Le 19 février 2018 à 12:44:36 DomiKumbela a écrit :
Ça va être chaud pour accrocher l'Europe on a pris pas mal de retard. Les autres attendront pas gentiment qu'on les rejoigne, ils prendront des points aussi 
Et imaginons qu'on perde contre Tygre, ça pourrait mettre un coup au moral des joueurs 
Montpellier et Nantes sont a seulement 5 et 6 points et vont perdre beaucoup de points, ils ont eu beaucoup de chatte depuis le debut de saison en plus on va jouer les deux.
Et on gagnera la derby, c'est écrit.
Message édité le 19 février 2018 à 13:03:51 par BericLeRetour