CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
28 décembre 2017 à 17:54:59

L'OM serait sur Gavory pour 200.000 /250.000 € un latéral gauche mais après je le connais pas jvais essayer de me renseigner dessus :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2017 à 21:21:37

Ruffier 4 matchs, Soder 3 matchs (1 de plus que le tacle de Tolisso sur Lemoine). La commission doit détester Sainté, je vois pas autrement. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

RobertBeric27
RobertBeric27
Niveau 9
28 décembre 2017 à 21:45:19

Galtier avec la même équipe que Garcia ne perd pas 5-0 dans le derby mais gagne 2-0.
Soit Galtier est un génie soit Garcia est une escroquerie, je penche pour un peu des deux.

Braconnier
Braconnier
Niveau 10
28 décembre 2017 à 21:51:41

Le 28 décembre 2017 à 21:21:37 JaiLuLesCGU a écrit :
Ruffier 4 matchs, Soder 3 matchs (1 de plus que le tacle de Tolisso sur Lemoine). La commission doit détester Sainté, je vois pas autrement. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

Dit comme ça j'avoue [[sticker:p/1jnh]]

_grintold_4
_grintold_4
Niveau 8
29 décembre 2017 à 14:38:59

Le 28 décembre 2017 à 15:25:26 alexth42 a écrit :
Parmi les griefs reprochés à David Wantier par Bernard Caiazzo à l’ASSE, il y a selon nos informations la non venue cet été de Max Gradel. L’international ivoirien aurait été proposé sans que Wantier ne donne suite. Par ailleurs, Oscar Garcia s’était intéressé à Martin Caceres (30 ans), le défenseur central uruguayen, en fin de contrat à Southampton.
L’ancien joueur de la Juventus et de l’Atlético Madrid n’avait joué que 6 matches avec les Saints mais Claude Puel, sondé par les dirigeants stéphanois, avaient émis un avis favorable. Malheureusement, la direction du club forézien n’a pas suivi Garcia dans son choix, estimant les émoluments de Caceres trop élevés. Le joueur a finalement signé pour une saison au Hellas Vérone. Et après une première partie de saison très convaincante, il se serait déjà engagé avec la Lazio de Rome. (BUT)

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png

Une honte... encore la faute des dirigeants et non de Garcia, qui avait, encore une fois, raison :)
J'aimerais tellement qu'il revienne à Sainté des que nos dirigeants se barrent

alexth42
alexth42
Niveau 10
29 décembre 2017 à 15:04:22

Benevento qui veut Soderlund https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

RobertBeric27
RobertBeric27
Niveau 9
29 décembre 2017 à 15:41:15

Leur gardien est un meilleur buteur que Soderlund.
Ça leur sert à quoi de le prendre ?

alexth42
alexth42
Niveau 10
29 décembre 2017 à 16:08:42

Le 29 décembre 2017 à 15:41:15 RobertBeric27 a écrit :
Leur gardien est un meilleur buteur que Soderlund.
Ça leur sert à quoi de le prendre ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480604670-14607967-10208822355173352-1654709598-n.jpg

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
29 décembre 2017 à 16:11:34

Le 29 décembre 2017 à 15:41:15 RobertBeric27 a écrit :
Leur gardien est un meilleur buteur que Soderlund.
Ça leur sert à quoi de le prendre ?

Pour mettre Soderlund gardien [[sticker:p/1kkn]]

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
29 décembre 2017 à 17:25:02

Sainté qui cherche que des milieux defensif on en parles ?

J'ai l'impression on en a 50 dans notre équipe ( Pajot, selnaes, diousse, dabo )

Alors qu'on racle le fond des chiottes pour jouer avec deux DC décents quand Perrin est pas là :pf:
Pareil pour les lateraux d'ailleurs

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
29 décembre 2017 à 17:42:17

Pajot et Dabo ne sont pas MDC :ok:

Et puis il y a que M'Vila en rumeur pour ce poste :ok:

Toutes les autres c'est sur latéral, defenseur central et buteur :ok:

Niedersachsisch
Niedersachsisch
Niveau 6
29 décembre 2017 à 18:36:58

Le 29 décembre 2017 à 15:04:22 alexth42 a écrit :
Benevento qui veut Soderlund https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Putain les pauvres, déjà qu'ils sont en galère totale ils méritent pas ça sans déconner.

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
29 décembre 2017 à 19:51:27

Le 29 décembre 2017 à 18:36:58 Niedersachsisch a écrit :

Le 29 décembre 2017 à 15:04:22 alexth42 a écrit :
Benevento qui veut Soderlund https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Putain les pauvres, déjà qu'ils sont en galère totale ils méritent pas ça sans déconner.

On s'en fou, on le leur donne gratuitement si ils veulent

Niedersachsisch
Niedersachsisch
Niveau 6
29 décembre 2017 à 19:59:18

On l'avait acheté combien Soderlund déjà ? :(

RobertBeric27
RobertBeric27
Niveau 9
29 décembre 2017 à 20:04:22

https://twitter.com/ASSEofficiel/status/946801658603999232?ref_src=twcamp%5Eshare%7Ctwsrc%5Em5%7Ctwgr%5Eemail%7Ctwcon%5E7046%7Ctwterm%5E3

Enfin c'est pas trop tôt.

alexth42
alexth42
Niveau 10
30 décembre 2017 à 19:39:07

À en croire les dernières indiscrétions de France Bleu, Paul-Georges Ntep se serait directement rendu à Saint-Etienne ces derniers jours. Le média ne précise pas si l’actuel milieu offensif de Wolfsburg a rencontré, ou non, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo, mais les contacts avec l’entourage du joueur seraient assez concrets.

[[sticker:p/1lmh]]
DieuBeric
DieuBeric
Niveau 62
31 décembre 2017 à 10:22:06

Ntep y'a peut-être la CDM qui va le motiver, c'est pas une mauvaise idée :(

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
31 décembre 2017 à 10:36:32

Beric de retour demain :bave:

http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-mercato-la-premiere-recrue-de-lhiver-arrive-demain/

Le Retour du Roi :bave:

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
31 décembre 2017 à 10:41:13

Bamba qui intéresse l'Inter Milan et l'AS Roma, je sent qu'on va encore le vendre 100 000 balles puis couter 50 million dans 5 ans :(

DieuBeric
DieuBeric
Niveau 62
31 décembre 2017 à 10:43:33

Bon après je m'emballe un peu pour Ntep, il va surement s'adapter au niveau de l'équipe :hap:.

Par contre BERIC :coeur: :bave:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment