"# kevin1802 Voir le profil de kevin1802
- Posté le 26 octobre 2009 à 11:51:15 Avertir un administrateur
- Personne vous obligent a y jouer
Si nous on aime le jeu, c'est le principal 
"
Personne n'a non plus dit qu'on l'obligeait a y jouer...Donc ta phrase bateau passe partout , reflechi avant de la lancer (sans vouloir etre agressif,mais je vois pas comment te le dire autrement)
Et puis si tu aimes c'est le principal pour TOI , poour ceux qui aiment ba ils aiment pas et c'est ca le principal pas c'est le principal.
Bref encore une intervention de ta part super utile en tout point
Moi ce qui me choque avec ce pes ,c'est que plein de gens n'accroche pas ,pour pleins de raison différentes...ca fait qd meme peur pour l'avenir
Fifa 10 , ceux qui n'accrochent pas vont vous dire que les sensations sont mauvaises ,ou que la modelisation est nulle
Ca sera les 2 "defauts"(et le premier est realtif) que quasiment tout le monde va relever.
Sans parler des bugs du mode carriere, n'etant pas du gameplay ca sera corrigé biento
Alors que pes ca par dans tous les sens , on voit des gars se plaindre de tout les aspects
Perso MON gros reproche a ce pes tient en une ligne:
3 ans apres ET une generation de console plus tard, pes2010 n'egale toujours pas pes 6...Le jeu essaie clairementy de se rapprocher des pes5 et 6 ,mais peine a y arriver , toutes les nouvelles animations sont buggé dans leurs transitions
On va finir par croire que c'etait par pur hazard que konami avait trouvé la bonne recette sur ps2...
La on dirait qu'on a pris le code source de pes6 , on l'a donné a des premieres années d'etudes en programmation en leur disant "faites un jeu next-gen"
Je lis pleins de gens ici qui sont content parce que ca se rapproche de pes6 , a ba c'est sur par rapport au 2008 vous pouvez etre content
Mais dans l'absolu ya vraiment pas de quoi se rejouir que ca rrive tjs pas a l'egaler alors qu'a l'epoque qd je pensais a "pes9" j'imaginais qqch chose qui eclate tout
Alors si on rajoute a ca le fait que la concurrence par contre a superbement aboredé le passage next-gen , ba forcement pes perd de sa superbe