CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Abus de Steam.

kakarotto5
kakarotto5
Niveau 8
09 novembre 2011 à 18:51:52

Perso je viens de recevoir le jeu par colis et je peut pas l'installer je trouve vraiment sa debile ce systeme de steam.. surtout quand tu pense que certaine personne ont vraiment du tres bas debit en connexion bonjour la galere pour installer un jeu.. perso sa roule car en 1-2h c'est installer mais j'ai certain pote il mette 30h pour installer un jeu via steam

Mushrotoxic
Mushrotoxic
Niveau 17
09 novembre 2011 à 18:52:06

Enfin je sais pas, mais quand je parcours le forum, mes yeux ne me trompent pas, des gens y jouent sur console non ? Dites moi si je me trompe hein !!!

Par contre si je ne me trompe pas, arrêtez de me sortir l'argument que la date "officielle" annoncée sur le site est le 11.

fazeurx
fazeurx
Niveau 7
09 novembre 2011 à 18:52:21

ouaaaaai mais maintenant que je sais que les monsieurs virtuel veulent tout controler, bah je me lierais plus à eux, je perds plus mon temps à parler à des suceurs steam, et je vais rejoindre les pirateurs, ciao
je prefere trainer avec des gens qui ont la rage que des soumis

STEAM A MORT, REVOLUTION

Arnaz
Arnaz
Niveau 10
09 novembre 2011 à 18:52:31

Moi je trouve ça scandaleux qu'il faille avoir une carte graphique de moins de 3 ans pour jouer à Skyrim !
D'ailleurs je trouve ça choquant qu'on ait besoin d'un ordi !

Vous avez pas internet ? Bah c'est pareil. C'est requis pour jouer au jeu et on comprend bien pourquoi :

- Pas de sortie en avance
- Pas de piratage en avance sur PC ( parfois les pirates peuvent jouer alors que certains magasins n'ont pas mis le jeu en rayon ! )
- Pas de possibilité d'occasion

Enfin, les joueurs réguliers de jeux PC qui ont un ordi puissant mais pas internet doivent être une espèce bien rare.

yepla3
yepla3
Niveau 7
09 novembre 2011 à 18:52:44

T'as raison l'auteur ètre obligé de télécharger un jeu qu'on a acheté en version CD c'est du nimportequoi surtout un jeu solo.Mais sa doit etre marqué sur la fiche du jeu qu'il faut internet pour l'activer.

Feeback3
Feeback3
Niveau 10
09 novembre 2011 à 18:52:58

Delkahn Voir le profil de Delkahn
Posté le 9 novembre 2011 à 18:34:47 Avertir un administrateur
Feeback3,
On voit bien que tu ne connais rien au sujet du piratage!
Ya des tonnes de gars qui te téléchargent Skyrim les mains dans les poches et c'est pas Steam, qui a été crée par des noobs, qui va changer quoi que ce soit!

super continue de t'enfoncer toi et tes amis pirates a deux balles, et faudra pas s’entonner si le prochain the elder scrolls ne sorte que sur console.

Kahn_unlimited
Kahn_unlimited
Niveau 5
09 novembre 2011 à 18:53:11
  1. MushroToxic Voir le profil de MushroToxic

Ok la date de sortie officielle est le 11 ! Pourquoi des gens peuvent jouer au jeu alors ?

1. OhBonnieDay Voir le profil de OhBonnieDay

Parce qu'ils le vendent avant la date de sortie officielle et que c'est... illégal.

C'est tout.

Delkahn
Delkahn
Niveau 3
09 novembre 2011 à 18:53:35

Et sinon, quelqu'un a du café pour tenir jusque là ;) ?

mangamanjap
mangamanjap
Niveau 10
09 novembre 2011 à 18:54:05

MushroToxic Voir le profil de MushroToxic
Posté le 9 novembre 2011 à 18:52:06 Avertir un administrateur
Enfin je sais pas, mais quand je parcours le forum, mes yeux ne me trompent pas, des gens y jouent sur console non ? Dites moi si je me trompe hein !!!

Par contre si je ne me trompe pas, arrêtez de me sortir l'argument que la date "officielle" annoncée sur le site est le 11.

Ces personnes peuvent y jouer car elles ont profité de l'ignorance du système de la grande distribution. d'autres ont user de ruses plus ou moins avouables pour pouvoir en profiter.

Delkahn
Delkahn
Niveau 3
09 novembre 2011 à 18:54:47

Fazeurx Voir le profil de Fazeurx
Posté le 9 novembre 2011 à 18:52:21 Avertir un administrateur
ouaaaaai mais maintenant que je sais que les monsieurs virtuel veulent tout controler, bah je me lierais plus à eux, je perds plus mon temps à parler à des suceurs steam, et je vais rejoindre les pirateurs, ciao
je prefere trainer avec des gens qui ont la rage que des soumis

STEAM A MORT, REVOLUTION

Attend moi! Je te suis!^^

Feeback3
Feeback3
Niveau 10
09 novembre 2011 à 18:54:53

r-1one29

oui tu peut

yepla3
yepla3
Niveau 7
09 novembre 2011 à 18:54:54

Aprés c'est vraiment prendre les joueurs pour des pigeons car finit de revendre nos jeu d'occaz eh ué on peut plu et ca sa m'énerve :diable: (dsl double post)

Born_to_Frag
Born_to_Frag
Niveau 9
09 novembre 2011 à 18:55:10

mangamanjap => Je t'ai deja expliqué.

Date de sortie Officielle ca veut rien dire.
A partir du moment ou je trouve le jeu en magasin dans le commerce en vente, pour moi le jeu est sorti, et donc jouable.
Si ce n'est pas le cas ca doit etre marqué quelquepart sur la boite.
Ca ne se discute meme pas : je dois etre pleinement informé de ce que j'achete.

Arrete s'il te plait, d'assener sans arret cet argument du 11 nov en indiquant que c'est tout a fait normal et très honnete de la part de Bethesda ou Steam de le vendre 2 jours sans qu'on puisse y jouer.

Beaucoups de jeux, si ce n'est tous, on des dates "officielles" qui ne sont quasiment jamais respectés et lorsque le jeu est dispo en magasin il est logiquement jouable !

Comment tu expliques avec honneteté et franchise pourquoi les consoleux, les personnes qui ont préchargés le jeu et enfin ceux qui l'ont craqué peuvent y jouer avant le 11 nov si c'est gravé dans le marbre ??

Une fois de plus mangamanjap, on ne fait pas les ouins-ouins, en tout cas pas moi. Je m'en fous pour deux jours.
C'est le principe que je ne trouve pas correct pour les acheteurs pc c'est tout.

Kahn_unlimited
Kahn_unlimited
Niveau 5
09 novembre 2011 à 18:55:27

Kahn_unlimited
"Ps , c'est pas parce qu'un certain pourcentage de consommateur demeuré achetent un produit sans ce renseigner sur sa disponibilités réelle qu'ils ont raison , ils sont juste stupides."

Ca peut arriver aussi qu'un consommateur non averti(pas demeuré hein ;) )et il doit y en avoir, se dise : tient le jeu est dispo en magasin sur présentoir je vais pouvoir y jouer en rentrant.

Ce qui fait du consommateur un demeuré , c'est d'avoir fait confiance a un vendeur dont la responsabilité était de l'informer , la responsabilité en reviens au vendeur donc , mais le consommateur non avertis ce doit de ce poser un minimum de question sur son achat , sans quoi il peut pas s'étonner de s'être fait rouler.

Kahn_unlimited
Kahn_unlimited
Niveau 5
09 novembre 2011 à 18:56:26

Aprés c'est vraiment prendre les joueurs pour des pigeons car finit de revendre nos jeu d'occaz eh ué on peut plu et ca sa m'énerve :diable: (dsl double post)

100% d'accord

Stop-Le-Ban2
Stop-Le-Ban2
Niveau 10
09 novembre 2011 à 18:56:37

ah ce que je vois les pirates anti-steam ont la haine de ne pas pouvoir jouer au jeux j'aime ça :bave:

Delkahn
Delkahn
Niveau 3
09 novembre 2011 à 18:57:01

Feeback3 Voir le profil de Feeback3
Posté le 9 novembre 2011 à 18:52:58 Avertir un administrateur
Delkahn Voir le profil de Delkahn
Posté le 9 novembre 2011 à 18:34:47 Avertir un administrateur
Feeback3,
On voit bien que tu ne connais rien au sujet du piratage!
Ya des tonnes de gars qui te téléchargent Skyrim les mains dans les poches et c'est pas Steam, qui a été crée par des noobs, qui va changer quoi que ce soit!

super continue de t'enfoncer toi et tes amis pirates a deux balles, et faudra pas s’entonner si le prochain the elder scrolls ne sorte que sur console.

Oh arrete! Chuis mort de trouille!

mangamanjap
mangamanjap
Niveau 10
09 novembre 2011 à 18:57:38

Born_To_Frag Voir le profil de Born_To_Frag
Posté le 9 novembre 2011 à 18:55:10 Avertir un administrateur

A partir du moment ou je trouve le jeu en magasin dans le commerce en vente, pour moi le jeu est sorti, et donc jouable.

ça tombe bien c'est écrit. activation internet signifie toujours la même chose partout : vérification de date.
et le jeu n'est pas censé être en magasin donc les grandes surfaces sont en cause.

OhBonnieDay
OhBonnieDay
Niveau 10
09 novembre 2011 à 18:57:52

Born_To_Frag Voir le profil de Born_To_Frag
Posté le 9 novembre 2011 à 18:55:10 Avertir un administrateur

Arrete s'il te plait, d'assener sans arret cet argument du 11 nov en indiquant que c'est tout a fait normal et très honnete de la part de Bethesda ou Steam de le vendre 2 jours sans qu'on puisse y jouer.

Beaucoups de jeux, si ce n'est tous, on des dates "officielles" qui ne sont quasiment jamais respectés et lorsque le jeu est dispo en magasin il est logiquement jouable !

Comment tu expliques avec honneteté et franchise pourquoi les consoleux, les personnes qui ont préchargés le jeu et enfin ceux qui l'ont craqué peuvent y jouer avant le 11 nov si c'est gravé dans le marbre ??

Une fois de plus mangamanjap, on ne fait pas les ouins-ouins, en tout cas pas moi. Je m'en fous pour deux jours.
C'est le principe que je ne trouve pas correct pour les acheteurs pc c'est tout.

Les faits que tu émets sont vrais. Sauf que la faute est aux vendeurs qui n'ont pas le droit de vendre avant la date de sortie. Bethesda est obligé de livrer quelques jours avant, pour éviter toute sorte d'imprévus. Le problème, c'est qu'en France, personne n'hésite à vendre en avance alors que ce n'est pas légal.

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
09 novembre 2011 à 18:57:54

Stop-Le-Ban2
Posté le 9 novembre 2011 à 18:56:37
ah ce que je vois les pirates anti-steam ont la haine de ne pas pouvoir jouer au jeux j'aime ca

les pirates anti-steam n'ont aucun probleme pour jouer au jeu. Contrairement à moi.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment