CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Perzival
Perzival
Niveau 10
19 février 2018 à 21:30:42

Pour le derby je vois 1-1

But de Depay et but de Bamba sur péno

alexth42
alexth42
Niveau 10
19 février 2018 à 21:47:18

Le 19 février 2018 à 21:16:12 BericRobert a écrit :

Le 19 février 2018 à 18:47:48 alexth42 a écrit :
sinon votre derby "rêvé" ? :)
personnellement, un match très tendu avec un but dans les dernières secondes de Robert qui nous fait gagner le derby et arrive vers Ferri pour lui faire un "chut" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541959-risitas206.png

Moi mon derby rêvé est ça fait plusieurs jours que me le suis confectionné dans ma tete et il est assez similaire au tien.
Je vois un Beric sur le banc au coup d'envoi car on va jouer en bloc bas donc ça sera Bamba en pointe pour jouer en contre avec sa vitesse.
Le match sera une énorme purge avec des lyonnais qui auront le ballon mais qui galéreront à se procurer des occasions comme à chaque fois contre les blocs bas.
Tout cela jusqu’à la 70eme minute, le moment ou Robert rentre pour claquer un triplé en 20 minutes dont un dernier but de la tete au ras du sol comme Ntep contre Reims. https://www.youtube.com/watch?v=kIADEHPhLqI&t=32s https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473305552-risitas-bave.png
Les lyonnais se sentiront humiliés et prendront 3 rouges dont un pour Ferri.

si Ntep fait ça...je l'achète son maillot et floqué dans la foulée :bave: et cette fois-ci, la photo sera sur le topic

BericRobert
BericRobert
Niveau 30
19 février 2018 à 22:32:56

Le 19 février 2018 à 21:47:18 alexth42 a écrit :

Le 19 février 2018 à 21:16:12 BericRobert a écrit :

Le 19 février 2018 à 18:47:48 alexth42 a écrit :
sinon votre derby "rêvé" ? :)
personnellement, un match très tendu avec un but dans les dernières secondes de Robert qui nous fait gagner le derby et arrive vers Ferri pour lui faire un "chut" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541959-risitas206.png

Moi mon derby rêvé est ça fait plusieurs jours que me le suis confectionné dans ma tete et il est assez similaire au tien.
Je vois un Beric sur le banc au coup d'envoi car on va jouer en bloc bas donc ça sera Bamba en pointe pour jouer en contre avec sa vitesse.
Le match sera une énorme purge avec des lyonnais qui auront le ballon mais qui galéreront à se procurer des occasions comme à chaque fois contre les blocs bas.
Tout cela jusqu’à la 70eme minute, le moment ou Robert rentre pour claquer un triplé en 20 minutes dont un dernier but de la tete au ras du sol comme Ntep contre Reims. https://www.youtube.com/watch?v=kIADEHPhLqI&t=32s https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473305552-risitas-bave.png
Les lyonnais se sentiront humiliés et prendront 3 rouges dont un pour Ferri.

si Ntep fait ça...je l'achète son maillot et floqué dans la foulée :bave: et cette fois-ci, la photo sera sur le topic

T'as pas compris, c'est Beric qui fera ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487713856-kirby.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2018 à 23:10:06

Pour le derby c'est 6-0 ou rien :)

MirkoBoland
MirkoBoland
Niveau 6
20 février 2018 à 01:04:02

Le 19 février 2018 à 21:16:12 BericRobert a écrit :

Le 19 février 2018 à 18:47:48 alexth42 a écrit :
sinon votre derby "rêvé" ? :)
personnellement, un match très tendu avec un but dans les dernières secondes de Robert qui nous fait gagner le derby et arrive vers Ferri pour lui faire un "chut" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541959-risitas206.png

Moi mon derby rêvé est ça fait plusieurs jours que me le suis confectionné dans ma tete et il est assez similaire au tien.
Je vois un Beric sur le banc au coup d'envoi car on va jouer en bloc bas donc ça sera Bamba en pointe pour jouer en contre avec sa vitesse.
Le match sera une énorme purge avec des lyonnais qui auront le ballon mais qui galéreront à se procurer des occasions comme à chaque fois contre les blocs bas.
Tout cela jusqu’à la 70eme minute, le moment ou Robert rentre pour claquer un triplé en 20 minutes dont un dernier but de la tete au ras du sol comme Ntep contre Reims. https://www.youtube.com/watch?v=kIADEHPhLqI&t=32s https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473305552-risitas-bave.png
Les lyonnais se sentiront humiliés et prendront 3 rouges dont un pour Ferri.

Un but de Beric à la 94ème sur une tête rageuse à la Jimmy Briand ce serait encore plus bandant qu'un triplé :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2018 à 21:48:10

http://www.envertetcontretous.fr/articles/debuchy-meilleur-defenseur-d-europe--31498-1.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook

Debuchy meilleur défenseur d'europe :bave:

alexth42
alexth42
Niveau 10
20 février 2018 à 22:24:58

http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/asse-mercato-le-losc-a-laisse-une-ardoise-bien-remplie-aux-verts/

Lille qui nous doit 7m :(

Beric_Robert
Beric_Robert
Niveau 8
21 février 2018 à 18:47:48

Maiga prêté en Russie.

alexth42
alexth42
Niveau 10
21 février 2018 à 21:14:40

RIou qui dort à GG :bave:
https://twitter.com/riouyoann

alexth42
alexth42
Niveau 10
21 février 2018 à 23:45:24

https://twitter.com/lachainelequipe/status/966436021746401280

je l'aime :coeur:

Adderley
Adderley
Niveau 10
21 février 2018 à 23:57:31

je peux pas me le voir ce mec

CeccheriniASSE
CeccheriniASSE
Niveau 7
22 février 2018 à 00:39:13

Le 21 février 2018 à 23:57:31 Adderley a écrit :
je peux pas me le voir ce mec

Ça a l'air d'être un gars super super gentil mais genre vraiment adorable, mais alors il doit vite saouler.

Beric_Robert
Beric_Robert
Niveau 8
22 février 2018 à 00:43:46

Le 22 février 2018 à 00:39:13 CeccheriniASSE a écrit :

Le 21 février 2018 à 23:57:31 Adderley a écrit :
je peux pas me le voir ce mec

Ça a l'air d'être un gars super super gentil mais genre vraiment adorable, mais alors il doit vite saouler.

Exactement il est lourd dans les deux sens du terme.
Mais il est sympathique.

CeccheriniASSE
CeccheriniASSE
Niveau 7
22 février 2018 à 00:45:40

Riou qui remercie Perdriau dans la première vidéo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/4/1519256713-gael-perdriau-14.jpg

L'Équipe est officiellement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/4/1519256737-gael-perdriau-4.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/4/1519256732-gael-perdriau-6.png

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
22 février 2018 à 01:14:09

Riou il fait comment pour pisser si il a envie en pleine nuit, il doit marcher jusqu'aux vestiaires ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2018 à 01:26:39

Le 22 février 2018 à 01:14:09 Robert-Beric a écrit :
Riou il fait comment pour pisser si il a envie en pleine nuit, il doit marcher jusqu'aux vestiaires ?

Dans une bouteille, comme tout le monde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479975677-picsart-11-24-06-10-47.jpg

Maisonnial
Maisonnial
Niveau 4
22 février 2018 à 01:28:00

Le 22 février 2018 à 01:26:39 Manu532 a écrit :

Le 22 février 2018 à 01:14:09 Robert-Beric a écrit :
Riou il fait comment pour pisser si il a envie en pleine nuit, il doit marcher jusqu'aux vestiaires ?

Dans une bouteille, comme tout le monde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479975677-picsart-11-24-06-10-47.jpg

El Pueblo c'est toi ?

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
22 février 2018 à 01:30:45

Ruffier qui sent des odeurs de pisse dans son but au prochain match. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541969-risitas227.png

ASSE_VITA2
ASSE_VITA2
Niveau 10
22 février 2018 à 14:50:30

https://twitter.com/100Mercato/status/966405663302627328

Maiga prêté en russie

Message édité le 22 février 2018 à 14:50:42 par ASSE_VITA2
ASSE_VITA2
ASSE_VITA2
Niveau 10
22 février 2018 à 14:58:17

Riou est supporter stéphanois ?

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment