Je suis sûr que la grosse merde de Wantier est potentiellement plus rapide que Diony et plus intelligente que Soderlund.
Le 20 décembre 2017 à 23:27:51 DucDeBrunswick a écrit :
Je suis sûr que la grosse merde de Wantier est potentiellement plus rapide que Diony et plus intelligente que Soderlund.
Surement
Wantier serait donc en négociation avec sa grosse merde pour lui faire signer un contrat de 5 ans au club mais elle serait réticente à l'idée de jouer avec Janko et Maïga 
Gasset serait effaré de la faiblesse de l'équipe, il voudrait que ça bouge au mercato JEAN-LOUIS NOTRE SAUVEUR
Source : ManuCompte certifié @ManuLonjon
En off, Gasset est effaré par la faiblesse de son équipe . Ça va beaucoup bouger à Sainté...
Le 20 décembre 2017 à 23:32:39 DucDeBrunswick a écrit :
Wantier serait donc en négociation avec sa grosse merde pour lui faire signer un contrat de 5 ans au club mais elle serait réticente à l'idée de jouer avec Janko et Maïga
Selon mes sources Wantier proposerait a sa grosse merde un salaire de 500 000 euros par mois mais celle-ci hésite encore car elle est aussi en contact avec La Talaudiere. 
https://twitter.com/ManuLonjon/status/943607454536957954
Gasset (entraineur @ASSEofficiel) sur @RTLFrance : « Si on enchaîne trois résultats, on va s’en sortir. Ca fait un mois que je ne dors pas bcp pour connaitre mes nouveaux joueurs. Le club et moi allons essayer d’être performants sur le mercato. »
Le 20 décembre 2017 à 23:35:58 alexth42 a écrit :
Gasset serait effaré de la faiblesse de l'équipe, il voudrait que ça bouge au mercatoJEAN-LOUIS NOTRE SAUVEUR
En off, Gasset est effaré par la faiblesse de son équipe . Ça va beaucoup bouger à Sainté...
Romeyer l'en empêchera tu verras. C'est lui qui décide de tout au club, son dictat a déjà eu raison de Garcia et il en sera de même pour Gasset s'il ne va pas dans le sens du Seigneur de Pont-Salomon.
Jean-Louis Gasset (entraîneur de Saint-Etienne, après la défaite à Guingamp) : «2017 est une année très difficile pour l'AS Saint-Etienne. Le scénario catastrophe de ce (mercredi) soir le rappelle. On ne peut pas finir un match à onze. C'est normal qu'on ne développe pas un football chatoyant. On est dans le dur. Il y a eu une réunion avec le président et Dominique (Rocheteau), mardi soir. Il y avait aussi un problème de règlement concernant l'entraîneur. Le changement était donc programmé. Qu'il arrive mercredi ou en janvier, cela ne change rien. Il a été annoncé aux joueurs au moment de la causerie de 18h00. Cela n'a rien changé au niveau de la préparation de ce match. Julien Sablé restera dans le staff avec moi. Je suis là depuis un mois et j'ai la sensation que cela fait trois ans. Quand nous récupérerons nos blessés, nos suspendus et si on fait un mercato intéressant, si on retrouve de la confiance et de la sérénité, il va y avoir des jours meilleurs. 2018 sera beaucoup plus prolifique pour les Verts. C'est un puzzle à reconstruire dans le calme. Car depuis mon arrivée, je sens tout le monde nerveux.»
Le 20 décembre 2017 à 23:39:18 DucDeBrunswick a écrit :
Gasset serait effaré de la faiblesse de l'équipe, il voudrait que ça bouge au mercatoJEAN-LOUIS NOTRE SAUVEUR
Romeyer l'en empêchera tu verras. C'est lui qui décide de tout au club, son dictat a déjà eu raison de Garcia et il en sera de même pour Gasset s'il ne va pas dans le sens du Seigneur de Pont-Salomon.
Gasset est français, assez âgé avec de l'expérience, il saura faire cracher le pognon de Romeyer, on en reparlera
Mais a quoi bon lâcher des millions si c'est pour recruter des chèvres?
Le 20 décembre 2017 à 23:45:12 alexth42 a écrit :
Gasset est français, assez âgé avec de l'expérience, il saura faire cracher le pognon de Romeyer, on en reparlera
J'espère que tu as raison mais pour moi Romeyer sera toujours un frein à la progression du club.
Le 20 décembre 2017 à 23:46:39 DucDeBrunswick a écrit :
Le 20 décembre 2017 à 23:45:12 alexth42 a écrit :
J'espère que tu as raison mais pour moi Romeyer sera toujours un frein à la progression du club.
j'ai jamais dit le contraire malheureusement
Vous vous en sortirez. Gasset va vous faire rebondir
Par contre abandonner sur la route du retour votre attaquant Soderlund...
Pour le mercato je vends Pajot, Soderlund, M'Bengue,Janko,Lacroix,Monnet Paquet,Pogba et je prends Tannane,Beric,Lala,Bouanga et 2 DC.
Le 20 décembre 2017 à 23:56:40 RobertBeric27 a écrit :
Pour le mercato je vends Pajot, Soderlund, M'Bengue,Janko,Lacroix,Monnet Paquet,Pogba et je prends Tannane,Beric,Lala,Bouanga et 2 DC.
Tannane il est guez.
Le 20 décembre 2017 à 23:36:28 RobertBeric27 a écrit :
Le 20 décembre 2017 à 23:32:39 DucDeBrunswick a écrit :
Wantier serait donc en négociation avec sa grosse merde pour lui faire signer un contrat de 5 ans au club mais elle serait réticente à l'idée de jouer avec Janko et MaïgaSelon mes sources Wantier proposerait a sa grosse merde un salaire de 500 000 euros par mois mais celle-ci hésite encore car elle est aussi en contact avec La Talaudiere.
Vivre des derbys La Talau - Sorbiers ![]()
Vendre Lacroix / Pogba / mbengue
Recruter 2 DC un jeune prometteur plus un expérimenté
Vendre hamouma / tanaze / kmp / jorguignol
Recruter 2 ailiers
Vendre sodernul
Recruter un buteur au style opposé au gros patapouf qui nous servent de buteur
Le 21 décembre 2017 à 00:04:10 DucDeBrunswick a écrit :
Pour le mercato je vends Pajot, Soderlund, M'Bengue,Janko,Lacroix,Monnet Paquet,Pogba et je prends Tannane,Beric,Lala,Bouanga et 2 DC.Tannane il est guez.
Tannane est technique ce qui n'est pas le cas de 80% des joueurs dans notre effectif.
Oublies pas Bamba, ça évitera qu'il parte libre l'an prochain.