Ma Préo se passe vraiment tres bien j'ai été rassuré des les premieres journées. On a prévu de bosser sur pas mal de points pour faire avancer les choses. Ca dure 70 jours mais pas d'affilé (on a 7 semaines en premier temps pour poser les bases de ce qu'on souhaite faire avancer, rencontrer chaque personne, mettre en place les outils et entammer le process) puis selon soit il y aura des pauses (liées au médical si besoin, aux stages si on vise ca ou meme une pause tout court si on sent le besoin de s'arreter pour diverses raisons)
En somme c'est pas la prison, elles sont là pour nous aider (je dis elles car c'est 95% de femmes qui nous aident) là pour le moment on est en train de poser ce qu'on souhaite faire évoluer, nos points positifs, negatifs et ce qu'on veut faire évoluer et hier / ajd ce sont les rdv perso pour parler avec chaque personne du pôle et expliquer pourquoi on est là, notre etat de santé, notre état mental aussi (côté émotionnel, si on est plutot déprimé ou si on va bien) fin vala j'y vais avec plaisir, la ptite marche de 20 min aller et retour me met en jambes et me reveille (et ca me fait plaisir) et le groupe avec qui je suis ... bon je sais pas pour el moment on s'est vus quoi ... 2j grand max ? et meme pas tous ensemble.
Héros
héroine
je pense que je te donnerais des news de comment ca évolue au fil des semaines mais sache par contre que je suis rincé : reprendre un train de vie debout matin préparation aller en formation et reveni a 17h30 ca me casse plus que je ne l'aurais imaginé (en terme de fatigue surtout physiquement ca va mais quand je rentre vers 21h30 jsuis deja en train de me battre pour pas m'endormir)