CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

PattyMills
PattyMills
Niveau 10
01 janvier 2018 à 21:35:23

Perso j’ai fois en un duo Diony Beric. Tout le monde crache sur Diony car c’est le coupable idéal mais à une époque c’etait le cas pour Aubam ou tout le monde le traitait de chevre avant qu’il n’eclate

BericLeDieu
BericLeDieu
Niveau 8
01 janvier 2018 à 21:39:23

Le 01 janvier 2018 à 21:33:42 MickDonovan a écrit :
Le retour de Beric puis le fait que Diony doit être titulaire au vu de l'investissement qui a été fait sur lui peut nous amener à jouer en 442 (losange)?
Avec Cabella en 10 un joueur d'appui comme beric et un joueur de profondeur comme Diony serait intéressant

Ca pourrait être bien mais ça dépend si on recrute Ntep.

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
01 janvier 2018 à 21:43:13

---------------Ruffier-------------
RPG--Perrin--Da Silva---Silva
---------M'vila--Selnaes------
Hamouma--Cabella---Hernani
-----------------Beric---------------

Avec cette equipe si elle joue avec un bon mental on est 5-6eme de Ligue 1 minimum

Avec Cabella Hamouma et Hernani qui sont de bons tireurs de CF ils pourront donner de bons caviars à beric

Message édité le 01 janvier 2018 à 21:47:16 par Asstiel
alexth42
alexth42
Niveau 10
01 janvier 2018 à 22:16:15

Le 01 janvier 2018 à 21:43:13 Asstiel a écrit :
---------------Ruffier-------------
RPG--Perrin--Da Silva---Silva
---------M'vila--Selnaes------
Hamouma--Cabella---Hernani
-----------------Beric---------------

Avec cette equipe si elle joue avec un bon mental on est 5-6eme de Ligue 1 minimum

Avec Cabella Hamouma et Hernani qui sont de bons tireurs de CF ils pourront donner de bons caviars à beric

franchement j'associerais Diony et Beric :( à voir où mettre Ntep si on peut le faire venir :(

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
02 janvier 2018 à 10:29:07

Rocheteau a un accord avec un défenseur il arrive dans la semaine

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
02 janvier 2018 à 12:16:25

Le 02 janvier 2018 à 10:29:07 Asstiel a écrit :
Rocheteau a un accord avec un défenseur il arrive dans la semaine

Et selon les bruits de couloirs (a prendre avec des pincettes) se serait un defenseur Italien :o))

Non je déconne enflamme toi pas le Livournais le joueur serait d'origine Serbe :)

MircoHanker
MircoHanker
Niveau 6
02 janvier 2018 à 12:37:45

D'après Manu Lonjon, on aurait un accord avec un défenseur central Serbe.

Sachant que Rocheteau a dit qu'il voulait des joueurs qui connaissent bien la Ligue 1, on devrait se taper Uros Spajic...

MircoHanker
MircoHanker
Niveau 6
02 janvier 2018 à 12:41:10

Le 02 janvier 2018 à 12:16:25 Anti_Gones a écrit :

Le 02 janvier 2018 à 10:29:07 Asstiel a écrit :
Rocheteau a un accord avec un défenseur il arrive dans la semaine

Et selon les bruits de couloirs (a prendre avec des pincettes) se serait un defenseur Italien :o))

Non je déconne enflamme toi pas le Livournais le joueur serait d'origine Serbe :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481143494-1481135010-fight.png

BericLeDieu
BericLeDieu
Niveau 8
02 janvier 2018 à 12:43:56

D’après mes informations le défenseur avec qui on a un accord serait Ceccherini,en effet ce joueur correspond aux critères,il est d'origine serbe de par son père et connait bien la Ligue 1 grâce a sa carrière avec Metz sur FIFA 18. :ok:

Message édité le 02 janvier 2018 à 12:47:28 par BericLeDieu
_grintold_4
_grintold_4
Niveau 8
02 janvier 2018 à 13:22:31

Le 01 janvier 2018 à 19:22:43 DieuBeric a écrit :
Putain Robert :snif:
Si avec lui on finit pas sur le podium, je comprends plus rien au foot :bave:

Par contre sa devient chiant la

_grintold_4
_grintold_4
Niveau 8
02 janvier 2018 à 13:24:11

Le 01 janvier 2018 à 21:30:08 alexth42 a écrit :
Oscar Garcia proche de signer à l'Olympiakos :rire: :rire: :rire: décidément on ne prend que des clubs premiers de leur pays, vive la facilité catalane https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Si l'Olympiakos s'intéresse à lui, c'est pas pour rien :)

_grintold_4
_grintold_4
Niveau 8
02 janvier 2018 à 13:24:57

Le 01 janvier 2018 à 21:33:42 MickDonovan a écrit :
Le retour de Beric puis le fait que Diony doit être titulaire au vu de l'investissement qui a été fait sur lui peut nous amener à jouer en 442 (losange)?
Avec Cabella en 10 un joueur d'appui comme beric et un joueur de profondeur comme Diony serait intéressant

[[sticker:p/1kkn]]
BericLeDieu
BericLeDieu
Niveau 8
02 janvier 2018 à 13:29:48

Le 02 janvier 2018 à 13:22:31 _grintold_4 a écrit :

Le 01 janvier 2018 à 19:22:43 DieuBeric a écrit :
Putain Robert :snif:
Si avec lui on finit pas sur le podium, je comprends plus rien au foot :bave:

Par contre sa devient chiant la

  • ça
_grintold_4
_grintold_4
Niveau 8
02 janvier 2018 à 13:31:36

Le 02 janvier 2018 à 13:29:48 BericLeDieu a écrit :

Le 02 janvier 2018 à 13:22:31 _grintold_4 a écrit :

Le 01 janvier 2018 à 19:22:43 DieuBeric a écrit :
Putain Robert :snif:
Si avec lui on finit pas sur le podium, je comprends plus rien au foot :bave:

Par contre sa devient chiant la

  • ça
BericLeDieu
BericLeDieu
Niveau 8
02 janvier 2018 à 13:34:46

Le 02 janvier 2018 à 13:31:36 _grintold_4 a écrit :

Le 02 janvier 2018 à 13:29:48 BericLeDieu a écrit :

Le 02 janvier 2018 à 13:22:31 _grintold_4 a écrit :

Le 01 janvier 2018 à 19:22:43 DieuBeric a écrit :
Putain Robert :snif:
Si avec lui on finit pas sur le podium, je comprends plus rien au foot :bave:

Par contre sa devient chiant la

  • ça

J'avais oublié.

DieuBeric
DieuBeric
Niveau 62
02 janvier 2018 à 16:22:43

_grintold_4 _grintold_4
02 janvier 2018 à 13:22:31
Alerte
Le 01 janvier 2018 à 19:22:43 DieuBeric a écrit :
Putain Robert :snif:
Si avec lui on finit pas sur le podium, je comprends plus rien au foot :bave:
Par contre sa devient chiant la

T'as du mal à comprendre le second degré ? :(

BericLeDieu
BericLeDieu
Niveau 8
02 janvier 2018 à 17:53:32

https://twitter.com/Faus44ine/status/948227286406434816

Les lyonnais qui sont au même endroit que nous https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
Meme hôtel,même complexe sportif https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464805-1474567129-1471909771-risitasvictime.png

_grintold_4
_grintold_4
Niveau 8
02 janvier 2018 à 17:56:15

Le 02 janvier 2018 à 16:22:43 DieuBeric a écrit :
_grintold_4 _grintold_4
02 janvier 2018 à 13:22:31
Alerte
Le 01 janvier 2018 à 19:22:43 DieuBeric a écrit :
Putain Robert :snif:
Si avec lui on finit pas sur le podium, je comprends plus rien au foot :bave:
Par contre sa devient chiant la

T'as du mal à comprendre le second degré ? :(

Non, mais ça reste chiant :hap:

_grintold_4
_grintold_4
Niveau 8
02 janvier 2018 à 18:36:56

Le 02 janvier 2018 à 17:53:32 BericLeDieu a écrit :
https://twitter.com/Faus44ine/status/948227286406434816

Les lyonnais qui sont au même endroit que nous https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
Meme hôtel,même complexe sportif https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464805-1474567129-1471909771-risitasvictime.png

Y a même plus de joueur que je hais à Lyon mis à part Ferri, c'est décevant

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
02 janvier 2018 à 18:36:56

Le 02 janvier 2018 à 17:56:15 _grintold_4 a écrit :

Le 02 janvier 2018 à 16:22:43 DieuBeric a écrit :
_grintold_4 _grintold_4
02 janvier 2018 à 13:22:31
Alerte
Le 01 janvier 2018 à 19:22:43 DieuBeric a écrit :
Putain Robert :snif:
Si avec lui on finit pas sur le podium, je comprends plus rien au foot :bave:
Par contre sa devient chiant la

T'as du mal à comprendre le second degré ? :(

Non, mais ça reste chiant :hap:

Tout comme Cecchierini forcer au bout d'un moment ça ne devient plus drôle :-(

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment