CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des indices pour TES VI

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 167»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2014 à 23:52:37

C'est toujours le merdier chez les macaques VDD ( je suis tout à fait fier de cet vanne qui me couteras la peau du cul :hap: )

Hal-Jordan Hal-Jordan
MP
Niveau 8
26 février 2014 à 23:52:43

Ne sommes-nous pas nés dans des conditions extrêmes ? Nous, les Nordiques, venons d’une terre de neige et de glace ; les Elfes noirs vivent dans un pays perpétuellement secoué par les tremblements de terre et cultivent un sol couvert de cendres volcaniques ; et les Argoniens demeurent dans un marais gigantesque et impénétrable. Nous sommes forts. Nous avons survécu à l’invasion akaviroise. Ne l’avons-nous pas repoussée par nos propres moyens ? Et à présent nous devrions nous courber devant un étranger assis sur le trône impérial ? Jamais !

Prenons ce qui nous revient de droit ! Nous sommes les peuples nés de la neige et de la glace, de la cendre et du feu, des marais impénétrables. Nous avons le droit de disposer de nous-mêmes ! Ne permettons pas à quiconque de nous dicter notre façon de vivre, de nous imposer des taxes et de nous battre à sa place!

Serons-nous nos propres maîtres et allons-nous rester indépendants ou serons-nous la marionnette d’autrui ? Rejoignez le Pacte de Cœurébène et emparons-nous du trône !

- Pacte de Coeurébène...

[OncheSam] [OncheSam]
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 23:53:12

RelicsHunter :d) Peut etre mais, comme j'l'ai dis plus haut, le gameplay et le moteur du jeu sont pas prêt, ou alors y detruirait le lore juste pour sortir le jeu " plus tôt "

Hal-Jordan Hal-Jordan
MP
Niveau 8
26 février 2014 à 23:59:28

Je suis convaincu que se sera contre les Glorieux Thalmors

Surement à Lenclume

J’espère seulement que les Thalmors seront jouablent

[OncheSam] [OncheSam]
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 00:01:04

Mais Coeurébène, quelle connerie :rire: les Dunmers étaient les esclaves des Nordiques, les Argoniens esclaves des Dunmers, y avait pas besoin de ce pacte à la con, les nordiques exploitaient la chaine d'l'esclavage et c'était réglé, en plus y aurait eu une ambiance serieuse et adulte comme pas possible :bave: mais non, putain :honte: surtout que, y avait que les Argoniens qui avaient vraiment à se plaindre, et je les vois mal écrire un texte aussi " beau " et argumenté.. y avait que les nordiques ou les dunmers pour faire ça, mais ils avaient rien à y gagner, c'est completement stupide..

[OncheSam] [OncheSam]
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 00:01:54

Les Thalmors, paaaaaas bôôô :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2014 à 00:08:32

Des thalmors ?! Où ?! BASTON !!! :noel:

[OncheSam] [OncheSam]
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 00:10:00

Ori-smer, dis moi, de quel côté es-tu ? :noel:

OtwHap OtwHap
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 00:11:13

Pour l'hypothèse de Lenclume, je sais pas si ça a déjà été dit mais dans le chariot qui nous emmène à Helgen, un voleur du nom de Lokir de Rorikbourg dit

'Maudits Sombrages, avant votre arrivée l'empire était calme et nonchalant. Si vous n'étiez pas pris dans une embuscade j'aurais déjà pu voler un cheval et partir à Lenclume"

C'est très intéressant, ça, non?

[OncheSam] [OncheSam]
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 00:15:58

OtwHap :d) Oui, et on l'a déjà noté quelques pages avant tkt :hap: mais c'est vrai qu'en y réfléchissant, ça peut etre vachement significatif :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2014 à 00:16:34

Surtout pas avec les Thalmors , et surtout pas avec Ulfric , et vu que je suis un orque au capacités cognitives limitées, je tape tout le monde :hap: vive l'ancien Empire

[OncheSam] [OncheSam]
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 00:17:45

Copain :content:

OtwHap OtwHap
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 00:22:35

Je me demande ce que ça fait quand on choisit un Rougegarde. Vous savez, quand Hadvar va nous faire couper la tête, selon notre race il lance une phrase bien significative, du genre pour les Nordiques "Au moins mourrez vous sur votre terre natale"

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2014 à 00:23:37

GROS CALIIIIIIN !!!

• écrase Onche avec ces bras verdâtres et visqueux *
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2014 à 00:25:42

C'est vrai Owthap mais j'ai jamais joué un rougegarde d'ailleurs :hap:

Skianous Skianous
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 00:40:52

"Que faites-vous là, Rougegarde ? Vous êtes mercenaire, ou alors marin de Stros M'kai ?" :ok:

Hal-Jordan Hal-Jordan
MP
Niveau 8
27 février 2014 à 01:01:49

Ah les orques,

Des bêtes odieuse sans cervelle mais bon à la forge, voila ce que je sais des êtres verts

Sachez que l'Alliance de Daguefilante et tout aussi horrible que le Pacte, Rejoignez le Domaine et vous auriez la victoire à coup sur, Les meilleur Archer (Bosmers), Magicien(Altmers) et Assassins(Kajits)

Ne faites pas d'erreur, Ni Ulfric Ni l'Empire n'as eu de chance de gouverner Tamriel, Et aucun des deux n'ont de bonnes intentions, Mais le Domaine peut changé tout ça :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2014 à 01:18:43

Stratégie , Diplomatie
l'Orque n'a jamais rien compris !!! :hap:
voila mon credo gros elfe annhiliste :p

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2014 à 01:21:14

C'est la BASTON et voila !

Al-Tes Al-Tes
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 01:29:09

Attention général Tullius, pavé en approche !

Honnêtement, je pense qu'il y a beaucoup de spéculation inutile dans les trucs que vous avez trouvé :hap:

Autant certaines quêtes, genre celle de Saadia, peuvent être assez significatives, autant dire "OLOL CE PNJ USELESS A PARLÉ DE LENCLUME" est assez réducteur. D'autant plus qu'on a aussi un certain nombre d'indices sur Elsweyr, si on veut vraiment spéculer là-dessus.
La plupart des répliques ne sont que pour l'immersion, hein.

Dans Oblivion, les références à Bordeciel étaient relativement nombreuses, mais la seule vraiment importante était la réplique de M'aiq sur les dragons, parce que ça faisait un moment que les joueurs bavaient sur les dragons et en voulaient dans le jeu suivant. Il y avait aussi pas mal de répliques sur Morrowind et sur l'Archipel de l'Automne, et c'est pas pour autant qu'on les a vus dans TES V...

Pour TES VI, personnellement, je verrais bien Lenclume pour les motifs suivants : région humaine, lutte contre le Thalmor. Elsweyr ou Val-Boisé seraient vraiment cool, mais j'ai un peu de mal à voir Bethesda prendre le risque. J'aimerais beaucoup Haute-Roche, mais c'est peu probable. Ceci dit, c'est une des provinces sur lesquelles on a le moins d'infos, avec Val-Boisé et l'Argonie, donc ça pourrait être sympa.

Ensuite, pourquoi un jeu correspondrait-il forcément à une province ? Daggerfall nous a déjà prouvé qu'on pouvait faire autrement. Pour ma part, si je devais imaginer un espace contenant des Rougegardes, de la baston contre le Thalmor et un mélange de plusieurs races, je verrais bien cette région :
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/09/1393459376-tes-vi-region.jpg
(Image par moi.) Mais ça risque de manquer un peu de terres.

Pour conclure ce pavé, j'aimerais juste essayer de corriger quelques trucs qui ont été dits sur le lore.

Premièrement, la Voie de l'Épée Spirituelle (ou Shehai) ne vise pas à provoquer des explosions nucléaires. Elle consiste à enseigner aux Chantelames à créer et manipuler une lame uniquement à l'aide de sa volonté. C'est un usage erroné ou déraisonnable du Shehai pendant la / les guerres yokudéennes qui a conduit à utiliser la technique de la Pankratosword : http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/Pankratosword , qui consiste effectivement à couper les atomes avec une épée spirituelle trèèèès fine – et donc de provoquer une explosion nucléaire. Mais c'est un usage exceptionnel et hautement difficile du Shehai, et qui n'est plus pratiqué, voire même plus référencé.

Deuxièmement, ça m'étonnerait un peu que le Thalmor cherche à redécouvrir cette technique : leurs plans de destruction du monde (de dé-création plutôt que de destruction, d'ailleurs) comprennent certains processus particuliers... mais qui n'incluent pas des explosions nucléaires. C'est plus subtil que ça. En revanche, ils pourraient chercher à chasser les derniers Chantelames.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 167»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ 360 38.99€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix