CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des indices pour TES VI

DébutPage précedente
1234567891011  ... 167»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2014 à 18:33:41

"Puisse votre route vous conduire vers des sables chauds" normalement c'est je crois :oui:

sinon, j'ai refait un new perso pour pouvoir rechercher et être attentif à tous les indices possibles, là je refais le truc de l'ambassade du thalmor, je vous préviens si je vois un truc intéressant :ok:

[OncheSam] [OncheSam]
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 18:34:27

Hmmm monsieur Daedra ce qui suis est pour toi et rien d'autre, spoil pour les autres, alors évitez si vous avez pas fait la quete :hap:

SPOIL

T'as été la meuf ou pas ?
Parceque si oui, t'as échappé au dialogue quand ils la capturent, et je crois que c'est apres ça qu'ils le diraient :(

SPOIL

Voilà voilà :hap:

Gepadenom Gepadenom
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 18:34:29

Ça y est j'ai terminé pour ce qui concerne Lenclume.
J'attends l'autorisation d'un topic officiel pour commencer mes recherches concernant les autres provinces possibles, soient : Haute roche, val boisé et Elsweyr.

baladonche baladonche
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 18:34:50

Mais la quête "un moment de besoin" laisse des tonnes d'indices sur hammerfell, si je me souviens bien on ne sait plus qui dit la vérité mais les deux options sont :
-Les alik'r seraient des mercenaires payés par le thalmor pour tuer Saadia, une princesse qui aurait fuit hammerfell suite à la prise de pouvoir par le thalmor
-Les alik'r serait des soldats qui serviraient le gouvernement d'hammerfell et qui doivent ramener la princesse à hammerfell car celle ci aurait trahit son peuple en les vendant au thalmor.

On ne sait pas qui dit la vérité, mais on a un conflit thalmor/ forces rougegardes. Une idée de la trame de TES VI ?

Gepadenom Gepadenom
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 18:38:39

Je réunirais tout en 1 topic avec une conclusion sur ce qu'on peut espérer.

VDD :d) Oui, et c'est d'autant plus vrai quand on lit ça :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-2014923-3-0-1-0-des-indices-pour-tes-vi.htm#message_2015159

TheRedWave :d) Ça c'est la trad officielle du jeu, mais est ce que tu vois le mot route dans l'original :( ...

[OncheSam] [OncheSam]
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 18:39:40

Gepadenom :d) Les sables chauds c'est une formule de politesse Khadjits envers les étrangers, rien d'autre, comme le fameux " Votre mort nous fera grand plaisir " des argoniens :hap: ( qui, au passage, serait une sale faute de traduction :noel: le mot utilisé en anglais peut vouloir dire mourir, ' trépassé ', et aussi ' passage '.. echanger le mot maintenant, c'est moins glauque et ça a plus de sens :hap: )

MrDaedra01 MrDaedra01
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 18:40:04

:desole: du spoil j'y penserais la prochaine fois

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2014 à 18:40:26

Faudra que je regarde dans le fichier :oui:

Gepadenom Gepadenom
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 18:41:46

J'ai enfin trouvé pour ce qui concerne le dialogue avec le horker :fete: !

Il s'agit de cette quête liée à une faction non joignable :

http://elderscrolls.wikia.com/wiki/Blood_Horker

Wazopsy Wazopsy
MP
Niveau 9
25 février 2014 à 18:54:47

Maiq donne toujours des indices sur les prochains tes
Dans oblivions il disait qu'il avais vu un dragon ..
Donc go spam Maiq.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2014 à 18:55:48

Ah, pas con...

[OncheSam] [OncheSam]
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 18:56:08

Mai'q a lâché que dalle, j'ai le guide officiel du jeu, avec touuuuutes les phrases de Mai'q dedans, et y a rien de bien ambigu :(

Gepadenom Gepadenom
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 19:10:44

Si :oui: .

Il dit qu'il en a marre de la neige et qu'il n'en veut plus :hap: .

[OncheSam] [OncheSam]
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 19:13:50

:rire: oui bon bah ça peut être l'augure d'un désert pour le prochain Elder Scrolls, mais ça nous avance pas plus entre Lenclume et Elsweyr :hap;

Gepadenom Gepadenom
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 13:33:27

Je up le topic puisqu' apparemment les modos veulent pas je fasse un topic :( ...
Je ferais peut-être des recherches au sein de ce topic, je trouve ça dommage quand même...

MrDaedra01 MrDaedra01
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 13:35:12

Tu voulais faire un topic pour quoi en fait :question:

Gepadenom Gepadenom
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 13:35:50

Tu veux le c/c de mon MP au modo :( ?
(C'est un pavay :hap: )

MrDaedra01 MrDaedra01
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 13:38:20

Fait voir :-)

Gepadenom Gepadenom
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 13:41:42

Bonsoir.

Je souhaite prendre en main la création d'un topic officiel concernant les spéculations sur la province de TES VI, non non pas la peine d’arrêter de lire et de dire non tout de suite, laisse moi développer :hap:

Donc suite à l'affluence des topics sur TES VI et leurs débats plus ou moins bien maîtrisés je souhaite créer un topic pour exposer toutes les spéculations faites par moi même et quelques autres membres du forum sur ce topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-2014923-1-0-1-0-des-indices-pour-tes-vi.htm

Toutes mes spéculations sont basées sur des recherches personnelles donc c'est garanti sans fake et tout le reste, je compte posté mes sources etc...
Aucun intermédiaire n'est sollicité (presque), tout provient des dialogues du jeu (VO) donc 100% fiables

Pour avoir un aperçu de ce dont quoi on parle je t'invite à lire le topic à partir de la page 3 :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-2014923-3-0-1-0-des-indices-pour-tes-vi.htm

Je pense que ce topic limiterait la création de topics à ce sujet et pourrait même faire office de bla-bla sur ce thème :) .

Ayant déjà fait 99% du travail concernant Lenclume, je compte ensuite m'attaquer aux autres possibles provinces comme : Haute roche, Elsweyr, L'archipel de l'automne et Val Boisé.

Le topic se présentera sous cette forme :

I/ Introduction : Présentation du topic, ces objectifs etc...

II/ TES VI à Lenclume ?

III/ TES VI en Elsweyr ?

IV/ TES VI à Val Boisé ?

V/ TES VI en Haute Roche ?

VI/ TES VI à l'Archipel de l'automne ?

VII/ Conclusion personnelle

VIII/ Sources

_________

Voilà, il est très important que tu lises le topic cité plus haut au moins la page 3 histoire de bien comprendre le concept :) .

C'est beaucoup de travail et je ne continuerai que si j'ai l'autorisation et je suis sûr que ça peut en intéresser certains, ça permettra également de contenir la création de topic à ce sujet !

Voilà, merci de ta compréhension :)

PS: Devrais-je mettre la balise "officiel" ?
PS2: Pourquoi pas même un épinglement :hap: .

_________________________________________________

Sa réponse :

Salut,

Yen a un peu la ras la caisse des topics sur TES6, on les supprime au fur et à mesure. Ya pas de truc "officiel" ou autres qui tiennent.
Bethesda a fait comprendre qu'il n'y aura pas de suite IMMEDIATEMENT de Skyrim, donc le prochain opus, c'est pas pour dans 2 ans. Il s'est passé 5 ans entre Obli et Skyrim, donc, quand yaura une vraie annonce, on y pensera.
En attendant, c'est négatif.
_________________________________________________

Ma réponse :

Je suis au courant qu'il sortira pas d'ici 2 ans, et je serai même surpris qu'il sorte dans les délais pour lesquels on l'attend.
Mais j'ai pas l'impression que tu ais lu tout le message ni le topic linké dans le dit message :( .
Il n'est pas question de faire un topic sur une estimation de la date de sortie des TES VI mais sur la province que l'on pourra arpenter, car c'est possible comme le montre Oblivion.
C'est possible en examinant les dialogues du jeu, truffés de petits "indices" pour des personnages comme M'aiq etc...

Ensuite j'ai du mal à comprendre ta "stratégie", ce topic avait aussi pour but d'éviter de voir arriver la création de masse de topic "Cé kan ki sor ?????" .
Voir un topic avec pour nom "Tout ce qu'il faut savoir sur TES VI" en aurait dissuader un paquet de créer un topic :( ...
En plus je trouvais le concept intéressant, et je suis pas le seul comme le montre le topic que j'ai linké.

Bref, si tu n'as vraiment pas lu le topic que je t'ai linké j'aimerai vraiment que tu le lises c'est important :) .
Mais si c'est définitivement non APRES lecture du topic alors j'abandonnerai.

En tout cas merci d'avoir pris la peine de de me répondre :) .

________________________________________________
Et là j'attends toujours une réponse :( ...

MrDaedra01 MrDaedra01
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 13:49:05

Effectivement t'a fait du paver, heureusement que je lis vite :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 20.05€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment