J'ai pris le match des japonnais au meilleur moment j'ai pu voir les 2 buts de suite. Ils finissent premier de leur poule en ayant battu les deux grosses équipes de sa poule (et en ayant perdu contre la plus faible haha) et cette poule a failli etre chaotique (elimination de l'allemagne, qui aurait aussi pu entrainer dans sa chute l'espagne si elle avait perdu contre le costa rica ... ca aurait été drole ca tiens que 2 des plus grosses équipes europeennes tombent contre des petites équipes)
héros
héroine
en tout cas hyper ocntent pour les japs je ne sais pas s'ils s'en sortiront pour la suite mais on a très peu de chance d'avoir un france japon puisqu'ils sont de l'autre côté du tableau (j'espère un france sénégal en quarts pour qu'on puisse prendre notre revanche lors de la cdm 2010 ou on avait perdu contre eux en phase de poules)
En tout cas ce mondial tord toutes les estimations des betclics et autres conneries entre l'allemagne et la belgique eliminées, le japon et le maroc qui sortent premier des poules, la france qui perd contre la tunisie (avec une équipe de bras cassés face à une tunisie qui s'est donnée à fond, mais qui a finie éliminée parce que l'australie a battu le danemark, chose à laquelle peu de monde s'attendait également)
enfin bref. Dimanche match des bleus contre la pologne. Si tu lis ce message avant le match et que tu veux qu'on regarde ca ensemble je suis chaud de fou.
Message édité le 02 décembre 2022 à 10:40:56 par dragoonlink_79