CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2018 à 15:13:20

Le 01 janvier 2018 à 15:09:37 BericLeDieu a écrit :
https://twitter.com/alex_indahouse1/status/947824913888546816

Regardez moi ce sens du but,ce placement et cette finition :bave:
Un vrai buteur.

J'espère qu'il va pas subir notre attaque de merde

DieuBeric
DieuBeric
Niveau 62
01 janvier 2018 à 15:13:57

+ Beric de retour, je vais chialer :snif:

BericLeDieu
BericLeDieu
Niveau 8
01 janvier 2018 à 15:15:35

Le 01 janvier 2018 à 15:10:43 DieuBeric a écrit :
La rumeur Koziello est de retour ? :hap:

On dirait mais je n'y crois pas.

Braconnier
Braconnier
Niveau 10
01 janvier 2018 à 15:16:10

Koziello faut arrêter de rêver ça se fera jamais.

BericLeDieu
BericLeDieu
Niveau 8
01 janvier 2018 à 18:00:00

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/1/1514825878-bericdieu.png

Cette photo:bave:

BericLeDieu
BericLeDieu
Niveau 8
01 janvier 2018 à 18:02:13

https://twitter.com/BenJPP_38/status/947874905420419072

Soderlund qui montre celui qui va le mettre au placard,ce cuck https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/3/1504105705-risitas-jesussouffle.png

alexth42
alexth42
Niveau 10
01 janvier 2018 à 18:19:27

Le 01 janvier 2018 à 18:00:00 BericLeDieu a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/1/1514825878-bericdieu.png

Cette photo:bave:

j'allais la poster [[sticker:p/1lmh]]

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
01 janvier 2018 à 18:31:20

Berigoal :bave:

DieuBeric
DieuBeric
Niveau 62
01 janvier 2018 à 19:22:43

Putain Robert :snif:
Si avec lui on finit pas sur le podium, je comprends plus rien au foot :bave:

BericLeDieu
BericLeDieu
Niveau 8
01 janvier 2018 à 19:33:18

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/1/1514831500-dserqiwxkamhimz.jpg

Et merde Beric qui directement refait connaissance avec Thierry Cotte,on est pas dans la merde. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Message édité le 01 janvier 2018 à 19:33:42 par BericLeDieu
DieuBeric
DieuBeric
Niveau 62
01 janvier 2018 à 19:37:02

Même quand il s'étire Beric reste BG :coeur: :bave:

BericLeDieu
BericLeDieu
Niveau 8
01 janvier 2018 à 19:39:43

Le 01 janvier 2018 à 19:37:02 DieuBeric a écrit :
Même quand il s'étire Beric reste BG :coeur: :bave:

Par contre ses grands pieds on dirait des palmes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/3/1504105705-risitas-jesussouffle.png

Message édité le 01 janvier 2018 à 19:39:57 par BericLeDieu
RoBeric
RoBeric
Niveau 7
01 janvier 2018 à 19:40:33

:ange:

PattyMills
PattyMills
Niveau 10
01 janvier 2018 à 19:53:42

D’apres yahoo sports qui est une source plutôt fiable un accord asse mvila est trouver il ne resterai plus qu’a la fifa de trancher car le joueur n’est pas payer depuis plusieurs mois et demande à partir libre.

Perso je pense que c’est une bonne nouvelle c’est un joueur réputé pas facile à gérer mais super talentueux.

MircoHanker
MircoHanker
Niveau 6
01 janvier 2018 à 20:26:38

Le 01 janvier 2018 à 19:53:42 PattyMills a écrit :
D’apres yahoo sports qui est une source plutôt fiable un accord asse mvila est trouver il ne resterai plus qu’a la fifa de trancher car le joueur n’est pas payer depuis plusieurs mois et demande à partir libre.

Perso je pense que c’est une bonne nouvelle c’est un joueur réputé pas facile à gérer mais super talentueux.

Il a du prendre en maturité depuis le temps ceci dit.

Enfin j'espère.

MickDonovan
MickDonovan
Niveau 8
01 janvier 2018 à 20:33:05

Qui pour compléter le milieu si M'Vila vient ?

M'Vila - Selnaes et ?

PattyMills
PattyMills
Niveau 10
01 janvier 2018 à 20:36:26

Je sais pas mais déjà Selnaes Mvila sa a de la gueule comme milieu :bave:

alexth42
alexth42
Niveau 10
01 janvier 2018 à 21:27:21

j'ai encore confiance en Diousse putain :snif:

alexth42
alexth42
Niveau 10
01 janvier 2018 à 21:30:08

Oscar Garcia proche de signer à l'Olympiakos :rire: :rire: :rire: décidément on ne prend que des clubs premiers de leur pays, vive la facilité catalane https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

MickDonovan
MickDonovan
Niveau 8
01 janvier 2018 à 21:33:42

Le retour de Beric puis le fait que Diony doit être titulaire au vu de l'investissement qui a été fait sur lui peut nous amener à jouer en 442 (losange)?
Avec Cabella en 10 un joueur d'appui comme beric et un joueur de profondeur comme Diony serait intéressant

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment