CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[avis] injouable

giggs011
giggs011
Niveau 10
26 octobre 2009 à 22:43:45

Ce topic a suscité et suscite beaucoup de réactions, en générale, justifiées sur ce P.E.S. 2010...

Personnellement, j'ai un très horrible et insupportable souvenirs de PES2008-PES2009 sur PS3! Une véritable catastrophe... :malade: :malade:

C'est vrai que PES2010 a quelques bonnes sensations sans pour autant être au sommet... :p)

Je pense, comme tout le monde, que KONAMI (Seabass) a vraiment beaucoup à faire pour redorer le blason PES!

:d) Peut être que PES2012 nous mettra tous d'accord à l'instar de PES6 :coeur: sur notre bonne et fidèle playstation 2 :coeur: !

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
27 octobre 2009 à 11:18:46

Cabanonix99 Voir le profil de Cabanonix99

"Nanmaisnimp2 tu a ecrit que dans Fifa il y avait le dribble 360 je suis OK mais aussi "des coups de reins": c'est un jeu de cul cette version de Fifa? "

Ba tu crois pas si bien dire.^^
Nan serieusement je parle des coups de reins parce que c'est reelement ce qui memanque maintenant quand je retourne sur un pes6 , ou qd je joue a un pes2010.
Et avec le recul je trouve ca dingue un jeu de foot ou on peut pas mettre un coup de rein comme on veut pour faire la ddifférence.

Alors ok dans pes6 yavai deja le "r1+r2" qui marchait en course et au demmarage ,mais c'etait ultra limité niveau direction , et on pouvait pas le placer au quart de tour niveau timing.
Bref je ne peu que conseiller a konami de pomper EA, ce ne sera qu'un juste retour des choses, pompez pompez et mettez nous les coups de reins et les grand ponts avec le stick droit.

Terence_O
Terence_O
Niveau 10
27 octobre 2009 à 17:54:32

d'accord avec l'auteur du picto.

toutefois Fifa est fun si tu sais bien joué, c'est pas accessible au 1er venu car il demande un bon temps d'adaptation et une bonne maitrise de ces mécanismes.

Fifa est devenu le ISS de l'époque. Une simu tout simplement jouissive (seul probleme: l'arbitre).

pih
pih
Niveau 3
27 octobre 2009 à 19:12:39

Le gameplay est vraiment différent des versions précédentes. Plus simu mais nettement moins fun et incompréhensible dés fois. Peut être demande t'il une plus grande prise en main mais même après quelques jours c'est toujours aussi frustrant.
La gestion des passes longues et en profondeurs comme citée plus haut!! :fou: Tu as beau les faire exactement dans les mêmes conditions (joueur, commandes et pression) dés fois elle partent à 2 m d'autres à 40 m ! Même chose pour les contacts et interactions entre les joueurs ! :fou: ! Mais c'est toujours sympa de voir samassa traverser tout le terrain avec 4 joueurs sur le dos et t'en mettre une au fond, ça dois lui faire plaisir en même temps. C'est déjà ça :-p

Allez j'espère vraiment que c'est une question de prise en main ....

mani2710
mani2710
Niveau 1
27 octobre 2009 à 19:35:59

vous savez pa jouer pasque vou avez lhabitude de courir tou droi come d naze avec lé messi et autre jtrouve ce jeux est mortel jcomence a maitriser un peu et c dla bombe pour ce qui aime le joga bonto bien sur?

ITALOMEN
ITALOMEN
Niveau 10
28 octobre 2009 à 02:57:41

il est mortel mdr !!!!! je vais te dir 1 chose ! moi j ai l impression de jouer a 1 fifa made in china (1 imitation )male faite ! pour 1 défenseur il faut 3sec pour pivoter et 1 ataquan 2 sec ! les drible si tu a pas ronaldo ,messi ... t est joueur drible com en 3 eme division belge , pour tirer2 sec , moi je joue sur semi asister pour controler mai defenseur et quant j apui dans 1 direction pour anticiper 1 ataquant et qui lui faut 3 sec pour executer se que je veu faire bin pour moi il est loin d etre mortel !!!!! je me suis jamais autant fat chier a pes ! point positif la gestuel des foutboleur et graphiquement plus reelle plus beau mai trop lent . pour ne pas que l ont me dise que je ne c est pas jouer : j est toujour ete tres bon a pes j avai 90% victoir san triche!!!! en reseau et non je ne courai pas tou droit comme 1 forest gump

lemonegasque21
lemonegasque21
Niveau 10
28 octobre 2009 à 05:17:09

Au début je pensais la même chose que l'auteur, mais au fur et à mesure des matchs, mon jeu devient de plus en plus instinctif et construit! Je pense que comme pour les anciens PES, il faut un certain temps d'adaptation! :oui:

Sinon, si vous voulez un PES entièrement modifié en un seul téléchargement gratuit, allez sur :d) http://CustomYourPES.com/Forum
On sait jamais, un PES avec des vrais noms et des nouvelles équipes ça peut vous réconcilier avec PES 2010! :ange: :ok:

Gambitw
Gambitw
Niveau 7
28 octobre 2009 à 07:29:55

C'est quand même bien mauvais sur PC, trop de latence, les joueurs qui se placent mal et qui ne suivent pas le jeu... Je ne parle même pas du online qui est catastrophique, j'aime pas fifa, et pes, c'est de plus en plus merdique.

"Ralentir le jeu pour faire plus simulation", c'est la chose la plus conne qui soit, c'est les footix qui ne regardent pas le foot à la TV, ou juste la ligue un. Dans un match de haut niveau il y a plein de phases à une touche de balle etc etc, un jeu de foot qui se dit simulation doit proposer un jeu fluide et rapide, pas avec une latence d'une demi seconde!

dany77600
dany77600
Niveau 6
28 octobre 2009 à 09:05:37

[lemonegasque21]

Je suis d'accord avec toi, en online, je commence à apprécier après 30 match quand même!!!!! Mais j'ai compris comment bien jouer, c'est fini les rush avec un joueur.
En fait l'essentiel dans le jeu c'est qu'il faut réussir son controle orienté, sinon le jeu devient très très lent et fais des sales passes.
Mais bon la lenteur n'est pas trop réaliste quand même.Dommage si les animations étaient plus fluide le jeu aurait été vraiment bon.

mani2710
mani2710
Niveau 1
28 octobre 2009 à 11:32:22

franchmen va joué a fifa ITALOMEN si ty arive pas ou persevere et ton avi sera plu positif

bergessio4209
bergessio4209
Niveau 1
04 novembre 2009 à 11:20:53

maintenant que ca fait 2 semaines que j ai pes2010 et que mon premier avis etait tres negatif, je me dois de faire des escuses!! franchement, une fois pris en mains correctement pes est terrible, faut construire, centrer, travailler au milieu pour trouver les ouvertures. Le seul point negatif qui reste c est le reseau, il est injouable, c est lent, ms lent!
je regrette pas mon pes au final.

riadh69
riadh69
Niveau 4
04 novembre 2009 à 12:41:18

salut à tous,

j'ai tout lu depuis le début et pu remarquer qu'il y a du bon comme du n'importe quoi.
personnellement au début je le trouvais "bof" mais quand tu regardes bien,chaque année c'est pareil, tu te tape 1 an de PES et dés que la nouvelle version arrive c'est toujours bizarre et c'est NORMAL sinon cela ne sert à rien d'en sortir des nouveaux.
chaque année tu te dis "ha mais il est pas terrible" normal on appel ça l'évolution!!
il faut un certain temps d'adaptation ce qui est logique.

-lemonegasque21
-dany77600
-mani2710
-bergessio4209

VOUS AVEZ 200% RAISON!!!!!! :ok: :ok:

pour tout les autres soit faut se mettre à fifa soit il faut s'améliorer.
parceque la c'est vraiment un bon jeux et très réaliste.
si tu joues bien tu remarques que ce jeux il est TERRIBLE!!!
-pas de dribble sur 50 metres.
-des tirs qui ne rentre pas tout l'temps.

en clair c'est réaliste.
parceque dans les versions précédentes la c'était éxagérer.
-messi qui dribblai 10 joueurs
-ronnie qui frappait aussi(voir meme + fort) du gauche que du droit
-des coups francs qui rentraient à TIR LARIGOT!!!
-des frappes de 40 metres qui rentraient tout l'temps.
-etc etc etc
bref que de l'éxagération.

ceux qui n'aiment pas PES ont trop eu l'habitude de jouer comme des bof!!!
courir courir courir courir............et marquer.
c'est pas ça qu'on voit dans un vrai match.

dans le 2010 tu construit,dribble un peu,fait des appels,frappe de loin,bref tu fais tout dans les limites du raisonnable.
c'est ca le foot faut construire, mettre l'adversaire en difficulté....

désolé pour ceux qui ne sont pas satisfait et désolé de dire ca mais pour moi c'est que ceux qui ne l'aime pas ne savent pas jouer "intelligement".

et pour apprendre à jouer il ya un mode entrainement prévu à cet effet.
sincèrement je n'ais que 2 reproche à faire:
-la latence
-les arbitres qui ne sont pas assez sévère
mais cela devrait etre corriger avec la mise à jour.

sur ce amusez vous bien pour ceux qui l'apprécie et pour les autres bin ya un autre jeux que je peux conseiller pour ceux qui aiment courir courir courir c'est fifa.

perso moi je le KIFFE GRAVE!!!! :oui:

DanNy-McC0y
DanNy-McC0y
Niveau 6
04 novembre 2009 à 12:46:02

C'est juste que le jeu est maintenant plus réaliste :ok:
T'a déjà vu un match de foot aller aussi vite que PES 2009 :question:

riadh69
riadh69
Niveau 4
04 novembre 2009 à 12:59:11

c'est fari.
mail le pire c'était le 2005 et 2008.
je rentrais des coups francs avec ronnie à CHAQUE FOIE!!!
faut pas abuser.
toute facon chacun est libre de l'aimer ou pas et chacun est libre de dire ce qu'il veut mais pour moi je reste convaincu que ceux qui ne l'aime pas ne savent pas jouer au foot..ils savent juste courir et vu que maintenant c'est plus possible bin ces gens la il disent "ho il est bidon"
c'est plutot leur facon de jouer qui est bidon!!!
ya quoi de bien à courir courir courir???
si y'en a qui aiment bin ils leurs en faut peu.

riadh69
riadh69
Niveau 4
04 novembre 2009 à 13:00:03

c'est vrai erreur de frappe :rire:

riadh69
riadh69
Niveau 4
04 novembre 2009 à 13:16:33

dernière petite chose pour ceux qui le trouve bof

se pencher sur la formation,tactique,stratégie,etc...
ca y joue grave sur le jeux.
je prend un exemple:
-tu prend alves tu le met ALD au lieu de défenseur(donc faut juste monter le joueur dans "modifier position") bin la ses performances sont revus à la hausse.
-pareil pour ronnie.tu le mets SA au lieu de MO et la :ouch: le changement.

ce n'est pas tout de jouer il faut se faire une formation qui convient à son style de jeu.

je me rappel sur le 2009 mon pote prenait l'inter avec zlatan.
alors la c'était toujours pareil..dégagement de julio césar, amortie poitrine de zlatan, courir courir courir et.....but.

et mon pote m'as dis que le 2010 était pourri!!!
et ca c'est parceque à part ca il ne savait rien faire d'autre et malheureusement pour lui sur le 2010 ce n'est plus possible.

cet éxemple est le meme pour ceux qui courraient avec messi;CR7.....

il ne peuvent plus faire ce qu'ils fesaient avant donc on entend "ho il est pourri PES 2010"

pathétique :nonnon:

patawebs
patawebs
Niveau 7
04 novembre 2009 à 13:26:47

ce pes est une horreur, je m'endors 9 fois sur 10 avant la fin de chaque match, les joueurs sont lourds, le gameplay (j'innove pas en disant ça) sort tout droit de la préhistoire, l'ia me donne envie de gerber avec ses enchainement de 85 passes par action pour avancer de 3 metre, la gestion des collisions est CATASTROPHIQUE (combien de fois j'ai transpercé les joueurs adverses), la lenteur du jeu me donne un mal de casque pas possible (jdois tapé bien 3/4 doliprane pour m'en remettre)...
impossible d'éliminer ton adversaire direct, les driblles sont trop CHELOU.
Les gardiens sont ou beaucoup trop fort ou te font des conneries que j'ai jamais vu ailleurs.
L'arbitrage ... sans commentaire...
jvois venir les gamins avec leur "ouai mais tu sais pas jouer c pour ça que tu tailles" etc etc....
j'ai rien a leur répondre sauf, continuez de jouer a ce jeu de merde pour vous convaincre que vous vous etes pas fait encu***** par KONAMI et laissez moi donnez un avis objectif.
Ca fait 8 piges que je joue a pes mais la (et je dis ça depuis pes 2008) C VRAIMENT FINI KONAMI faudrait arreter de prendre les gens pour des cons.
jvais essayer de le revendre pdt qu'il en ai encore temps et je dis adieu aux jeux de foot, malheureusement mais la c'est trop

b0u-b0u
b0u-b0u
Niveau 10
04 novembre 2009 à 13:28:21

Me*** alors j'étais parti pour l'acheté ce pes mais j'viens de lire ce topic j'ai pu trop envi ...

patawebs
patawebs
Niveau 7
04 novembre 2009 à 13:32:03

jte l'ai dit garçon, garde ton pognon tu le regrettera pas

riadh69
riadh69
Niveau 4
04 novembre 2009 à 13:54:32

patawebs

je ne suis pas un gamin de 10 j'en ai 26 et j'ai tous les PES depuis ISS.
et je te le dis et te le re dis si tu n'aime pas c'est que tu ne sais pas jouer au foot et j'irais meme plus loin c'est que tu n'y connais rien au foot!!!
si tu t'endors bin à ce moment la il faut t'améliorer pour pouvoir marquer des buts et faire des action,percées,construction,etc....

perso je ne cherche pas à me convaincre comme tu dis si bien mais je cherche à faire comprendre aux autres que le jeux évolu donc il faut évoluer avec.
si tu crois que tu vas jouer au 2010 comme tu jouais au 2005,à ce moment la fallait garder le 2005 avec ses frappes a 45 metres.
apprend à maitriser le jeux et tu verra tu l'apprécira :oui:

La vidéo du moment