p'tain
Que t'est lourd mec
C'est le soir + je suis fatigué + C'est pas de ma faute si t'as pas choppé la référence + y a une faute dans ton pseudal + je t'emmerde.
Satisfait ?
Le pseudo est une erreur de merde ,je sais
les gars..
Oui Onche, je sais, un HS débile à cause d'une confusion de pseudos
En plus j'y suis pour tout
Pauvre Onch
sinon pas d'autres découvertes ?
Vous vous rappelez de l'arène de la Cité impériale ? Troisième adversaire: Du met Quatrième : Impérial Cinquième : Nordique. Je dit ça je dis rien
Je pense pas vraiment que ça soit utile mais durant la Quête principal on croiseras 2 kajiit qui travaille pour le Thalmor, et il me semble avoir vu quelque par que Elsweyr résistait encore au Thalmor, donc ça cache peu être quelque chose mais c'est vraiment pas sûr
Bref, je vais me coucher, bonne nuit
:spoilers: Quand on passe Légat et qu'on interroge Tulius sur ce qu'il compte faire maintenant que *vous savez qui* est mort il répond : Je vais régler quelque affaires si vous voulez mon avis les Thalmors ne sont pas sûr, mais gardez ça pour vous"
-GLOIRE AU DOMAINE ALDMERI
Sinon Lenclume a toutes les bonnes bases pour un scénario de résistance contre le thal'cul + la Voie de l'Epée qui a détruit Yokuda ce qui arrangerais les longues oreilles de faire la même chose avec Nirn
À MORT AL-JORDAN
A MORT LES NORDIQUES ET ONCHE SAM
Ori-smer Exactement on tient notre scenar' mais y rajouteront bien quelque chose au lore, et un heros propre à Lenclume ( Nerevarine, Champion de Cyrodile, Dovahkiin.. )
May jay rien fay cay vous qui voulaient détruire le monde, et c pa b1
Non de ce que j'ai vue de TESO c'est plutôt le Pacte de Coeurebene qui ma l'air de vouloir détruire le monde
Et leur chef est Nordique
PUNITION : - INTERDICTION DU CULTE DE BOLOS euh TALOS -
Moi personnellement je crois fort a un TES VI qui regroupe Elsweyr et Valenwood dans le même jeu. Pourquoi? Et bien car je ne sais plus quand mais un jour le Mane a été assassiné en Val-Boisé ce qui a engendré une guerre civile. Je crois que c'etait l'année après la crise d'Oblivion donc en l'an 1 4E
Hal-Jordan Fake y veulent juste s'imposer dans Tamriel, comme tous s'too et puis TESO, faut pas compter quoi..............*se pend*