Pour le derby je vois 1-1
But de Depay et but de Bamba sur péno
Le 19 février 2018 à 21:16:12 BericRobert a écrit :
Le 19 février 2018 à 18:47:48 alexth42 a écrit :
sinon votre derby "rêvé" ?
personnellement, un match très tendu avec un but dans les dernières secondes de Robert qui nous fait gagner le derby et arrive vers Ferri pour lui faire un "chut"Moi mon derby rêvé est ça fait plusieurs jours que me le suis confectionné dans ma tete et il est assez similaire au tien.
Je vois un Beric sur le banc au coup d'envoi car on va jouer en bloc bas donc ça sera Bamba en pointe pour jouer en contre avec sa vitesse.
Le match sera une énorme purge avec des lyonnais qui auront le ballon mais qui galéreront à se procurer des occasions comme à chaque fois contre les blocs bas.
Tout cela jusqu’à la 70eme minute, le moment ou Robert rentre pour claquer un triplé en 20 minutes dont un dernier but de la tete au ras du sol comme Ntep contre Reims. https://www.youtube.com/watch?v=kIADEHPhLqI&t=32s
Les lyonnais se sentiront humiliés et prendront 3 rouges dont un pour Ferri.
si Ntep fait ça...je l'achète son maillot et floqué dans la foulée
et cette fois-ci, la photo sera sur le topic
Le 19 février 2018 à 21:47:18 alexth42 a écrit :
Le 19 février 2018 à 21:16:12 BericRobert a écrit :
Le 19 février 2018 à 18:47:48 alexth42 a écrit :
sinon votre derby "rêvé" ?
personnellement, un match très tendu avec un but dans les dernières secondes de Robert qui nous fait gagner le derby et arrive vers Ferri pour lui faire un "chut"Moi mon derby rêvé est ça fait plusieurs jours que me le suis confectionné dans ma tete et il est assez similaire au tien.
Je vois un Beric sur le banc au coup d'envoi car on va jouer en bloc bas donc ça sera Bamba en pointe pour jouer en contre avec sa vitesse.
Le match sera une énorme purge avec des lyonnais qui auront le ballon mais qui galéreront à se procurer des occasions comme à chaque fois contre les blocs bas.
Tout cela jusqu’à la 70eme minute, le moment ou Robert rentre pour claquer un triplé en 20 minutes dont un dernier but de la tete au ras du sol comme Ntep contre Reims. https://www.youtube.com/watch?v=kIADEHPhLqI&t=32s
Les lyonnais se sentiront humiliés et prendront 3 rouges dont un pour Ferri.si Ntep fait ça...je l'achète son maillot et floqué dans la foulée
et cette fois-ci, la photo sera sur le topic
T'as pas compris, c'est Beric qui fera ça. 
Pour le derby c'est 6-0 ou rien ![]()
Le 19 février 2018 à 21:16:12 BericRobert a écrit :
Le 19 février 2018 à 18:47:48 alexth42 a écrit :
sinon votre derby "rêvé" ?
personnellement, un match très tendu avec un but dans les dernières secondes de Robert qui nous fait gagner le derby et arrive vers Ferri pour lui faire un "chut"Moi mon derby rêvé est ça fait plusieurs jours que me le suis confectionné dans ma tete et il est assez similaire au tien.
Je vois un Beric sur le banc au coup d'envoi car on va jouer en bloc bas donc ça sera Bamba en pointe pour jouer en contre avec sa vitesse.
Le match sera une énorme purge avec des lyonnais qui auront le ballon mais qui galéreront à se procurer des occasions comme à chaque fois contre les blocs bas.
Tout cela jusqu’à la 70eme minute, le moment ou Robert rentre pour claquer un triplé en 20 minutes dont un dernier but de la tete au ras du sol comme Ntep contre Reims. https://www.youtube.com/watch?v=kIADEHPhLqI&t=32s
Les lyonnais se sentiront humiliés et prendront 3 rouges dont un pour Ferri.
Un but de Beric à la 94ème sur une tête rageuse à la Jimmy Briand ce serait encore plus bandant qu'un triplé ![]()
http://www.envertetcontretous.fr/articles/debuchy-meilleur-defenseur-d-europe--31498-1.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook
Debuchy meilleur défenseur d'europe ![]()
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/asse-mercato-le-losc-a-laisse-une-ardoise-bien-remplie-aux-verts/
Lille qui nous doit 7m ![]()
Maiga prêté en Russie.
RIou qui dort à GG ![]()
https://twitter.com/riouyoann
https://twitter.com/lachainelequipe/status/966436021746401280
je l'aime ![]()
je peux pas me le voir ce mec
Le 21 février 2018 à 23:57:31 Adderley a écrit :
je peux pas me le voir ce mec
Ça a l'air d'être un gars super super gentil mais genre vraiment adorable, mais alors il doit vite saouler.
Le 22 février 2018 à 00:39:13 CeccheriniASSE a écrit :
Le 21 février 2018 à 23:57:31 Adderley a écrit :
je peux pas me le voir ce mecÇa a l'air d'être un gars super super gentil mais genre vraiment adorable, mais alors il doit vite saouler.
Exactement il est lourd dans les deux sens du terme.
Mais il est sympathique.
Riou qui remercie Perdriau dans la première vidéo
L'Équipe est officiellement

Riou il fait comment pour pisser si il a envie en pleine nuit, il doit marcher jusqu'aux vestiaires ?
Le 22 février 2018 à 01:14:09 Robert-Beric a écrit :
Riou il fait comment pour pisser si il a envie en pleine nuit, il doit marcher jusqu'aux vestiaires ?
Dans une bouteille, comme tout le monde 
Le 22 février 2018 à 01:26:39 Manu532 a écrit :
Le 22 février 2018 à 01:14:09 Robert-Beric a écrit :
Riou il fait comment pour pisser si il a envie en pleine nuit, il doit marcher jusqu'aux vestiaires ?Dans une bouteille, comme tout le monde
El Pueblo c'est toi ?
Ruffier qui sent des odeurs de pisse dans son but au prochain match. 
https://twitter.com/100Mercato/status/966405663302627328
Maiga prêté en russie
Riou est supporter stéphanois ?