je suis de retour,
gta37:
1)je ne suis pas d'accord avec toi quant tu dis que c'est le 2009 remanié.
pour la simple et bonne raison que à écouter tout l'monde(conten et méconten) le jeu est différent donc de la à dire que c'est le "meme" la je suis pas d'accord.
2)tu es le SEUL à dire que graphiquement c'est pauvre.
3)jouabilité nul?
cela dépend de ton niveau de jeu.c'est sur que quelqu'un qui joue mal trouve la jouabilité à chi...
perso je ne me prétend pas bon joueur LOIN DE LA, j'ai 560 point et entre défaite et victoire cela se joue à quelques matchs.
4)je suis d'accord à 100% avec toi que l'arbitrage laisse vraiment à désirer si ce n'est pour pas dire de la GROSSE MER...
il faut savoir etre objectif et la tu as raison.
aurel_72:
perso je suis d'accord avec toi.mais aussi d'accord avec 2kman2 car autant des foi c'est rapide autant des foi c'est lent et donc t'obliges à jouer en passes et à construire.
et c'est la que tu te rends compte de "ton niveau".
ceux qui n'arrive pas à construire JE PERSISTE ET SIGNE qu'il ne savent pas jouer sans courir courir courir.
légionR:
alors comme ca on est d'accord,pourtant comme tu peux le voir plus haut mon classement est loin d'etre terrible..560 point. sur environ 50 match.je perd et je gagne c'est la loi du foot.(meme si des foi je coupe à cause des tricheurs) bref
des foi t'es chaud comme la braise et des foi rien ne te réussi.
mais malgré ca j'ai appris(et j'apprend encore) à maitriser le jeu et plus je joue plus je KIFFE.
forcarnalfun:
1)alors toi t'es un marrant serieu.
je te garantie que à PES tu peux autant passer par les ailes,sur les cotés,faire des appels,que à fifa.et ya meme des une deux tu te rends compte??
non mais soi serieu à t'écouter à PES c'est IMPOSSIBLE de
faires des appels,passer par les ailes,dans l'axe....etc...
et j'y arrive.les frappes à PES sont très bonnes et un coup de R2 ou de L1/R1 ca te fais la différence et tu peux marquer.
soi serieu s'il te plait et essai d'avoir un minimum d'objectivité parceque à t'écouter on passe par sur les cotés ni dans l'axe ni ni ni ni.....alors comment on fait on reste dans sa moitié de terrain???
patawebs:
si comme tu le prétend ca fait 20 ans t'as les pieds dedans, tu remarquera que des match ou tu fais des scores de malade comme dans le 2008 c'est impossible!!!
au 2008 avec un pote on a fait 8 à 8 sur un match de 10 min et 5 à 4 sur 5 min.
tu vois souvent des scores comme ca toi?
le dernier en date c'était chelsea/liverpool la saison dernière 4 à 4 et encore ce genre de score est extrèmement rare.(celui d'avant finale liverpool/ac milan).
le 2008 était trop éxagerer TOUT rentrait.des frappes de 40m,coups francs,centres,corners...
j'avais meme une position de corners et ils rentraient direct.
t'en voit souvent des corners rentrants toi??
faut pas charier quand meme.
au faite faut pas éxagerer sur ta réputation l'ami.
et pour info c'est pas PES 1 mais ISS, tu devrais le savoir toi qui a les pieds dedans depuis ton enfance.
le 2010 est réaliste et plus tu y joue plus tu t'en rends compte.
y'en a qui critique le "2 de tension" des joueurs, c'est sur qu'une balle qui vient de en haut à droite si ton joueur l'amorti et se retourne il ne vas pas faire ca en 1/4 de seconde.
mais si quand la balle arrive tu met un coup de R1, le joueur l'a laisse passer et la tu enchaine rond,triangle (bref c'que tu veux) tu vas voir que bizarrement le jeu vas vite et il faut NON STOP anticipé.
c'est une manière de jouer totalement différente des anciens PES.
a croire certain mec, il faudrai que le joueur amortisse et se retourne en un clignement d'oeil.
ha c'est vrai qu'on voit ca souvent dans un vrai match.
je préscise que cet avis est perso et que certain peuvent trouver ce que je dis complètement idiot.ce qui est normal.
mais quand un jeu évolu il faut en faire de meme sinon autant garder l'ancien.
on ne joue pas au 2010 comme on jouai au 2008 et encore heureux sinon c'est qu'il n'y aurai pas eu d'évolution.
Sur ce messieurs
à TOUS.