CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des indices pour TES VI

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 167»
Page suivanteFin
Nario Nario
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 15:09:56

VDD du VDD :d) Le deuxième c'est juste un jeu de mot "Elsweyr"/"Elsewhere", ça a aucune signification je pense.
Et le troisième je comprends même pas à vrai dire, ça dit juste qu'il faut bouger, je vois absolument pas en quoi c'est un indice :(
Dans le prochain jeu on pourra bouger ? :(

Gepadenom Gepadenom
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 15:12:13

Le prochain me fait même penser qu'on autant de chose de se retrouver en Lenclume + Elsweyr :( ...

C'est vrai, si on va vraiment en Lenclume, les paysages seront plutôt monotones :oui: .
Tandis que s'ils nous claquent Elsweyr en + on aura des jungles.
Et c'est possible puisque Elsweyr c'est très petit :oui: !

Gepadenom Gepadenom
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 15:14:59

Non mais faut lire la VO pour comprendre ...

Pour le premier indice, ce qui attire l'attention c'est plutôt ce qui concerne Val Boisé :
"Il y a du boulot la bas, tu peux me rejoindre si tu veux"
"J'y penserai"

Pour l'autre il dit qu'il faudrait QUITTER skyrim pour aller ailleurs (Elsweyr) ...

Si tu te cantonnes à la traduction en même temps...

fatalstein fatalstein
MP
Niveau 8
26 février 2014 à 15:18:20

J'ai comme l'impression que vous cherchez des choses qui n'existe pas, à savoir des indices sur le prochain TES solo ... Non franchement pensez vous vraiment que les développeurs ont pensé à ça, tout vos "indices" sont seulement des bout de dialogues qui contribue à l'immersion, point barre.

Skianous Skianous
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 15:26:13

Je suis sûr qu'à l'époque où les joueurs d'Oblivion décortiquaient les dialogues en espérant savoir où se déroulerait TES V, certains disaient la même chose.

Gepadenom Gepadenom
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 15:28:45

Non mais dans TES IV y avait pas mal de références aux dragons à skyrim etc...

MrDaedra01 MrDaedra01
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 15:31:41

Dans Oblivion certain PNJ disais entre eux que c'était la guerre a Solstheim avec les nordique, ou un truc de ce genre (je m'en rappelle plus)

Gepadenom Gepadenom
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 15:36:06

Pour les plus courageux d'entres vous, ça c'est un livre qui était présent dans Oblivion :

"Children of the Sky", a book in Morrowind, and Oblivion said this:

Nords consider themselves to be the children of the sky. They call Skyrim the Throat of the World, because it is where the sky exhaled on the land and formed them. They see themselves as eternal outsiders and invaders, and even when they conquer and rule another people; they feel no kinship with them.

The breath and the voice are the vital essence of a Nord. When they defeat great enemies they take their tongues as trophies. These are woven into ropes and can hold speech like an enchantment. The power of a Nord can be articulated into a shout, like the kiai of an Akaviri swordsman. The strongest of their warriors are called "Tongues." When the Nords attack a city, they take no siege engines or cavalry; the Tongues form in a wedge in front of the gatehouse, and draw in breath. When the leader lets it out in a kiai, the doors are blown in, and the axemen rush into the city. Shouts can be used to sharpen blades or to strike enemies. A common effect is the shout that knocks an enemy back, or the power of command. A strong Nord can instill bravery in men with his battle-cry, or stop a charging warrior with a roar. The greatest of the Nords can call to specific people over hundreds of miles, and can move by casting a shout, appearing where it lands.

The most powerful Nords cannot speak without causing destruction. They must go gagged, and communicate through a sign language and through scribing runes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2014 à 15:39:20

Dans Oblivion c'était très clair :d) annonce du prochain en Bordeciel.

Nario Nario
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 16:31:50

"Si tu te cantonnes à la traduction en même temps... "
J'ai pas lu la traduction.
Je lis ce qu'il y a écrit en anglais, y'a un jeu de mot avec Elsweyr c'est tout ce que je vois. Après tu me répètes que ça veut dire qu'il faut bouger de Skyrim, évidemment que le prochain TES se passera pas à Skyrim, faut pas être un génie criminologue pour comprendre ça.

Gepadenom Gepadenom
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 16:34:55

Perso je suis assez mitigé, les vrais "indices" pour moi se trouvent pour ce qui concerne Lenclume.
Mais libre à vous d’interpréter ça comme vous voulez...

[OncheSam] [OncheSam]
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 17:39:46

Nario :d) Depuis Morrowind, les developpeurs cachent des indices dans les discussions entre Pnj, c'est un fait :oui: alors oui, y ont que ça à faire..
Mais jusque là, dans Morrowind et Oblivion, c'etait Mai'q qui avait donné les indices les plus ' utiles ', là, soit ils en ont pas trop mis puisqu'ils savaient que ce serait une des premieres choses qu'on zieuterait, soit il y a un truc dans ce qu'il dit qui nous échappe :(

Gepadenom Gepadenom
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 17:44:29

On sait déjà qu'il y aura pas de neige, donc pas de haute roche c'est sûr.
On va certainement bouffer du sable ou de la jungle :oui: .

Ah et aussi, ils peuvent claquer TES VI à Lenclume ce serait plus facile pour les DLC (Stros M'kai :oui: ).

MrDaedra01 MrDaedra01
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 17:49:18

Dans TES VI il y aura du sexe :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2014 à 17:53:00

Dans TES VI il y aura du ... du... je sais pas :( :hap:

Gepadenom Gepadenom
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 18:04:06

Y en a déjà dans skyrim, suffit de savoir comment s'y prendre :hap: ...

Sinon je vous claque des "indices" la mais la flemme de les traduire, donc demerdez vous :hap: .

"Ulfric is dead and his army destroyed. There's not much more I could ask of you. The gods, however, I suspect, may have plans for you elsewhere"

"What more could I ask of you? No, you're free to roam. I suspect the gods have needs for you elsewhere"

Ce sont les deux phrases dîtes par Ulfric et Tullius, notez les similitudes pour le "elsewhere :hap: .

Celui ci m’intéresse tout particulièrement :

"They will sing of this battle in Shor's hall forever. But your fate lies elsewhere."

"Mais votre destin est ailleurs" OU "Mais votre destin est à Elsweyr" :hap: .

Celui ci également : "I suggest you aim elsewhere"
Je ne sais pas du tout qui dit ça, que ce soit google ou le fichier txt lui même :( ...

[_zack_cloud_] [_zack_cloud_]
MP
Niveau 7
26 février 2014 à 18:16:35

Salut !
Euh pour réagir aux messages précédents, ça impliquerai que ce soit le hero de Skyrim que l'on retrouverai dans une autre région ? ( vu que les phrases parlent du dovah qui irait ailleurs) et ça justement ça n'arrive pas dans les TES...
Et question à part, si mai'q est dans oblivion et Skyrim c'est qu'il est vieux à force ( je savais pour la longévité des elfes mais pas la race à poil :hap: )

herr_doom herr_doom
MP
Niveau 33
26 février 2014 à 18:17:55

Le Mai'q de Skyrim est un descendant de celui des anciens TES :noel:

MrDaedra01 MrDaedra01
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 18:20:49

Mai'q a des ancêtre, il dit dans une phrase un truc du genre que sont père s'appelle lui aussi Mai'q et que son grand père aussi

[_zack_cloud_] [_zack_cloud_]
MP
Niveau 7
26 février 2014 à 18:21:40

Ah ok c'est pour ça alors \o/ !
Et en ce qui concerne les indices, je vois pas pourquoi ça indiquerai le hero de Skyrim dans une autre contrée (surtout qu'entre les TES bien souvent il se passe quelques centaines d'années)
Autre opus, autre hero en principe alors les phrases qui sont adressées à notre personnage je sais pas si il faudrait les prendre en compte...

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 167»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment