CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Abus de Steam.

quelactique
quelactique
Niveau 7
09 novembre 2011 à 23:42:32

Avis à l'auteur du topic :

Ben... Prend le pas sur steam!:p

Astros_Mont25
Astros_Mont25
Niveau 9
09 novembre 2011 à 23:55:05

steam c'est comme un parasite meme si tu le desinstalle il est toujour la :(

tu le supprime il est toujour la :(

moi j'ai formatter mon disque et :content: ca va mieu mtn

Ultima-ratio-94
Ultima-ratio-94
Niveau 5
10 novembre 2011 à 02:37:16

Au pire il reste 23h à attendre. Une bonne nuit de sommeille, une bonne journée de taff, une bonne branlette, un p'tit coup de propre dans la chambre, un p'tit tour au market du coin histoire d'avoir ce qu'il faut en Burn / Coca / Chips / Clopes, et après c'est partit pour un week end de bon et loyaux service dans la région de Bordeciel :P

IegouIag
IegouIag
Niveau 6
10 novembre 2011 à 08:21:07

C est souvent se qui achète qui sont pénalise ...

thalo
thalo
Niveau 6
10 novembre 2011 à 08:27:08

Moi ce qui m'énerve avec Steam c'est son mod hors ligne. Quand je n'ai pas internet sur mon portable ( avec le wifi parfois ça arrive) il me balance cette énormité : Impossible de lancer le mod hors ligne steam ne parvient pas à se connecter. Sérieux ça va me saouler de pas pouvoir jouer juste parce que je suis pas connecté...

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
10 novembre 2011 à 08:53:44

Pardon, mais le jeu boîte nécessite steam aussi? J'espère me tromper, j'ai acheté Call of Duty Modern Warfare 3 et même pas de mode campagne à cause de....Steam

J'avais acheté Darksiders...Rebelotte

Alors si Skyrim est dépendant de Steam

NON! NON! NON!

:haine:

lancien56
lancien56
Niveau 4
10 novembre 2011 à 09:03:10

je voie des adeptes de steam , sachez que bientôt vous acheterez vos jeux en kit .
je ne veux pas être méchant mais vous etes des moutons tous simplement
alors s'il vous plaie, si steam vous contante et bien gardé le pour vous car tous les 'vieux gamer' ne peuvent accepter ce genre de pratique . on nous impose et ont subie et vous trouver ça jouissif , abberrant ça .
penser aux gamers qui non pas internet, ou qui n'en ont pas les moyens tout simplement .....

[Lars]
[Lars]
Niveau 5
10 novembre 2011 à 09:07:59

@Ultima-Ratio-94
Pas con ça tien, tantôt j'irais quérir d'l'hydromel du Taureau ailé rouge qui donne des ailes. ;)
Et des clopes.

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
10 novembre 2011 à 09:14:00

Personnellement si demain je vois qu'il faut IMPERATIVEMENT Steam pour y jouer, je pète un cable...

Que les jeux nécessite internet pour le multi-joueur online (genre multi de CoD, BF...), normal. Mais faut encore laisser passer le multi local gratuit.

Mais pour un jeu solo, devoir passer par internet! c'est une pure aberration....

vous imaginez, même pas le mode campagne d'un FPS à cause de Steam, et pas de mode solo jouable sur Skyrim?

J'men fous d'attendre demain, pourvu que je puisse y jouer...

berny_59
berny_59
Niveau 3
10 novembre 2011 à 09:16:09

Bien d'accord avec la plupart des réponses en ce qui concerne Steam et j'ajouterai même que les prix pratiqués par Steam sont abusifs du simple fait qu'un jeu téléchargé ne possède pas de boîte, de support et de manuel papier. :nah:

AlexandroPlo
AlexandroPlo
Niveau 2
10 novembre 2011 à 10:37:41

Steam pourrit la vie des joueurs, c'est un parasite, ça sert à rien, il dénaturise les jeux vidéos et on pourrait trés bien s'en passer. C'est trés dérangeant de devoir avoir internet pour un jeux solo. Mais aprés Steam fait de la pub pour leur jeu et à notre époque ne pas avoir internet c'est un peu être la ramasse quand même, surtout si vous pouvez avoir une machine supportant Skyrim, la moindre des choses c'est d'avoir internet chez soit. Et le pire c'est qu'en effet, personellement j'ai acheté le jeu pour 39€90 précommandé hier soir, alors que steam le fait pour 10€ de plus sans avoir d'enveloppe matérielle - c'est se foutre de la gueule des gens.
Attendre encore 15heures que le jeu sorte ne me dérange pas tellement, plutôt m'excite et me prépare à l'expérience de jeu que je vais vivre - et qui va sûrement me plaire.
Quant aux nombreux spoils m'ont principalement fait changer d'avis, car au départ j'avais énormément d'apréhensions et je ne comptais même pas l'acheter et je voulais rester sur mon Morrowind, c'est donc grâce aux spoils et aux descriptions du jeu que je suis allé l'acheté.

w1ll1337
w1ll1337
Niveau 5
10 novembre 2011 à 10:47:50

Ce matin, je me lève, Oh surprise skyrim est dans ma boîte aux lettres... j'allume le pc en trombe, met le disque dans le lecteur et ah tiens, steam se lance, bon pas très important

AH TIENS, JE NE PEUX PAS INSTALLER MON JEU, mais merci steam, j'aime payer pour regarder une boîte ;))

Juju7794
Juju7794
Niveau 6
10 novembre 2011 à 11:42:56

Idem, tout content de mon édition collector, je met le CD du Précieux dans mon lecteur et... impossible de l'installer car "le jeu n'est pas sorti"...

Heureusement que ce soir je sors et que je reviendrai sur les coups de 00h parce que sinon je crois que j'aurai pété un câble...

aprosper
aprosper
Niveau 6
10 novembre 2011 à 12:07:46

C'est vrai que l'activation vis steam est un peu embêtante mais quasiment tout le mode à un accès internet, et de manière certaine pour ceux qui postent ici ;)

Pour ce qui est de devoir attendre le 11 : je préfère avoir reçu le jeu hier et attendre demain, que de ne pas le recevoir demain puisque c'est férié et donc de ne pas pouvoir jouer avant samedi au mieux.

Perso, merci à Amazon d'avoir fait les livraisons en avance. Je pense que beaucoup qui se plaignent ici d'une livraison trop anticipée par rapport à la date réelle de démarrage, se seraient encore plus pleins s'ils n'avaient pas eu leur jeu demain !

w1ll1337
w1ll1337
Niveau 5
10 novembre 2011 à 12:09:22

Tu as tout à fait raison aprosper :)))

Grand merci à Amazon & un grand merde à Steam quand même.

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
10 novembre 2011 à 12:11:38

steam font chier de toute manière,je vois pas pourquoi il nous emmerde avec les solo,deja qu ils sont casse couille pour les jeux online et leur punkbuster a la con...

Guiroh
Guiroh
Niveau 54
10 novembre 2011 à 12:11:59

C'est bon :hum: Steam est juste une plateforme exceptionnelle... Il n'y a très peu de problème maintenant avec, d'ailleurs en 4 ans je n'ai eu aucun problème...

vandame_patisse
vandame_patisse
Niveau 10
10 novembre 2011 à 12:13:53

C'est le gros point noir de Steam.

Sachant en plus que certains y jouent de façon illégale depuis plusiseurs jours.

Encore une fois le consommateur honnête est pris pour un c*n...

katula
katula
Niveau 6
10 novembre 2011 à 12:19:22

Ce qu'il faut comprendre...c'est que par ce biais là, ils retardent les h.ckers ;)personne ne peut rien faire tant qu'il n'a pas charger la mise a jour sur son pc.

katula
katula
Niveau 6
10 novembre 2011 à 12:28:21

et puis en même temps évidemment le support est plus intéressant pour eux d'un point de vue financier (on économise la fabrication du dvd, de la boîte, de l'impression et du transport, il y a en effet beaucoup d'avantage a passer par cette plate-forme)...c'est steam le support ;).
Ca va se démocratiser de plus en plus encore...sans aucun doute.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment