CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos persos preferées

Ray991
Ray991
Niveau 29
06 janvier 2023 à 10:49:50

Je viens de retrouver le site que mon frère avait crée pour Fantasy Life, et cela m'a rappelé les nombreuses heures auxquelles nous avons jouer ensemble à ce jeu :coeur:
Il y avait aussi ton cousin il me semble, nous partions à 3 à l'aventure, quel bonheur :content:

:d) dg rouge
:d) Julius

Je te laisse voir pour un moment nostalgie :coeur:
Il y a même encore des gens qui commentent le livre d'or, c'est assez fou :fou:

:d) http://fantasylife.free.fr

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
06 janvier 2023 à 12:55:36

Ah tiens j'ai pas posté depuis une semaine on était sur Core Keeper avec un pote c'était un super jeu. Ce soir je pars chez mon cousin et demain on se fait une bouffe en famille puis je rentrerai. Luna restera dehors elle a apssé une bonne partie de la nuit et la journée à la maison et comme il fait plutot doux elle sera mieux dehors avec des croquettes. Je vais aussi avoir mon premier rdv psy avec une nouvelle personne (et ils habitent en face de chez moi donc youpi j'ai pas à me déplacer en voiture)

héros :d) héroine

Je continue petit à petit xenoblade. Prochain jeu que je devrais acheter c'est Octopath traveler 2 sur pc.

Ray991
Ray991
Niveau 29
06 janvier 2023 à 14:47:59

Toi qui poste peu et moi qui poste deux fois en une journée pour te dire que je viens également de précommander Octopath 2 avec le steelbook magnifique inclu :bave:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
06 janvier 2023 à 15:45:56

Ah moi il va etre préco chez l'ami IG y'aura 25% de promo des le début je suis pas assez geek pour me prendre un joli steelbook plutot qu'économiser du blé xD

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
09 janvier 2023 à 22:41:27

Bon on a terminé Core Keeper le jeu était cool. J'ai vu la famille ce weekend j'ai eu mes cadeaux de noel en décalé (des sous de la part de ma tante et un amiibo kirby sur son étoile de la part de ma cousine, ce qui m'en fait 3 pour profiter à fond des bonus qu'offre xenoblade)

ca sera d'ailleurs le jeu sur lequel je vais me plonger pour aller au bout avant la sortie d'Octopath Traveler fin fevrier. J'ai aussi prévu des trucs bien pour moi comme finir d'acheter des bétises à manger, reprendre la piscine et nettoyaer ma cazba. Premiere chose à faire : retrouver mon maillot de bain et voir s'il me va encore :rire:

Ray991
Ray991
Niveau 29
14 janvier 2023 à 09:11:00

Alors ce maillot, retrouvé ? :rire2:
Faut que je me prenne des entrées pour la piscine aussi :oui:

:d) Dg Rouge

Moi récemment j'ai fini Pokémon Violet, et hier Diamant que j'avais laissé en suspend. Je vais m'attaquer au nouveau Dragon Quest :banzai:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
14 janvier 2023 à 21:04:44

Oh la recherche n'a meme pas encore été lancée j'ai passé une semaine entiere de rien (à part mes courses) mais ca devrait aller mieux apres.

on s'est relancés sur valheim avec des mods avec mon pote c'est long à mettre en place parce qu'il y a des erreurs et compagnie mais comme il gere tout bon isoké

Ray991
Ray991
Niveau 29
16 janvier 2023 à 20:47:04

Ce week-end je pars au ski :banzai:

:d) julius

Deuxième fois que j'y vais en moins d'un an, go me perfectionner :oui:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
17 janvier 2023 à 00:06:42

Profites-en bien et fais gaffe y'a des tarés parfois !

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
17 janvier 2023 à 13:04:30

j'ai preco Octopath Traveler sur IG. Pour le moment le jeu est à 44 euros mais s'il y a une baisse entre temps ca sera pris en compte

couché a 8h du mat pour etre reveillé a 10h par mes voisins qui emménagent c'est vraiment balo de ma part. Pour le moment je ne sais meme pas à quoi ils ressemblent. M'est avis qu'ils feront la connaissance de Luna avant de connaitre leur voisin

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
18 janvier 2023 à 09:56:14

ah bah j'ai voté 2x hier tiens. jme suis recalé sans trop de difficultés jme suis levé a 9h. Je vais voir enfin mon medecin stapreme j'ai toujours mal. AJD je devrais aussi refaire ma carte pour la pistache mais vu que je suis dans le paté pas dit que ca ira plus loin que le rdv medical. jvais devoir vendre ma peau pour tenter de changer de medecin traitant en esperant que le mien actuel saura etre pro et me proposer un collègue disponible et plus proche de mon domicile, mais je n'y crois que peu.

Ray991
Ray991
Niveau 29
19 janvier 2023 à 18:06:09

Moi j'ai repris Pokémon Arceus depuis 3 jours et bordel, ce jeu est une masterclass...

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
22 janvier 2023 à 20:04:20

Nous on est sur valheim moddé depuis un petit moment on découvre les nouveautés de la maj avec des trucs en plus comme de la magie, une gestion plus aisée du stockage et plein de choses qui rendent le jeu plus agréable (on passe aussi parfois en godmod si on est morts à des années lumière de notre stuff pour aller le recharcher ou pour faire de l'enchantement. On joue pour le plaisir)

toujours rien foutu par contre dans ma vie et ce que j'avais prévu avec la psy. Chui a fond sur xenoblade en solo et j'ai encore une fois flingué ma streak sur isaac (cette fois j'etais a 21)

Ray991
Ray991
Niveau 29
23 janvier 2023 à 21:11:35

Pas toujours évident :-(

:d) julius

Moi je me tâte a aller voir Metallica en concert à Paris en Mai... :content:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
27 janvier 2023 à 12:58:27

Si tu as l'occasion d'aller à un concert faut en profiter j'ai vu lindsey stirling à Nantes y'a plusieurs années ainsi qu'un concert philharmonique sur la série Zelda avec ma mamie bah forcément j'ai adoré mais aussi ma grand mère (un nombre de geeks au metre carré qu'il y avait hahaha masse monde déguisés en personnages de jeux vidéos et une palanquée de gens avec leurs 3ds c'etait marrant)

la procrastination m'a encore eu j'ai trouvé la motive d'aller demander la maj de ma carte ... ca ne se fait que du lundi au mercredi et j'y suis allé ... un jeudi. Même joueur joue encore comme on dit !

Ray991
Ray991
Niveau 29
28 janvier 2023 à 02:28:20

Je me suis offert un séjour à Lyon, quelle ville splendide !
Par contre impossible de dormir tellement j'ai la bidoche pleine, j'ai mangé pour 3 jours là :malade:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
29 janvier 2023 à 04:40:49

Je connais ca se blinder à n'en plus pouvoir parce que la gourmandise a prit le pas, puis ne pas pouvoir fermer l'oeil parce qu'on est au bout de sa vie hahaha. Tiens en parlant de ne pas pouvoir fermer l'oeil me voilà à nouveau décalé on est pas loin des 5 h du mat et je suis toujours debout frais comme un gardon (apres j'ai emmergé à 14h ajd, ceci expliquerait cela)

j'ai vu qu'il y avait des promos encore pour faire venir des courses. Lundi je me referais donc une commande (50 euros de courses / 25 euros remboursés + 5 euros offerts et peut-être 8 de plus, selon comment le cumulatif des bonus fonctionne) On a terminé valheim le boss de la zone n'a rien compris de ce qu'il lui est arrivé hahaha. On va partir sur la true last season de Diablo 3 apres plus de 10 années le jeu tire sa révérence dans une ultime league qui cette fois vaut le coup. Ca commence mardi et on verra combien de temps on y reste. Mon pote, lui, à un jeu qui démarre le 10 fevrier et moi j'ai xenoblade à terminer (encore et toujours)

PS : si tu as joué au premier épisode écoute donc cette ost qui vient du dernier volet et tu me diras si ca te dit quelque chose. Si tu n'y a pas joué bah enjoy :) https://youtu.be/cl8iKvF7S48

Et comme je suis généreux je te propose aussi d'écouter LE thème iconique du jeu (qui n'est pas l'ost d'intro, mais l'ost de la zone la plus connue, un peu comme le sont les Gaurs Plain du premier opus) https://youtu.be/liFwQ-SVyj0

Ray991
Ray991
Niveau 29
29 janvier 2023 à 15:08:05

Diablo 3, quel jeu incroyable...
J'y ai passé du temps avec des potes et mon frère, avec je me souviens, un anneau qui, en tourbillonnant déglinguait tout sur notre passage. Quel dinguerie, j'ai faillit le platiner sur PS3 à l'époque :content:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
02 février 2023 à 16:55:29

Bon bah on y sera restés une demi apreme en fait le jeu t'offre absolument tout pour tester ca nous a coupé l'envie. Mon abo prime se termine et une page se tourne je ne reprendrais pas prime le prix est devenu bien trop élevé comparé au gain du sub prime sur twitch (avant c'était 5 euros du mois l'abo prime pour 5 euros du mois l'abo donc ca m'offrait un sub chaque mois, maintenant le sub est passé a 4euros mais surtout le prime est passé a 70 balles l'année au lieu de 50 ... vu le peu de fois que je commande sur amazon ca ne vaut plus le coup)

j'ai acheté blossom tales 2 le jeu est super

Ray991
Ray991
Niveau 29
03 février 2023 à 09:16:43

Salut les gars, merci de votre intérêt pour ce topic et de rester courtois (comme le Belge, là :hap: )

J'ai bientôt terminé Pokémon Arceus, quel jeu magnifique ! Les deux derniers volets sont des pépites :content:

La vidéo du moment