Je vais donc reprendre tout tes points:
- riadh69 Voir le profil de riadh69
- Posté le 9 novembre 2009 à 22:06:28
1ère connerie!!!
alors pour ca déja, cite moi un jeux ou toutes les équipes se vallent??
dans TOUS les jeux de foot, 90 à 95% des équipes ne servent à rien car c'est tout simplement la réalité.
- Donc ce qu'il s'est passé le mardi 20 octobre entre le FC Barcelone VS Rubin Kazan n'est pas réel?
http://www.francefootball.fr/FF/Europe/stats/fm/FicheMatch26172_183934.html
2èmè connerie!!!
tu crois que dans la vie réèl le mans serait jouable face à chelsea??
si c'était le cas, on les verrait en C1 tu crois pas??!!!
- Même remarque: FC Barcelone VS Rubin Kazan!
3ème connerie!!!
tu as un truc dans la main qui s'appel une manette et dessus ya un bouton L1 avec lequel tu peux changer de joueurs.
t'es pas obligé de reculer tu peux aller attaquer ton adversaire!!!
resserer le jeu c'est faire du pressing.
dans les options tu peux gerer ta défense et ton marquage!!!
- Ah oui! Bravo!
Moi qui joue en manuel, quand tu change de joueur, le CPU te donne à 99% un joueur déjà dépassé par celui qui attaque balle aux pieds et c'est valable pour le mode automatique...
4ème connerie!!!
je ne me prétends pas pro loin de la mais je porte un jugement sur ce que je sais.
t'en connais beaucoup des gens qui jouent avec le mans??
soi serieux ya quoi de "kiffan" à jouer avec des joueurs qui ne savent pas courir??
- Tous les joueurs savent courir!
Il est concevable que les autres joueurs gérés par le CPU se déplacent lentement ou ne suivent pas l'action mais ils DOIVENT tous avoir un panel de geste de base et ce n'est pas le cas dans le jeu.
Et moi je joue avec des "petites" et "moyennes" équipes: Le Mans, L'OL, Udinese, etc... Donc oui je sais de quoi je parle à fortiori que je connais le jeu depuis ISS sur SNES.
5 ème connerie!!!
à t'entendre donc il n'y a que ceux qui jouent avec des petites équipes qui peuvent porter un jugement??c'est bien ca que tu as dis??
donc à ce moment la personne ne peut porter de jugement car personne ne prend des petites équipes.
je joue tous les jours avec mes potes ou sur le réseau et je n'ai JAMAIS vu quelqu'un prendre le mans, auxerre, boulogne...etc
- C'est bien ce que je disais précédemment: En ne jouant exclusivement les grosses écuries, vous manquez toutes les subtilités du jeu et donc votre jugement manque totalement d'objectivité car vous ne jugez que la partie émergé de l'iceberg...
avant de critiquer un jeux essai de savoir de quoi tu parles.
dans tous ce que tu as dis je t'ais prouver par A+B que tes dires sont des CONNERIES!!!
- Et moi je viens de te prouver que ton calcul était mauvais.
Mon équation est juste contrairement à la tienne.
Pour toi, le football réel et virtuel ce résume à une logique implacable où le FC Barcelone (par exemple) et le plus fort et le sera toujours donc ne pourra jamais perdre contre qui que ce soit...(?)
L'exemple du Rubin Kazan démonte à lui seul ta façon de penser...