CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

RobertBeric27
RobertBeric27
Niveau 9
21 décembre 2017 à 00:09:28

https://twitter.com/OptaJJean/status/943619121345855488

EUSSSSOUUU https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494194269-risibouchecinq.png

Leplatcbolavi
Leplatcbolavi
Niveau 7
21 décembre 2017 à 00:11:17

J'étais au stade tout à l'heure et je suis franchement triste pour votre club les stephanois. Votre niveau de jeu était tellement faible.
Par contre j'ai pas vu pour le rouge mais j'pensais que ca allait être jaune. Puis les 4mn de TA alors que de la 85eme à la 88eme y a pas de jeu.... je voyais 5mn de TA perso et pas 4.

Braconnier
Braconnier
Niveau 10
21 décembre 2017 à 00:12:04

Le 21 décembre 2017 à 00:09:28 RobertBeric27 a écrit :
https://twitter.com/OptaJJean/status/943619121345855488

EUSSSSOUUU https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494194269-risibouchecinq.png

Moins d'une passe par minute [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

Bigcazzu
Bigcazzu
Niveau 10
21 décembre 2017 à 07:39:20

Bordel 80 % de possesion pour GUINGAMP :snif2:

frodon_2
frodon_2
Niveau 11
21 décembre 2017 à 15:27:14

Le 21 décembre 2017 à 00:09:28 RobertBeric27 a écrit :
https://twitter.com/OptaJJean/status/943619121345855488

EUSSSSOUUU https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494194269-risibouchecinq.png

L1 conforama en ont compté 74..
https://twitter.com/ActuFoot_/status/943628273162080259

RobertBeric27
RobertBeric27
Niveau 9
22 décembre 2017 à 00:19:53

https://twitter.com/alex_indahouse1/status/943901084157870082

AYAAAAAA MALCUIT EN PLS https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464805-1474567129-1471909771-risitasvictime.png

Abdou-doumbia
Abdou-doumbia
Niveau 8
22 décembre 2017 à 09:14:10

Faut du concret maintenant, hier soir le passage de Rocheteau sur RMC était d'un ridicule ... Il était content de la l'envie des joueurs contre Guingamp ...
Recrues a venir sur toutes les lignes, jouant ou ayant joué en ligue1, on va se retrouver avec Aleskic, Mayi , Polomat ...

RobertBeric27
RobertBeric27
Niveau 9
22 décembre 2017 à 11:53:15

Le 22 décembre 2017 à 09:14:10 Abdou-Doumbia a écrit :
Faut du concret maintenant, hier soir le passage de Rocheteau sur RMC était d'un ridicule ... Il était content de la l'envie des joueurs contre Guingamp ...
Recrues a venir sur toutes les lignes, jouant ou ayant joué en ligue1, on va se retrouver avec Aleskic, Mayi , Polomat ...

Non le faux livournais je tomberai pas dans le panneau :)

PattyMills
PattyMills
Niveau 10
22 décembre 2017 à 14:54:20

J’ai vu Ben Arfa ce matin à l’etrat avec rocheteau :bave:

RobertBeric27
RobertBeric27
Niveau 9
22 décembre 2017 à 14:56:22

Le 22 décembre 2017 à 14:54:20 PattyMills a écrit :
J’ai vu Ben Arfa ce matin à l’etrat avec rocheteau :bave:

Preuve? [[sticker:p/1jnh]]

PattyMills
PattyMills
Niveau 10
22 décembre 2017 à 15:00:30

Pas de preuve mais je ment pas ils étaient accompagnés par 2 autres gars il venait certainement visité les installations etc... il ne signera peut être pas mais y’a contact

alexth42
alexth42
Niveau 10
22 décembre 2017 à 16:00:20

Le 22 décembre 2017 à 15:00:30 PattyMills a écrit :
Pas de preuve mais je ment pas ils étaient accompagnés par 2 autres gars il venait certainement visité les installations etc... il ne signera peut être pas mais y’a contact

j'y crois pas [[sticker:p/1kkr]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2017 à 16:07:54

Bon sang, l'agent de Ben Arfa est encore moins compétent que Wantier [[sticker:p/1lmb]]

Message édité le 22 décembre 2017 à 16:08:06 par Pseudo supprimé
Asstiel
Asstiel
Niveau 41
22 décembre 2017 à 17:49:06

Ben Arfa quittera forcement Paris cet hiver, il a du prendre conscience qu'il est en train de flinguer sa carrière.

Mais apres pour aller où..

Srarfi
Srarfi
Niveau 10
22 décembre 2017 à 19:48:40

Bonsoir, connaissez vous le site peuple-vert.fr ? Si oui, qu'en pensez vous ? (notamment en ce qui concerne la fiabilité des infos)

alexth42
alexth42
Niveau 10
22 décembre 2017 à 19:59:15

Le 22 décembre 2017 à 19:48:40 Srarfi a écrit :
Bonsoir, connaissez vous le site peuple-vert.fr ? Si oui, qu'en pensez vous ? (notamment en ce qui concerne la fiabilité des infos)

peuplevert est TRES fiable en ce qui concerne les infos internes pour le moment :oui:

alexth42
alexth42
Niveau 10
22 décembre 2017 à 20:14:50

Galtier à Lille https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/6/1505592626-malcuit-karma.png

RobertBeric27
RobertBeric27
Niveau 9
22 décembre 2017 à 20:17:15

Le 22 décembre 2017 à 19:48:40 Srarfi a écrit :
Bonsoir, connaissez vous le site peuple-vert.fr ? Si oui, qu'en pensez vous ? (notamment en ce qui concerne la fiabilité des infos)

Fiable.

MircoHanker
MircoHanker
Niveau 6
22 décembre 2017 à 20:19:17

Le 22 décembre 2017 à 20:14:50 alexth42 a écrit :
Galtier à Lille https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/6/1505592626-malcuit-karma.png

Je suis mort putain, la douille que s'est pris cette enflure c'est succulent bordel.

Srarfi
Srarfi
Niveau 10
22 décembre 2017 à 20:21:53

Le 22 décembre 2017 à 19:59:15 alexth42 a écrit :

Le 22 décembre 2017 à 19:48:40 Srarfi a écrit :
Bonsoir, connaissez vous le site peuple-vert.fr ? Si oui, qu'en pensez vous ? (notamment en ce qui concerne la fiabilité des infos)

peuplevert est TRES fiable en ce qui concerne les infos internes pour le moment :oui:

D'accord. Bah je viens d'apprendre que l'ASSE suivait de près 3 joueurs tunisiens http://peuple-vert.fr/actualite/info-mercato-peuple-vert-fr-piste-mene-vers-internationaux-tunisiens/

Ben Amor est un super joueur, si vous réussissez à l'obtenir ce serait une top affaire pour vous car il est très fort techniquement, régulier, taulier de son club et de la sélection ou il est pour l'instant titulaire indiscutable. Honnêtement j'espère que ça se fera :hap:

Après Nagguez et Bedoui sont def droit (Bedoui peut jouer dans l'axe). Ils ne sont pas mauvais mais je ne suis pas fan de ces joueurs

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment