Ya rien
C'ÉTAIT MERDIQUE MAIS VICTOOOOOOOIRE !!!!!!!
On va finir 5ème, à up en fin de saison.
merci butelle, merci beric, merci ruffier
CA FAIT DU BIEN D'AVOIR DE LA CHATTE POUR UNE FOIS.
On aura bien sué à la fin quand même
Le 17 février 2018 à 21:53:53 LeGrandBeric a écrit :CA FAIT DU BIEN D'AVOIR DE LA CHATTE POUR UNE FOIS.
Tellement, ça faisait longtemps putin.
11ème
On reprend doucement la place que nous méritons
Le 17 février 2018 à 21:55:21 Pompoche a écrit :11ème On reprend doucement la place que nous méritons
Le 17 février 2018 à 21:55:21 Pompoche a écrit :11ème
On est assez loin du PSG quand même
Mais OMG on n'est qu'à 4pts du 5ème
Le 17 février 2018 à 21:56:00 DieuBeric a écrit :Le 17 février 2018 à 21:55:21 Pompoche a écrit :11ème On reprend doucement la place que nous méritons On est assez loin du PSG quand même
Le 17 février 2018 à 21:56:00 DieuBeric a écrit :
Ils vont s’écrouler t’inquiètes pas.
On est a 5 points de la 5eme place, on peut le faire mais va falloir mieux jouer qu'aujourd'hui.On était dégueulasse, surtout Ntep
On a gagné ?
1-0
C’était le 400eme match de Perrin.Une légende.
J'espère que Tygre ne se relancera pas contre nous
Quand tu prends Lyon en crise alors qu'on est au top de notre forme
C'est qui Tygre bordel ? Je comprends pas expliques.
Le 18 février 2018 à 19:15:40 LeGrandBeric a écrit :C'est qui Tygre bordel ? Je comprends pas expliques.
C'est comme un Lyon mais en moins redoutable