CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos persos preferées

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
02 juillet 2025 à 15:36:14

Ca y est ca s'est enfin calmé chez nous : jsuis repassé a 27 dans la nuit et là cette apreme il fait bon et surtout il fait nuageux.

héros :d) héroine

Bon maintenant j'ai plus aucune excuse jdois me bouger pour go courses / pharmacie il me manque quelques trucs.

Ray991
Ray991
Niveau 29
05 juillet 2025 à 05:07:17

Ici aussi ça s'est calmé, reprise semaine prochaine des grosses chaleurs :snif:
:d) Dg Rouge
:d) Julius
Je vais platiner Expedition 33 et ensuite je me referais Sea of Stars, terminé il y a deux ans déjà j'avais adoré le jeu !
J'me tape une insomnie de l'espace à cause d'un mal de bide :malade:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
07 juillet 2025 à 00:15:07

J'ai vu que sea of stars a eu un dlc gratos y'a peu c'est le bon moment de se relancer dessus

héros :d) héroine

mardi j'ai rdv le matin pour reprendre la formation et décider des jours de présence (ca dépendra surtout des dispos des gens savoir s'ils peuvent me proposer des alternatives pour me reprendre en main)

J'espère que ca va mieux pour toi et que tu as pu retrouver le sommeil. En ce moment mes voisins rébous parlent le soir / la nuit et m'empechent donc de dormir. Un plaisir ...

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
11 juillet 2025 à 19:12:26

La chaleur est déja revenue on aura eu 4 jours agréables et on creve de nouveau de chaud ...

héros :d) héroine

Ray991
Ray991
Niveau 29
15 juillet 2025 à 07:46:38

Ici ça va ça s'est rafraîchi, après de ce que j'ai appris c'est le département ou il y a le + de flotte... :lol:
Oui pour l'instant ça va, mais ça va le yoyo.
Alors ce retour en formation ?

:d) Dg Rouge
:d) Julius

J'ai eu le trophée Platine de Clair Obscur, quelle masterclass :oui:
Et Sea of Stars ouaip j'ai pris le DLC, il est gratis :oui:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
16 juillet 2025 à 13:11:53

j'ai refait un peu de sport hier c'etait chill et pour autant j'ai bien senti le gros coup de barre et la fatigue dans les guibolles le soir. ca m'a fait du bien.

héros :d) héroine

J'ai donc repris la formation : j'ai un mail à faire pour une demande à la mdph et demain c'est un ptit tour à la formation pour un bout d'apreme pour rencontrer du monde et faire des ptites occupations ludiques. j'en profiterai sur le retour pour retourner en courses mon cappucino arrive à son terme.

Ray991
Ray991
Niveau 29
17 juillet 2025 à 16:59:25

Trop cool tout ça mon copain :o))

:d) Dg Rouge
:d) Julius

Je vais platiner Sea of Stars avant Mi Aout, départ chez moi dans le sud pour 15 jours :oui:
Ça va me faire du bien de voir des gens et la lumière du jour :oui:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
22 juillet 2025 à 03:06:07

Jme suis lancé sur Visions of mana : le jeu est bien mais la trame scénaristique casse pas trois pattes à un canard et le gameplay est bof tiers. néanmoins l'ost est chouette grace au pack + qui ajoute des ost des anciens mana et graphiquement il est sublime.

Héros :d) héroine

3h du mat et je ne dors pas : mélange de pas de fatigue couplée à mes douleurs qui me forcent à prendre mon médoc costaud. Pourtant ma nuit précédente a été entachée de reveils lié à mon bras droit qui a servit de buffet à volonté à au moins 2 moustiques qui m'ont tyrannisé (j'en ai flingué un mais l'autre a pu s'enfuir ... et ils sont pas cons ils n'attaquent pas de jour)

Mention spéciale à ma crème apaysil qui a calmé de suite les démangeaisons je ne regrette pas mon achat de l'année passée. Jme suis commandé un vaporisateur d'eau rechargeable qui devrait arriver demain pour prévoir le retour des fortes chaleurs (là on est retombé a 22 dehors ... mais toujours 27 dedans le pc chauffe pas mal et entre les pluies diluviennes qui rentraient dans ma piaule et la nuit les moustiques et autres bestioles attirées par la lumiere beh j'ai pas beaucoup aéré ... mais je suis loin des 32° qui m'empéchait de respirer.

Jme suis rencardé sur le net pour mes médocs compliqués à avoir et 2 pharmacies pourraient m'en procurer. Demain jvais les appeler pour vérifier si les dires du site sont bon (et enfin me procurer au moins une boite ... quasi 2 mois que je n'ai pas eu de refill et j'arrive bientôt à une ultime boite ... heureusement que je n'en consomme pas tous les jours)

Message édité le 22 juillet 2025 à 03:08:07 par dragoonlink_79
Ray991
Ray991
Niveau 29
22 juillet 2025 à 14:29:36

Je viens de retrouver l'onglet Modérateur :oui:
Mon pov' copain, comment te sens tu ?
Moi ici il pleut, il fait frais et je dors mieux (merci dame thyroïde)
J'avais essayé ce jeu, mais j'avais pas aimé... Comme toi mon ressenti est qu'il était bof bof

:d) Dg Rouge
:d) Julius

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
25 juillet 2025 à 15:30:11

ca m'arrive de temps en temps aussi de perdre mes logins (souvent lié à un nettoyage du navigateur)

j'en suis à 5 prises ce mois ci (et le mois est pas terminé) j'en avais eu besoin que de 3 le mois passé. j'ai reussi à avoir une boite mais il n'y en a que 10 dedans donc si j'arrive à tenir un 5 / mois max ca fait 2 mois ... c'est peu et beaucoup à la fois (peu parce que finalement 5 par mois is ok mais beaucoup car ca faisait 2 mois que je n'avais pas pu avoir ne serait-ce qu'une seule boite)

héros :d) héroine

là j'ai 2 boites neuves en rab. Un potentiel de 4 mois de tranquilité mais qui peut virer a 2 mois si jme retrouve a avoir mal plus que de raison. Jvais devoir continuer mes recherches sur le net pour en retrouver (j'ai chopé un site qui recoupe les potentielles pharmacies qui peuvent avoir mon medoc. je ressayerai semaine pro un appel pour voir si je ne peux pas en ravoir une autre. Normalement avec 3 boites d'avance ca devrait me faire aller jusqu'en 2026 mais déja là avec 2 ca laisse le temps aux pharmacies d'être livrées ... espérons le)

Le pire c'est qu'à l'époque je ne prenais que ce qui me falait en boites (on m'en proposait souvent 3 comme notées sur mon ordo sauf que je disais naaaah pas besoin il m'en manque juste une gardez les autres si d'autres personnes en ont besoin ... l'altruisme qui m'aura bien niqué si j'avais su j'aurais stocké comme un fou pour être pénard, surtout que le produit ne se périme pas avant un moment)

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
28 juillet 2025 à 00:06:01

le Zevent a été annoncé : du 4 au 7 septembre avec comme d'hab le 4 un concert et le weekend ensuite c'est streams à gogo (y'aura en guest entre autre Iam mais surtout la chanteuse et le pianiste qui ont fait l'ost d'expedition 33)

héros :d) héroine

Ray991
Ray991
Niveau 29
28 juillet 2025 à 19:13:05

Oui j'ai vu, ça va être une vraie tuerie !
J'ai hâte de voir ça :oui:
:d) Dg Rouge
:d) Julius

J'ai 10h de jeu sur Metaphor : Re Fantazio, c'est parfois prenant (10% du temps...) le reste c'est long, le rythme est horriblement lent, parfois tu joues pas pendant 40 minutes à cause de dialogues + cinématiques. Et quand tu reprends le jeu, tu fais 3 pas et c'est reparti pour 40 minutes.
J'ai envisagé de lâcher le jeu mais j'ai trop envie de voir la fin...

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
31 juillet 2025 à 01:08:05

j'ai vu un peu les retours de zera lors de l'ouverture de la billetterie ... en quoi ... 15 min y'avait déja plus de 3000 places parties (il a déconné sur le fait qu'il avait engagé un publicitaire pour mettre des affiches à montpelliers pour le concert et que finalement au vu des ventes express beh il avait pas besoin de com dessus haha)

héros :d) héroine

demain jretourne chez ma mere manger à midi puis sans doute ptit tour à la pêche avec un jeune qui aide le voisin de ma mère (c'est son oncle et il vient souvent. il est cool et l'idée a été lancée que j'aille avec lui faire un ptit tour de pêche avec lui pour profiter et ca avait pas l'air de l'emmerder. jprendrais ma caisse quand meme pour repartir quand je le sens parce que de ce que j'ai compris il tire jusqu'à 21h et moi jpense qu'au bout de 2-3h j'en aurais marre)

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
04 août 2025 à 11:18:49

le ptit tour à la pêche était cool on a papoté un peu, j'ai pris pas mal le soleil et j'ai bien apprécié meme si je ne suis resté que deux heures parce que je cramais trop au soleil. Demain dernier deplacement du mois pour manger le midi une dernière fois avec la veuve de mon grand père (elle n'est pas vraiment appréciée dans la famille à juste titre mais elle vit seule sans famille. Jla vois une ultime fois parce qu'elle habite pas loin mais j'ai peu de choses à lui dire en réalité)

héros :d) héroine

on a commencé notre aventure sur once human avec mon pote le jeu a pas mal de bugs (ce qui surprend puisque la premiere fois on avait pas eu tout ca) et le systeme de températures est vraiment galère à gerer (mon pote a son perso qui meurt de froid tout le temps et ca a l'air de faire à sa sauce ... fin bref on sait pas combien de temps on va rester dessus mais au pire on ira sur grounded 2, qui est pointé du doigt par les joueurs parce qu'il manque de stabilité)

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
10 août 2025 à 07:29:07

la chaleur est de nouveau insupportable et en plus les moustiques me harcèlent. j'ai epu dormi cette nuit je crevais de chaud j'ai décidé de me lever aux aurores pour faire baisser la température avant que ca ne deviennet n'importe quoi (30° dans la maison au reveil contre 18 dehors. Là il est 7h30 et apres 1h30 de grande aeration jsuis descendu à 25.2 ... mais ca va remonter rapidement j'ai vu que j'ai jusqu'à 10 / 11h pour faire baisser et apres ca repasse a 30 dehors pour monter à un pic de 34 / 35° fin d'aprème, et demain on va bouffer encore plus ...)

héros :d) héroine

Alors jveux bien qu'on soit en periode estivale et tout mais au secours je suis fait pour tenir le froid moi pas la chaleur : jprefere large etre dans mon lit sous 3 couches de couvertures qu'être à poil et crever de chaud sans rien pouvoir faire à part boire et m'asperger d'eau, ce qui ne suffit pas souvent (shoutout to my best friend el ventilator qui sauve mes miches mais c'est + de la survie qu'autre chose)

Ray991
Ray991
Niveau 29
11 août 2025 à 13:28:57

Meccc, je suis actuellement à un jeu hack nommé Pokémon Sacha Cendré, c'est en fait issu de l'animé saison 01 + iles oranges et les deux premiers films c'est vraiment une tuerie sauf... Que là... Je suis tombé dans une grotte et 0 sortie, j'ai regardé il est censé y avoir un Pokémon qui te fait sortir mais j'ai pas du déclencher la quête avant du coup owned les 15h de jeu, je suis bon à recommencer je suis vert. J'ai contacté le dev pour qu'il corrige ça, car même avec corde sortie impossible.

:d) dg rouge
:d) julius

Je t'avoue que la chaleur avec le temps c'est bien chiant, ici je suis peinard comparé au sud ou j'avais 40 et 30 la nuit... J'accumulais la dette de sommeil c'était l'enfer.
D'ailleurs j'y pars dans 4 jours pour deux semaines :peur:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
12 août 2025 à 19:03:48

tu l'as en version fr ? ca peut m'interesser de me lancer dessus si tu sais où la trouver (en mp sur discord pour éviter tout problème ici) edit : ah mais la rom date de tellement longtemps wouah. Jvois que la blinde de gens ont des pépins bon en fait tu me diras si tu as reussi à t'en sortir mais je ne vais pas tester en fait

héros :d) héroine

on a passé la journée la plus chaude hier, ajd c'était petites coursettes de fin de matinée into farm sur nos ptit jeux avec mon pote. J'ai toujours visions of mana à terminer.

Message édité le 12 août 2025 à 19:07:57 par dragoonlink_79
dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
15 août 2025 à 13:53:54

on retappe des journées de grosse chaleur. J'ai accumulé un retard de sommeil assez conséquent ces 3 derniers jours (trop chaud la nuit je trouvais le sommeil vers 5 - 6h du mat et tout ca en dent de scies) résultat j'etais au bout du bout toute la journée passée jsuis allé dodo a 22h30 et jme suis reveillé a 13h30 en mode "bon ptetre que jdois me lever quand meme là" mais clairement si je m'étais écouté j'aurais continué à pioncer

héros :d) héroine

on va recup un semblant de degrés viable à partir de mardi, d'ici là on va bien caner (un joli 41 d'attendu ajd )

Ray991
Ray991
Niveau 29
19 août 2025 à 09:06:56

Ici c'est l'enfer, heureusement j'ai la clim' pour dormir.
La rom pas trouvé j'ai acheté le jeu en physique sur Vinted :oui:
:d) dg rouge
:d) julius

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
19 août 2025 à 10:00:01

on a enfin eu de la pluie (tot dans la matinée) fenetres grandes ouvertes, 19 dehors, 28 dedans avant ouverture. jsuis passé a 25.9 là et ca continue à descendre.

héros :d) héroine

j'ai terminé bravely default 2 ma switch peut enfin reposer en paix. jme suis pris comme petit jeu sea of stars que j'avais vu il y a fort longtemps et vu qu'il y a eu un dlc beh lezgo. Pour le moment peu de temps de jeu il a pas l'air facile (je bloque mal les coups) et ne semble pas offrir de possibilité de farm (j'ai pas eu l'impression que les mobs reparaissaient apres le repos) ce qui fait que faire des thunes early à part la peche (et ca file pas grand chose) beh c'est compliqué

La vidéo du moment