Soderlund qui montre celui qui va le mettre au placard,ce cuck
alexth42
Niveau 10
01 janvier 2018 à 18:19:27
Le 01 janvier 2018 à 18:00:00 BericLeDieu a écrit :
Cette photo:bave:
j'allais la poster
Asstiel
Niveau 41
01 janvier 2018 à 18:31:20
Berigoal
DieuBeric
Niveau 62
01 janvier 2018 à 19:22:43
Putain Robert Si avec lui on finit pas sur le podium, je comprends plus rien au foot
BericLeDieu
Niveau 8
01 janvier 2018 à 19:33:18
Et merde Beric qui directement refait connaissance avec Thierry Cotte,on est pas dans la merde.
Message édité le 01 janvier 2018 à 19:33:42 par BericLeDieu
DieuBeric
Niveau 62
01 janvier 2018 à 19:37:02
Même quand il s'étire Beric reste BG
BericLeDieu
Niveau 8
01 janvier 2018 à 19:39:43
Le 01 janvier 2018 à 19:37:02 DieuBeric a écrit : Même quand il s'étire Beric reste BG
Par contre ses grands pieds on dirait des palmes
Message édité le 01 janvier 2018 à 19:39:57 par BericLeDieu
RoBeric
Niveau 7
01 janvier 2018 à 19:40:33
PattyMills
Niveau 10
01 janvier 2018 à 19:53:42
D’apres yahoo sports qui est une source plutôt fiable un accord asse mvila est trouver il ne resterai plus qu’a la fifa de trancher car le joueur n’est pas payer depuis plusieurs mois et demande à partir libre.
Perso je pense que c’est une bonne nouvelle c’est un joueur réputé pas facile à gérer mais super talentueux.
MircoHanker
Niveau 6
01 janvier 2018 à 20:26:38
Le 01 janvier 2018 à 19:53:42 PattyMills a écrit : D’apres yahoo sports qui est une source plutôt fiable un accord asse mvila est trouver il ne resterai plus qu’a la fifa de trancher car le joueur n’est pas payer depuis plusieurs mois et demande à partir libre.
Perso je pense que c’est une bonne nouvelle c’est un joueur réputé pas facile à gérer mais super talentueux.
Il a du prendre en maturité depuis le temps ceci dit.
Enfin j'espère.
MickDonovan
Niveau 8
01 janvier 2018 à 20:33:05
Qui pour compléter le milieu si M'Vila vient ?
M'Vila - Selnaes et ?
PattyMills
Niveau 10
01 janvier 2018 à 20:36:26
Je sais pas mais déjà Selnaes Mvila sa a de la gueule comme milieu
alexth42
Niveau 10
01 janvier 2018 à 21:27:21
j'ai encore confiance en Diousse putain
alexth42
Niveau 10
01 janvier 2018 à 21:30:08
Oscar Garcia proche de signer à l'Olympiakos décidément on ne prend que des clubs premiers de leur pays, vive la facilité catalane
MickDonovan
Niveau 8
01 janvier 2018 à 21:33:42
Le retour de Beric puis le fait que Diony doit être titulaire au vu de l'investissement qui a été fait sur lui peut nous amener à jouer en 442 (losange)? Avec Cabella en 10 un joueur d'appui comme beric et un joueur de profondeur comme Diony serait intéressant