Jme suis lancé sur Visions of mana : le jeu est bien mais la trame scénaristique casse pas trois pattes à un canard et le gameplay est bof tiers. néanmoins l'ost est chouette grace au pack + qui ajoute des ost des anciens mana et graphiquement il est sublime.
Héros
héroine
3h du mat et je ne dors pas : mélange de pas de fatigue couplée à mes douleurs qui me forcent à prendre mon médoc costaud. Pourtant ma nuit précédente a été entachée de reveils lié à mon bras droit qui a servit de buffet à volonté à au moins 2 moustiques qui m'ont tyrannisé (j'en ai flingué un mais l'autre a pu s'enfuir ... et ils sont pas cons ils n'attaquent pas de jour)
Mention spéciale à ma crème apaysil qui a calmé de suite les démangeaisons je ne regrette pas mon achat de l'année passée. Jme suis commandé un vaporisateur d'eau rechargeable qui devrait arriver demain pour prévoir le retour des fortes chaleurs (là on est retombé a 22 dehors ... mais toujours 27 dedans le pc chauffe pas mal et entre les pluies diluviennes qui rentraient dans ma piaule et la nuit les moustiques et autres bestioles attirées par la lumiere beh j'ai pas beaucoup aéré ... mais je suis loin des 32° qui m'empéchait de respirer.
Jme suis rencardé sur le net pour mes médocs compliqués à avoir et 2 pharmacies pourraient m'en procurer. Demain jvais les appeler pour vérifier si les dires du site sont bon (et enfin me procurer au moins une boite ... quasi 2 mois que je n'ai pas eu de refill et j'arrive bientôt à une ultime boite ... heureusement que je n'en consomme pas tous les jours)
Message édité le 22 juillet 2025 à 03:08:07 par dragoonlink_79