Le 02 janvier 2018 à 18:36:56 _grintold_4 a écrit :
Le 02 janvier 2018 à 17:53:32 BericLeDieu a écrit :
https://twitter.com/Faus44ine/status/948227286406434816Les lyonnais qui sont au même endroit que nous
Meme hôtel,même complexe sportifY a même plus de joueur que je hais à Lyon mis à part Ferri, c'est décevant
Tu va pas me dire que tu détestes pas Lopes quand même 
Et Memphis aussi ![]()
Le 02 janvier 2018 à 18:36:56 Anti_Gones a écrit :
Le 02 janvier 2018 à 17:56:15 _grintold_4 a écrit :
Le 02 janvier 2018 à 16:22:43 DieuBeric a écrit :
_grintold_4 _grintold_4
02 janvier 2018 à 13:22:31
Alerte
Le 01 janvier 2018 à 19:22:43 DieuBeric a écrit :
Putain Robert
Si avec lui on finit pas sur le podium, je comprends plus rien au foot
Par contre sa devient chiant laT'as du mal à comprendre le second degré ?
Non, mais ça reste chiant
Tout comme Cecchierini forcer au bout d'un moment ça ne devient plus drôle
PEMT sur le topic ASSE sans un jour de match > Réussir sa vie
Salut amis stephanois, je viens en paix 
Le défenseur serbe serait peut être Uros Spajic
http://www.purplespirit.be/index.php?nav=artikel&id=38332
Le 02 janvier 2018 à 18:36:56 Anti_Gones a écrit :
Le 02 janvier 2018 à 17:56:15 _grintold_4 a écrit :
Le 02 janvier 2018 à 16:22:43 DieuBeric a écrit :
_grintold_4 _grintold_4
02 janvier 2018 à 13:22:31
Alerte
Le 01 janvier 2018 à 19:22:43 DieuBeric a écrit :
Putain Robert
Si avec lui on finit pas sur le podium, je comprends plus rien au foot
Par contre sa devient chiant laT'as du mal à comprendre le second degré ?
Non, mais ça reste chiant
Tout comme Cecchierini forcer au bout d'un moment ça ne devient plus drôle
J'ai rien fait là.
Mvila normalement sa se ferait
Le 02 janvier 2018 à 22:36:05 Anti_Gones a écrit :
Mvila normalement sa se ferait
https://twitter.com/Site_Evect/status/948304040647041025
Effectivement
Le 02 janvier 2018 à 20:33:08 MickDonovan a écrit :
Le défenseur serbe serait peut être Uros Spajic
http://www.purplespirit.be/index.php?nav=artikel&id=38332
il est très très bon mais pourquoi se faire chier à venir à Sainté alors qu'il est très aimé à Anderlecht
Le 03 janvier 2018 à 00:06:11 alexth42 a écrit :
Le 02 janvier 2018 à 20:33:08 MickDonovan a écrit :
Le défenseur serbe serait peut être Uros Spajic
http://www.purplespirit.be/index.php?nav=artikel&id=38332il est très très bon mais pourquoi se faire chier à venir à Sainté alors qu'il est très aimé à Anderlecht
Car Anderlecht<Saint-Etienne
Beric_Robert Beric_Robert
03 janvier 2018 à 00:07:37
Alerte
Le 03 janvier 2018 à 00:06:11 alexth42 a écrit :
il est très très bon mais pourquoi se faire chier à venir à Sainté alors qu'il est très aimé à Anderlecht
Car Anderlecht<Saint-Etienne
On l'a bien vu avec Beric, bide à Anderlecht mais titu (limite) indiscutable à Sainté
![]()
Le défenseur serbe serait Nemanja Pejčinović du Lokomotiv Moscou apparement
Je connais pas, il est bon?
Soit lui soit Mitrovic de KAA Gent ![]()
Le 03 janvier 2018 à 13:30:42 KMonnet-Paquet a écrit :
Soit lui soit Mitrovic de KAA Gent
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-info-but-en-defense-ce-sera-stefan-mitrovic-la-gantoise/
Officiel : ce serait Mitrovic
des avis ?
Nice sur Vagner
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-mercato-un-club-de-l1-lorgne-deja-sur-vagner/
il faut le garder ce gosse
Le 03 janvier 2018 à 10:29:02 DieuBeric a écrit :
Beric_Robert Beric_Robert
03 janvier 2018 à 00:07:37
Alerte
Le 03 janvier 2018 à 00:06:11 alexth42 a écrit :il est très très bon mais pourquoi se faire chier à venir à Sainté alors qu'il est très aimé à Anderlecht
Car Anderlecht<Saint-EtienneOn l'a bien vu avec Beric, bide à Anderlecht mais titu (limite) indiscutable à Sainté
![]()
C’était scandaleux la non titularisation de Beric,c'est les coachs qui on fait de la merde et les supporters le disent eux même quand je vois les avis sur Twitter.
Ces derniers voulaient voir Beric a la place de Teodorczyk qui est mauvais,le seul match ou Beric a été titulaire c'est le dernier,match que j'ai vu et il a été le meilleur anderlechtois du match et de loin(pas difficile vu qu'ils ont perdu 5-0).
Sinon Anderlecht on parle bien du club qui a pris un doublé de Soderlund et un triplé de Kurzawa 
Le 03 janvier 2018 à 14:55:31 alexth42 a écrit :
Le 03 janvier 2018 à 13:30:42 KMonnet-Paquet a écrit :
Soit lui soit Mitrovic de KAA Genthttp://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-info-but-en-defense-ce-sera-stefan-mitrovic-la-gantoise/
Officiel : ce serait Mitrovic
des avis ?
https://sofifa.com/player/209547/18/158956
Encore un mec qui a une charrette. 
Pas sur que ce soit Mitrovic vu qu’il a jamais joué en France, contrairement a ce qu’a dit Rocheteau
La fameuse source interne faut s’en mefier
Le 03 janvier 2018 à 15:05:26 Beric_Robert a écrit :
Le 03 janvier 2018 à 14:55:31 alexth42 a écrit :
Le 03 janvier 2018 à 13:30:42 KMonnet-Paquet a écrit :
Soit lui soit Mitrovic de KAA Genthttp://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-info-but-en-defense-ce-sera-stefan-mitrovic-la-gantoise/
Officiel : ce serait Mitrovic
des avis ?
https://sofifa.com/player/209547/18/158956
Encore un mec qui a une charrette.
Ouais fin fifa c’est pas non plus une reference hein
Faut pas s’attendre a ce que le mec ai 90 de general