Born_To_Frag Voir le profil de Born_To_Frag
Posté le 9 novembre 2011 à 18:55:10 Avertir un administrateur
mangamanjap => Je t'ai deja expliqué.
Date de sortie Officielle ca veut rien dire.
A partir du moment ou je trouve le jeu en magasin dans le commerce en vente, pour moi le jeu est sorti, et donc jouable.
Si ce n'est pas le cas ca doit etre marqué quelquepart sur la boite.
Ca ne se discute meme pas : je dois etre pleinement informé de ce que j'achete.
Arrete s'il te plait, d'assener sans arret cet argument du 11 nov en indiquant que c'est tout a fait normal et très honnete de la part de Bethesda ou Steam de le vendre 2 jours sans qu'on puisse y jouer.
Beaucoups de jeux, si ce n'est tous, on des dates "officielles" qui ne sont quasiment jamais respectés et lorsque le jeu est dispo en magasin il est logiquement jouable !
Comment tu expliques avec honneteté et franchise pourquoi les consoleux, les personnes qui ont préchargés le jeu et enfin ceux qui l'ont craqué peuvent y jouer avant le 11 nov si c'est gravé dans le marbre ??
Une fois de plus mangamanjap, on ne fait pas les ouins-ouins, en tout cas pas moi. Je m'en fous pour deux jours.
C'est le principe que je ne trouve pas correct pour les acheteurs pc c'est tout.
Les faits que tu émets sont vrais. Sauf que la faute est aux vendeurs qui n'ont pas le droit de vendre avant la date de sortie. Bethesda est obligé de livrer quelques jours avant, pour éviter toute sorte d'imprévus. Le problème, c'est qu'en France, personne n'hésite à vendre en avance alors que ce n'est pas légal.