alphtram Voir le profil de alphtram
Posté le 9 novembre 2011 à 19:05:52 Avertir un administrateur
@OhBonnieDay
"Et non, tu n'as pas le droit à la base de vendre avant.
Et si tu n'as plus internet après avoir installé le jeu, bah oh, t'as le mode hors-ligne, c'est magique."
Ok, tu me sors le texte de loi, s'il te plait? Tu m'as l'air bien sûr de toi.
Pour profiter du mode hors-ligne, faut déjà l'activer! De toute façon, tu es dépendant de steam. Et le mode hors-ligne ne fonctionne pas toujours. Il ne sert à rien de vendre le disque physiquement si tu as un putain de cordon ombilicale avec une plate-forme. Autant qu'ils obligent au téléchargement avec des tarifs VRAIMENT préférenciels, mais faut pas rêver. pour l'instant, il n'y a aucune logique.
J'ai pas de texte de loi sous la main, au pire, je chercherai plus tard, mais j'ai un exemple : http://www.01net.com/editorial/523799/la-fnac-et-micromania-tentent-de-vendre-gran-turismo-5-en-avance/
A ton avis, pourquoi il y a la queue au Japon par exemple ? Ou aux USA ? Et pas en France ?
Pour l'activer, oui, il faut une connexion internet, et ça, t'en trouves partout, excuse-moi mais bon...
Le mode hors-ligne ne m'a jamais posé de problème personnellement.
Vendre le jeu physiquement a un avantage, ne pas à avoir télécharger le jeu si tu n'as pas une super connexion, de plus, certains aiment bien avoir la boîte.