T'es pas objectif alors hunter , car dans fifa10 la latence est moins presente que dans fifa09 où la latence etait deja moins presente que dans pes2010(un tout petit peu )...Que ce soit demo ou jeu final.
Je me rapelle a mes debut sur fifa09, c'etait LE truc qui m'agacait, je l'ai tres vite oublié ,donc je pense que ca doit etre un peu la meme sur pes, une fois qu'on a pris le bon timing c'est plus (trop) un probleme a mon avis , par contre si comme je le lis bcp , une fois online la latence est multiplié par 2 ou plus, la ca va pas.
Pour ce qui est de l'arbitrage ,fifa 10 a des problems la dessus, c'est pas dur a analyser ils ont pris la solution de facilité pour programmer l'arbitrage:
si on touche la balle avant tout, alors apres on peut demembrer le joueur il n'y aura pas faute
Mais si on erafle le joueur avant de toucher la balle, faute...
Et le 2e truc frustrant , les arbitres sifflent trop facilement des fautes a 20m du but(surtout vu la facilité a planter un cf)...Alors qu'une foi dans la surface la ils sifflent pas assez les charges debout.Donc au final c'est quasiement impossible d'avoir un peno sauf si le mec fait un tacle glissé ou mord dans une feinte.
Au final ca me semble vraiment etre une solution de facilité de gerer l'arbitrage comme ca.Donc oui c'est pas le point fort de fifa ca c'est sur