CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des indices pour TES VI

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 167»
Page suivanteFin
[_zack_cloud_] [_zack_cloud_]
MP
Niveau 7
27 février 2014 à 14:46:53

Otwhap, j'y ai pensé mais si on faisais que ça les régions qui passent pas par la iront se faire voir ? :hap:

OtwHap OtwHap
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 14:53:20

Je pense qu'ensuite ils feront une région qui sera un mixe entre Elsweyr et Vallenwood, et qu'ils feront Haute roche avec des bouts d'autres régions, et avec un peu de chance, avec la technologie de l'époque, un Akavir :bave:

Skianous Skianous
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 14:55:20

Je pense qu'après Lenclume, on repartira dans l'autre sens vers Argonia :oui:

Et vu la vitesse de sortie des jeux, on aura tous des gosses et une tonsure avant de pouvoir aller visiter le Marais Noir pour admirer ses arbres, sa boue, ses insectes venimeux, ses gros moustiques et ses petits poissons qui vous rentrent dans l’urètre :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2014 à 14:59:59

Parle pour toi, les gosses, je les préfère dans Hearthfire (qu'ils y restent !) et mon cuir chevelu est impeccable :(

Gepadenom Gepadenom
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 15:00:42

" petits poissons qui vous rentrent dans l’urètre" :rire: !

Trêve de plaisanterie, appelez moi Dieu : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/09/1393509561-tamriel.jpg

OtwHap OtwHap
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 15:00:49

Il faut penser à la retraire des développeurs aussi.. :hap:

OtwHap OtwHap
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 15:03:03

Gepadenom à schématisé ma pensée. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2014 à 15:22:11

Et pourquoi pas Morrowind ( la partie continentale ) ? On a vu que Mournhold et j'avoue que je meurs d'envie de voir le reste, et il pouront nous coller un dlc pour reconstruire Vvardenfell :hap:

Pseudouteux Pseudouteux
MP
Niveau 7
27 février 2014 à 15:36:55

Moi je pencherai plus pour Elsweyr + Val boisé :ok:

Pourquoi?

-Ce sont deux petites régions, les prendre séparement rendrait la map honteusement minuscule pour un jeu à part entière

-Plus de faction : on aurait ainsi non seulement les deux royaumes Khajiits qui se détestent, mais aussi le conflit Khajo-Elfe-des-boyens (noraj de mon néologisme :ok: ) étant donné que ces deux races se haissent cordialement, plus une probable rébellions des Khajiits et/ou des elfes des Bois contre le domaine Aldmeri :ok:

-Plus de paysage : Déjà qu'on aura deux paysages très contrastés en Elsweyr avec les jungles tropicales au nord et le désert au Sud ( ah moins que ça ne soit l'inverse, je ne sais plus ) + les forêts types Européennes de Val-Boisé ça nous dépayserait beaucoup :ok: Alors certes ça fait beaucoup de forêts, mais bon c'est comme critiquer le fait qu'il y ait trop de neige en Bordeciel.

-Des races inédites: si je ne me trompe pas, les Khajiits ne sont pas les seuls furry ( :hap: ) à vivre en Elsweyr, certains livres font mentions d'homme-singes et d'homme-tigres, ça nous rajouteraient plus de races et plus de background. Elsweyr et Val-Boisé sont aussi les lieux d'habitation des Sloads, ces limaces géantes, dont on a très peu entendu parler....

Voilà, tout ça pour dire que la combinaison de ces deux régions serait génial pour le background; le dépaysement, les factions et les races :ok:

Après je n'ai aucune source officielle, ce n'est que mon humble avis.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2014 à 15:39:47

Val-Boisé est une jungle géante il me semble, pas une forêt de "type européen" :(

Skianous Skianous
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 15:41:50

"-Des races inédites: si je ne me trompe pas, les Khajiits ne sont pas les seuls furry ( :hap: ) à vivre en Elsweyr, certains livres font mentions d'homme-singes et d'homme-tigres, ça nous rajouteraient plus de races et plus de background. "

C'est pas des akavirois, les furry dont tu parles ? :(

Akavir, le pays de rêve des furries :hap: On a plein d'espèces marrantes et même des nagas qui font du vore, que demande le peuple ? :noel:

Pseudouteux Pseudouteux
MP
Niveau 7
27 février 2014 à 15:42:35

Ah ok... parce que dans des bouquins que j'ai lu dans Skyrim, lorsqu'ils décrivent le conflit entre Kahjiits et Elfes des Bois ( celui où les khajiits scient les branches des arbres en avance afin de faire tomber les archers elfes qui voudraient y monter )
il me semble que l'auteur parle de "forêt" et pas de "jungle"...à vérifier, je suis pas sûr à 100%.

Gepadenom Gepadenom
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 15:42:44

Le sangheili a raison ( :hap: ) .

Et contrairement à Lenclume on a trop peu d'évocation d'Elsweyr ou Val Boisé .
Je suis sûr à 90% que ce sera Lenclume grâce aux nombreuses références, la taille de la map et l'histoire liée au Thalmor.

Et le conflit Bosmero-Khajiit est fini depuis longtemps :oui: .

Mais tu as quand même raison, on aura V-B + Elsweyr mais pas dans TES VI :ok: .

Pseudouteux Pseudouteux
MP
Niveau 7
27 février 2014 à 15:45:01

Skianous => effectivement, je me rappelais plus si c'était en Akavir ou en Elsweyr tous les furry.

+ Je suis le seul à penser qu'on changera de continent une fois que tout Tamriel aura été exploité par Bethesda? Ils vont pas s'arrêter en si bon chemin, pour moi on est bien parti pour explorer tout Nirn ( même si sa va prendre 40 ans IRL étant donné le délai entre chaque opus :fou: )

Gepadenom Gepadenom
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 15:46:24

Tu seras mort quand on quittera Tamriel :hap: .

Skianous Skianous
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 15:47:54

J'espère juste pouvoir visiter les ruines de Lilmoth lorsqu'on aura accès au Marais Noir. J'aimerais pouvoir en apprendre davantage sur les Lilmothiit, cette race d'hommes-renards qui a disparu durant la Première Ere et qui vivait autrefois sur le littoral d'Argonia :oui:

MrDaedra01 MrDaedra01
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 15:59:05

Es-ce que vous avez déjà fait la converse avec le légat de la légion au camp impérial de la brèche, il dit des trucs intéressant et il évoque Lenclume aussi

Al-Tes Al-Tes
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 15:59:47

@Pseudouteux.

« Ce sont deux petites régions, les prendre séparement rendrait la map honteusement minuscule pour un jeu à part entière »

:d) Non. Beth' peut modifier l'échelle d'une province. Ils peuvent tout à fait créer un Elsweyr qui fasse 40-60 km² in-game, soit la même taille que la map de Cyrodiil dans Oblivion. Argument sorti trente mille fois, remballé trente mille fois.

« Plus de faction : on aurait ainsi non seulement les deux royaumes Khajiits qui se détestent, mais aussi le conflit Khajo-Elfe-des-boyens (noraj de mon néologisme :ok: ) étant donné que ces deux races se haissent cordialement, plus une probable rébellions des Khajiits et/ou des elfes des Bois contre le domaine Aldmeri »

:d) Non. Il y a des tensions, mais on est loin d'une guerre civile Khajit, et les Bosmers et Khajits ne se détestent pas cordialement – ils ont eu des conflits, mais comme à peu près toutes les races des jeux... :sarcastic: En plus, Anequina et Pellitine ont été restaurés par le Thalmor, pas par les Khajits eux-mêmes.
En revanche, on sait déjà qu'il existe en Elsweyr et en Val-Boisé des rebelles à la politique du Domaine.

:d) Sur les paysages, pas grand-chose à dire (sinon que rien qu'avec les plantations de sucre de lune, les rizières, les lagons, les déserts de sable, de roche, les oasis, les forêts tropicales, les anciennes cités englouties dans les sables, les hauts plateaux, les tribu nomades, etc., on a déjà suffisamment de paysages et de factions rien qu'avec Elsweyr).

« Des races inédites: si je ne me trompe pas, les Khajiits ne sont pas les seuls furry ( :hap: ) à vivre en Elsweyr, certains livres font mentions d'homme-singes et d'homme-tigres, ça nous rajouteraient plus de races et plus de background. Elsweyr et Val-Boisé sont aussi les lieux d'habitation des Sloads, ces limaces géantes, dont on a très peu entendu parler... »

:d) Non. Hommes-singes et hommes-tigres vivent en Akavir. On a les Imgas à Val-Boisé, dont les descriptions varient. Enfin, les Sloads vivent à Thras, à l'ouest de Tamriel (enfin ce qu'il en reste).

Bref, ton humble avis ferait bien d'être un peu mieux renseigné... La GBT devrait t'y aider.

Pseudouteux Pseudouteux
MP
Niveau 7
27 février 2014 à 16:04:26

Chaud l’agressivité.....

C'est qu'un jeu on se calme :ok:

J'ai déjà été corrigé en vas pas passer 40h dessus .... :pf:

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 167»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment