CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Abus de Steam.

Empire_
Empire_
Niveau 10
10 novembre 2011 à 23:39:48

Moi j'ai acheté la version boite, installé grace au vpn, mais je m'inquiète, quand je lance le jeu sitot arrivé au menu le jeu quitte d'un coup. Vous pensez que c'est du à quoi ? :-(

John_Shannow
John_Shannow
Niveau 10
11 novembre 2011 à 01:19:21

comme je suis polie je vais pas écrire 5 lignes de jurons mais la dématérialisation c'est nul, on peut
- se faire pirater son compte
- on raque les jeux au même prix et on a aucun livret ou autre
- quand un jeu est hyper attendu il ne se lance pas parce que tout le monde le lance au même moment.

c'est quand même super de jouer en plus à un mono sur steam car on peut... :question: on peut :question: ...

jorkassimwars
jorkassimwars
Niveau 2
11 novembre 2011 à 01:22:33

ok avec toi Steam pour résumer c'est nul,
J'ai acheter Shogun 2 impossible de jouer sous steam donc j'ai pris un débloqueur sur internet et la super je peus jouer "le comble"
j'attend depuis 2 jours pour jouer à Skyrim, je regarde la boite comme un flan, oblivion tu le met tu joue, et la il me dit que je peus jouer et ça fais déjà 25mn que j'attend que messieur me le débloque "Steam quel daube"

jorkassimwars
jorkassimwars
Niveau 2
11 novembre 2011 à 01:42:00

Encore une fois merci Steam,
il ma mis le jeu en anglais je dois me retaper toutes la mise à jour 4h00,
"quel daube steam"

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
11 novembre 2011 à 01:51:38

C'est quoi cette connerie ???

J'ai Skyrim en version boite, j’attends patiemment le déblocage, et là, quand j'installe, il se met à me le télécharger ??? Mais ils sont abrutis chez Valve ou quoi ???

Ça sert à quoi d'avoir les fichiers du jeu sur la galette si on le télécharge ??? Ça me rend dingue ça...

Lieutenant_Nel
Lieutenant_Nel
Niveau 1
11 novembre 2011 à 01:54:22

Moi la mise a jour de steam ne se lance pas, j'ai le message "To run steam, you must first connect to the internet". Vous avez une idée d'où ça peut venir?

Dirk_sav
Dirk_sav
Niveau 8
11 novembre 2011 à 01:55:32

Ca ne m'avait déjà pas plu pour Deus Ex...

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
11 novembre 2011 à 02:00:20

Deus Ex j'ai pu l'installer avec le DVD, ça allait. Là c'est du foutage de gueule !

full_tera
full_tera
Niveau 8
11 novembre 2011 à 02:28:00

l'avantage du jeu sur CD sans activation, c'est que tu peux le revendre plus tard à un prix qui reste correct pour t'acheter d'autres jeux. La dématérialisation a poussé beaucoup de monde à télécharger les versions pirates, c'est plus rapide à télécharger et pas besoin de connexion permanentes pour ceux qui jouent sur leurs portables dans les transports en commun

stacefe
stacefe
Niveau 7
11 novembre 2011 à 02:47:22

Bravo les mecs vous êtes des winer .

Pour ceux qui n'arrive pas à installer depuis le DVD il suffit de mettre le DVD dans le lecteur DVD et de cliquer sur installer depuis le DVD... Dur ...

Pour ceux qui râlent à propos de l'activation sur steam c'est marqué au dos de la boîte "Connexion internet obligatoire pour l'activation". Si vous ne savez pas lire dans ce cas vous avez une excuse sinon d’acheté pas un jeu si les conditions de vente vous donnes des boutons.

Pour ceux qui trouve scandaleux de ne pas pouvoir jouer à 'leur' jeu avant l'heure ... La faute reviens à votre revendeur qui pour optimiser ces ventes a décidé de ne PAS respecter la date de sortie de l'éditeur. Ce n'est ni la faute de steam ni la faute de bethseda. Le jeu est prévue pour sortir le 11/11/11 ce sera le 11/11/11. "Ouai mais c'est férié les gros ba*****". C'est une sortie mondial alors le jour férié en France OSEF...

Pour ceux qui pensent que steam c'est du gros caca et en plus on ce fait h@ck son compte. Voir paragraphe 3. Et évité les mots de passes à la gomme et de télécharger toutes les merdasse du web ...

Après peut-être que les éditeurs de jeux vidéo seraient plus coulant si leur sources de revenue ne ce retrouvais pas sur les boards j-10... Mais bon j'oubliais les éditeurs de jeux vidéo c'est des pourris, steam c'est des pourris... Et bla bla bla...

Car le très gros avantage de ce système c'est que d'un cela freine les boutiques qui refusent de suivre les règles et ont des pratiques déloyales (vendre avant la sortie officiel (Je ne parle pas de précommande en ligne ! Mais du magasin type G**** Micro***** and co) et de ralentir les pilleurs (vous savez ceux qui n'ont pas de sous pour acheter un jeu car c'est trop cher mais ont un pc dernier cri, un Iphone, une berline allemande ...) qui même s'ils ont le jeu au chaud (récupéré sur une uber-board de dark Kévin) ne peuvent y jouer (eux aussi) avant la sortie officielle car il manque deux trois fichiers.

fc14
fc14
Niveau 2
11 novembre 2011 à 07:00:47

La lettre qui résume tout:
10 novembre 2011
Chers utilisateurs des forums Steam et de Steam :

Nos forums Steam ont été victimes d’une intrusion informatique dans la nuit du dimanche 6 novembre. Nous avons mené une enquête et avons découvert que l’intrusion s’est étendue au-delà des forums.

Nous avons appris que les intrus ont eu accès à la base de données Steam en plus des forums. Cette base contient les informations incluant les noms, les mots de passe sécurisés selon le procédé de hachage et salage, les achats de jeux, les adresses électroniques, les adresses de facturation et les informations bancaires encryptées. Nous n’avons pas connaissance d’une récupération, par les intrus, des numéros de cartes bancaire encryptés ou des informations personnelles ni que ces informations aient été compromises. L’investigation poursuit son court.

Nous n’avons pas de preuve, à ce jour, du détournement de ces informations bancaires. Nous vous conseillons cependant de surveiller l’activité de ces cartes bancaires.

Bien que nous ayons connaissance de la compromission de quelques comptes des forums, tous les utilisateurs de forums seront invités à changer leur mot de passe à la prochaine connexion. Si vous avez utilisé le même mot de passe pour d’autres comptes, nous vous conseillons d’en changer.

Nous n’avons aucune certitude que les comptes Steam aient été compromis, de ce fait, nous ne prévoyons pas de forcer le changement des mots de passe des comptes Steam (différents des mots de passe des forums). Cependant, il ne serait pas une mauvaise idée d’en changer, surtout si ce mot de passe est le même que celui des forums.

Nous procéderons à la réouverture des forums dès que nous le pourrons.

Je suis sincèrement désolé et je m’excuse pour la gêne occasionnée.

Gabe.

Biienn, bon vite que je désinstalle ce truc.

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
11 novembre 2011 à 07:21:40

Okkkkk ben c'est genial, il ne manquait plus que ça...
D'autant plus que le bousin mets des heures a décrypter (34% au bout de 10 min) le jeu que j'ai acheté en boite et qu'ils m'ont fait retéléchargé.

plectron
plectron
Niveau 2
11 novembre 2011 à 08:50:26

Est-ce possible de désinstaller Steam après activation du jeu (et de pouvoir y jouer par la suite, bien sûr)?

[Earind]
[Earind]
Niveau 7
11 novembre 2011 à 08:51:09

oupas

alvina24
alvina24
Niveau 2
11 novembre 2011 à 08:52:01

Bonjour, voilà, on est deux chez moi, mon homme joue sur son pc, et moi je dois attendre pour jouer, ben steam, c'est de la merde, pourquoi on pourrais pas l'installer au moins sur deux pc avec deux compte pour pouvoir y jouer l'un et l'autre. C'est débile leurs truc, au moins l'oblivion d'avant on pouvait l'installer sur nos deux pc.

[Earind]
[Earind]
Niveau 7
11 novembre 2011 à 08:54:19

@alvina

En gros vous avez qu'une copie du jeu pour deux ?

alvina24
alvina24
Niveau 2
11 novembre 2011 à 08:58:31

Ben oui, on l'as réserver et on a été le chercher mercredi au magasin, et là ben lui il joue et moi ben j'attends avec impatience, je vais tester en me connectant au steam depuis mon pc, on verras bien si ça coupe son jeu, je vous tiens au courant dans la journée, je testerais quand il partiras chercher son assassins creed au magasin. Là il est à fond dans son jeu, lol, j'ai pas envie de risqué de lui couper sa partie.

[Earind]
[Earind]
Niveau 7
11 novembre 2011 à 09:02:01

Tente d'instaler le jeu sur ton PC, une fois fait , tu passe Steam en mod Offline

https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=3160-AGCB-2555

alvina24
alvina24
Niveau 2
11 novembre 2011 à 09:03:42

Ok, merci je vais tenter. Je vous tiens au courant.

[Earind]
[Earind]
Niveau 7
11 novembre 2011 à 09:09:40

Petite précision, si ton copaing l'a déjà installer sur sont compte , ne tente pas de l’installer sur un autre compte steam car sa ne marchera pas.

Pence bien à l’installer sur ton PC , mais sur le compte a ton copaing, et en suite, tu passe en mod offline

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment