CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

RobertBeric27
RobertBeric27
Niveau 9
23 décembre 2017 à 20:36:39

RPG joue arrière gauche que pour dépanner,sur le long terme ce n'est pas une bonne idée.
C'est vraiment compliqué pour un latéral de jouer sur son mauvais pied,c'est le brider.
Et il va pas progresser en jouant à ce poste,au contraire il sera moins bon.

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
23 décembre 2017 à 20:38:32

Laissons l'inffranchissable M'Bengue en latetal gauche alors, et attendons 6 mois que RBG gagne en niveau, en supposant qu'il se blesse pas 4 fois entre temps

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
23 décembre 2017 à 20:40:16

.

RobertBeric27
RobertBeric27
Niveau 9
23 décembre 2017 à 20:49:30

Gabriel Silva fait l'affaire.
La priorité de recrutement c'est surtout pas au post de latéral.

MircoHanker
MircoHanker
Niveau 6
23 décembre 2017 à 20:50:22

À la limite on a Silva à gauche. Et on a un crack à ce poste dans le centre de formation.

alexth42
alexth42
Niveau 10
23 décembre 2017 à 22:12:03

Da Silva (Caen) prévu pour cet été quand il sera libre :ok:
Ntep rapidement recruté et retour de Beric ? :bave: https://www.foot01.com/equipe/st-etienne/asse-ntep-ben-arfa-diabate-le-mercato-prend-forme,270713

Message édité le 23 décembre 2017 à 22:13:29 par alexth42
RobertBeric27
RobertBeric27
Niveau 9
26 décembre 2017 à 03:12:35

Des nouvelles sur le retour de Beric ?

MircoHanker
MircoHanker
Niveau 6
26 décembre 2017 à 11:14:05

Je crois que l'attaquant titulaire d'Anderlecht s'est gravement blessé et que ça pourrait les inciter à le garder.

Livournais
Livournais
Niveau 9
26 décembre 2017 à 16:11:38

http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-une-premiere-bonne-nouvelle-des-2018/ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/5/1503685773-romeyer-la-chance.png

alexth42
alexth42
Niveau 10
27 décembre 2017 à 16:09:46

http://www.envertetcontretous.fr/articles/le-clan-garcia-charge-l-asse-30627-1.html

ce lâche :malade:

MircoHanker
MircoHanker
Niveau 6
27 décembre 2017 à 21:17:01

Aucune lâcheté, ils disent juste la vérité.

C'est nos clowns de dirigeants qui sont à blâmer, pas Garcia.

RobertBeric27
RobertBeric27
Niveau 9
27 décembre 2017 à 22:19:24

On voit bien que ce lâche essaie de se dédouaner en mettant toute la responsabilité aux dirigeants, tout ça pour préserver sa misérable réputation.
Ce mec est une pourriture :malade:

RobertBeric27
RobertBeric27
Niveau 9
27 décembre 2017 à 22:21:24

Sinon suite à la suspension de Ruffier il y a moyen que le club proteste ?
Par exemple en faisant chier la ligue en faisant commencer les matchs une demi-heure en retard.

_grintold_4
_grintold_4
Niveau 8
27 décembre 2017 à 23:34:50

Le 27 décembre 2017 à 16:09:46 alexth42 a écrit :
http://www.envertetcontretous.fr/articles/le-clan-garcia-charge-l-asse-30627-1.html

ce lâche :malade:

Il a tellement raison, il faut leur en foutre plein la gueule aux dirigeants

Message édité le 27 décembre 2017 à 23:35:22 par _grintold_4
_grintold_4
_grintold_4
Niveau 8
27 décembre 2017 à 23:36:00

Le 27 décembre 2017 à 22:21:24 RobertBeric27 a écrit :
Sinon suite à la suspension de Ruffier il y a moyen que le club proteste ?
Par exemple en faisant chier la ligue en faisant commencer les matchs une demi-heure en retard.

Tu veux un retrait de points à tous les matchs ? :hap:

alexth42
alexth42
Niveau 10
28 décembre 2017 à 00:48:18

une honte pour ruffier quand on voit que Marçal n'a rien eu :( mais bon on sait qui dirige à la ligue :)

alexth42
alexth42
Niveau 10
28 décembre 2017 à 00:49:01

pour Garcia, vous arrivez quand même à protéger un mec qui nous a causé la plus grande défaite de tous les derbys à domicile, c'est fort [[sticker:p/1jnh]]

MircoHanker
MircoHanker
Niveau 6
28 décembre 2017 à 12:08:43

Le 28 décembre 2017 à 00:49:01 alexth42 a écrit :
pour Garcia, vous arrivez quand même à protéger un mec qui nous a causé la plus grande défaite de tous les derbys à domicile, c'est fort [[sticker:p/1jnh]]

Comment tu voulais qu'il fasse mieux avec des joueurs niveau Ligue 2 (même pas pour certains) style M'Bengue, Lacroix, Pajot, Soderlund, Janko... qui sont des recrues made in Romeyer/Wantier ?

Message édité le 28 décembre 2017 à 12:09:06 par MircoHanker
alexth42
alexth42
Niveau 10
28 décembre 2017 à 15:22:18

Le 28 décembre 2017 à 12:08:43 MircoHanker a écrit :

Le 28 décembre 2017 à 00:49:01 alexth42 a écrit :
pour Garcia, vous arrivez quand même à protéger un mec qui nous a causé la plus grande défaite de tous les derbys à domicile, c'est fort [[sticker:p/1jnh]]

Comment tu voulais qu'il fasse mieux avec des joueurs niveau Ligue 2 (même pas pour certains) style M'Bengue, Lacroix, Pajot, Soderlund, Janko... qui sont des recrues made in Romeyer/Wantier ?

on a jamais fait pire à domicile pourtant on a eu bien pire sur le terrain quelques années en arrière, faudrait arrêter de défendre l'indéfendable car les responsables sont partout :(

Yahoo Sport France
‏Compte certifié @YahooSportFR
22 minil y a 22 minutes

Info @YahooSportFR : Ca avance pour Gavory ( Clermont Foot) avec l’ASSE. Nouveau contact hier. Réunion programmée ce weekend.

un avis ? :(

alexth42
alexth42
Niveau 10
28 décembre 2017 à 15:25:26

Parmi les griefs reprochés à David Wantier par Bernard Caiazzo à l’ASSE, il y a selon nos informations la non venue cet été de Max Gradel. L’international ivoirien aurait été proposé sans que Wantier ne donne suite. Par ailleurs, Oscar Garcia s’était intéressé à Martin Caceres (30 ans), le défenseur central uruguayen, en fin de contrat à Southampton.
L’ancien joueur de la Juventus et de l’Atlético Madrid n’avait joué que 6 matches avec les Saints mais Claude Puel, sondé par les dirigeants stéphanois, avaient émis un avis favorable. Malheureusement, la direction du club forézien n’a pas suivi Garcia dans son choix, estimant les émoluments de Caceres trop élevés. Le joueur a finalement signé pour une saison au Hellas Vérone. Et après une première partie de saison très convaincante, il se serait déjà engagé avec la Lazio de Rome. (BUT)

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment