Malcuit faisait partie des joueurs qui avaient lâcher en mai la saison dernière en simulant une blessure.
Galtier les avait bien descendu dans la presse,ça risque d’être sympa l'ambiance. 
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ligue-1-ghislain-printant-va-epauler-jean-louis-gasset-a-saint-etienne/861733

bug
rebug
Ca fait combien ? 4 entraineurs ? 
Le 22 décembre 2017 à 22:02:18 Manu532 a écrit :
Ca fait combien ? 4 entraineurs ?
Nedder retourne entraîner les jeunes ![]()
Le 22 décembre 2017 à 22:12:58 MircoHanker a écrit :
Le 22 décembre 2017 à 22:02:18 Manu532 a écrit :
Ca fait combien ? 4 entraineurs ?Nedder retourne entraîner les jeunes
Sablé va récurer les chiottes ![]()
Le 22 décembre 2017 à 22:22:46 alexth42 a écrit :
Le 22 décembre 2017 à 22:12:58 MircoHanker a écrit :
Le 22 décembre 2017 à 22:02:18 Manu532 a écrit :
Ca fait combien ? 4 entraineurs ?Nedder retourne entraîner les jeunes
Sablé va récurer les chiottes
Ça fait cher le récureur de chiottes quand même
![]()
Galtier à Lille. Je suis sûr que Lille va faire une deuxième moitié de saison canon.
Le 22 décembre 2017 à 23:34:54 Braconnier a écrit :
Galtier à Lille. Je suis sûr que Lille va faire une deuxième moitié de saison canon.
Croisons les doigts ![]()
Les lillois sont plutôt mitigés sur son arrivée, vous en pensez quoi vous les Stéphanois ? ![]()
Il a une mauvaise réputation avec son jeu défensif. Vous croyez qu'il arrivera à redresser le club ? ![]()
Le 22 décembre 2017 à 23:40:46 TheKingOfNorth a écrit :
Le 22 décembre 2017 à 23:34:54 Braconnier a écrit :
Galtier à Lille. Je suis sûr que Lille va faire une deuxième moitié de saison canon.Croisons les doigts
Les lillois sont plutôt mitigés sur son arrivée, vous en pensez quoi vous les Stéphanois ?
Il a une mauvaise réputation avec son jeu défensif. Vous croyez qu'il arrivera à redresser le club ?
Galtier a eu un jeu défensif qu'à partir du moment où on jouait à fond l'Europe et où la qualité de l'effectif commençait à baisser. Les 3 premières années on jouait bien, on était d'ailleurs souvent dans les meilleures attaques (2eme meilleure attaque en 2012-2013).
Après je pense que pour la fin de la saison au LOSC il va surtout motiver les troupes et faire de la rigueur défensive, mais Galtier ne se résume pas qu'à ça ![]()
Le 22 décembre 2017 à 23:44:33 Braconnier a écrit :
Le 22 décembre 2017 à 23:40:46 TheKingOfNorth a écrit :
Le 22 décembre 2017 à 23:34:54 Braconnier a écrit :
Galtier à Lille. Je suis sûr que Lille va faire une deuxième moitié de saison canon.Croisons les doigts
Les lillois sont plutôt mitigés sur son arrivée, vous en pensez quoi vous les Stéphanois ?
Il a une mauvaise réputation avec son jeu défensif. Vous croyez qu'il arrivera à redresser le club ?Galtier a eu un jeu défensif qu'à partir du moment où on jouait à fond l'Europe et où la qualité de l'effectif commençait à baisser. Les 3 premières années on jouait bien, on était d'ailleurs souvent dans les meilleures attaques (2eme meilleure attaque en 2012-2013).
Après je pense que pour la fin de la saison au LOSC il va surtout motiver les troupes et faire de la rigueur défensive, mais Galtier ne se résume pas qu'à ça
D'accord, on verra bien ![]()
Perso je pense qu'on a besoin de points, pas de beau jeu donc pourquoi pas ![]()
Pour l'instant sa carrière d'entraineur se résume à l'ASSE, difficile de faire des prédictions sur ce qu'il fera au LOSC, si il arrivera à reproduire ce qu'il a fait à Sainté. Perso j'y crois parce qu'avec le recul, ce qu'il a fait a Sainté c'est vraiment énorme.
J'ai pensé, pourquoi sainté fait pas une offre sur Bacary Sagna ? Il a certe 34 ans il reste performant pour son age, et bien meilleur que tout nos latéraux réunis
Et vu qu'il a pas de club il coute rien
Le 23 décembre 2017 à 20:20:07 Asstiel a écrit :
J'ai pensé, pourquoi sainté fait pas une offre sur Bacary Sagna ? Il a certe 34 ans il reste performant pour son age, et bien meilleur que tout nos latéraux réunisEt vu qu'il a pas de club il coute rien
Autant faire progresser Pierre-Gabriel qui a du potentiel.
Le 23 décembre 2017 à 20:22:49 MircoHanker a écrit :
Le 23 décembre 2017 à 20:20:07 Asstiel a écrit :
J'ai pensé, pourquoi sainté fait pas une offre sur Bacary Sagna ? Il a certe 34 ans il reste performant pour son age, et bien meilleur que tout nos latéraux réunisEt vu qu'il a pas de club il coute rien
Autant faire progresser Pierre-Gabriel qui a du potentiel.
Tu fais pas progresser un joueur en deux semaines kevin
Le 23 décembre 2017 à 20:24:42 Asstiel a écrit :
Le 23 décembre 2017 à 20:22:49 MircoHanker a écrit :
Le 23 décembre 2017 à 20:20:07 Asstiel a écrit :
J'ai pensé, pourquoi sainté fait pas une offre sur Bacary Sagna ? Il a certe 34 ans il reste performant pour son age, et bien meilleur que tout nos latéraux réunisEt vu qu'il a pas de club il coute rien
Autant faire progresser Pierre-Gabriel qui a du potentiel.
Tu fais pas progresser un joueur en deux semaines kevin
Excuse-moi mais t'es complètement con.
Ton Sagna tu le signes au moins pour 6 mois non ? Donc forcément il mettrait RPG sur le banc...
Et ça empêcherait la progression de celui-ci, faut pas avoir Bac +5 pour comprendre Brandon.
On fait progresser un jeune en le faisant jouer pas en lui mettant un mec pré-retraite à la place.
Je suis bien d'accord, à ce moment là tu met RPG a gauche et Sagna à droite. Problem solved
Ça briderait RPG de le faire jouer sur son mauvais pied, et le problème resterait le même.
À la limite quand il faut dépanner il est toujours meilleur que M'Bengue et l'autre cassos de Pogba mais ça reste dommage de le faire jouer à gauche.