Sainté qui cherche que des milieux defensif on en parles ?
J'ai l'impression on en a 50 dans notre équipe ( Pajot, selnaes, diousse, dabo )
Alors qu'on racle le fond des chiottes pour jouer avec deux DC décents quand Perrin est pas là 
Pareil pour les lateraux d'ailleurs