CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des indices pour TES VI

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 167»
Page suivanteFin
Kyo-master Kyo-master
MP
Niveau 24
26 février 2014 à 18:24:36

Non mais vous exagéré un peu

c'est un peu comme une fille à la foie lors de son premier rdv qui cherche à savoir dans quel manège son copain va l'emmener

"tu veux une glace?"

"Aaaaaaaah! Il a dit glace, c'est un indice, il veut m'emmener au palais des glaces ahahahah j'suis trop sur que c'est ça"

Elsweyr est juste l'une destination la plus probable pour le prochain TES

Gepadenom Gepadenom
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 18:29:49

VDD a raison, mais faut avouer que y a des trucs bizarres on peut pas le nier :( ...

Zack :d) Nan mais c'est un peu bête ce que tu dis non :( ?
Il s'adresse à nous dans le jeu mais c'est pas une fatalité, faut pas partir du fait que s'il s'adresse à nous "ca ve dire ke cé nou kon va allé a Elsweyr" :( ...
C'est des messages "cachés", c'est beaucoup plus subtile que ce que tu laisses suggérer :( ...

[_zack_cloud_] [_zack_cloud_]
MP
Niveau 7
26 février 2014 à 18:30:40

Moi j'aimerai vraiment retourner en morrowind
:spoiler:
( après tout le dlc nous y emmène )
:spoiler:
On en apprendrai plus sur les mystères Dwemers et les mutations falmers car ce sont les dunmers qui entretenais le plus de liens avec les Dwemers et leurs secrets se sont retrouvés engloutis après les catastrophes qui sont arrivées à l'île
De plus on a juste effleuré les technologies des Nains ( le dirigeable, etc) parce que c'est pas l'arbalète qui révolutionne tout m'voyez :noel:

[_zack_cloud_] [_zack_cloud_]
MP
Niveau 7
26 février 2014 à 18:34:43

Oui je vois ce que tu veux dire j'ai bien capté que c'est pas dirigé envers le dovahkin mais comme un indice à proprement parlé, mais je sais pas ça me semble moins "legit" que chopper des infos en écoutant les discussions entre pnj ou m'aiq le menteur (qui n'ont pas mentis tant que ça en fait)

D'ailleurs je sais pas si ce qu'il dit est bon à prendre car celui d'Oblivion qui a vu un dragon ba il a attendu une bonne paire d'année avant de débouler en bordeciel le dragon lol.

Gepadenom Gepadenom
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 18:42:17

"il a attendu une bonne paire d'année avant de débouler en bordeciel le dragon"

Je vois pas trop ce que tu veux dire par la :( ...

Et M'aiq dit 1 chose :

- M'aiq en a marre de la neige, M'aiq ne veut plus de neige :d) Donc prochaine province sans neige

Pour ce qui est des dwemers, il y a beaucoup plus à en apprendre sur eux à Lenclume.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2014 à 18:48:46

Implicitement, il parle au joueurs mon VDD

[_zack_cloud_] [_zack_cloud_]
MP
Niveau 7
26 février 2014 à 18:49:46

Je voulais dire que le dragon qu'aurait vu M'aiq a mis 200ans pour arriver en bordeciel, il a pris son temps l'gros.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2014 à 18:58:30

Je voulais parler a zack

Gepadenom Gepadenom
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 19:24:12

Il a pris son temps comme tu dis mais m'aiq dans skyrim dit :

"Les dragons n'avaient jamais disparu, ils étaient seulement invisibles et très silencieux"

Gepadenom Gepadenom
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 19:35:35

J'ai enfin retrouvé la phrase que M'aiq nous balance dans oblivion et le moins qu'on puisse dire c'est que c'est très explicite :( .

"J'ai vu des dragons. Vous en verrez peut-être un jour, mais je ne vous dirai pas où. En fait, peut-être que je n'en ai jamais vu"

[_zack_cloud_] [_zack_cloud_]
MP
Niveau 7
26 février 2014 à 19:38:31

Je passe à côté de tellement de détails :fou: pourtant je fais gaffe au background , j'ai même pris oblivion et morrowind pour mieux m'informer mais la masse d'infos...
A mon tour d'y apporter mon hypothèse (et ma fantaisie) : sans parler du lieu ni de l'opposition du thalmor/empire mais (comme Skyrim avec les dragons) un des sujets concernant TES VI : pourquoi ne pas inclure le sujets des Dwemers ? Après tout une partie de la quête principale effleure le sujet avec les ruines etc...
Ensuite :spoiler: le Dwemers dans le dlc :spoiler: ( même si j'ai pas encore entamé les dlc)
Mais encore : :spoiler: l'apprenti qui donne une quête à l'académie à propos de ce qui leurs est arrivé :spoiler: (ceux qui l'ont fait comprendront)
J'ai quand même l'impression qu'on nous y conduit en douceur sur ce cas (bon après c'est peu être qui délire parce que j'adore ce mystère ). Bref on verra quoi ^^

Gepadenom Gepadenom
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 19:40:25

Nan mais c'est trop peu pour être considéré en tant que tel :( .

Pour ce qui est des spoilers, ne met qu'un seul smiley sinon ça devient vite illisible.

[_zack_cloud_] [_zack_cloud_]
MP
Niveau 7
26 février 2014 à 19:49:48

Les dragons (au même titre que les trolls ou les Gobelins ) ne sont que des créatures hostiles, et pourtant toute la QP tourne autour de ça (bon ok c'est quand même Alduin le dévoreur de monde).
Oblivion avait un sérieux problème de Daedra...
Alors pourquoi pas un spitch autour des Falmers et Dwemers avec ce que ça implique (le dieu Lorkhan, son cœur et le danger que tout ça apporterai)
Ou bien des événements avec les Psijics, l'œil de Magnus (qui pourrait être juste l'artefact le plus puissant du monde selon LGBT)... Ces scénarios m'emballeraient vachement et résoudraient un t'as de questions des joueurs curieux.

Kyo-master Kyo-master
MP
Niveau 24
26 février 2014 à 19:52:50

Vrai que les falmers prennent de l'ampleur et les dwemers sont un mystère qui dure depuis assez longtemps maintenant, je pense que développer tout ça serait une bonne chose

Gepadenom Gepadenom
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 20:08:13

Moi je dis que y a certains secrets qui doivent le rester, dwemer inclus.

Je ne pense pas que les joueurs sont près à entendre la vérité :hap: .

MrDaedra01 MrDaedra01
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 20:11:16

Le problème c'est que les Dwemers on disparu dons a moins de revenir a l'époque ou il vivait encore, on pourras pas en apprendre d'avantage, a moins que Bethesda fasse un épisode Hors série

Gepadenom Gepadenom
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 20:33:56

Du nouveau concernant Lenclume :

"If I can make enough money here in Skyrim, I think I'll travel to Hammerfell and see what work I can get there."

Par contre je ne sais pas qui dit ça :( ...

MrDaedra01 MrDaedra01
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 21:02:40

Probablement une phrase random lancer par les bandit :(

Gepadenom Gepadenom
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 21:16:52

Ouais je pense aussi :( ...

Cela dit j'ai trouvé un petit logiciel qui me permet de voir AUSSI les dialogues des DLC :fete: !

Et j'ai trouvé quelque chose de pour le moins intéressant, à vrai je pense carrément que c'est un aveu des devs : Le prochain TES à Lenclume, et j'en suis sûr à 80% grâce à ça :

"I yearn to see the great dunes of Hammerfell once again."

Soit en français :

"Je me languis de revoir les grandes dunes de Lenclume une fois encore"

Et oui, et devinez qui dit ça ? Une âme perdu du Cairn de l'âme !

Et oui, le joueur a déjà foulé Lenclume dans Daggerfall et dans un Hors série :oui: !

Gepadenom Gepadenom
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 21:17:41

Arena*

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 167»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment