CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

RobertBeric27
RobertBeric27
Niveau 9
22 décembre 2017 à 20:23:38

Malcuit faisait partie des joueurs qui avaient lâcher en mai la saison dernière en simulant une blessure.
Galtier les avait bien descendu dans la presse,ça risque d’être sympa l'ambiance. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487713856-kirby.png

Message édité le 22 décembre 2017 à 20:26:16 par RobertBeric27
alexth42
alexth42
Niveau 10
22 décembre 2017 à 21:53:20

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ligue-1-ghislain-printant-va-epauler-jean-louis-gasset-a-saint-etienne/861733

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483903109-bloggif-5872903951574.gif

alexth42
alexth42
Niveau 10
22 décembre 2017 à 21:59:52

bug [[sticker:p/1kkn]]

alexth42
alexth42
Niveau 10
22 décembre 2017 à 22:00:07

rebug [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2017 à 22:02:18

Ca fait combien ? 4 entraineurs ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

MircoHanker
MircoHanker
Niveau 6
22 décembre 2017 à 22:12:58

Le 22 décembre 2017 à 22:02:18 Manu532 a écrit :
Ca fait combien ? 4 entraineurs ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Nedder retourne entraîner les jeunes :ok:

alexth42
alexth42
Niveau 10
22 décembre 2017 à 22:22:46

Le 22 décembre 2017 à 22:12:58 MircoHanker a écrit :

Le 22 décembre 2017 à 22:02:18 Manu532 a écrit :
Ca fait combien ? 4 entraineurs ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Nedder retourne entraîner les jeunes :ok:

Sablé va récurer les chiottes :ok:

MircoHanker
MircoHanker
Niveau 6
22 décembre 2017 à 22:30:08

Le 22 décembre 2017 à 22:22:46 alexth42 a écrit :

Le 22 décembre 2017 à 22:12:58 MircoHanker a écrit :

Le 22 décembre 2017 à 22:02:18 Manu532 a écrit :
Ca fait combien ? 4 entraineurs ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Nedder retourne entraîner les jeunes :ok:

Sablé va récurer les chiottes :ok:

Ça fait cher le récureur de chiottes quand même :( :hap:

Braconnier
Braconnier
Niveau 10
22 décembre 2017 à 23:34:54

Galtier à Lille. Je suis sûr que Lille va faire une deuxième moitié de saison canon.

TheKingOfNorth
TheKingOfNorth
Niveau 10
22 décembre 2017 à 23:40:46

Le 22 décembre 2017 à 23:34:54 Braconnier a écrit :
Galtier à Lille. Je suis sûr que Lille va faire une deuxième moitié de saison canon.

Croisons les doigts :hap:

Les lillois sont plutôt mitigés sur son arrivée, vous en pensez quoi vous les Stéphanois ? :(
Il a une mauvaise réputation avec son jeu défensif. Vous croyez qu'il arrivera à redresser le club ? :(

Braconnier
Braconnier
Niveau 10
22 décembre 2017 à 23:44:33

Le 22 décembre 2017 à 23:40:46 TheKingOfNorth a écrit :

Le 22 décembre 2017 à 23:34:54 Braconnier a écrit :
Galtier à Lille. Je suis sûr que Lille va faire une deuxième moitié de saison canon.

Croisons les doigts :hap:

Les lillois sont plutôt mitigés sur son arrivée, vous en pensez quoi vous les Stéphanois ? :(
Il a une mauvaise réputation avec son jeu défensif. Vous croyez qu'il arrivera à redresser le club ? :(

Galtier a eu un jeu défensif qu'à partir du moment où on jouait à fond l'Europe et où la qualité de l'effectif commençait à baisser. Les 3 premières années on jouait bien, on était d'ailleurs souvent dans les meilleures attaques (2eme meilleure attaque en 2012-2013).
Après je pense que pour la fin de la saison au LOSC il va surtout motiver les troupes et faire de la rigueur défensive, mais Galtier ne se résume pas qu'à ça :ok:

TheKingOfNorth
TheKingOfNorth
Niveau 10
22 décembre 2017 à 23:48:13

Le 22 décembre 2017 à 23:44:33 Braconnier a écrit :

Le 22 décembre 2017 à 23:40:46 TheKingOfNorth a écrit :

Le 22 décembre 2017 à 23:34:54 Braconnier a écrit :
Galtier à Lille. Je suis sûr que Lille va faire une deuxième moitié de saison canon.

Croisons les doigts :hap:

Les lillois sont plutôt mitigés sur son arrivée, vous en pensez quoi vous les Stéphanois ? :(
Il a une mauvaise réputation avec son jeu défensif. Vous croyez qu'il arrivera à redresser le club ? :(

Galtier a eu un jeu défensif qu'à partir du moment où on jouait à fond l'Europe et où la qualité de l'effectif commençait à baisser. Les 3 premières années on jouait bien, on était d'ailleurs souvent dans les meilleures attaques (2eme meilleure attaque en 2012-2013).
Après je pense que pour la fin de la saison au LOSC il va surtout motiver les troupes et faire de la rigueur défensive, mais Galtier ne se résume pas qu'à ça :ok:

D'accord, on verra bien :(
Perso je pense qu'on a besoin de points, pas de beau jeu donc pourquoi pas :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2017 à 11:50:59

Pour l'instant sa carrière d'entraineur se résume à l'ASSE, difficile de faire des prédictions sur ce qu'il fera au LOSC, si il arrivera à reproduire ce qu'il a fait à Sainté. Perso j'y crois parce qu'avec le recul, ce qu'il a fait a Sainté c'est vraiment énorme.

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
23 décembre 2017 à 20:20:07

J'ai pensé, pourquoi sainté fait pas une offre sur Bacary Sagna ? Il a certe 34 ans il reste performant pour son age, et bien meilleur que tout nos latéraux réunis

Et vu qu'il a pas de club il coute rien

MircoHanker
MircoHanker
Niveau 6
23 décembre 2017 à 20:22:49

Le 23 décembre 2017 à 20:20:07 Asstiel a écrit :
J'ai pensé, pourquoi sainté fait pas une offre sur Bacary Sagna ? Il a certe 34 ans il reste performant pour son age, et bien meilleur que tout nos latéraux réunis

Et vu qu'il a pas de club il coute rien

Autant faire progresser Pierre-Gabriel qui a du potentiel.

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
23 décembre 2017 à 20:24:42

Le 23 décembre 2017 à 20:22:49 MircoHanker a écrit :

Le 23 décembre 2017 à 20:20:07 Asstiel a écrit :
J'ai pensé, pourquoi sainté fait pas une offre sur Bacary Sagna ? Il a certe 34 ans il reste performant pour son age, et bien meilleur que tout nos latéraux réunis

Et vu qu'il a pas de club il coute rien

Autant faire progresser Pierre-Gabriel qui a du potentiel.

Tu fais pas progresser un joueur en deux semaines kevin

MircoHanker
MircoHanker
Niveau 6
23 décembre 2017 à 20:27:57

Le 23 décembre 2017 à 20:24:42 Asstiel a écrit :

Le 23 décembre 2017 à 20:22:49 MircoHanker a écrit :

Le 23 décembre 2017 à 20:20:07 Asstiel a écrit :
J'ai pensé, pourquoi sainté fait pas une offre sur Bacary Sagna ? Il a certe 34 ans il reste performant pour son age, et bien meilleur que tout nos latéraux réunis

Et vu qu'il a pas de club il coute rien

Autant faire progresser Pierre-Gabriel qui a du potentiel.

Tu fais pas progresser un joueur en deux semaines kevin

Excuse-moi mais t'es complètement con.

Ton Sagna tu le signes au moins pour 6 mois non ? Donc forcément il mettrait RPG sur le banc...

Et ça empêcherait la progression de celui-ci, faut pas avoir Bac +5 pour comprendre Brandon.

RobertBeric27
RobertBeric27
Niveau 9
23 décembre 2017 à 20:28:08

On fait progresser un jeune en le faisant jouer pas en lui mettant un mec pré-retraite à la place.

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
23 décembre 2017 à 20:31:53

Je suis bien d'accord, à ce moment là tu met RPG a gauche et Sagna à droite. Problem solved

MircoHanker
MircoHanker
Niveau 6
23 décembre 2017 à 20:35:24

Ça briderait RPG de le faire jouer sur son mauvais pied, et le problème resterait le même.

À la limite quand il faut dépanner il est toujours meilleur que M'Bengue et l'autre cassos de Pogba mais ça reste dommage de le faire jouer à gauche.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment