CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[avis] injouable

Filsdezidane
Filsdezidane
Niveau 7
26 octobre 2009 à 13:35:15

tamao_serizawa tu connais le principe des forums et de la communication, apparement pas et puis c est en patie a cause de mecs comme toi qui se contentent de tous que les jeux n evolue pas.
au final tu dois pas etre tres futé pour réagir comme ca et surtout t as pas du souvent joué au foot dans ta vie.
allez depeche toi d allé faire tes devoirs apres ta ton cour de danse

Tamao_Serizawa
Tamao_Serizawa
Niveau 10
26 octobre 2009 à 13:41:47

Heu tu peux me dire ce qui est en rapport avec le sujet dans ton intervention, il faut le souligner très pertinente et profond ... :hum:

Filsdezidane
Filsdezidane
Niveau 7
26 octobre 2009 à 13:48:34

d ou tu te permets de dire qu on est des trolls et qu on ne sait pas jouer??
un forum c est pour s exprimer et pas pour dire ca a tous va!!!
au passage profonde, une intervention c est feminin donc revise ton orthographe avant de poster!!

Tardio
Tardio
Niveau 13
26 octobre 2009 à 13:59:43

C'est vrai que les collisions merdiques, les gardiens merdiques, la latence qui peut y avoir parfois, pour dribbler, et changer de direction par exemple(et parle pas de réalisme, j'ai joué au foot pendant plusieurs annéees, j'étais capable de changer de direction plus rapidement qu'eux alors que j'étais defenseur..).

Aussi le fait qu'après une course quand on ce retourne d'un coup, l'IA elle ce retourne instantanément et passe devant nous...

Les commentaires minable.

Je vois pas le rapport avec le fais de pas savoir jouer.

On peu critiquer, si toi tu viens pour troller et dire que le jeux est super et qu'on sait pas jouer, tu passe pour un idiot.

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
26 octobre 2009 à 14:10:54

C'est vrai que la tienne d'intervention Tamao etait ultra pertinente et profonde.... "vous savez pas jouer bande de trolls vous etes mauvais"

C'est tellement profond qu'on devrait tous prendre quelques heures pour analyser tout ca je pense.

Qu'on debute ou qu'on soit un pro , je vois pas ce que ca change aux animations bugguées , a la lourdeur de certains dribbles ,a la gestion des collisions,au manque de liberté par rapport a ce qui se fait en face(dribbles 360 degres , coup de reins)...

Ya un vrai mieu cette année sur pes par rapport a depuis 2ans ,et si ca te suffit tant mieu...
C'est juste dommage qu'il y ai pas de reel mieu a par graphique par rapport aux pes de la fin de la ps2.

Tardio
Tardio
Niveau 13
26 octobre 2009 à 14:12:26

Pas mieu que nanmaisnimp2.

C'est dommage que la ligue masters me plait bien en plus.. Mais plus j'y jou plus j'ai envie de remettre PES6 !

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
26 octobre 2009 à 14:13:16

Et non seulement ya pas de reel mieu ,mais ya des problemes aunjourd'hui que les pes 5ou6 n'ont jamais eu,voire meme qu'aucun iss ou pes n'a jamais eu.

Filsdezidane
Filsdezidane
Niveau 7
26 octobre 2009 à 14:17:20

on est tous d accord alors on a tous perdu la motiv d y jouer et ca fais chier heureusement qu on a gardait pes 6

nicuss
nicuss
Niveau 8
26 octobre 2009 à 14:22:05

Moi je n'ai jamais critiqué le test de rivaol car je n'avais joué qu'à la démo quand le test était sorti mais je trouvais qu'il était sévère car la démo était porteuse d'espoir si amélioration il y avait !!! Vous connaissez mon verdict donc au final rivaol est loin detre pro fifa ... il est mm cool avec PES ....(à part concernant les graphismes...)

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
26 octobre 2009 à 14:25:51

Ba moi pes6 je l'ai laché ya 6-8 mois pour fifa 09 et maintenant 10...
Le fait d'avoir joué et adoré a l'epoque fifa en 94 ca m'a surement aidé a pas avoir d'apriori ni de trip de "loyauté forcée" envers konami.

Donc je comprend les joueurs des 2 cotés et je comprend les reproches qu'on fait a fifa, mais une fois qu'on fait l'effort on voit bien que dans fifa on fait tous ce qu'on pouvait faire dans un pes6 et bien plus ,et que les sensation vont en grandissant ,pour moi ca a suffit a me faire lacher pes6 ,qui restera qd meme LE jeu que j'ai le plus amorti de ma vie ,contrairement a sa suite directe qui restera LE jeu que j'ai le moin amorti de ma vie.

On voit bien aussi que EA s'est vraiment pas géné pour pomper sur les bons vieux PES ,ca se sent ils ont su prendre les bons cotés des bons pes ,c'est en reussissant ca que les fifa ont franchi un gros cap, alors konami pour les prochains PES vous genez pas pompez pompez c'est votre tour.

Filsdezidane
Filsdezidane
Niveau 7
26 octobre 2009 à 14:26:52

pareil je suis decu et je parle pas du reseau qui est injouable avec un decalage de 2 sec bref j ai meme pas envie d allumer ma console!!
mes potes aussi sont blasés plus vous et beaucoup d autres c est la que je me dis qu il est vachement contésté ce jeu

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
26 octobre 2009 à 14:29:00

Oui nicus le test je le trouve objectif et meme plutot politiquement correct, ca aurait moins hésité a tailler sec avec une autre franchise je pense^^

Le truc c'est que les pes2008 et 2009 sont noté 15 alors qu'ils meritent respectivement 12 et 14 en etant deja gentil

Alors la meme en mettant 15 a pes2010 certains trouvent que c'est trop peu,non c'est largement assez ,c'est les 2 precedant qui etaient surnotés.

hiboujaune
hiboujaune
Niveau 6
26 octobre 2009 à 14:29:31

Le réseau marche nickel pour moi.

yakyra
yakyra
Niveau 7
26 octobre 2009 à 14:37:46

bah ca y est je l ai revendu ce pes tant attendu :-( j attendais le reseau pour me faire une idée definitive, et bien je n ai pas ete decu, c est naze, et le gameplay insuportable. je regrette de m etre debarassé de fifa 10 ( j en reviens pas de dire ca)mais c est pourtant vrai. alors je continu pour la 3 eme année consecutive a me faire plaisir sur pes 6, qui quand on le remet en route apres pes2010, est carrement jouissif. je ne comprend pas qu il est reussi le 1er pes next gen, pour ensuite s ecrouler lamentablement, c est incroyable. essayer pes6, apres le 2010, vous comprendrez tout de suite pourquoi il est mauvais ce nouvel opus. quel footage de gue... :hum:

nicuss
nicuss
Niveau 8
26 octobre 2009 à 15:16:31

moi gt pas trop chez wam en ce moment donc jai pas encore tester le jeu avec mes potes pour me faire un avis definitif ... En tout cas seul je ny joue déjà plus !!! Si avec mes potes avec qui je passe des bons moment à pes mm sur le 2009 ca me saoule c'est claire je le vends et je me prends batman arkham asylum !!!

nicuss
nicuss
Niveau 8
26 octobre 2009 à 15:29:20

allez voir mon sujet boite à idée et boostez le pour que jeuxvideo.com se mouille un peu plus !!!

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00006286-pro-evolution-soccer-une-serie-definitivement-depasse-toutes-boite-a-idees.php

nicuss
nicuss
Niveau 8
26 octobre 2009 à 20:46:58

up

Tamao_Serizawa
Tamao_Serizawa
Niveau 10
26 octobre 2009 à 22:13:02

filsdezidane :d) Parle toi :hum:

Beaucoup de joueurs ont retrouvé du plaisir à jouer à PES2010.

cabanonix99
cabanonix99
Niveau 1
26 octobre 2009 à 22:17:35

Nanmaisnimp2 tu a ecrit que dans Fifa il y avait le dribble 360 je suis OK mais aussi "des coups de reins": c'est un jeu de cul cette version de Fifa?

13zegoal
13zegoal
Niveau 9
26 octobre 2009 à 22:23:21

biensur beaucoup ont retrouvé du plaisir mais beaucoup en ont perdu aussi apres tous le monde ne peux pas etre satifait mais je trouve que c est le pes le plus divisé.

La vidéo du moment