En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
Asstiel
Niveau 41
31 décembre 2017 à 10:48:34
Ntep je le sent pas du tout, si il vient de je sent tellement un bide à la Henri Saivet
_grintold_4
Niveau 8
31 décembre 2017 à 13:57:00
Beric... ce futur bide..
RobertBeric27
Niveau 9
31 décembre 2017 à 13:59:45
Le 31 décembre 2017 à 10:22:06 DieuBeric a écrit : Ntep y'a peut-être la CDM qui va le motiver, c'est pas une mauvaise idée
LA COUPE DU MONDE POUR NTEP
DieuBeric
Niveau 62
31 décembre 2017 à 14:31:27
RobertBeric27 RobertBeric27 31 décembre 2017 à 13:59:45 Alerte Le 31 décembre 2017 à 10:22:06 DieuBeric a écrit : Ntep y'a peut-être la CDM qui va le motiver, c'est pas une mauvaise idée LA COUPE DU MONDE POUR NTEP
Il a déjà été sélectionné, et puis j'ai déjà dit que je m'étais emballé gros
JazzLiberatorz
Niveau 10
31 décembre 2017 à 15:17:37
Selon Manu Lonjon (Yahoo Sport), Jean-Louis Gasset a appelé Lassana Diarra pour le sonder, au cas où ses contacts avec le QSG n'aboutiraient pas. L'entraîneur des Verts connaît le milieu de terrain âgé de 32 ans pour l'avoir dirigé avec Laurent Blanc en équipe de France. L'ancien joueur du Real Madrid et de l'OM est libre depuis qu'il a rompu son contrat avec Al-Jazira Club (Emirats Arabes Unis) juste avant Noël.
Le 31 décembre 2017 à 15:17:37 Jazzliberatorz a écrit : Selon Manu Lonjon (Yahoo Sport), Jean-Louis Gasset a appelé Lassana Diarra pour le sonder, au cas où ses contacts avec le QSG n'aboutiraient pas. L'entraîneur des Verts connaît le milieu de terrain âgé de 32 ans pour l'avoir dirigé avec Laurent Blanc en équipe de France. L'ancien joueur du Real Madrid et de l'OM est libre depuis qu'il a rompu son contrat avec Al-Jazira Club (Emirats Arabes Unis) juste avant Noël.
"T'inquiète pas Jean-louis, je viendrais à saint étienne si le PSG veut pas de moi"
on y croit
Pseudo supprimé31 décembre 2017 à 16:17:57
Arrêtez de réver avec vos Diarra ou vos Ntep, on va se retrouver avec Feindouno vous allez rien comprendre
LivournaisFier
Niveau 7
31 décembre 2017 à 17:05:24
Le 31 décembre 2017 à 16:17:57 Manu532 a écrit : Arrêtez de réver avec vos Diarra ou vos Ntep, on va se retrouver avec Feindouno vous allez rien comprendre
N'empêche Feindouno avec ses 36 ans et ses 3g quotidiens dans le sang il surpasse 90% de nos milieux actuels.
Message édité le 01 janvier 2018 à 11:59:40 par beric27
Gerrard08
Niveau 48
01 janvier 2018 à 12:54:33
--------------------------Beric--------------- -------------Ntep---------------------hernani -----------------------Grenier--------------- ----------------Selnaes------Koziello Pierre Gabriel---?????------Perrin----Janko
Ça serait pas mal.. 😊
LivournaisFier
Niveau 7
01 janvier 2018 à 12:55:52
Il peut jouer ailier Hernani ?
beric27
Niveau 10
01 janvier 2018 à 12:57:25
Le 01 janvier 2018 à 12:55:52 LivournaisFier a écrit : Il peut jouer ailier Hernani ?
Je ne pense pas il est lent.
Message édité le 01 janvier 2018 à 12:57:37 par beric27
beric27
Niveau 10
01 janvier 2018 à 12:59:38
Le 01 janvier 2018 à 12:54:33 Gerrard08 a écrit : --------------------------Beric--------------- -------------Ntep---------------------hernani -----------------------Grenier--------------- ----------------Selnaes------Koziello Pierre Gabriel---?????------Perrin----Janko
Ça serait pas mal.. 😊
N'importe quoi
---Cabella--Beric--Ntep ----Hernani-Diousse -------Selnaes------- Gabriel Silva-?-Perrin-RPG ---------Ruffier-------
KMonnet-Paquet
Niveau 10
01 janvier 2018 à 13:04:07
Hernnani a deja jouer ailier contre Strasbourg en CDF c'est pas une reussite...
Gerrard08
Niveau 48
01 janvier 2018 à 13:17:38
Bien sûr on a Cabella j'avais oublié. Ouais fin bon Dioussé je suis pas très convaincu..
beric27
Niveau 10
01 janvier 2018 à 13:20:28
Le 01 janvier 2018 à 13:17:38 Gerrard08 a écrit : Bien sûr on a Cabella j'avais oublié. Ouais fin bon Dioussé je suis pas très convaincu..
Jeune a potentiel. Et même actuellement c'est meilleur que Pajot et Maiga. On peut mettre Dabo a la place mais lui aussi est mauvais ces derniers temps.
Gerrard08
Niveau 48
01 janvier 2018 à 13:22:10
Je déteste Dabo perso, et je crois que le petit Maiga c'est pas une si mauvaise idée ! Mais Purée Pajot Dabo Y'a de quoi gerber