Perso j’ai fois en un duo Diony Beric. Tout le monde crache sur Diony car c’est le coupable idéal mais à une époque c’etait le cas pour Aubam ou tout le monde le traitait de chevre avant qu’il n’eclate
Le 01 janvier 2018 à 21:33:42 MickDonovan a écrit :
Le retour de Beric puis le fait que Diony doit être titulaire au vu de l'investissement qui a été fait sur lui peut nous amener à jouer en 442 (losange)?
Avec Cabella en 10 un joueur d'appui comme beric et un joueur de profondeur comme Diony serait intéressant
Ca pourrait être bien mais ça dépend si on recrute Ntep.
---------------Ruffier-------------
RPG--Perrin--Da Silva---Silva
---------M'vila--Selnaes------
Hamouma--Cabella---Hernani
-----------------Beric---------------
Avec cette equipe si elle joue avec un bon mental on est 5-6eme de Ligue 1 minimum
Avec Cabella Hamouma et Hernani qui sont de bons tireurs de CF ils pourront donner de bons caviars à beric
Le 01 janvier 2018 à 21:43:13 Asstiel a écrit :
---------------Ruffier-------------
RPG--Perrin--Da Silva---Silva
---------M'vila--Selnaes------
Hamouma--Cabella---Hernani
-----------------Beric---------------Avec cette equipe si elle joue avec un bon mental on est 5-6eme de Ligue 1 minimum
Avec Cabella Hamouma et Hernani qui sont de bons tireurs de CF ils pourront donner de bons caviars à beric
franchement j'associerais Diony et Beric
à voir où mettre Ntep si on peut le faire venir ![]()
Rocheteau a un accord avec un défenseur il arrive dans la semaine
Le 02 janvier 2018 à 10:29:07 Asstiel a écrit :
Rocheteau a un accord avec un défenseur il arrive dans la semaine
Et selon les bruits de couloirs (a prendre avec des pincettes) se serait un defenseur Italien ![]()
Non je déconne enflamme toi pas le Livournais le joueur serait d'origine Serbe ![]()
D'après Manu Lonjon, on aurait un accord avec un défenseur central Serbe.
Sachant que Rocheteau a dit qu'il voulait des joueurs qui connaissent bien la Ligue 1, on devrait se taper Uros Spajic...
Le 02 janvier 2018 à 12:16:25 Anti_Gones a écrit :
Le 02 janvier 2018 à 10:29:07 Asstiel a écrit :
Rocheteau a un accord avec un défenseur il arrive dans la semaineEt selon les bruits de couloirs (a prendre avec des pincettes) se serait un defenseur Italien
Non je déconne enflamme toi pas le Livournais le joueur serait d'origine Serbe

D’après mes informations le défenseur avec qui on a un accord serait Ceccherini,en effet ce joueur correspond aux critères,il est d'origine serbe de par son père et connait bien la Ligue 1 grâce a sa carrière avec Metz sur FIFA 18. ![]()
Le 01 janvier 2018 à 19:22:43 DieuBeric a écrit :
Putain Robert
Si avec lui on finit pas sur le podium, je comprends plus rien au foot
Par contre sa devient chiant la
Le 01 janvier 2018 à 21:30:08 alexth42 a écrit :
Oscar Garcia proche de signer à l'Olympiakos![]()
![]()
décidément on ne prend que des clubs premiers de leur pays, vive la facilité catalane
Si l'Olympiakos s'intéresse à lui, c'est pas pour rien ![]()
Le 01 janvier 2018 à 21:33:42 MickDonovan a écrit :
Le retour de Beric puis le fait que Diony doit être titulaire au vu de l'investissement qui a été fait sur lui peut nous amener à jouer en 442 (losange)?
Avec Cabella en 10 un joueur d'appui comme beric et un joueur de profondeur comme Diony serait intéressant
Le 02 janvier 2018 à 13:22:31 _grintold_4 a écrit :
Le 01 janvier 2018 à 19:22:43 DieuBeric a écrit :
Putain Robert
Si avec lui on finit pas sur le podium, je comprends plus rien au footPar contre sa devient chiant la
Le 02 janvier 2018 à 13:29:48 BericLeDieu a écrit :
Le 02 janvier 2018 à 13:22:31 _grintold_4 a écrit :
Le 01 janvier 2018 à 19:22:43 DieuBeric a écrit :
Putain Robert
Si avec lui on finit pas sur le podium, je comprends plus rien au footPar contre sa devient chiant la
- ça
Le 02 janvier 2018 à 13:31:36 _grintold_4 a écrit :
Le 02 janvier 2018 à 13:29:48 BericLeDieu a écrit :
Le 02 janvier 2018 à 13:22:31 _grintold_4 a écrit :
Le 01 janvier 2018 à 19:22:43 DieuBeric a écrit :
Putain Robert
Si avec lui on finit pas sur le podium, je comprends plus rien au footPar contre sa devient chiant la
- ça
- là
J'avais oublié.
_grintold_4 _grintold_4
02 janvier 2018 à 13:22:31
Alerte
Le 01 janvier 2018 à 19:22:43 DieuBeric a écrit :
Putain Robert ![]()
Si avec lui on finit pas sur le podium, je comprends plus rien au foot ![]()
Par contre sa devient chiant la
T'as du mal à comprendre le second degré ? ![]()
https://twitter.com/Faus44ine/status/948227286406434816
Les lyonnais qui sont au même endroit que nous 
Meme hôtel,même complexe sportif 
Le 02 janvier 2018 à 16:22:43 DieuBeric a écrit :
_grintold_4 _grintold_4
02 janvier 2018 à 13:22:31
Alerte
Le 01 janvier 2018 à 19:22:43 DieuBeric a écrit :
Putain Robert
Si avec lui on finit pas sur le podium, je comprends plus rien au foot
Par contre sa devient chiant laT'as du mal à comprendre le second degré ?
Non, mais ça reste chiant ![]()
Le 02 janvier 2018 à 17:53:32 BericLeDieu a écrit :
https://twitter.com/Faus44ine/status/948227286406434816Les lyonnais qui sont au même endroit que nous
Meme hôtel,même complexe sportif
Y a même plus de joueur que je hais à Lyon mis à part Ferri, c'est décevant
Le 02 janvier 2018 à 17:56:15 _grintold_4 a écrit :
Le 02 janvier 2018 à 16:22:43 DieuBeric a écrit :
_grintold_4 _grintold_4
02 janvier 2018 à 13:22:31
Alerte
Le 01 janvier 2018 à 19:22:43 DieuBeric a écrit :
Putain Robert
Si avec lui on finit pas sur le podium, je comprends plus rien au foot
Par contre sa devient chiant laT'as du mal à comprendre le second degré ?
Non, mais ça reste chiant
Tout comme Cecchierini forcer au bout d'un moment ça ne devient plus drôle ![]()