Starscream_69
alors des conneries j'en ais entendu dans ma vie, mais alors toi la tu dépasses tout les records!!!!
je te cites:
"Je me demande comment certain peuvent prétendre que le jeu est bon alors que 95% des équipes et des clubs ne servent à rien."
1ère connerie!!!
alors pour ca déja, cite moi un jeux ou toutes les équipes se vallent??
dans TOUS les jeux de foot, 90 à 95% des équipes ne servent à rien car c'est tout simplement la réalité.
"On reconnaître un bon niveau de gameplay aux équipes qui sont jouable...
Dîtes, Le Mans est jouable face à Chelsea? NON pourtant ca l'était du temps de PES 5-6."
2èmè connerie!!!
tu crois que dans la vie réèl le mans serait jouable face à chelsea??
si c'était le cas, on les verrait en C1 tu crois pas??!!!
"A 5 défenseurs contre 1 attaquant en contre, donc seul:
Tout le monde recule pour garder la ligne en place alors que resserrer le jeu pour contenir l'adversaire suffirait amplement, et c'est valable pour n'importe qui!
CR7, Eto'O, Ibra ou même un mix des 3!"
3ème connerie!!!
tu as un truc dans la main qui s'appel une manette et dessus ya un bouton L1 avec lequel tu peux changer de joueurs.
t'es pas obligé de reculer tu peux aller attaquer ton adversaire!!!
resserer le jeu c'est faire du pressing.
dans les options tu peux gerer ta défense et ton marquage!!!
"Enfin bon, je pense qu'il faut être un pro de PES pour pouvoir en juger.
Quand je dis pro, j'entends par là être un joueur qui connaît le jeu depuis longtemps et c'est subtilité, ce qui implique donc d'être un joueur qui joue avec des "petits" clubs."
4ème connerie!!!
je ne me prétends pas pro loin de la mais je porte un jugement sur ce que je sais.
t'en connais beaucoup des gens qui jouent avec le mans??
soi serieux ya quoi de "kiffan" à jouer avec des joueurs qui ne savent pas courir??
"C'est pas les utilisateurs exclusifs des grosses équipes favorites qui peuvent noter les problèmes de jouabilités."
5 ème connerie!!!
à t'entendre donc il n'y a que ceux qui jouent avec des petites équipes qui peuvent porter un jugement??c'est bien ca que tu as dis??
donc à ce moment la personne ne peut porter de jugement car personne ne prend des petites équipes.
je joue tous les jours avec mes potes ou sur le réseau et je n'ai JAMAIS vu quelqu'un prendre le mans, auxerre, boulogne...etc
avant de critiquer un jeux essai de savoir de quoi tu parles.
dans tous ce que tu as dis je t'ais prouver par A+B que tes dires sont des CONNERIES!!!
à l'avenir ais un peu de jugotte et soi serieux quand tu dis des choses.