CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[avis] injouable

riadh69
riadh69
Niveau 4
10 novembre 2009 à 22:24:09

:rire: :rire: :rire:

riadh69
riadh69
Niveau 4
10 novembre 2009 à 22:29:15

:rire:

tes "buts magnifique et ton best of" on y aura droit en 2014 :rire:

LegionR
LegionR
Niveau 8
10 novembre 2009 à 22:31:26

lol ouai jpense !!!
non mais serieusement quand tu veux pour un petit match sympa
y a pas de soucis
sinon ta regardé un peu les best of ????

riadh69
riadh69
Niveau 4
10 novembre 2009 à 22:36:31

oui oui j'ai vu.

franchement c'est des buts...mais pas non plus le TRUC DE FOU!!!

tout l'monde a mis des buts de malade quand t'es un peu chaud et surtout que t'as la réussite.

j'ai mis un couf franc à 48 metres avec roberto carlos!!
t'as défa fais ca???
des coups francs avec ronnie 8 foi sur 10!!!
des corners rentrant!!!

tout l'monde peut citer des buts magnifiques monsieur. :oui:

LegionR
LegionR
Niveau 8
10 novembre 2009 à 22:38:21

ok ok jvoulais l'avis du 2e meilleur joueurs du monde sniff jsuis triste!!!

riadh69
riadh69
Niveau 4
10 novembre 2009 à 22:39:29

:rire: :rire: :rire:

LegionR
LegionR
Niveau 8
10 novembre 2009 à 22:40:46

bon kool mec jlaisantais j'espere que tu as compris jte laisse et a un d c4 sur ps3 tchao tchao

riadh69
riadh69
Niveau 4
10 novembre 2009 à 22:41:25

:ok: :bye:

francky94000
francky94000
Niveau 2
11 novembre 2009 à 00:24:49

Vraiment très déçu du jeu. Depuis que je joue à ISS sur SNES c'est de loin le plus mauvais des PES.
-C'est lent
-les transferts ne sont pas fait
-les dribbles servent à rien (notamment lorsqu'on appuie une fois sur une direcion en pleine course)
-les feintes de frappes ont complètement disparus ou alors elles sont tellement mal faites que le joueur en face ne prend pas
-l'IA est vraiment trop con : je menais 2-0 contre le barça (en pro) et l'ordi n'a pas arrété de se faire des passes en défense!
Bon après c'est clair il est super bien fait le jeu va dans le bon sens par rapport au 2009 mais on est loin du fun que l'on peut retrouver sur PES. Pour moi c'est un brouillon d'un prochain PES qui a intérêt à être excellent. On peut vraiment dire qu'aujourd hui il n'y a aucun bon jeu de foot sur console next gen c'est dingue!!! lol
FIFA est peut être un peu plus jouable mais la comparaison s'arrête là. Ce jeu est aussi au summum de la nulerie.
Elle est loin l'époque des PES sur play 1...

thefoofighter
thefoofighter
Niveau 7
12 novembre 2009 à 19:15:22

C'est clair que cet année c'est bizarre, j'hésite encore entre PES et FIFA. J'ai l'impression qu'on doit attendre un 3èm jeu de foot qui sache trouver un juste milieu. J'ai joué aux deux jeux toute une nuit chez un pote et j'en suis là: Aucun des deux m'emballe, PES est le même que les précédents légèrement amélioré mais tjrs les même défauts et autant de buts venu d'ailleurs deviens super barbant. Du mieux avec FIFA bp mieux même mais je sais pas... Il manque qqchose, on s'amuse pas et on se fait vite chier en fait, il devrait faire un bon jeu manager avec la licence ça leur réussirais mieux je pense. Voilà mon avis.

b0u-b0u
b0u-b0u
Niveau 10
12 novembre 2009 à 19:32:36

Je plussoi 100000000000000 fois l'auteur et ceux qui pensent la meme chose

ceux qui disent le contraire j'sais pas ce qui vous prends, peut etre vous etes dégouté d'avoir laché 70e dedans donc vous voulez que les autres gache aussi 70e, ou alors vous etes envoyé par konami ...

dark_gaia
dark_gaia
Niveau 8
12 novembre 2009 à 23:23:11

Ce PES là devait être le PES 2008 et pas le 2010.

Konami a raté son entré en Next Gen même s'il se rettrape sur le 2010.

Esperons un 2011 digne de la nouvelle generation des consoles.

julien59290
julien59290
Niveau 9
12 novembre 2009 à 23:58:09

après 1 semaine à jouer serieusement, je prends un max de plaisir, je joue en haut niveau pour commencer, et c'est vrai qu'au début c'est dur mais j'ai fait des matchs avec des équipes du niveau de lille contre les grosses équipes tels que le real et c'est facile de ne pas se prendre de but mais en marquer c'était plus dur mais maintenant j'y arrive.

après en gagnant on oublie les défauts tels que les fautes non sifflées mais aussi le aneries du gardien comme regarder tranquillement un ballon filer en lucarne ou alors courir vers le but dos à l'action.

très content de ce pes, obliger de marquer de près et de bien construire le jeu. le jeu est un peu plus fluide.

et c'est plus dur de recupérer sa propre touche avec le marquage constant de l'IA mais il faut bien de la resistance si on veut prendre du plaisir. en tout cas même quand je perds, je prends du plaisir.

le ligue des masters qui est génial avec la ligue des champions et l'EL, on ne fais plus comme avant une dizaine de saisons de master ligue sans réel saveur.

la gestion de l'équipe est très bien pensé avec les aptitude des joueurs qui change en fonction du poste même si je trouve pas ça toujours realiste.

ce pes merite 16/20, avec de la pratique on voit qu'il est très complet et plus baleze que l'on croit.

Clad49
Clad49
Niveau 3
13 novembre 2009 à 00:11:10

Après une longue hésitation j'ai opté pour PES comme chaque année. Il serai arrivé un an plus tot ca aurait été mieux mais bon.
Transfert pas à jours, pas de Bundesliga, équipes nationales manquantes..
Mais il est quand même bien plus évolué en LM, moi j'y captes plus rien du tout :snif:

J'suis assez daccord avec les avis de julien59290 et Thefoofighter.

mr_beaugeoire
mr_beaugeoire
Niveau 9
13 novembre 2009 à 01:21:34

!!! Avis aux gens qui galèrent en ce moment sur PES !!!

Moi aussi je joue depuis les temps ISS et je vous explique mon opinion me amis!

Ce PES 2010 aura personnellement été un bon achat pour ma console. Bien qu'au début j'ai halluciné en voyant la difficulté en mode pro, les équipes non-licenciées, le manque de stade, etc ...

Et puis par après, avec une certaine patience j'ai trouvé le Patch nécessaire. Je m'en fous des logos HD, des faces de Camara, des N'Diaye et ce qui s'en suit, le principal c'est le vrai logo et vrai noms des clubs et joueurs.

Là j'ai commencé ma Ligue Master avec Everton en Premier League. Au début difficile d'avoir été un bon coach; les joueurs n'étaient pas heureux de joueur à leur poste, d'autres mauvais de ne pas jouer, certains mécontents de trop jouer, ... Enfin bref, j'ai été avant dernier pendant un petit moment. Comme vous, je galérais, n'arrivais pas à marquer et me perdait dans toutes ces configuration tactiques disponibles.

Et pourtant ... En m'entraînant, en faisant connaissance de la tactique de l'adversaire et le système de défense en ligne, j'ai vite repris mon trône et su engranger quelques victoires, une qualification en demi-finale de l'Europa League et me voilà en pleine lancée. Bon je vous avoue qu'un bon transfert en période de négociations m'a pleinement aidé. En effet Juan Mata a été une excellent acquisition pour 2 millions. ^^

Donc voilà, évitez les avis trop précoces, attendez de bien jouer avec ce nouveau bébé de Konami, et faites preuve de patience, comme vous l'avez certainement fait pour les antécédents PES. Et vos verrez au loin le plaisir de jouer avec ce jeu!

Et une dernière chose importante: Dans un jeu de football, quel qu'il soit, le meilleur moment de plaisir qu'on a, c'est quand on perd les matches!

Starscream_69
Starscream_69
Niveau 10
13 novembre 2009 à 03:47:28

Je vais donc reprendre tout tes points:

1. riadh69 Voir le profil de riadh69
  2. Posté le 9 novembre 2009 à 22:06:28

1ère connerie!!!
alors pour ca déja, cite moi un jeux ou toutes les équipes se vallent??
dans TOUS les jeux de foot, 90 à 95% des équipes ne servent à rien car c'est tout simplement la réalité.

- Donc ce qu'il s'est passé le mardi 20 octobre entre le FC Barcelone VS Rubin Kazan n'est pas réel?
http://www.francefootball.fr/FF/Europe/stats/fm/FicheMatch26172_183934.html

2èmè connerie!!!
tu crois que dans la vie réèl le mans serait jouable face à chelsea??
si c'était le cas, on les verrait en C1 tu crois pas??!!!

- Même remarque: FC Barcelone VS Rubin Kazan!

3ème connerie!!!
tu as un truc dans la main qui s'appel une manette et dessus ya un bouton L1 avec lequel tu peux changer de joueurs.
t'es pas obligé de reculer tu peux aller attaquer ton adversaire!!!
resserer le jeu c'est faire du pressing.
dans les options tu peux gerer ta défense et ton marquage!!!

- Ah oui! Bravo!
Moi qui joue en manuel, quand tu change de joueur, le CPU te donne à 99% un joueur déjà dépassé par celui qui attaque balle aux pieds et c'est valable pour le mode automatique...

4ème connerie!!!
je ne me prétends pas pro loin de la mais je porte un jugement sur ce que je sais.
t'en connais beaucoup des gens qui jouent avec le mans??
soi serieux ya quoi de "kiffan" à jouer avec des joueurs qui ne savent pas courir??

- Tous les joueurs savent courir!
Il est concevable que les autres joueurs gérés par le CPU se déplacent lentement ou ne suivent pas l'action mais ils DOIVENT tous avoir un panel de geste de base et ce n'est pas le cas dans le jeu.
Et moi je joue avec des "petites" et "moyennes" équipes: Le Mans, L'OL, Udinese, etc... Donc oui je sais de quoi je parle à fortiori que je connais le jeu depuis ISS sur SNES.

5 ème connerie!!!
à t'entendre donc il n'y a que ceux qui jouent avec des petites équipes qui peuvent porter un jugement??c'est bien ca que tu as dis??
donc à ce moment la personne ne peut porter de jugement car personne ne prend des petites équipes.
je joue tous les jours avec mes potes ou sur le réseau et je n'ai JAMAIS vu quelqu'un prendre le mans, auxerre, boulogne...etc

- C'est bien ce que je disais précédemment: En ne jouant exclusivement les grosses écuries, vous manquez toutes les subtilités du jeu et donc votre jugement manque totalement d'objectivité car vous ne jugez que la partie émergé de l'iceberg...

avant de critiquer un jeux essai de savoir de quoi tu parles.
dans tous ce que tu as dis je t'ais prouver par A+B que tes dires sont des CONNERIES!!!

- Et moi je viens de te prouver que ton calcul était mauvais.
Mon équation est juste contrairement à la tienne.

Pour toi, le football réel et virtuel ce résume à une logique implacable où le FC Barcelone (par exemple) et le plus fort et le sera toujours donc ne pourra jamais perdre contre qui que ce soit...(?)
L'exemple du Rubin Kazan démonte à lui seul ta façon de penser...

julien59290
julien59290
Niveau 9
13 novembre 2009 à 09:00:13

mr_beaugeoire tu joues avec les tactiques, par exemple j'ai mis pressing à 80 et je ne vois aucune différence.

julien59290
julien59290
Niveau 9
13 novembre 2009 à 09:05:17

pour Starscream_69 je joue avec le losc et j'ai déjà joué sur le net contre des gars qui jouait avec des petites équipes et qui jouaient monstrueusement bien, ça fait plaisir par rapport au real, barca etc...

julien59290
julien59290
Niveau 9
13 novembre 2009 à 09:29:09

pour riadh69 et Starscream_69, ne comparrons pas FK Roubine Kazan et le mans.

FK Roubine Kazan a été champion de russie et le mans pour faire la ligue des champions doit d'abord finir dans les 3 premiers et même s'il finit 3ème il faut esperer un miracle au tour préléminaire.

donc voir FK Roubine Kazan c'est normal, il ya toujours eu de petites équipes. chaque année c'est l'attraction de la ligue des champions.

WeedEnk
WeedEnk
Niveau 3
13 novembre 2009 à 09:39:41

Hi,

Je sais pas si c'est Starscream ou autre, mais je suis d'accord avec celui qui impute au jeu une gestion catastrophique des changements de joueurs (auto, assisté, trisomique, ...) Pourquoi le CPU me passe le bonhomme 5 m derrière alors que je veux l'autre qui se trouve sur le côté mais qui peut couper la trajectoire ?

Je ne vais pas parler de l'arbitrage, si ? Tout simplement risible --> dans tous les ISS/PES que l'on a squatté, il y a toujours eu des décisions arbitrales rageantes, mais dans cet opus ils sont partis en vrille nos amis japonais... Je ne reviendrais pas sur les tacles à la Gattuso qui passe normal, au contraire de mini coup d'épaule qui là sont considéré inadmissible --> faute, carton, stade en furie...

Sinon, quelqu'un parlait du groupe F, comme quoi "olala c'est impossible le Barça où il y a tout mes chouchous à perdu et fait match nul contre le Rubin Kazan..."
Je suis supporter de l'inter (je sais, je suis un peu maso) et me suis donc renseigner un peu sur ce club --> champion de Russie, équipe solide et rapide. Rien de choquant à ce que l'inter est fait match nul la bas et que le Barça s'y soit cassé les dents. Faut allez jouer sur un terrain en synthétique à -7° qd même.
Je réagissais juste à ma façon.

La vidéo du moment