CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[avis] injouable

nicuss
nicuss
Niveau 8
15 novembre 2009 à 16:40:04

je suis l'auteur du topic je reviens pour dire que le jeu me plait un peu plus apres plusieurs semaine IL N'EMPECHE que je ne remets pas en cause ce que j'ai dit loin de là. Et le online c'est vraiment se foutre du monde.

Je post surtout pour te parler a toi RHIAD69 qui fait le malin sur ce topic. Non mais sérieux mec tu dis nimp d'ailleurs starscream vient de te donner une leçon plus haut !! franchement dja les mecs qui prennent des raccourcis genre "c paske vous arrivez pas a dribbler que vous n'aimez pas bande de footix" ca me fait de plus en plus pitié car vous n'en savez rien et que me concernant ca n'a rien à voir.
Ensuite les énormités que tu écris genre c'est normal que des clubs soient injouables ou autre.... Ben dis toi que non mec c pas normal effectivement l'exploit du rubin kazan est presque plus difficilement realisable en jeu vidéo que ds la réalité et pourtant ... tu joues ptet pas en driblle a te croire (et moi non plus) mais par contre tas lair de surtout jouer avec le real, barca et cie !! Mec j suis loin d etre pro fifa mais si sur fifa tu fais un saint etienne-lens et bien tu t'amuses !!! et si tu fais un saint etienne-chelsea tu arriveras au moins à exister !!!!

riadh69
riadh69
Niveau 4
15 novembre 2009 à 21:32:01

nicuss

tu m'as pris pour qui sale gamin à me dire "tu fais le malin mec"!!!
t'aurais été devant moi je t'aurais fais saigner l'oreille d'une baffe espèce de gamin d'merde!!!!
ou t'as vu qu'il m'as donné une leçon?
plus bas je vais lui montrer qu'il raconte des betsises.
déja pour toi:
ya pas si longtemps que ca le jeux était "injouable" et maintenant que tu y joue plus tu te rend compte que t'as dis n'importe quoi.
et pour finir avec toi ce qui est arrivé au barça n'était pas prévoyable pour des gens qui s'y connaisse pas comme toi.
mais pour les autres qui connaissent le foot il auraient su que le rubin est le champion de russie 2008/2009 devant le CSK, LOKOMOTIV, ZENITH....
donc il fallait le prévoir que c'était une bonne équipe.
mais pour toi et strarcream bin c'est du jamais vu..
réveillez vous les gars ce club a gagner le championnat de russie et jouait contre le champion d'europe en titre donc il se sont donné à fond et ça a payé.

bref pour en revenir au jeux:
c'est normal que des équipes sont plus fortes que d'autres dans le jeux car c'est LA STRICTE VERITE dans la réalité.
à écouter toi et starmachin le mans devrait tenir chelsea.
arretez les gars soyez serieux!!!
pour ton info nicsuce je joue avec le MILAN AC ou ARSENAL et je déteste le réal et encore plus le BARCA donc tu dis des betises quand tu dis que je joue qu'avec le réal ou barca.
ET POUR FINIR JE PERSISTE QUE CEUX QUI NE L'AIME PAS SONT CEUX QUI NE SAVENT PAS JOUER SANS COURIR AVEC CR7, MESSI....

et au faite toi et starmachin amusez vous bien avec vos sainté/auxerre..QUEL KIFF :rire2:

integralemonaco
integralemonaco
Niveau 2
16 novembre 2009 à 02:31:08

We riahd69 t'as raison mais ce qu'il voulais dire c'est qu toi tu joue qu'avec des gros club mais qu'il aimerai bien t'y voir avec un petit et là il ta fermé ta bouche mon gars car il a raison et toi meme tu le dit que tu joue avec arsenal ou milan ac donc voila.... ^^
Moi j'aime bien cet opus mais il est vraiment bocoup plus dure que les anciens et donc il faut y jouer assez longtemp pour pouvoir samuse car on aura pris l'abitude d'y jouer ou alor il faut jouer en normal et la tu en plante pas mal des buts!!!
En fait dans cet opus il faut construire plus souvent que tu pourrait partir en drible donc je trouve sa pluto réaliste et sa permet de changer ton jeux au lieu de faire toule temp la meme chose.

integralemonaco
integralemonaco
Niveau 2
16 novembre 2009 à 03:08:27

Starscream_69, Franchement je trouve que tu as raison! C'est a en péter des câbles quand tu as un joueurs qui ne suit pas ou quand tu as le mauvais joueurs qui est sélectionner que ce soit en manuelle ou assister ou semi assister et sa c'est depuis le 2009 ou ils on mis un système pourri!!!
Avant on pouvait régler du manuelle a assiter avec une jauge et c'etait bien mieux.
Sa gâche le plaisir de jouer!
Par contre quand tu as une grosse équipe, alors là c'est différent! Tout marche nickel ou presque biensure.^^ Se qui prouve que c'est plutôt réaliste mais pas parfait.
Une qu'on a l'habitude d'y jouer, sa va, on s'amuse bien et je précise que je prend tout le temps monaco que ce soit le real en face ou le barça etc... je m'en fou même si je vais perdre et d'ailleurs je perd pas, j'arrive même a gagner des fois ( je joue en haut niveau car le pro est trop trop dure!!!) et même contre les pote ou en réseau je prend monaco et je vous avoue que en réseau je me prend des branler lol.
Et pour conclure, ne vous prenez pas la tête les gars c'est qu'un jeux, vous allez pas vous battre a mort pour ça!
Sur ceux bon jeux a tous et amuser vous bien avec n'importe quelle équipes... ^^

Starscream_69
Starscream_69
Niveau 10
16 novembre 2009 à 08:43:37

C'est qu'il est énervé le Riad..?

On va donc remplacer le Rubin Kazan par..: Alcorcon

Coupe du Roi en Espagne le 28 octobre:
Alcorcon 4 - 0 Real Madrid
Pourtant Alcorcon est loin d'être champion d'Espagne ou de Russie...

Puis excuse moi mais si le Milan AC, Asenal ne sont pas les têtes de série N°1, elles sont facilement dans le top 10.
Alors elles sont à peine, non pas plus faible individuellement mais un peu moins organisées.

Jusqu'à maintenant Riad, tu n'as pas été capable d'expliquer ton point de vue, ça ne mériterait même pas qu'on s'attarde sur tes commentaires.
En plus tu t'emballes comme un gamin alors que tu as 26 ans (!?), tu es tout à fait capable d'écrire mon pseudo en entier mais non, il faut que tu me traite de "starmachin".

On lit bien que tu perd la raison, tu n'es plus objectif.
Tu n'as plus le droit à l'écoute néanmoins je te lis quand même... Parce que j'ai de la considération pour l'être humain.

Pour revenir au jeu, ce que je reproche à Konami, c'est à défaut d'avoir rendu les équipes plus fortes, ils ont été obligé de rendre les autres équipes plus faibles.
Afin de rendre le jeu plus accessible aux noobs qui eux jouent essentiellement les gros calibres (du top 15 je précise pour Riad donc Milan et Arsenal comprit).

Puis le fait "d'obliger" le jeu à une touche de balles, c'est surtout pour cacher les manque de technique individuelle des joueurs dû à une mauvaise prise en main.
On appelle ça un cache-misère.
Konami cache le misérable contrôle des joueurs par un jeu forcé à une touche de balle...

Et bien sûr, sous prétexte qu'il y a des équipes plus réputées, certaines devraient donc faire plus facilement leur jeu en une touche que d'autres.
Dans ce cas là, le jeux dit "à la Nantaise" perd tous son sens.

Vous voulez faire un test simple:
1°P Barcelone contre Le Mans 2°P
Prenez le plus nul de Barcelone avec la 1° manette, personne ne touche à la 2° manette et vous allez être surpris de voir comment vous allez passer tranquillement la défense du Mans en dribble.

Normal vous direz car personne ne joue en face...
Par contre faîte l'inverse: essayer de dribbler tous le Barca avec un joueur du Mans sans que personne touche à la manette adverse et vous allez vous rendre compte à quel point le jeu est automatisé pour les grandes équipes.

Allez Riad au test!
Quoique non c'est pas la peine pour toi, tu es déjà assez enragé et d'accepter ce que j'expose là est trop difficile pour toi. Tu trouveras toujours une excuse pour te dédouaner à défaut d'un comportement adulte.

Allez, bon jeu à tous et ne t'inquiètes pas Riad, faut pas te sentir roulé. C'est vrai 60€ le jeu c'est chère pour une daube numérique mais tu n'es pas le seul.

Enfin moi je m'éclate un peu plus sur PES2010 mais pas sur PS3 mais sur PS2 ;)

julien59290
julien59290
Niveau 9
16 novembre 2009 à 09:30:46

c'est vrai que faire le jeu à une touche de c'est pour nous faire croire que le jeu est monstrueux mais ça soule que l'ia drible et que nous on galère.

et qu'en plus il nous sorte des tacles non sifflés etc...
pareil, les changements de joueurs est à chier.

pour integralemonaco, je joue aussi en haut niveau et moi je prends lille et je prends pas énormement de but mais comme parfois je n'en mets pas, bonjour les matchs nul.

si c'est pour jouer a faire 1er et tout gagner ça ne m'interresse pas.

giggs011
giggs011
Niveau 10
16 novembre 2009 à 10:18:45

Un débat intéressant même si, comme tout le monde, je me suis déjà fait ma propre idée de ce PES2010 sur PS3...

integralemonaco
integralemonaco
Niveau 2
16 novembre 2009 à 14:15:37

julien59290, lol moi aussi bonjour les match nul lol (j'ai oublier de le préciser)
J'ai remarquer que quand on joue en une touche ou que tu garde le ballon assez longtemp et bien tu peu partir en drible plus facilement (c'est ce que je fait a chaque fois mais des fois sa ne marche pas grrrr lol)mais eu quand ils ont la balle va leur foutre un pressing et leur prendre le balon et la tu te rend compte que c'est chooo!mais une fois que tu y arrive la il faut partir en contre et bjr la difficulter du contre (je parle pour les équipe tel que monaco lille le mans sainté etc... Mais bon c'est soit de l'arcade soit de la simu donc il faudrai le juste milieu et la on retrouvera un grand pes comme avant, parce que la c'est trop simu et pas assez arcade et ducoup le jeu est chiant a jouer. Afifa le probleme c'est qu'il son branché simu et pas assez arcade et le gameplay est trop automatiser et donc trop facile et les joueurs font des controles plus que parfais ( sa cole au pied que soit un gran ou un pti joueur!!!) et trop de faciliter tu la faciliter (j'y ai jouer donc je sait de quoi je parle) et les arbitre sont pas mieux que pes et ils sont pire( il met des carton quand sa lui chante et il casse le jeu tou le temps quand sa ne sert a rien) et les gardien pas mieux que ceux de pes (ils se prennent des buts de 1m a 80m, abuser!)et je vais pas dire tous les défaut de pes puisqu'on les connais mais faitent votre choix entre les défaut de pes et ceux de fifa c'est a dire la difficulté ou la faciliter lol

riadh69
riadh69
Niveau 4
16 novembre 2009 à 14:28:47

integralemonaco

alors c'est meme tarif que nicuss, t'aurais été devant moi et hop une demi baffe dans la bouche ça t'aurais calmé net!!!

Starscream_69
déja pour ccommencer je ne m'énerve pas c'est la façon de parler de certains gamin qui me soul.(il t'a fermé ta bouche, donné une leçon etc)
je ne manque pas d'objéctivité au contraire mais soit réaliste.
au début tu parlais de le mans on est bien d'accord.
après tu es passé sur rubin.
non ça se passe pas comme ca.
tu ne peux pas changer ta façon de penser juste en changeant d'équipe.
je te prend un éxemple:
carquefou qui avait taper marseille personne ne s'y attendait pourtant il l'ont fait.
et ça ça arrive tout les combien de temps?
meme chose pour le réal c'est des choses qui arrivent TRES RAREMENT donc ce n'est pas une raison pour dire que dans le jeu il FAUT ABSOLUMENT que ces petites équipes tiennent tete à des grosses équipes.

en ce qui concerne les équipes,arsenal est aussi fort que bordeaux, le psg et pas mal d'autres équipes de ligue 1 donc je ne voit pas en quoi tu me dis que je prend que des grosses équipes.et si pour toi arsenal est dans le top 10 (dans le jeux) à ce moment la rajoute le psg,bordeaux...etc.
perso je ne me sens pas roulé comme tu dis car je m'amuse bien et je n'essai pas de me convaincre qu'il est bien car pour moi il l'est.

maintenant pour ce qui concerne du jeux si toi tu préfère jouer avec des équipes de merde c'est ton choix.
mais perso quand on est 6 ou 7 potes à se faire un tournoi, il ya plus de "kiff" à se taper des inter/liverpool..arsenal/milan ac...etc que des sainté/auxerre.
après cela ne reste que mon avis mais n'oubli pas que à la base c'est un jeux donc je ne vois pas c'qui a de bien à se faire des match "bidon".
c'est bien connu que ce qui attire ce sont les gros match sinon des auxerre sainté en coupe de la ligue aurait autant d'audience que un inter/manchester en C1.

je ne suis pas de mauvaise foi je te dis juste que je préfère des grosses affiches c'est tout.
maintenant si certain kiff des sainté/monaco bin tant mieux pour eux je ne peut que leurs souhaité bon jeux.

julien59290
julien59290
Niveau 9
16 novembre 2009 à 14:33:45

integralemonaco
Posté le 16 novembre 2009 à 14:15:37 julien59290, lol moi aussi bonjour les match nul lol (j'ai oublier de le préciser) J'ai remarquer que quand on joue en une touche ou que tu garde le ballon assez longtemp et bien tu peu partir en drible plus facilement (c'est ce que je fait a chaque fois mais des fois sa ne marche pas grrrr lol)mais eu quand ils ont la balle va leur foutre un pressing et leur prendre le balon et la tu te rend compte que c'est chooo!mais une fois que tu y arrive la il faut partir en contre et bjr la difficulter du contre.

c'est chaud leur prendre le ballon et il ont toujours un pied qui traine quand on frappe au but. et partir en contre c'est chaud car il reviennent vite et faut jouer en une touche et bien attendre que les espaces se crées pour faire une passe qui arrive à ton joueur donc jouer calmement et accelerer quand une petite ouverture se fait, et beaucoup tenté de loin car des fois je me dis allez je vais me mettre plus pres du but pour frapper et tropp tard on me reprend le ballon.

je joue avec 3 attaquands, comme au barca et mon attaquand au centre j'en mets un bon pour tenter les frappes quand je vais au buts ou quand un ballon traine.

apres on utilise les tacttiques genre pressing ou defence haute mais je ne vois pas la difference.

autrement le jeu est monstrueux quand on se débrouille.

integralemonaco
integralemonaco
Niveau 2
16 novembre 2009 à 15:26:09

"integralemonaco

alors c'est meme tarif que nicuss, t'aurais été devant moi et hop une demi baffe dans la bouche ça t'aurais calmé net!!! "

"Starscream_69
déja pour ccommencer je ne m'énerve pas c'est la façon de parler de certains gamin qui me soul.(il t'a fermé ta bouche, donné une leçon etc) "

Cest toi le gamin dans tou sa, tu t'énerve pour un rien! tu doit être lunatique ou un truc comme sa, il faut pas mal prendre la vérité (faut pas avoir peur de la vérité mon gars^^) et quand tu dit "et hop une demi baff sa t'aurait calmé net" , sa prouve que tu t'enberlificotte et que tu essai de défendre t propos mais tu n'y arrive pas et après il faut que tu arrive à la violence et la je trouve sa un peu gamin même trop gamin ^^

Excuse moi mais si paris bordeaux et d'autre équipe de ligue1 sont aussi forte que arsenal et bein tu rêve, sa ce saurit et arsenal sont toujours dans les 4 5 premier de la premier league et la premier league est plus relever que la ligue1 beaucoup plus! Tu aurait dit que bordeaux paris et d'autre sont aussi fort que everton j'aurai été dak avec toi mais là c'est hallucinant!
Enfin bref tu va encore me dire que tu va me foutre une demi baff pour ta defence...^^

"carquefou qui avait taper marseille personne ne s'y attendait pourtant il l'ont fait.
et ça ça arrive tout les combien de temps?
meme chose pour le réal c'est des choses qui arrivent TRES RAREMENT donc ce n'est pas une raison pour dire que dans le jeu il FAUT ABSOLUMENT que ces petites équipes tiennent tete à des grosses équipes. " Ok tu as raison mais il y aune différence entre le virtuelle et la réalité... c'est que dans le virtuelle ont peu justement tenir face aux grosse équipes et c'est normale mais quand tu vois que même quand tu joue contre une petite équipe quelle te met la misère et que tu ne touche pas une bille... je trouve que c'est abuser et dans la réalitée c'est pas comme sa que sa ce passe!

Moi en tous cas je prend autan de plaisir avec monaco qu'avec arsenal quand je joue avec des potes ou en réseau car a chaque fois ils prennent des équipes du même niveau.
Et je croyait que arsenal étais de la même catégorie que certaines équipe de ligue1 du genre paris bordeaux et autre...? Arsenal c'est une grosse équipe ou pas?^^
Pour moi oui!
Un coup c'est une grosse un coup c'est du même niveau que bordeaux ou autre, faut savoir!
Enfin breff je sais que je t'énerve et que tu me foutrai bien une demi baff ou un coup de boule ou je ferai 15 fois le tour de mon slip direction pékin!^^

Mais on s'en tape de l'audience, c'est pas sa qui compte ce qui compte c'est que l'on puisse s'amuser avec une tite ou une grosse équipe et que sur pes c'est difficile!
Mais bon je trouve qu'il est loin d'être injouable mais que les défaut du jeux sont casse c#####! et que des fois j'ais envis de def la manette lol

Et heureusement que tu nous souhaite bon jeux même a ceux qui joue avec des équipes de merde (j'en fais parti apparemment lol), parce que il n'y a pas de différence un gars qui joue avec un grosse équipe et un autre avec une petite équipe a part que celui qui a la grosse équipe aura moin de difficulté à jouer que ceux qui on les petites lol

riadh69
riadh69
Niveau 4
16 novembre 2009 à 15:40:37

t'as rien compris
je te parle dans le jeu arsenal est aussi fort que le psg, bordeaux et d'autres équipes de ligue 1.
je sais très bien que dans la réalité c'est pas l'cas.
mais toi à t'écouter, PARCEQUE alcaron...etc tape une foi par an une grosse équipe alors dans le jeu ils devraient etre aussi fort.
arrete un peu soit réaliste à t'entendre parler faudrait que le mans soit jouable face à chelsea.

et non je ne suis pas lunatiquej juste que j'aime pas certains propos de personnes que je ne connais pas et qui ne tiendraient jamais ces propos si ils seraient pas derrière un ordi!!
des frustré qui ne vivent que d'ordi et consoles!!!

bref chacun son avis l'ami mais ne transforme pas mes dires.
sur ce amuse toi bien et pour éviter qu'on se prenne la tete discute avec des autres personnes mais pas avec moi.

riadh69
riadh69
Niveau 4
16 novembre 2009 à 15:45:14

et à l'avebir au lieu de venir direct me dire "ha mais faut savoir un coup ceci un coup cela et blablabal et blablabla"
lis bien ce qui est ecris.quand je parlais arsenal aussi fort que bordeaux c'était dans le jeu que je parlais.

ne t'empresses pas sur ton clavier comme un ahuri lis comme il faut avant!

patawebs
patawebs
Niveau 7
16 novembre 2009 à 15:56:53
  1. Starscream_69 Voir le profil de Starscream_69
  2. Posté le 16 novembre 2009 à 08:43:37 Avertir un administrateur

Puis le fait "d'obliger" le jeu à une touche de balles, c'est surtout pour cacher les manque de technique individuelle des joueurs dû à une mauvaise prise en main.
On appelle ça un cache-misère.
Konami cache le misérable contrôle des joueurs par un jeu forcé à une touche de balle...

Je suis à 200% d'accord avec ça
et franchement ça dégénère pour rien votre histoire vous etes pas des gamins quand meme

integralemonaco
integralemonaco
Niveau 2
16 novembre 2009 à 16:11:56

pour infos j'avais bien compris riadh69 mais toi tu parle du virtuelle en analysants la réalité donc je ne suis pas hors sujet...
Et évite de m'agésser parce que sa sert a rien car toi aussi tu es derriere l'ordi ou la console mon gars alors ta bouche!
bon jeu ou sinn

giggs011
giggs011
Niveau 10
16 novembre 2009 à 16:19:22

Les gars, On peut débattre sans partager les mêmes idées et sans être agressif sinon il n'y aurait pas de débat...

Dire que la plupart des intervenants n'ont plus 10-13 ans !! Cela devient :honte: :honte:

bon jeu quand même ...pour ceux qui y jouent toujours :)

superchevra
superchevra
Niveau 9
16 novembre 2009 à 16:59:02

Moi ce qui m'énerve le plus c'est les passes assistées. je n'arrive pas a faire des passes aux joueurs que je veux dès fois et c'est très chiant.

Puis quand on a notre joueur qui est a coté du ballon et qu'il bouge pas et qu'on ne peut rien faire, c'est vraiment rageant.

nicuss
nicuss
Niveau 8
16 novembre 2009 à 17:02:11

pour résumer riahd :

"tu m'as pris pour qui sale gamin à me dire "tu fais le malin mec"!!! " :::> j'ai 25 ans et moi je sais me contenir donc à 26 ans t'énerver comme cela ce n'est pas faire preuve de maturité....

"t'aurais été devant moi je t'aurais fais saigner l'oreille d'une baffe espèce de gamin d'merde!!!!" :::::> Insulte, menace c'est bien tu étales ta bétise devant tous les lecteurs du topic.....

"et pour finir avec toi ce qui est arrivé au barça n'était pas prévoyable pour des gens qui s'y connaisse pas comme toi."::::> tiens je ne savais pas que mon niveau de connaissance sur le football était public et que tu savais à quel point je n'y connaissais rien.. Tu l'as su comment ?? sur google news ??? MDR
Concernant le match en lui meme il est évident que tu as posé au moins une bonne centaine d'euros au cote et match sur kazan et que tu t'as fait sauté la banque.....non ??

"pour ton info nicsuce" :::> super malin super intelligent super utile.... déplorable quoi....

"ET POUR FINIR JE PERSISTE QUE CEUX QUI NE L'AIME PAS SONT CEUX QUI NE SAVENT PAS JOUER SANS COURIR AVEC CR7, MESSI...." ::::::> ouverture d'esprit ou es tu ??? Et très français comme phrase.... je persiste à dire non ?? ce serait mieux je pense !

"et au faite toi et starmachin amusez vous bien avec vos sainté/auxerre..QUEL KIFF" ::::> Bah ouais mec si kazan a fini devant le zenith l'année derniere, Auxerre est pour le moment devant Marseille ... Mais vu que j'y connais rien en foot...

Pour conclure t'es agressif alors que c'est inutile et tu veux imposer ta vision des choses sans t'ouvrir à un quelconque débat. Tu te dis mature sous prétexte que tu as 26 ans mais tu menaces insultes et provoques. Bref tu as un comportement lamentable surtout pour quelqu'un de ton âge !

integralemonaco
integralemonaco
Niveau 2
16 novembre 2009 à 17:36:33

bien vu nicuss!

riadh69
riadh69
Niveau 4
16 novembre 2009 à 17:39:53

nicuss
integralemonaco

ce qu'on va faire c'est que on va éviter de discuter ensemble parceque les dialogues de sourd c'est pas mon truc.

nicuss perso je t'ais dis ce que je pensai et que mon comportement et ma façon de parler te font penser que c'est imature, lamentable etc ça je m'en bat les couilles sache le.

en clair j'suis pas né pour te plaire.

on évite di discuter ensemble et tout ira pour le mieux.

La vidéo du moment