CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[avis] injouable

Leaderpool
Leaderpool
Niveau 7
05 novembre 2009 à 17:42:05

300

riadh69
riadh69
Niveau 4
05 novembre 2009 à 17:43:01

patawebs

salut,
je suis content de t'entendre dire que quand on s'y met on peut le trouver bien pour certains et pas mal pour d'autres, néanmoins tu as raison sur la lenteur.
j'espère qu'avec la prochaine mise à jour règlera ce problème (et bien d'autres:arbitre,temps de réaction,etc..) mais je ne m'attend pas à des miracles non plus :non2:

giggs011
giggs011
Niveau 10
05 novembre 2009 à 17:43:13

J'ai eu le même sentiment au niveau du Gameplay il faut un certain temps pour apprivoiser le jeu ou du moins pouvoir l'apprécier... mais, bon, si certains après quelques heures de jeu frustrant ou frustré avec ou sans raison ça va être dur... de le suivre, en tout cas, c'est mon avis personnel...
Le jeu est loin d'être parfait ni d'être le plus mauvais sur PS3 mais qu'est ce qu'on peut s'amuser une fois qu'on a un sens de technique de cet opus!!!

riadh69
riadh69
Niveau 4
05 novembre 2009 à 17:47:03

giggs011

c'est vrai qu'une foi qu'on le "maitrise" on peut se faire plaisir et apprécié.
c'est mon cas mais il est vrai que ce n'est pas le cas de tout l'monde.
je trouve qu'il est bien mais quand meme quelques problème qui dérange.

riadh69
riadh69
Niveau 4
05 novembre 2009 à 17:48:43

"ce n'est pas le cas de tout l'monde" de l'apprécié je ne parle pas de maitrise

patawebs
patawebs
Niveau 7
05 novembre 2009 à 17:50:50

jvien de faire 2/3 match en réseau et ça va pas trop de lag a part un beau qui faisait lagger, j'avais minimum sans exagérer 3 sec de retard sur les commandes mais sinon a part ça bien c'est aussi fluide qu'en 1vs1 en salon déja c un gros point positif. Ensuite j'ai vu qu'on pouvait (re)jouer a 2 sur la meme makina, comme au bon vieux temps de pes6 mais il manque encore les teams. A voir sur long terme, le temps que les no life trouve les failles du réseau histoire d'enchainer 600 victoires d'affilé :non:

patawebs
patawebs
Niveau 7
05 novembre 2009 à 17:51:37

"beau"="bouffon" jvoulais dire

giggs011
giggs011
Niveau 10
05 novembre 2009 à 17:52:22

Riadh69

Comme tu le dis,le jeu est bien mais il est clair qu'il y a quelques problèmes qui dérangent!

comme par exemple, l'arbitrage est vraiment catastrophique... :malade:

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
05 novembre 2009 à 17:59:19

:D
2-3 matchs , pas de lag a par 1 ou yavai minimum 3sec^^

Moi j'apelle ca un ratio catastrophique ,mais si pour certains "ca va" ...
ET comme tu dis c'est tjs pas au niveau de pes6 pour ce qui est du contenu...franchement tres difficile de se satisfaire de ca, moi je trouve plus ca totalement innacceptable , du pur foutage de gueule...A la vitesse ou internet evolue ,pas etre capable 3ans apres de nous offrir 2 fois mieux, ca serait deja dommage ,là ils sont meme pas capable de nous offrir juste autant....Honteux , comment certains peuvent trouver ca satisfaisant???

Bien sur la je parle que du online ,mais désolé avec l'importance que ca a aujourd'hui surtout dans un jeu qui prend qd meme sa vraie dimension en multi ,avoir un mode online honteux comme celui-ci...Y a de quoi qd meme en avoir marre des dev de chez konami...
Et c'est pas parce que depuis deux ans c'etait encore pire que c'est une excuse au contraire!

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
05 novembre 2009 à 18:04:24

Vous vous imaginez franchement du temps de pes6 a attendre pes2008 , si on vous avait dit "imagine le online de pes2010"

Si qqn avait repondu " boa il sera moins bien que celui de pes6" , ca aurait fait rire tout le monde...Pourtant c'est le cas et ca a l'air de choquer personne...

riadh69
riadh69
Niveau 4
05 novembre 2009 à 18:04:31

l'arbitrage comme tu dis est catastrophique :nonnon:
des fois tu joues et dans la surface tu te prends un tacle de sauvage et il se passe rien!!!
et quand il siffle tu tires ces fameux penaltits impossible à marquer.
ca c'est sur que les problèmes y'en a un paquet malgré que pour moi il est terrible ce jeux.
mais de loin les 3 principaux défaults(à titre personnel) sont:
-arbitrage
-un peu de lenteur
-tps de réaction légèrement plus long

killer1000fr
killer1000fr
Niveau 4
05 novembre 2009 à 22:01:47

ouaip exactement même avis que toi riad mais j'ai compris pour les fautes non sifflés , si elles sont de derrière et que tu touche le ballon l'arbitre ne sifflera pas alors que si tu tacle et que tu touche pas le ballon il siffle et te met un carton lol... Y a un petit probleme au niveau de l'arbitrage sa gâche le jeux dommage sinon moi je trouve qu'il est excellent cette opus niveau gameplay et surtout ne venais pas me parlais de fifa qui est adaptés au assistés dont j'ai horreur d'y jouer...c'est pas faute d'essayer pourtant..

iverson1988
iverson1988
Niveau 10
05 novembre 2009 à 22:10:04

pour l'auteur du topic :

je trouve que la latence est réaliste, exemple :

on ne peut plus dribler avec des joueurs comme trézéguet et gilardino, ce qui est normal vu que dans la réalité ils ne savent pas le faire.

pas contre tu prends un messi, un mutu, un ronaldo tu dribbleras beaucoup mieux.

enfin voila quoi faut s'entrainer et arréter de se plaindre, je trouve ça plaisant de finir 4éme avec la fiorentina en ligue des masters la 1ére saison et pas se balader comme avant.

Leigh
Leigh
Niveau 6
05 novembre 2009 à 22:15:51

J'aime bien ton analyse nanmaisnimp2. Pour l'anecdote, avec un de mes potes, on s'était projeté sur l'avenir des prochains PES (on était bien au temps de PES 4), et je pense qu'on avait trop d'imagination haha ! Présence des vrais faciès des entraîneurs, licences complètes, Online 10 vs 10 (oui, un certain Fifa peut se vanter d'avoir se mode) etc... Bref, tout le monde voyait PES trop beau.

tidus333
tidus333
Niveau 6
05 novembre 2009 à 22:19:00

FIFA à vraiment un 10 vs 10 ?

mam22190
mam22190
Niveau 8
06 novembre 2009 à 02:21:08

magnifique je viens de jouer 4 match online; pas de lag;

j'ai jouer contre real barça et brasil; les types j'ai bloquer leurs strategies (kaka, messi )

j'ai jouer finement, jeu cool et posé; et au final que des victoires !! alors que ya 2 semaine je me faisais pourrir par les memes types !

ce jeu est une bombe pour peu qu'on apprenne les formations, les marquages, les différentes strategies d'attaques et de defences ! franchement de la bombe atomique,

un seul mot : euphorique :fete:

trop content de reussir a tenir ma defence de maniere quasi parfaite ; trop content de reussir a placer de bon dribbles d'attaque ! franchement c'est dur a prendre en main; mais quel bonheur ! je vous le souhaite :ok:

mick19
mick19
Niveau 5
06 novembre 2009 à 03:00:42

Même avis que mam22190, je viens enfin d'apprivoiser le jeux et tous deviens claire à présent. Tout est une question de tactique. :ok:

la mienne elle déchire et je me suis fait des cheveux blanc pourtant car c'était pas gagné. pouaaa je suis trop content je viens de gagner mes 4 matches d'affilé.

j'adore def cristiano ronnaldo et messi qui me posaient des problème, mais plus maintenant mouahhaha.(a bas les noob)

le fait de jouer quasiment en une touche de ball fait disparaitre 70% de la latence

Starscream_69
Starscream_69
Niveau 10
06 novembre 2009 à 04:10:07

PES... La daube sur Next-Gen.

Je me demande comment certain peuvent prétendre que le jeu est bon alors que 95% des équipes et des clubs ne servent à rien.

On reconnaître un bon niveau de gameplay aux équipes qui sont jouable...
Dîtes, Le Mans est jouable face à Chelsea? NON pourtant ca l'était du temps de PES 5-6

Vous pensez qu'il faut être CR7 ou Messi pour faire un bonne passe ou dribbler 3 joueurs?
D'accord, certain mouvement sont soumis à un certain niveau de technicité mais c'est pas pour autant que ceux qui ont moins de 80 dans le domaine ne devrait pas savoir amortir un ballon.

Intelligence Artificielle CATASTROPHIQUE!
Rebaptisé: Intelligence SUPERFICIELLE

A 5 défenseurs contre 1 attaquant en contre, donc seul:
Tout le monde recule pour garder la ligne en place alors que resserrer le jeu pour contenir l'adversaire suffirait amplement, et c'est valable pour n'importe qui!
CR7, Eto'O, Ibra ou même un mix des 3!

Enfin bon, je pense qu'il faut être un pro de PES pour pouvoir en juger.
Quand je dis pro, j'entends par là être un joueur qui connaît le jeu depuis longtemps et c'est subtilité, ce qui implique donc d'être un joueur qui joue avec des "petits" clubs.

C'est pas les utilisateurs exclusifs des grosses équipes favorites qui peuvent noter les problèmes de jouabilités.

riadh69
riadh69
Niveau 4
09 novembre 2009 à 22:06:28

Starscream_69

alors des conneries j'en ais entendu dans ma vie, mais alors toi la tu dépasses tout les records!!!!

je te cites:

"Je me demande comment certain peuvent prétendre que le jeu est bon alors que 95% des équipes et des clubs ne servent à rien."

1ère connerie!!!
alors pour ca déja, cite moi un jeux ou toutes les équipes se vallent??
dans TOUS les jeux de foot, 90 à 95% des équipes ne servent à rien car c'est tout simplement la réalité.

"On reconnaître un bon niveau de gameplay aux équipes qui sont jouable...
Dîtes, Le Mans est jouable face à Chelsea? NON pourtant ca l'était du temps de PES 5-6."

2èmè connerie!!!
tu crois que dans la vie réèl le mans serait jouable face à chelsea??
si c'était le cas, on les verrait en C1 tu crois pas??!!!

"A 5 défenseurs contre 1 attaquant en contre, donc seul:
Tout le monde recule pour garder la ligne en place alors que resserrer le jeu pour contenir l'adversaire suffirait amplement, et c'est valable pour n'importe qui!
CR7, Eto'O, Ibra ou même un mix des 3!"

3ème connerie!!!
tu as un truc dans la main qui s'appel une manette et dessus ya un bouton L1 avec lequel tu peux changer de joueurs.
t'es pas obligé de reculer tu peux aller attaquer ton adversaire!!!
resserer le jeu c'est faire du pressing.
dans les options tu peux gerer ta défense et ton marquage!!!

"Enfin bon, je pense qu'il faut être un pro de PES pour pouvoir en juger.
Quand je dis pro, j'entends par là être un joueur qui connaît le jeu depuis longtemps et c'est subtilité, ce qui implique donc d'être un joueur qui joue avec des "petits" clubs."

4ème connerie!!!
je ne me prétends pas pro loin de la mais je porte un jugement sur ce que je sais.
t'en connais beaucoup des gens qui jouent avec le mans??
soi serieux ya quoi de "kiffan" à jouer avec des joueurs qui ne savent pas courir??

"C'est pas les utilisateurs exclusifs des grosses équipes favorites qui peuvent noter les problèmes de jouabilités."

5 ème connerie!!!
à t'entendre donc il n'y a que ceux qui jouent avec des petites équipes qui peuvent porter un jugement??c'est bien ca que tu as dis??
donc à ce moment la personne ne peut porter de jugement car personne ne prend des petites équipes.
je joue tous les jours avec mes potes ou sur le réseau et je n'ai JAMAIS vu quelqu'un prendre le mans, auxerre, boulogne...etc

avant de critiquer un jeux essai de savoir de quoi tu parles.
dans tous ce que tu as dis je t'ais prouver par A+B que tes dires sont des CONNERIES!!!

à l'avenir ais un peu de jugotte et soi serieux quand tu dis des choses.

giggs011
giggs011
Niveau 10
09 novembre 2009 à 22:50:16

Riadh69... bien vu! :ok:

Je crois que si certains ont porté, à tort ou à raison, un jugement plus ou moins sérieux sur ce PES2010!

Celui de Starscream est vraiment loin de me convaincre sur quoi que ce soit!

Dire que 95% des équipes et clubs ne servent à rien... :ouch: :ouch:

La vidéo du moment