CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Abus de Steam.

Tohlmaal
Tohlmaal
Niveau 10
10 novembre 2011 à 12:51:51

Steam n'est pas responsable, l'auteur. Les é"diteurs ont choisi de passer par Steam, qui en effet passe par une activation en ligne. Mais ils pouvaient faire autrement, c'est un choix de leur part.

Delkahn
Delkahn
Niveau 3
10 novembre 2011 à 13:03:01

katula Voir le profil de katula
Posté le 10 novembre 2011 à 12:19:22 Avertir un administrateur
Ce qu'il faut comprendre...c'est que par ce biais là, ils retardent les h.ckers ;)personne ne peut rien faire tant qu'il n'a pas charger la mise a jour sur son pc.

Ah, tu crois çà? Ta jamais vu un jeu hacké de ta vie, toi! Quand un jeu sort, il peut avoir été hacké sur tous les supports 2 ou 3 jours avant, et au mieux dans les 3 jours qui suivent leur sortie ta déjà qq qui va remédier au problème de passage obligé sur steam... Alors tes foutaises sur le retardement des hackers...je me torche avec ;)

ElProfessor
ElProfessor
Niveau 2
10 novembre 2011 à 13:07:35

Ce qui me fait chier perso c'est d'avoir acheter le jeu et de ne pas pouvoir y jouer avant demain alors que les idiots qui le dl y jouent depuis pas mal de temps.

J'ai prechargé le jeu mais je viens de demenager aujiurd'hui resultat je suis baisé vu que j'ai pas le net pour au moins 3 semaines...

BadStorm29
BadStorm29
Niveau 8
10 novembre 2011 à 13:09:27

il est vrai que steam abuse moi pendant un moment je ne pouvais plus jouer a BFBC2 car steam buguer mais c'est aussi grace a lui
que le jeu a remarcher en revanche tu peux jouer en mode hors connexion sans t statistiques!

Dartzlinker
Dartzlinker
Niveau 8
10 novembre 2011 à 13:12:02

[/troll] JERRY :noel: ce topic est toujours là[troll/]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2011 à 13:12:32

Op: Ce que tu peut faire c'est télécharger un cr*ck du jeu, si tu possède l'original c'est légal.

Aevil
Aevil
Niveau 9
10 novembre 2011 à 13:18:32

Ce soir, on va tous crier devant notre ordinateur avec Steam en train de delock le jeu :

" ENFIN ! ALLEZ DEGAGE CO***** ! " :content:

enliin
enliin
Niveau 7
10 novembre 2011 à 13:22:23

Thewolfnight faut pas rêver ^^ même si tu as acheté l'original l'utilisation d'un cr@ck est illégal, puisqu'il est fait pour contourner des protections.

Delkahn
Delkahn
Niveau 3
10 novembre 2011 à 13:24:42

enliin Voir le profil de enliin
Posté le 10 novembre 2011 à 13:22:23 Avertir un administrateur
Thewolfnight faut pas rêver ^^ même si tu as acheté l'original l'utilisation d'un cr@ck est illégal, puisqu'il est fait pour contourner des protections.

Quand tu vois les protections en question, n'est ce pas légitime de vouloir les contourner? ;)

nas91820
nas91820
Niveau 43
10 novembre 2011 à 13:25:33
    • *****Dartzlinker Voir le profil de Dartzlinker

Posté le 10 novembre 2011 à 13:12:02 Avertir un administrateur
[/troll] JERRY :noel: ce topic est toujours là[troll/] *************

JERRY , tu sais pas faire une balise

Dartzlinker
Dartzlinker
Niveau 8
10 novembre 2011 à 13:36:58

JERRY : ce sont MES balises à MOI.

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
10 novembre 2011 à 14:22:50

"mais quasiment tout le mode à un accès internet, et de manière certaine pour ceux qui postent ici ;) "

Franchement, un gros NON

personne joue sur pc portable? Parce qu'oblivion tourne trés bien sur mon pc portable, mais comme c'est un portable, internet=clef 3G 2Go par mois pour 35€ par mois....

Et là, bam!Pour un jeu offline? c'est quoi ces blagues de merde m'enfin!

PseudoNumero007
PseudoNumero007
Niveau 6
10 novembre 2011 à 14:35:49

Je suis à la résidence universitaire, Steam est bloqué, donc je vais devoir le pirater.
Si quelqu'un a une solution pour que je puisse y jouer légal je suis preneur.

Pas la peine de dire que je suis plus que scandalisé et trouve cette pratique minable.

zipko
zipko
Niveau 10
10 novembre 2011 à 14:37:31

Y' a UNE CERISE qui est entrain d'etre upload sur les forums de magie :oui:

Qpi2
Qpi2
Niveau 1
10 novembre 2011 à 15:09:19

Je vois que pour beaucoup Steam est un problème, et ça peut être compréhensible. Pourquoi passer par une plateforme online pour jouer à un jeu offline? A part pour épater la galerie avec les achievements réussis!
Mais il faut savoir, une fois le jeu installé, qu'il n'y aura plus nécessairement besoin de connexion internet pour jouer au jeu, Steam à un "mode Hors connexion". (qui à surement été penser à l’époque de CS pour que les geeks puissent continuer à jouer à leur jeu préféré sans internet)

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
10 novembre 2011 à 15:51:52

oui mais regarde sur pc portable, dans un cyber café, c'est cuit
et ensuite, ma insitutut est intra-net donc c'est mort...

fc14
fc14
Niveau 2
10 novembre 2011 à 16:11:03

Suite de l'achat de Skyrim je me dois de faire un petit commentaire, mais alors tout petit. Dans ce commentaire je me sens obligé de faire un compte rendu sur mes plus vieux achats.
En effet depuis 2004 j'ai investis dans le domaine du jeux vidéo pas plus de 80 euros (peut être un peu plus). La raison n'est pas par manque de moyen, mais plutôt à cause du système qui consiste à devoir se taper une connexion internet pour activer et jouer à mes jeux préférés.
Cette méfiance est apparu à la sortie d'Half-Life 2 et bien entendu la création de l'outil Steam. Steam a représenté pour moi la dépossession pur et simple du support du produit que j'avais acheté (en gros je considère cela comme du vole) ceci fût confirmé après des périodes sans connexion internet avec l'impossibilité de la réinstallation et de son utilisation, (les conséquences vous les devinez?) et la suppression d'une licence qui obligea un ami à remettre de sa poche son CS.
Depuis je n'utilise plus Steam et je boycott ou pirate les programmes et jeux qui m'obligerait à retomber dans le piège.
Et là, ayant une certaine confiance avec les titres de Bethesda, j'achète Skyrim. Hé ben raté, il demande son activation sur Steam et rien, rien lors de la commande sur Amazon venait à l'indiquer. Bref, je me suis fais bananer et se n'est pas la "remarque" au dos de la boite qui va me réjouir (à croire que certains on le choix et l'envie de foutre du frics en l'air pour renvoyer le produit au constructeur.) Alors, je ne veux pas être insultant mais dorénavant je n'achèterai plus aucun de leurs produits de ***** Et vive le piratage!

Delkahn
Delkahn
Niveau 3
10 novembre 2011 à 16:19:25

fc14

Tu as parfaitement raison sur tous les points et tu as mon respect :)

sud84
sud84
Niveau 2
10 novembre 2011 à 16:37:47

Salut à tous,
Je ne suis pas pour steam et je pense qu'il devrais être interdit sur les dvd de jeu ou alors demander à l'utilisateur si il veut l'installer ou non et moi je ne veux pas installer de client steam sur mon pc, et aprés si l'on veut vendre son jeu une fois finis il faut le vendre avec son compte, je n'ai pas envie de passer ma vie a créer des comptes, tout ça parce que les créateurs de jeu trouve qu'il perde de l'argent avec les jeux d'occasions, bientôt avec steam il n'y auras plus de support physique et on l'achèteras en virtuel, tout bénéfice pour lui donc. Si un jour steam décide d'arrêter le support du jeu que j'ai acheté chez lui comment je fais pour y jouer, j'aurais plus qu'a regarder la boite comme un blaireau parce que je ne pourrais plus l'installer vu que je suis un blaireau en informatique, enfin voilà mon avis à moi.

Soul-Caribou
Soul-Caribou
Niveau 10
10 novembre 2011 à 16:43:19

Meeeerde j'avais pas suivi que Skyrim passait par Steam :/

Avec ma connection de merde à 50 ko/sec c'est mort... bon bah tant pis je vais le tipiaker :(

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment