CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

BericLeDieu
BericLeDieu
Niveau 8
02 janvier 2018 à 18:41:36

Le 02 janvier 2018 à 18:36:56 _grintold_4 a écrit :

Le 02 janvier 2018 à 17:53:32 BericLeDieu a écrit :
https://twitter.com/Faus44ine/status/948227286406434816

Les lyonnais qui sont au même endroit que nous https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
Meme hôtel,même complexe sportif https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464805-1474567129-1471909771-risitasvictime.png

Y a même plus de joueur que je hais à Lyon mis à part Ferri, c'est décevant

Tu va pas me dire que tu détestes pas Lopes quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483823555-risitas3.png

BericLeDieu
BericLeDieu
Niveau 8
02 janvier 2018 à 18:42:17

Et Memphis aussi :malade:

_grintold_4
_grintold_4
Niveau 8
02 janvier 2018 à 19:08:47

Le 02 janvier 2018 à 18:36:56 Anti_Gones a écrit :

Le 02 janvier 2018 à 17:56:15 _grintold_4 a écrit :

Le 02 janvier 2018 à 16:22:43 DieuBeric a écrit :
_grintold_4 _grintold_4
02 janvier 2018 à 13:22:31
Alerte
Le 01 janvier 2018 à 19:22:43 DieuBeric a écrit :
Putain Robert :snif:
Si avec lui on finit pas sur le podium, je comprends plus rien au foot :bave:
Par contre sa devient chiant la

T'as du mal à comprendre le second degré ? :(

Non, mais ça reste chiant :hap:

Tout comme Cecchierini forcer au bout d'un moment ça ne devient plus drôle :-(

PEMT sur le topic ASSE sans un jour de match > Réussir sa vie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2018 à 19:25:39

Salut amis stephanois, je viens en paix https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/3/1505327821-stannispaix.png

MickDonovan
MickDonovan
Niveau 8
02 janvier 2018 à 20:33:08

Le défenseur serbe serait peut être Uros Spajic
http://www.purplespirit.be/index.php?nav=artikel&id=38332

GolDiCeccherini
GolDiCeccherini
Niveau 6
02 janvier 2018 à 21:14:26

Le 02 janvier 2018 à 18:36:56 Anti_Gones a écrit :

Le 02 janvier 2018 à 17:56:15 _grintold_4 a écrit :

Le 02 janvier 2018 à 16:22:43 DieuBeric a écrit :
_grintold_4 _grintold_4
02 janvier 2018 à 13:22:31
Alerte
Le 01 janvier 2018 à 19:22:43 DieuBeric a écrit :
Putain Robert :snif:
Si avec lui on finit pas sur le podium, je comprends plus rien au foot :bave:
Par contre sa devient chiant la

T'as du mal à comprendre le second degré ? :(

Non, mais ça reste chiant :hap:

Tout comme Cecchierini forcer au bout d'un moment ça ne devient plus drôle :-(

J'ai rien fait là.

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
02 janvier 2018 à 22:36:05

Mvila normalement sa se ferait

Beric_Robert
Beric_Robert
Niveau 8
02 janvier 2018 à 22:37:25

Le 02 janvier 2018 à 22:36:05 Anti_Gones a écrit :
Mvila normalement sa se ferait

https://twitter.com/Site_Evect/status/948304040647041025
Effectivement

alexth42
alexth42
Niveau 10
03 janvier 2018 à 00:06:11

Le 02 janvier 2018 à 20:33:08 MickDonovan a écrit :
Le défenseur serbe serait peut être Uros Spajic
http://www.purplespirit.be/index.php?nav=artikel&id=38332

il est très très bon mais pourquoi se faire chier à venir à Sainté alors qu'il est très aimé à Anderlecht [[sticker:p/1jnh]]

Beric_Robert
Beric_Robert
Niveau 8
03 janvier 2018 à 00:07:37

Le 03 janvier 2018 à 00:06:11 alexth42 a écrit :

Le 02 janvier 2018 à 20:33:08 MickDonovan a écrit :
Le défenseur serbe serait peut être Uros Spajic
http://www.purplespirit.be/index.php?nav=artikel&id=38332

il est très très bon mais pourquoi se faire chier à venir à Sainté alors qu'il est très aimé à Anderlecht [[sticker:p/1jnh]]

Car Anderlecht<Saint-Etienne

DieuBeric
DieuBeric
Niveau 62
03 janvier 2018 à 10:29:02

Beric_Robert Beric_Robert
03 janvier 2018 à 00:07:37
Alerte
Le 03 janvier 2018 à 00:06:11 alexth42 a écrit :

il est très très bon mais pourquoi se faire chier à venir à Sainté alors qu'il est très aimé à Anderlecht [[sticker:p/1jnh]]
Car Anderlecht<Saint-Etienne

On l'a bien vu avec Beric, bide à Anderlecht mais titu (limite) indiscutable à Sainté :( :hap:

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
03 janvier 2018 à 11:06:35

Le défenseur serbe serait Nemanja Pejčinović du Lokomotiv Moscou apparement

_grintold_4
_grintold_4
Niveau 8
03 janvier 2018 à 13:13:52

Je connais pas, il est bon?

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
03 janvier 2018 à 13:30:42

Soit lui soit Mitrovic de KAA Gent :ok:

alexth42
alexth42
Niveau 10
03 janvier 2018 à 14:55:31

Le 03 janvier 2018 à 13:30:42 KMonnet-Paquet a écrit :
Soit lui soit Mitrovic de KAA Gent :ok:

http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-info-but-en-defense-ce-sera-stefan-mitrovic-la-gantoise/

Officiel : ce serait Mitrovic :ok: des avis ?

alexth42
alexth42
Niveau 10
03 janvier 2018 à 14:57:00

Nice sur Vagner :malade: http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-mercato-un-club-de-l1-lorgne-deja-sur-vagner/
il faut le garder ce gosse

Beric_Robert
Beric_Robert
Niveau 8
03 janvier 2018 à 15:02:07

Le 03 janvier 2018 à 10:29:02 DieuBeric a écrit :
Beric_Robert Beric_Robert
03 janvier 2018 à 00:07:37
Alerte
Le 03 janvier 2018 à 00:06:11 alexth42 a écrit :

il est très très bon mais pourquoi se faire chier à venir à Sainté alors qu'il est très aimé à Anderlecht [[sticker:p/1jnh]]
Car Anderlecht<Saint-Etienne

On l'a bien vu avec Beric, bide à Anderlecht mais titu (limite) indiscutable à Sainté :( :hap:

C’était scandaleux la non titularisation de Beric,c'est les coachs qui on fait de la merde et les supporters le disent eux même quand je vois les avis sur Twitter.
Ces derniers voulaient voir Beric a la place de Teodorczyk qui est mauvais,le seul match ou Beric a été titulaire c'est le dernier,match que j'ai vu et il a été le meilleur anderlechtois du match et de loin(pas difficile vu qu'ils ont perdu 5-0).

Sinon Anderlecht on parle bien du club qui a pris un doublé de Soderlund et un triplé de Kurzawa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464805-1474567129-1471909771-risitasvictime.png

Message édité le 03 janvier 2018 à 15:02:31 par Beric_Robert
Beric_Robert
Beric_Robert
Niveau 8
03 janvier 2018 à 15:05:26

Le 03 janvier 2018 à 14:55:31 alexth42 a écrit :

Le 03 janvier 2018 à 13:30:42 KMonnet-Paquet a écrit :
Soit lui soit Mitrovic de KAA Gent :ok:

http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-info-but-en-defense-ce-sera-stefan-mitrovic-la-gantoise/

Officiel : ce serait Mitrovic :ok: des avis ?

https://sofifa.com/player/209547/18/158956
Encore un mec qui a une charrette. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Perzival
Perzival
Niveau 10
03 janvier 2018 à 15:10:01

Pas sur que ce soit Mitrovic vu qu’il a jamais joué en France, contrairement a ce qu’a dit Rocheteau

La fameuse source interne faut s’en mefier

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
03 janvier 2018 à 15:13:32

Le 03 janvier 2018 à 15:05:26 Beric_Robert a écrit :

Le 03 janvier 2018 à 14:55:31 alexth42 a écrit :

Le 03 janvier 2018 à 13:30:42 KMonnet-Paquet a écrit :
Soit lui soit Mitrovic de KAA Gent :ok:

http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-info-but-en-defense-ce-sera-stefan-mitrovic-la-gantoise/

Officiel : ce serait Mitrovic :ok: des avis ?

https://sofifa.com/player/209547/18/158956
Encore un mec qui a une charrette. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Ouais fin fifa c’est pas non plus une reference hein
Faut pas s’attendre a ce que le mec ai 90 de general

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment