Ca sera day One pour visions of mana pour ma part.
héros héroine
Ray991
Niveau 29
17 décembre 2023 à 18:01:41
Idem Quoi de prévu a Noel ? Dg rouge )d Julius
dragoonlink_79
Niveau 31
17 décembre 2023 à 18:18:16
Ca sera un reveillon en comité restreint (ma mere et peut etre son voisin s'il a rien prévu avec bibi) et au programme du repas foie gras tartiflette ptit dessert picard (sans doute le truc aux framboises qui déchire) et un ptit vin blanc sucré (tartiflette parce que j'ai proposé, que seul t'en manges 10x et aussi c'est un repas de saison et qui conviendra à ma mère qui ne peut pas manger de choses trop dures a macher)
Héros héroine
Je sais ce que j'aurais pour noel et j'ai une commande de sa part que j'irais acheter dans la semaine
Ray991
Niveau 29
19 décembre 2023 à 09:10:26
Nice Tu auras quoi ? dg rouge Julius
dragoonlink_79
Niveau 31
20 décembre 2023 à 18:55:04
Un cd d'imagine dragons (sans doute le dernier mais ni ma mere ni moi ne savions le titre du cd et comme j'en ai aucun bon c'est pas perdu)
héros héroine
j'ai trouvé son cadeau j'ai juste eu a chercher dans deux magasins ca va c'est honnete (3 si on compte le leclerc mais 2 si on parle de magasins purs)
dragoonlink_79
Niveau 31
25 décembre 2023 à 16:14:27
Joyeux noel mon poulet ! Alors qu'as-tu mangé de bon et as tu eu de sympathiques choses ? :-o
héros héroine
Ray991
Niveau 29
27 décembre 2023 à 18:54:47
Joyeux Noel mon copain J'ai mangé du foie gras, saumon, le grand classique, ensuite dinde farcie, bûche au nougat/abricot et des chocolats J'me suis régalay !
Dg Rouge Julius
J'ai eu un jeu Switch Kirby Deluxe, des sous pour le Japon (je pars fin Avril jusqu'au 11 Mai ), une balade en quad, des BD (Blacksad, un chat noir enquêteur), des calbars Et je crois que c'est bon Demain je vais voir Wonka au cinéma
Et toi ?
dragoonlink_79
Niveau 31
30 décembre 2023 à 09:30:22
J'ai eu 2 cd (un d'imagine dragons comme demandé et un autre de maneskin mais les deux datent de 2018 donc pas tres recents, mais on retrouve dans chacun le genre musical actuel des groupes) des gants qui liberent les doigts pour pouvoir tenir ma manette de GameCube sans me faire mal aux paumes et un ptit jouet pour Luna (qui n'en a rien eu a battre au passage) et on a mangé tartiflette, bu un coteaux du Layon de 2007 (une tuerie) et mangé l'entrée (canapés saumon et foie gras) chez son voisin.
héros héroine
Ce soir je vais me chercher un plateau de sushi pour que demain je me fasse un repas de roi pour le nouvel an. J'aurais pref les recup le 31 mais ils m'ont dit que comme ca tombait un dimanche et qu'ils sont fermés normalement bah tant pire, faudra que je mettre de l'alu autour et que je protege bien pour le lendemain
Ray991
Niveau 29
01 janvier 2024 à 04:41:15
Bonne année mon ami Encore une de passée ici, avec toi On se le répètera jamais assez mais ici c'est notre petit ilot de décompression, notre journal de bord depuis maintenant 20 ans (cette année !). T'imagines ? Il y a 20 ans j'avais 12 ans, je rentrais au collège à peine et j'ai été pris d'une passion dévorante pour les FF Legends (dont MQ), puis Sword of Mana par la suite... Bref, je nous souhaite encore de belles années, et surtout une santé de fer Dg Rouge Julius
Pseudo supprimé01 janvier 2024 à 23:25:30
Watts et Chocobo
dragoonlink_79
Niveau 31
02 janvier 2024 à 01:06:44
Le 01 janvier 2024 à 04:41:15 : Bonne année mon ami Encore une de passée ici, avec toi On se le répètera jamais assez mais ici c'est notre petit ilot de décompression, notre journal de bord depuis maintenant 20 ans (cette année !). T'imagines ? Il y a 20 ans j'avais 12 ans, je rentrais au collège à peine et j'ai été pris d'une passion dévorante pour les FF Legends (dont MQ), puis Sword of Mana par la suite... Bref, je nous souhaite encore de belles années, et surtout une santé de fer Dg Rouge Julius
Bonne année à toi également. Il me semble que j'étais arrivé quelques années après genre en 2007 mais toi ca fera 20 ans effectivement que tu fais vivre ce forum (plus ce topic d'ailleurs)
Perso je ne lis plus trop les autres topics. Parfois je regarde quand même histoire de m'assurer qu'on a pas une vague de topics qui ne sont là que pour polluer ce forum bien desert (mais j'apprécie voir ses années qui défilent sur les anciens topics : 10 années entre le notre et le dernier de la premiere page, ca nous rajeunit pas)
Héros héroine
Dès demain retour au sport. Sache que j'ai reçu le document que j'attendais de la part de la MDPH et c'est bon c'est positif je pourrais avoir accès à la préorentiation / orientation / remise en question / Je sais plus trop mais c'est payé et ca fait sortir des demandeurs d'emplois et c'est à 10 min a pied de chez moi
Ray991
Niveau 29
02 janvier 2024 à 09:43:47
C'est une bonne nouvelle ça Dg Rouge Julius
dragoonlink_79
Niveau 31
13 janvier 2024 à 19:11:03
J'ai ma date officielle de début : le 13 mars (j'aurais pu commencer le 22 janvier mais en fevrier on a prévu de faire une grosse session minecraft avec les coupaings avec modpack et tout du coup j'ai demandé à démarrer plus tard, et comme je compte y aller à pied il devrait faire moins froid en mars qu'en janvier)
héros héroine
Ray991
Niveau 29
14 janvier 2024 à 12:01:50
Nice Moi j'ai booké mon voyage au Japon copain ! Je pars du 29 Avril au 11 Mai, j'ai prévu moulte choses touristiques/geek/miam-miam 15h d'avion par contre M'enfin, j'ai payé un siège duo pour être confort et sans personnes d'autres que ma dulcinée à mes côtés et + de places pour les jambes aussi
Dg Rouge Julius
dragoonlink_79
Niveau 31
15 janvier 2024 à 10:59:29
Faudrait qu'on se parle avant que tu partes là bas j'aurais une petite request à te demander. Je garde le chat de la voisine (je vais le voir chez lui tous les jours) il est meugnon comme tout ultra calin joueur ... et il detruit aussi les plantes de sa maman quand il s'ennuie (j'ai été bon pour ramasser les morceaux du pot et nettoyer comme je le pouvais la terre dans laquelle il jouait)
héros héroine
il a été dehors sous la pluie pour prendre l'air il miaulait comme pas possible en mode paniqué je l'ai rapidement fait rentrer de peur que mon démon de chat ne vienne se rajouter à la fête (et venait de sortir également et comme elle reste aggressive pour rien bon)
En tout cas MP moi sur discord qu'on puisse se caler un call !
dragoonlink_79
Niveau 31
18 janvier 2024 à 12:57:23
très mal dormi cette nuit a cause de ma gorge (j'ai du choper la creve de la collègue que j’amène au sport) je skip donc ma session ajd vu mon état (et j'ai pas grand chose pour me soigner. Si demain ca ne va pas mieux ca sera cure d'antibiotiques que j'ai de côté)
héros éhroine
J'ai 3 sirops : le moins vieux date de 2021 en terme de péremption et je préfère tanker le mal que de boire des trucs zarbis, meme si jme suis enfilé une ptite pastille qui datait elle aussi mais chai pas la pastille jlui fait plus confiance haha aucune logique. Bref oublie pas de me MP sur didi quand tu as le message jvoudrais papoter d'un truc avec toi.
Ray991
Niveau 29
18 janvier 2024 à 20:17:23
Ça marche mon copain, je te contacterai bientôt ! Pour les médicaments, 2021 ça reste encore correcte, tout ce que tu risques avec du sirop et une pastille c'est... qu'ils soient moins efficaces dg rouge julius
M'enfin, go à la pharmacie te refaire un stock
Ray991
Niveau 29
21 janvier 2024 à 13:58:03
Un Dimanche de grandes remises en question, ma vie de geek d'antan me manque Jouer aux mêmes jeux toute la journée sans me lasser, me coucher à pas d'heures... C'était grave cool
Dg rouge Julius
dragoonlink_79
Niveau 31
21 janvier 2024 à 19:56:37
tjoujours malade pour ma part c'est devenu une potentielle sinusite jsuis completement ko avec la barre dans le cerveau et l'interieur du nez qui me lance;
heros heroine
par contre ma gorge va mieux c'est deja ca; pour le coté geekage tu as que la switch ou ton pc tourne bien ? Parce qu'on compte partir sur du minecraft moddé en fevrier et si le coeur t'en dit et que ton pc peut suivre t'es le bienvenue meme si tu ne passes que quelques fois;
dragoonlink_79
Niveau 31
25 janvier 2024 à 09:39:41
une petite journée sans internet hier les gars sont passés a 9h ce matin. çh15 intervention terminée internet revenu les mecs ont fait un taf sans failles.
Héros héroine
Du coup hier vu que je me faisais chier j'ai fait quelques trucs utiles pour faire passer le temps. Je retourne au sport ajd jme sens bien mieux meme si je suis encore un peu dans la sauce (j'en ai marre de rester chez moi et il me reste que 3 seances en comptant celle d'ajd)