CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
31 décembre 2017 à 10:48:34

Ntep je le sent pas du tout, si il vient de je sent tellement un bide à la Henri Saivet :(

_grintold_4
_grintold_4
Niveau 8
31 décembre 2017 à 13:57:00

Beric... ce futur bide..

RobertBeric27
RobertBeric27
Niveau 9
31 décembre 2017 à 13:59:45

Le 31 décembre 2017 à 10:22:06 DieuBeric a écrit :
Ntep y'a peut-être la CDM qui va le motiver, c'est pas une mauvaise idée :(

LA COUPE DU MONDE POUR NTEP https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464805-1474567129-1471909771-risitasvictime.png

DieuBeric
DieuBeric
Niveau 62
31 décembre 2017 à 14:31:27

RobertBeric27 RobertBeric27
31 décembre 2017 à 13:59:45
Alerte
Le 31 décembre 2017 à 10:22:06 DieuBeric a écrit :
Ntep y'a peut-être la CDM qui va le motiver, c'est pas une mauvaise idée :(
LA COUPE DU MONDE POUR NTEP https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464805-1474567129-1471909771-risitasvictime.png

Il a déjà été sélectionné, et puis j'ai déjà dit que je m'étais emballé gros :hap:

JazzLiberatorz
JazzLiberatorz
Niveau 10
31 décembre 2017 à 15:17:37

Selon Manu Lonjon (Yahoo Sport), Jean-Louis Gasset a appelé Lassana Diarra pour le sonder, au cas où ses contacts avec le QSG n'aboutiraient pas. L'entraîneur des Verts connaît le milieu de terrain âgé de 32 ans pour l'avoir dirigé avec Laurent Blanc en équipe de France. L'ancien joueur du Real Madrid et de l'OM est libre depuis qu'il a rompu son contrat avec Al-Jazira Club (Emirats Arabes Unis) juste avant Noël.

http://www.poteaux-carres.com/potin-P5120171231142651-LASSE-sur-Lassana-.html

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
31 décembre 2017 à 16:08:34

Le 31 décembre 2017 à 15:17:37 Jazzliberatorz a écrit :
Selon Manu Lonjon (Yahoo Sport), Jean-Louis Gasset a appelé Lassana Diarra pour le sonder, au cas où ses contacts avec le QSG n'aboutiraient pas. L'entraîneur des Verts connaît le milieu de terrain âgé de 32 ans pour l'avoir dirigé avec Laurent Blanc en équipe de France. L'ancien joueur du Real Madrid et de l'OM est libre depuis qu'il a rompu son contrat avec Al-Jazira Club (Emirats Arabes Unis) juste avant Noël.

http://www.poteaux-carres.com/potin-P5120171231142651-LASSE-sur-Lassana-.html

"T'inquiète pas Jean-louis, je viendrais à saint étienne si le PSG veut pas de moi" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/4/1501782253-pique-risitas.png

on y croit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2017 à 16:17:57

Arrêtez de réver avec vos Diarra ou vos Ntep, on va se retrouver avec Feindouno vous allez rien comprendre [[sticker:p/1lmc]]

LivournaisFier
LivournaisFier
Niveau 7
31 décembre 2017 à 17:05:24

Le 31 décembre 2017 à 16:17:57 Manu532 a écrit :
Arrêtez de réver avec vos Diarra ou vos Ntep, on va se retrouver avec Feindouno vous allez rien comprendre [[sticker:p/1lmc]]

N'empêche Feindouno avec ses 36 ans et ses 3g quotidiens dans le sang il surpasse 90% de nos milieux actuels.

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
01 janvier 2018 à 10:32:14

https://www.foot-sur7.fr/381127-ogc-nice-mercato-vincent-koziello-route-pour-l-asse

Koziello :bave:

beric27
beric27
Niveau 10
01 janvier 2018 à 11:59:21

http://www.lesoir.be/131847/article/2018-01-01/anderlecht-robert-beric-est-parti-en-stage-avec-saint-etienne

Beric arrive,notre sauveur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541959-risitas206.png

Message édité le 01 janvier 2018 à 11:59:40 par beric27
Gerrard08
Gerrard08
Niveau 48
01 janvier 2018 à 12:54:33

--------------------------Beric---------------
-------------Ntep---------------------hernani
-----------------------Grenier---------------
----------------Selnaes------Koziello
Pierre Gabriel---?????------Perrin----Janko

Ça serait pas mal.. 😊

LivournaisFier
LivournaisFier
Niveau 7
01 janvier 2018 à 12:55:52

Il peut jouer ailier Hernani ? :(

beric27
beric27
Niveau 10
01 janvier 2018 à 12:57:25

Le 01 janvier 2018 à 12:55:52 LivournaisFier a écrit :
Il peut jouer ailier Hernani ? :(

Je ne pense pas il est lent.

Message édité le 01 janvier 2018 à 12:57:37 par beric27
beric27
beric27
Niveau 10
01 janvier 2018 à 12:59:38

Le 01 janvier 2018 à 12:54:33 Gerrard08 a écrit :
--------------------------Beric---------------
-------------Ntep---------------------hernani
-----------------------Grenier---------------
----------------Selnaes------Koziello
Pierre Gabriel---?????------Perrin----Janko

Ça serait pas mal.. 😊

N'importe quoi [[sticker:p/1lmb]]

---Cabella--Beric--Ntep
----Hernani-Diousse
-------Selnaes-------
Gabriel Silva-?-Perrin-RPG
---------Ruffier-------

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
01 janvier 2018 à 13:04:07

Hernnani a deja jouer ailier contre Strasbourg en CDF c'est pas une reussite...

Gerrard08
Gerrard08
Niveau 48
01 janvier 2018 à 13:17:38

Bien sûr on a Cabella j'avais oublié.
Ouais fin bon Dioussé je suis pas très convaincu..

beric27
beric27
Niveau 10
01 janvier 2018 à 13:20:28

Le 01 janvier 2018 à 13:17:38 Gerrard08 a écrit :
Bien sûr on a Cabella j'avais oublié.
Ouais fin bon Dioussé je suis pas très convaincu..

Jeune a potentiel.
Et même actuellement c'est meilleur que Pajot et Maiga.
On peut mettre Dabo a la place mais lui aussi est mauvais ces derniers temps.

Gerrard08
Gerrard08
Niveau 48
01 janvier 2018 à 13:22:10

Je déteste Dabo perso, et je crois que le petit Maiga c'est pas une si mauvaise idée ! Mais Purée Pajot Dabo Y'a de quoi gerber

BericLeDieu
BericLeDieu
Niveau 8
01 janvier 2018 à 15:09:37

https://twitter.com/alex_indahouse1/status/947824913888546816

Regardez moi ce sens du but,ce placement et cette finition :bave:
Un vrai buteur.

DieuBeric
DieuBeric
Niveau 62
01 janvier 2018 à 15:10:43

La rumeur Koziello est de retour ? :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment