CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[avis] injouable

CayNoayl
CayNoayl
Niveau 8
23 octobre 2009 à 14:45:59

C'est clair qu'au début de chaque PES,on a l'impression que le jeu est plus lent mais c'est juste une question d'habitude :ok:

En tout cas PES 2010 > PES PS3 :noel:

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
23 octobre 2009 à 14:52:57

"En tout cas PES 2010 > PES PS3 :noel: "

??
tu voulais peut etre dire superieur a pes PS2??
Sinon je comprend pas bien

sulyvan7
sulyvan7
Niveau 5
23 octobre 2009 à 15:11:08

cest une daube pure

CayNoayl
CayNoayl
Niveau 8
23 octobre 2009 à 15:13:33

Je veux dire que c'est le meilleur PES sur PS3. Perso j'adore ce nouveau volet :oui:

trezegoal85
trezegoal85
Niveau 4
23 octobre 2009 à 15:20:49

Honnêtement je joue à pes depuis des années mais là c'est franchement abusé comment il est mauvais. Les seuls points positifs c'est le mode ligue des masters qui est excellent (bien pompé sur fifa...). Sinon au niveau du gameplay, c'est d'une lenteur et je parle pas des fautes: dans le 2009 il y avait des fautes toutes les 5 secondes mais là même en te faisant descendre dans la surface il y a jamais rien. Vraiment déçu....

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
23 octobre 2009 à 15:25:15

"e veux dire que c'est le meilleur PES sur PS3. Perso j'adore ce nouveau volet :oui: "

Ah oki , moi j'adore pas ,mais c'est clair que c'est le meilleur volet next-gen jusqu'ici

klimax
klimax
Niveau 5
25 octobre 2009 à 20:51:35

d'accord à 400% avec celui qui fait le post, il a tout résumé :ok:

battler042
battler042
Niveau 8
25 octobre 2009 à 20:57:40

+ 1 hunterator !

Tardio
Tardio
Niveau 13
25 octobre 2009 à 20:58:36

Kler que ce pes10..

Bidon.

-Problèmes de collisions,
-y ce passe n'importe quoi avec la balle des fois..,
-la balle nous passe devant sans que le joueur fasse quoi que ce soit pour l'intercepter parfois,
-defendre est parfois une partie de rigolade grace au grand n'importe quoi des collisions et le gestion des contacts,
-les gardiens, lamentable, leur sorties sont la plus part du temps loupé, la vieille parade que le gardien fais et qu'a chaque fois il lache la balle est toujours présente,
-l'IA, parfois on ce retourne d'un coup.. l'IA ce anticipe pratiquement et prends le ballon super facilement..
-les commentaires, minable, les phrases sortent sans rapport avec l'action..

Je vais m'arrêter la parceque franchement...

Bien dommage que sur PC, FIFA soit complétement merdique, parce que franchement PES 2010 n'est pas un bon jeu.

dranozir
dranozir
Niveau 10
25 octobre 2009 à 21:05:58

oui c'est vrais que sur pc ils devrais faire un effort avec FIFA ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2009 à 11:07:46

Salut à tous,
Moi je suis passer à FIFA depuis FIFA10,
Malgré que j'étais proPES depuis ISS.
L'année dernière j'ai acheter PES09 j'y ai jouer 20h max tellement il était à chier (surtout le reseau).
Le PES08, pareilo déçu.
Alors cette année j'ai décider de changer, mais FIFA10 n'est pas non plus PErfect, là j'hésitai à revendre fifa pour pes mais j'croit qu'apres vos dire je vais garder fifa.
Gros point fort de fifa : le reseau est correct.

Moi je croit que PES n'arrive pas avec les nouvelle console NEXGEN...
Il est ou le temps de PES5 sur PS2...alala

hiboujaune
hiboujaune
Niveau 6
26 octobre 2009 à 11:21:08

Comme dans tous les PES il faut un temps d'adaptation moi je trouve que tout va trop vite dans celui la, que les passes notamment sont fortes .. il y a des défauts c'est sur au niveau de certaines collisions de joueurs mais après une saison on s'y fait, on comprends mieux

je joue en Caméra vue globale et ça aide pour la construction mais il faut un grand écran

hugman77
hugman77
Niveau 10
26 octobre 2009 à 11:48:33

:malade: incroyable :ouch:

trop de problemes a citer qui rendent ce jeu: frustrant!

sur ps3,c est pire que sur 360...ca saccade beaucoup!

qu est ce qu on s en fout du HDR alors que le moteur de jeu est bancal...

pour les indecis:

c est 70 euros a la poubelle...objectivement

aucun plaisir de jeu,tout est maladroit,jamais vu ca!!!!!

ne me dites pas "tu sais pas y jouer":

le jeu n est pas fini...

pour ceux qui l ont:

REGARDEZ LES SACCADES QUAND ON BOUGE LA CAMERA LORS DES COUPS DE PIEDS ARRETES!!!!

cette phrase résume bien cette daube...

pour ceux qui aiment:amusez vous bien :sarcastic:

kevin1802
kevin1802
Niveau 6
26 octobre 2009 à 11:51:15

Personne vous obligent a y jouer :ok:
Si nous on aime le jeu, c'est le principal :)

magicflo89
magicflo89
Niveau 10
26 octobre 2009 à 12:05:23

Les graphismes et le gameplay de ce nouveau PES sont très bien fait je trouve, cela fait beaucoup plus réaliste, tu peut plus prendre Eto'o ou Messi et taper tout droit. De même, l'IA a été réhaussé pour donner une plus grande intelligence à la défense qui est beaucoup plus dur à passé, ce qui donne moins d'occasions de buts, mais je pense qu'il faut un temps d'adaptation. Par contre les transferts ne sont même pas actualisés, franchement Konami sort le jeu 2 semaines après FIFA et ils sont même pas capable de faire ça, et je ne parle pas du réseau.

koopa[13]
koopa[13]
Niveau 5
26 octobre 2009 à 12:10:04

Ceux qui donnent leur avis sur pes2010 sont pas là pour pousser les autres à prendre fifa, ils ont pas d'actions chez fifa ( enfin je crois :rire2: )
Ils sont juste déçu de ce que leur offre ce nouvel opus.
Et je les comprends.

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
26 octobre 2009 à 12:22:21

"# kevin1802 Voir le profil de kevin1802

1. Posté le 26 octobre 2009 à 11:51:15 Avertir un administrateur
  2. Personne vous obligent a y jouer :ok:

Si nous on aime le jeu, c'est le principal :)
"

Personne n'a non plus dit qu'on l'obligeait a y jouer...Donc ta phrase bateau passe partout , reflechi avant de la lancer (sans vouloir etre agressif,mais je vois pas comment te le dire autrement)

Et puis si tu aimes c'est le principal pour TOI , poour ceux qui aiment ba ils aiment pas et c'est ca le principal pas c'est le principal.
Bref encore une intervention de ta part super utile en tout point

Moi ce qui me choque avec ce pes ,c'est que plein de gens n'accroche pas ,pour pleins de raison différentes...ca fait qd meme peur pour l'avenir

Fifa 10 , ceux qui n'accrochent pas vont vous dire que les sensations sont mauvaises ,ou que la modelisation est nulle
Ca sera les 2 "defauts"(et le premier est realtif) que quasiment tout le monde va relever.
Sans parler des bugs du mode carriere, n'etant pas du gameplay ca sera corrigé biento

Alors que pes ca par dans tous les sens , on voit des gars se plaindre de tout les aspects

Perso MON gros reproche a ce pes tient en une ligne:

3 ans apres ET une generation de console plus tard, pes2010 n'egale toujours pas pes 6...Le jeu essaie clairementy de se rapprocher des pes5 et 6 ,mais peine a y arriver , toutes les nouvelles animations sont buggé dans leurs transitions
On va finir par croire que c'etait par pur hazard que konami avait trouvé la bonne recette sur ps2...
La on dirait qu'on a pris le code source de pes6 , on l'a donné a des premieres années d'etudes en programmation en leur disant "faites un jeu next-gen"

Je lis pleins de gens ici qui sont content parce que ca se rapproche de pes6 , a ba c'est sur par rapport au 2008 vous pouvez etre content
Mais dans l'absolu ya vraiment pas de quoi se rejouir que ca rrive tjs pas a l'egaler alors qu'a l'epoque qd je pensais a "pes9" j'imaginais qqch chose qui eclate tout

Alors si on rajoute a ca le fait que la concurrence par contre a superbement aboredé le passage next-gen , ba forcement pes perd de sa superbe

Filsdezidane
Filsdezidane
Niveau 7
26 octobre 2009 à 12:29:35

pareil que toi nanmaisnimp2 j ai perdu totalement le plaisir du jeu et je lache ma manette facilement sans regret chose qui ne trompe pas mais le pire c est que je pense qu il vont continuer dans cette voie donc pour moi ca sera terminus tous le monde descend dans ce cas!!
quel deception je pense que les voitures voleront avec d avoir un bon pes next gen!!!

kevin1802
kevin1802
Niveau 6
26 octobre 2009 à 12:29:45

:ok:

Tamao_Serizawa
Tamao_Serizawa
Niveau 10
26 octobre 2009 à 13:29:16

Vous ne savez pas jouer :ok:

Après vous prétendez être des amateurs de PES, bande de TROLL :hum:

Il ya toujours eu un temps d'adaptation sur PES, je me souviens quand je suis passé du à 4 au 5 c'était le jour et la nuit ...

Vous êtes juste mauvais c'est tout :ok:

Revendez votre jeu dans ce cas vous ferrez des heureux, pour ceux qu'ils se l'acheter en occasion :hap:

La vidéo du moment