CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos persos preferées

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
30 novembre 2022 à 12:07:50

Noel avec ma mère, jour de l'an avec les copains sur discord (ou alors si mon pote IRL a rien prévu on se fera ptetre quelque chose mais j'en doute)

héros :d) héroine

Je ne pensais pas regarder le mondial mais en fin de compte je suis tous les matchs vu que j'ai pas envie de faire grand chose ca m'occupe et y'a des dingueries. En ce moment j'ai dans la tête une satanée musique qui trotte (celle de l'anniversaire du buffalo grill ... ) jme reveille avec ca et ca me suit pendant la journée c'est gé-nial. Ptites courses obligatoires ajd y'a des trucs essentiels comme le PQ qui manquent.

Ray991
Ray991
Niveau 29
01 décembre 2022 à 18:12:58

Moi aussi je suis le mondial et j'adore toujours autant !
Les outsiders sont bons cette années ! :bave:

:d) Dg Rouge
:d) Julius

Vivement l'an prochain aussi la coupe du monde de rugby, j'aime tout autant :coeur:
Ça me rappelle nos soirées match sur Discord :coeur:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
02 décembre 2022 à 10:39:16

J'ai pris le match des japonnais au meilleur moment j'ai pu voir les 2 buts de suite. Ils finissent premier de leur poule en ayant battu les deux grosses équipes de sa poule (et en ayant perdu contre la plus faible haha) et cette poule a failli etre chaotique (elimination de l'allemagne, qui aurait aussi pu entrainer dans sa chute l'espagne si elle avait perdu contre le costa rica ... ca aurait été drole ca tiens que 2 des plus grosses équipes europeennes tombent contre des petites équipes)

en tout cas hyper ocntent pour les japs je ne sais pas s'ils s'en sortiront pour la suite mais on a très peu de chance d'avoir un france japon puisqu'ils sont de l'autre côté du tableau (j'espère un france sénégal en quarts pour qu'on puisse prendre notre revanche lors de la cdm 2010 ou on avait perdu contre eux en phase de poules)

En tout cas ce mondial tord toutes les estimations des betclics et autres conneries entre l'allemagne et la belgique eliminées, le japon et le maroc qui sortent premier des poules, la france qui perd contre la tunisie (avec une équipe de bras cassés face à une tunisie qui s'est donnée à fond, mais qui a finie éliminée parce que l'australie a battu le danemark, chose à laquelle peu de monde s'attendait également)

enfin bref. Dimanche match des bleus contre la pologne. Si tu lis ce message avant le match et que tu veux qu'on regarde ca ensemble je suis chaud de fou.

Message édité le 02 décembre 2022 à 10:40:56 par dragoonlink_79
dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
06 décembre 2022 à 03:43:29

Je pensais me coucher tot et dormir correctement suite à mon décalage et peu de sommeil de la veille mais non : j'ai be ressenti le gros coup de barre à 22h ce qui m'a fait aller roupiller mais me revoilà a 3h30 à nouveau devant le pc frais comme un gardon (pour pas longtemps sans doute mais là je tourneboule dans le plumard depuis 2h du mat j'en ai marre)

je me suis rendu compte d'un truc : j'ai zaapé de prendre rdv avec le mec qui gere mon rsa ... j'ai 2 mois de retard. J'ai rdv vendredi avec lui. Bien heureusement l'administration francaise étant ce qu'elle est, ca peut avoir ses avantages vis a vis de la lenteur : j'ai pas été imputé de mon RSA pour le moment donc c'est top. Apres en 7 années de suivit c'est mon premier retard pour le rdv donc bon. J'ai aussi repris contact avec la psy que j'ai rencontré lors de ma demande pour refaire ma RQTH si on peut faire évoluer les choses (et avoir un bagage à montrer au rsa) bah pourquoi pas.

Ray991
Ray991
Niveau 29
06 décembre 2022 à 16:38:21

J'ai suivi ça et c'est incroyable, même le match France/Pologne était top ! :fête:

Par contre impossible de suivre Maroc/Espagne, j'ai pas Bein Sports :-((

Ray991
Ray991
Niveau 29
11 décembre 2022 à 17:59:24

Quel match mon copain ! :bave:
T'as vu ça ? :ouch2:

Tension maximale jusqu'à la fin, un peu de chance aussi... Bref, moi je crois à notre troisième étoile même si j'ai énormément peur de la Croatie !!

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
12 décembre 2022 à 14:58:56

J'ai vu. J'ai beaucoup tweeté à ce sujet. Selon moi l'angleterre à bien mieux joué que nous, se créeant bien plus d'occasions, ayant plus la balle, ayant des attaquants qui pressaient tellement notre defense qu'on ne pouvait pas bien construire (et forcant par la meme occasion les 2 penalty) on a gagné grace à nos attaquants et surtout grace à un Lloris imperial. Contre le maroc faudra montrer une autre facete sinon ca se passera mal.

d'ailleurs si le prochain match tu veux qu'on regarde ca ensemble je suis chaud !

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
14 décembre 2022 à 02:54:00

Bon en ce moment chamboulement horaire impossible de vivre normalement. Hier couché à 7h du mat j'ai geeké toute la nuit sur xenoblade. Vendredi rdv avec l'assistant social a 11H pour qu'on voit pour m'aider à faire de la paperasse pour refaire mon permis de conduire ... si la nuit prochaine je n'arrive pas à me recaler je serais bon pour annuler le rdv car il me sera impossible de bouger (j'avais la tete qui tournais violent quand je suis allé aux toilettes avant de pioncer cerveau et corps ereintés par ma nocturne c'était ocmpliqué)

rajoute à ca qu'en ce moment mes problemes de santé sont de sortie bon c'est vraiment pas la joie.

PS : pour le match tu m'a spas répondu tu veux voir ca avec moi ou pas ?

Ray991
Ray991
Niveau 29
14 décembre 2022 à 14:42:11

Salut mon vieux, j'ai oublié de répondre mais ce soir le match je le regarde dans un pub irlandais dans ma ville, comme à mon habitude, ambiance de folie et bière à flot :rouge:

Tu as un énième rdv avec un médecin pour tes problèmes de santé ? :-(

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
17 décembre 2022 à 09:21:34

Non c'est mes soucis habituels qui reviennent tous les 2-3 jours et qui sont soignés à coup d'antidouleurs. N'empeche que là il est 09h15 et je n'ai toujours pas fermé l'oeil de la nuit alors que ca va bien mieux et que je n'ai quasi plus mal. je suis completement décalé c'est l'enfer.

je devais appeler hier pour avoir les résultats du conseil MDPH pour savoir si leurs délibérations vont me redonner au minima ma RQTH et peut etre l'AAH mais avec le décalage j'ai dormi de 23h a 2h30, puis j'ai geeké sur xenoblade jusqu'à 8h du mat pour emmerger tard (si j'ai l'AAH c'est l'arnaque de l'année sans que j'ai eu rien à faire. J'y crois vraiment pas, mais vu que tout ce qu'on m'a proposé niveau taf ne marche pas à cause de mes soucis de santé et qu'en plus ca empire au fur et à mesure bon)

Puis j'ai un bagout du diable faut pas se mentir entre le dossier médical que je me trimballe depuis des décénies + le fait que je vends bien tout ca ... apres je ne suis pas l'initiateur de la demande AAH j'estimais clairement que je ne rentrais pas dans les clous mais ma conseillère cap emploi a pensé différement. Si ca passe j'ai une meilleure vie financièrement parlant mais le mieux ... je sors ENFIN des demandeurs RSA le temps que je touche l'AAH et ca ... rien que pour ca j'espère vraiment que ca marchera)

Message édité le 17 décembre 2022 à 09:24:27 par dragoonlink_79
Ray991
Ray991
Niveau 29
19 décembre 2022 à 20:19:28

Alors ça a donné quoi ce dossier du coup ?

T'as vu ce match de folie hier ? :snif2:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
19 décembre 2022 à 20:33:40

j'ai pas rappelé je suis a nouveau décalé jme suis levé a 18h. J'ai vu le match si les francais s'étaient reveillés avant la 78eme peut etre que le match aurait été différent je donnais de toute maniere l'argentine gagnante bien avant le match on a vuq ue les bleus étaient pas fous lors du mondial on est tombés quasi que sur des petites équipes à part l'angleterre face à qui ce fut difficile et on a toujours montré des faiblesses que ca soit defensives, milieu de terrain ou offensives (mais pas a chaque fois) donc le résultat est logique.

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
24 décembre 2022 à 12:46:59

Comme prévu premier retour de ma conseillère sur mon dossier mdph je recupère ma RQTH mais ils ne me donneront pas l'AAH car la partie psychologie n'est pas prise en compte pour l'instant (de ses propres mots. Moi niveau psychologie isoké hein j'aurais bien voulu arnaquer ca mais ca ne passera pas) reste que c'est en suspend et non pas refusé pour de bon. On verra au retour des vacances. Moi en attendant je pars une journée passer noel en comité ultra restreint (on sera ma mere et moi) et je reviens demain. La ptite luna restera enfermée pendant une journée entiere j'espère qu'elle ira faire ses besoins dans sa caisse prévue à cet effet car cela fait de nombruses années qu'elle fait ses affaires dehors. Completement décalé encore une fois, j'ai dormi la quasi totalité de la journée d'hier pour emmerger a 3h du mat en forcant du sommeil, sinon c'était à minuit.

Bon reveillon à toi j'espère que tu vas te régaler et que tout se passera bien pour toi, que tu aies prévu de le passer en famille ou tranquillou devant le pc.

Ray991
Ray991
Niveau 29
26 décembre 2022 à 10:55:17

Joyeux Réveillon et Noel à toi mon copain ! :coeur:

Repas classique, excellent :)
J'ai eu un truc pour la barbiche, Legend of Mana Remastered sur Switch :bave: , Dragon Quest Treasures sur Switch, des sousous et des choco-choco. Et toi qu'as tu eu ? :bave:
Changement de planning, je bosserai que du lundi au jeudi (toujours 35h mais en condensé) comme ça j'aurai un week-end de 3 jours :content:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
27 décembre 2022 à 03:51:18

good pour ton taf. Moi j'ai eu des petits trucs utiles : une serviette de bain XL parce que la mienne commence a dater, une spatule en bois pour la cuisine parce que celle que j'ai fait des copeaux et des bacs a gros glacons pour remplacer celui que ma couz m'avait acheté y'a 2 ans et qui est devenu poreux. Le cadeau cher arrive dans la semaine un nouvel écran PC car celui que j'ai a des petits soucis (il bave a partir du haut et ca descend petit à petit. Selon internet ca se nomme brulure d'écran et c'est lié au fait que le type d'écran n'aime pas avoir une image fixe trop longtemps, et comme j'ai pas d'ecran de veille bah il a pas trop aimé. Le pire c'est qu'il est pas vieux.)

Ca me fera 3 ecrans. Sachant que j'ai pas la place pour un de plus je devrais garder en secondaire celui là, remplacer celui qui fait de la 1080 (j'ai repris un ecran 2k, 144H dalle IPS et tout le merdier)

PS : pour en revenir à ton discord faut pas hesiter si ca t'agace à leur dire une bonne fois pour toutes de se calmer. Même si là bon jsuis venu foutre mon grain de sel alors que je ne parle pas avec eux je pense à toi et avoir une commu qui s'envoie des fions à tout va j'imagine que c'est pas forcément ce que tu voulais.

Ray991
Ray991
Niveau 29
28 décembre 2022 à 22:32:21

Non c'est pas forcément ce que je voulais, et je pensais pouvoir reprendre les lives de manière quasi quotidiennes mais finalement non, un pas en avant, trois en arrière :-(

Du coup tu l'as reçu cet écran ? :hap:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
30 décembre 2022 à 08:01:29

j'avais posté une reponse mais je crois que y'a eu un petit bug et que ca n'a pas été compté. J'ai receptionné ma commande hier apres avoir eu quelques déboires avec PDP (ils n'avaient pas mon numéro de tel donc mardi quand ils sont passés ils n'ont pas pu m'indiquer leur présence et j'ai du refaire une demande de passage en leur indiquant cette fois mon numéro et hier seconde livraison le mec m'a appelé donc isoké) l'écran est cool mais la luminosité est clairement differente de l'autre (il est plus sombre donc j'ai un peu de mal à m'habituer) néanmoins comme l'autre a des soucis au niveau de la dalle et qu'elle est en train de petit à petit se déteriorer là j'ai changé de type de dalle (IPS)

apres j'ai placé mes jeux qui tourent tout seuls sur le second écran (donc celui le plus éclairé) bah c'est marrant d'avoir mon idle game en plein écran je le vois bien toutner maintenant haha ! ajd j'ai un colis à aller chercher en point relais dans un magasin de funkopop il pleut des cordes chui content de devoir me déplacer (et en plus en centre ville donc impossible d'y aller en voiture. C'est a meme pas 10 min de chez moi donc s'il faisait beau jme serais dit "ptite balade c'est cool" mais là ouch quoi)

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
01 janvier 2023 à 12:11:17

Allez comme on est le premier jte souhaite une bonne année mon cher Ray la santé avant tout, la tranquilité financiere parce que c'est important et surtout de bons moments de gaming.

Ray991
Ray991
Niveau 29
01 janvier 2023 à 12:33:16

A 20 minutes près, à mon tour de te souhaiter une bonne année mon copain :coeur:

:d) dg rouge
:d) julius

La santé avant tout, et effectivement du gaming à gogo :oui:
Hier j'ai fini Unravel pour clôturer cette année 2022.
Vala vala :hap:

Ray991
Ray991
Niveau 29
03 janvier 2023 à 22:04:17

Bon alors, bilan de cette semaine de vacances :banzai:

:d) J'ai commencé Stray, 2h de jeux maximum, j'adore beaucoup l'univers et les quêtes annexes entre guillemets, quel magnifique petit jeu rempli de mignonitude :coeur:
:d) J'ai commencer et terminer les premières saisons de Alice in Borderland, Mercredi, Attaque des Titans, Chainsaw Man, Parasite et Spy Family.
:d) J'ai également torché Pokémon Violet, me manque que le Pokédex :oui:

J'ai pas chômé pendant ces vacances :rire2:
Et encore, je sens que j'en oublie quelques uns :-(

J'ai aussi pas mal lu. J'attends Rooster Fighter tome 4 et Dragon Quest tome 5 avec impatience :oui:

La vidéo du moment