CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des indices pour TES VI

DébutPage précedente
1234567891011  ... 167»
Page suivanteFin
Gepadenom Gepadenom
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 16:18:50

J'ai rien à faire et j'ai chopper un *.txt avec tous les dialogues du jeu, je vais voir si je trouve des trucs intéressants :( .

Gepadenom Gepadenom
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 16:32:02

J'ai trouvé un truc assez intriguant dans ce *.txt :( .

Quand vous demandez à un légat impérial d'origine altmer :

"Vous êtes de Cyrodiil ? Qu'est ce que ça fait de rentrer chez soi ?"

Il vous répond :

"Cyrodiil is a beautiful place, full of diverse peoples and histories. But so too, Hammerfell and Skyrim, and every other place I've been"

En gros c'est : "Cyrodiil est un endroit magnifique, rempli d'une population diverse et pleine d'histoire. Tout comme Lenclume et Skyrim ainsi que tous les autres endroits ou je suis allé"

Ici on peut comprendre un truc comme :

Imaginez 1 seconde que le Dovahkiin s'adresse à nous, ça donne :
"Vous venez de Cyrodiil ?" (comprenez ici oblivion)

Ensuite la réponse du joueur :

"Cyrodiil est un endroit magnifique, rempli d'une population diverse et pleine d'histoire (toujours oblivion). Tout comme Lenclume (pourquoi lenclume :( ?) et Skyrim ainsi que tous les autres endroits ou je suis allé"

Bref, interprétez ça comme vous voulez .

MrDaedra01 MrDaedra01
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 16:37:10

ça fait 1 indice de plus :-d

baladonche baladonche
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 16:41:24

Quand je dit que c'est impossible de faire tout tamriel, c'est pas du point de vue "technique", modéliser la map sera plutôt rapide. Mais remplir les zones de quêtes équitablement, et que toutes les zones soient visitées pendant la quête principale, ça sera très difficile. Il faudrait également travailler sur les frontières etc, remplir toutes les villes de PNJ intéressants qui ont une histoire et des interactions entre eux, vous imaginez le temps que ça prendrais ? Et comment le joueur pourrait se souvenir de tout les PNJ, toutes les villes etc ? Ça serait un jeu trop long.
C'est pour ça que je pense que ça sera une région unique, et j'espère que ça sera hammerfell puisque de nombreux indices peuvent indiquer que ça sera cette région, entre le dépôt du nom et les PNJ qui en parlent !

Gepadenom Gepadenom
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 16:42:59

La je cherche pour ce qui est de Lenclume, une fois terminé je cherche pour Elsweyr, val boisé etc...
Et je ferai une conclusion en fonction des fréquences d'apparitions etc...

La j'ai autre chose d'assez intriguant, j'ai la flemme de traduire donc je vais mettre les passages intéressants en avant.

Donc on peut surprendre une discussion assez étrange entre Kodlak et Aela :

Kodlak: "How goes the hunt?"
Aela: "Skjor's heard rumors of a bear the size of a mammoth in Hammerfell. We're going to seek it out."
Kodlak: "What glorious prey. :d) Come back alive, and with stories to tell! :g) "
Aela: :d) "Always." :g)

Pourquoi les compagnons sortiraient de Skyrim alors que leurs rayons d'actions se cantonnent à Bordeciel :( ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2014 à 16:45:13

Tu pourrais mettre un lien vers ce texte.

cavalieraikidok cavalieraikidok
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 16:45:45

Beaucoup de neige en Bordeciel. Assez de neige. M'aiq n'en veut pas plus.

:d) Je pense que là c'est assez clair: Je ne pense pas que TES VI aura lieu à Haute roche (seul autre endroit susceptible d'etre enneigé me semble t'il)

M'aiq sait pourquoi les Falmers sont aveugles. Cela n'a rien à voir avec la disparition des Dwemers. Vraiment.

:d) En rapport avec le premier DLC ? Ou une indication pour l'avenir, en tout cas ce n'est pas anodin (je pencherais néanmoins pour le DLC donc pas très intéressant)

Une fois, l'âme de M'aiq a été capturée. Ce n'était pas agréable. Vous devriez y réfléchir de temps en temps.

:d) De nouveau, est-ce qu'il parle de la crypte des ames ? Ou tout comme il parlait des dragons dans Oblivion il y a ici un message "caché"...

Bref c'est tout ce que j'ai trouvé.

Mais mon ressenti: Les khajiits sont quasi absents de Skyrim (une caravane... + 3 random^^) :hum: Donc en tant que fan, j'aimerais vraiment aller en Elsweyr. Maintenant... Bethesda ne prendra pas le risque :snif2: Voilà comment je vois les choses:

Lenclume :d) Archipel de l'automne (pas 2 désert de suite voyez-vous) :d) Elsweyr

Et encore entre les 3 ils risquent de nous pomper une mise à jour graphique de Morro/Obli :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2014 à 16:47:45

Tu pourrais mettre un lien vers ce truc (j'insiste :hap: ).

Gepadenom Gepadenom
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 16:52:41

C'est pas un lien, c'est un fichier texte qui répertorie tous les dialogues du jeu .
Le fichier est assez mal fichu, et parfois un c/c de la ligne sur google est nécessaire pour savoir qui parle et à qui.
Par exemple il n'y avait qu'un fragment de la discussion entre skjor et aela, donc pour recomposer les morceaux j'ai googlé et je suis tombé sur ça : http://answers.yahoo.com/question/index?qid=20140224232729AAZjvzS

Tu peux trouver le fichier ici :

http://www.reddit.com/r/skyrim/comments/1c6nb1/

VDPLATINE VDPLATINE
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 16:52:46

Pourquoi pas Elsweyr et Leclume en même temps ? :hap:

Gepadenom Gepadenom
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 16:55:16

Du nouveau, ça concerne le scénario :

Un dialogue avec saadia nous apprend ça :

"The resistance against the Dominion is alive and well in Hammerfell, and they want justice"

Je pense que c'est assez clair pour le futur scénario :) .

Et je me demande si une fois toutes les infos récoltés je ne vais pas demander l'autorisation d'un topic spécial qui répertoriera tout avec les explications + traduction :( .

Gepadenom Gepadenom
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 16:55:49

récoltées*

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2014 à 16:57:26

ah oui ok merci :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2014 à 16:58:28

Ça penche plus pour Lenclume alors :-(

Gepadenom Gepadenom
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 17:00:07

Oui je pense aussi, d'ailleurs j'arrête pas de trouver des infos de plus en plus explicites :( ...

Gepadenom Gepadenom
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 17:03:30

Une petite phrase d'Haelga :

"Oh, Haelga... there you are. Your special order from Hammerfell came in off the last Khajiit caravan"

Gepadenom Gepadenom
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 17:16:35

Une discussion entre un couple de PNJ d'aubétoile :

"The forge is hot today"
"Not hot enough. Does your Skyrim ever get warm, husband?"
"Rustleif, I've been wondering. Maybe after the baby is born, we should move to Hammerfell"
"Hammerfell? I'm not against the idea, but why?"
"I'm just worried about raising a child in the middle of this war of yours."

Bizarre, non :( ?

MrDaedra01 MrDaedra01
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 17:28:09

J'allais en parler mais j'avais oublier le dialogue

Gepadenom Gepadenom
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 17:31:07

Je suis en train de demander pour l'ouverture d'un topic fait par mes soins :) !

En attendant j'ai autre chose, il s'agit d'une discussion à surprendre entre Jaree Ra et un des ses bandits :

"My contact, she says Hammerfell steel is much desired by certain parties"

ce qui nous donne : "Mon contact dit que l'acier de Lenclume est d'avantage désiré par certains partis (?) "

massman29 massman29
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 17:34:10

Un autre indice, c'est en rapport avec la femme du forgeron a Aubetoile : elle vient de Lenclume :ok: ...

Un moment, elle nous dit qu'elle aimerait bien y retourner un jour avec son mari et ses enfants :) ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment