CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

DomiKumbela
DomiKumbela
Niveau 7
18 février 2018 à 19:25:34

Le look de Cabella dans le CFC https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/3/1513162009-cykaalk.png

DomiKumbela
DomiKumbela
Niveau 7
18 février 2018 à 19:27:20

Bordel Cabella qui chante Tchikita dans La Grande Surface https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/3/1513162009-cykaalk.png

1DIEUsonnial1
1DIEUsonnial1
Niveau 7
18 février 2018 à 19:29:00

pourquoi il est seulement preté :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2018 à 21:05:01

Gomis a fait un malaise

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Malaise-sans-gravite-pour-bafetimbi-gomis/877174

DomiKumbela
DomiKumbela
Niveau 7
18 février 2018 à 21:47:26

Le 18 février 2018 à 21:05:01 Pompoche a écrit :
Gomis a fait un malaise

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Malaise-sans-gravite-pour-bafetimbi-gomis/877174

Ça en fait 3 non ? Ça craint pour lui en tout cas.

alexth42
alexth42
Niveau 10
18 février 2018 à 22:48:05

Bordeaux qui chute :bave: les planètes sont alignées pour l'Europa League en fin de saison :bave:

DomiKumbela
DomiKumbela
Niveau 7
19 février 2018 à 00:08:14

Le 18 février 2018 à 22:48:05 alexth42 a écrit :
Bordeaux qui chute :bave: les planètes sont alignées pour l'Europa League en fin de saison :bave:

Faut qu'on batte Tygre pour confirmer la bonne série https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/3/1513162009-cykaalk.png

Perzival
Perzival
Niveau 10
19 février 2018 à 10:14:33

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/1/1519031596-27867775-2113105382264873-5910698520311320129-n-png.jpg

AYYYYA LES LYONNAIS

_grintold_4
_grintold_4
Niveau 8
19 février 2018 à 11:46:50

Le 18 février 2018 à 22:48:05 alexth42 a écrit :
Bordeaux qui chute :bave: les planètes sont alignées pour l'Europa League en fin de saison :bave:

J'en rêverait, mais avec quel effectifs? :hap:

DieuSelnaes
DieuSelnaes
Niveau 10
19 février 2018 à 11:57:19

Le 19 février 2018 à 11:46:50 _Grintold_4 a écrit :

Le 18 février 2018 à 22:48:05 alexth42 a écrit :
Bordeaux qui chute :bave: les planètes sont alignées pour l'Europa League en fin de saison :bave:

J'en rêverait, mais avec quel effectifs? :hap:

Perso ça me manque beaucoup aussi l'Europe mais vu que va encore y avoir une grande lessive cet été j'en ai pas très envie :(

BericLeRetour
BericLeRetour
Niveau 7
19 février 2018 à 12:14:05

Le 19 février 2018 à 11:57:19 DieuSelnaes a écrit :

Le 19 février 2018 à 11:46:50 _Grintold_4 a écrit :

Le 18 février 2018 à 22:48:05 alexth42 a écrit :
Bordeaux qui chute :bave: les planètes sont alignées pour l'Europa League en fin de saison :bave:

J'en rêverait, mais avec quel effectifs? :hap:

Perso ça me manque beaucoup aussi l'Europe mais vu que va encore y avoir une grande lessive cet été j'en ai pas très envie :(

Avec l'argent de l’Europe on pourra recruter.

DomiKumbela
DomiKumbela
Niveau 7
19 février 2018 à 12:44:36

Ça va être chaud pour accrocher l'Europe on a pris pas mal de retard. Les autres attendront pas gentiment qu'on les rejoigne, ils prendront des points aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/3/1513162009-cykaalk.png

Et imaginons qu'on perde contre Tygre, ça pourrait mettre un coup au moral des joueurs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/3/1513162009-cykaalk.png

BericLeRetour
BericLeRetour
Niveau 7
19 février 2018 à 13:03:26

Le 19 février 2018 à 12:44:36 DomiKumbela a écrit :
Ça va être chaud pour accrocher l'Europe on a pris pas mal de retard. Les autres attendront pas gentiment qu'on les rejoigne, ils prendront des points aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/3/1513162009-cykaalk.png

Et imaginons qu'on perde contre Tygre, ça pourrait mettre un coup au moral des joueurs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/3/1513162009-cykaalk.png

Montpellier et Nantes sont a seulement 5 et 6 points et vont perdre beaucoup de points, ils ont eu beaucoup de chatte depuis le debut de saison en plus on va jouer les deux.

Et on gagnera la derby, c'est écrit.

Message édité le 19 février 2018 à 13:03:51 par BericLeRetour
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2018 à 13:56:09

On va rouler sur la concurrence vous en faites pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/1/1519044907-asse.jpeg

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
19 février 2018 à 15:56:01

C'est vrai que memes les purges du Jeudi a 19h me manquent

Braunschweiger
Braunschweiger
Niveau 8
19 février 2018 à 18:06:34

Le 19 février 2018 à 13:56:09 Pompoche a écrit :
On va rouler sur la concurrence vous en faites pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/1/1519044907-asse.jpeg

Ce sticker :bave:

Je me suis permis de le mettre dans le bon format https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/1/1519059988-perrissou.jpeg :hap:

alexth42
alexth42
Niveau 10
19 février 2018 à 18:46:38

rentrez le dans Risibank :ok:

alexth42
alexth42
Niveau 10
19 février 2018 à 18:47:48

sinon votre derby "rêvé" ? :)
personnellement, un match très tendu avec un but dans les dernières secondes de Robert qui nous fait gagner le derby et arrive vers Ferri pour lui faire un "chut" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541959-risitas206.png

BericRobert
BericRobert
Niveau 30
19 février 2018 à 21:16:12

Le 19 février 2018 à 18:47:48 alexth42 a écrit :
sinon votre derby "rêvé" ? :)
personnellement, un match très tendu avec un but dans les dernières secondes de Robert qui nous fait gagner le derby et arrive vers Ferri pour lui faire un "chut" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541959-risitas206.png

Moi mon derby rêvé est ça fait plusieurs jours que me le suis confectionné dans ma tete et il est assez similaire au tien.
Je vois un Beric sur le banc au coup d'envoi car on va jouer en bloc bas donc ça sera Bamba en pointe pour jouer en contre avec sa vitesse.
Le match sera une énorme purge avec des lyonnais qui auront le ballon mais qui galéreront à se procurer des occasions comme à chaque fois contre les blocs bas.
Tout cela jusqu’à la 70eme minute, le moment ou Robert rentre pour claquer un triplé en 20 minutes dont un dernier but de la tete au ras du sol comme Ntep contre Reims. https://www.youtube.com/watch?v=kIADEHPhLqI&t=32s https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473305552-risitas-bave.png
Les lyonnais se sentiront humiliés et prendront 3 rouges dont un pour Ferri.

Message édité le 19 février 2018 à 21:17:51 par BericRobert
Perzival
Perzival
Niveau 10
19 février 2018 à 21:24:37

Le 19 février 2018 à 18:06:34 Braunschweiger a écrit :

Le 19 février 2018 à 13:56:09 Pompoche a écrit :
On va rouler sur la concurrence vous en faites pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/1/1519044907-asse.jpeg

Ce sticker :bave:

Je me suis permis de le mettre dans le bon format https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/1/1519059988-perrissou.jpeg :hap:

Merci, j'ai galéré pour le dimensionner :hap:
La tete est trop orange aussi et un peu grosse, mais fallait ça pour cacher la grosse tete de Perrin :hap:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment