CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos persos preferées

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
31 mars 2023 à 09:05:32

Il est 9h du mat et j'ai pas encore dormi. Mon cerveau veut du repos et m'indique un état de fatigue avancé au moins au niveau des yeux et des tempes et moi, voulant aller faire mes courses et ne voulant pas me lever encore a des heures de fou je vais tenter l'ultime connerie d'aller et refaire mon plein de medocs et faire mes courses pour me reprendre du PQ (c'est surtout pour ca que je me déplace en fait) mais aussi de quoi manger (parce que mine de rien j'arrive à la fin du fin, c'est plantafin)

héros :d) héroine

En espérant reussir à atteindre mes deux objectifs sans me vautrer lamentablement de fatigue

Ray991
Ray991
Niveau 29
03 avril 2023 à 20:29:02

Moi mon ancien pseudo Ray1991 a été banni :rire2:
J'ai recrée celui-là dans la foulée :oui:

:d) dg rouge
:d) julius

Alors cette escapade ? :hap:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
06 avril 2023 à 18:19:54

Ouais ca a marché les courses se sont bien déroulées y'avait pas un rat c'était cool d'y aller le matin (et en plus j'ai trouvé tout ce qu'il me fallait)

Demain on se lance sur la nouvelle league de path of exile. je continue d'avancer bien comme il faut sur Octopath Traveler et je suis offciellement un oiseau de nuit (jme suis couché a 10h du mat, reveillé 18h et ai geeké la nuit entiere hier)

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
11 avril 2023 à 08:03:15

Bah on va refaire la meme chose ajd je dois absolument faire des courses et pour manger mais surtout pour racheter des croquettes a mon ptit chat qui n'a plus rien (fin j'ai plus de paquet mais sa gamelle qui a un tank il en reste hein evidemment)

dmaniere le voisin lui file des croquettes et dla patée jvais te dire elle a de quoi manger large. Toujours pas l'envie de revenir a une vie diurne j'arrive à dormir de jour même avec ma porte de chambre ouverte sur la cuisine (avec le rideau qui passe devant luna peut faire ses aller-retours pour miam / repos dans la chambre et en fait le frigo ne me gene plus niveau bruit)

Ray991
Ray991
Niveau 29
11 avril 2023 à 22:04:11

La tranquillité de la nuit :bave:
Parfois, vivre quand tout le monde dort çe me manque ! J'adorais ce rythme avant, mais le corps ne s'adaptera jamais longtemps, il a besoin de lumière ! :snif:

:d) dg rouge
:d) Julius

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
14 avril 2023 à 07:39:07

ca fait 3 jours d'affilé que ma luna vomit les croquettes qu'elle mange je suis assez inquiet. Je vais appeler le véto quand ils seront ouverts voir si je peux pas l'emmener pour qu'ils vérifient ce qu'elle peut avoir (et me lui filer des médocs si elle en a besoin, au moins du vermifuge)

Ray991
Ray991
Niveau 29
16 avril 2023 à 20:09:42

Alors, des nouvelles de cette petite Luna ? :coeur:
:d) Dg Rouge

J'espère qu'elle ira bien :-(
J'ai visité ce week-end un centre de vacances pour chat, idéal quand on part en vacances :oui:
C'était incroyable, les gens sont cool et les chats protégés et heureux :o))
J'ai aussi fini Hogwarts Legacy tout a l'heure, quel jeu... !
Je vise le platine, j'ai 65% du jeu de fait pour le moment.

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
18 avril 2023 à 06:56:22

Elle a eu le droit a une piqure le veto a dit que ca devait etre des vers et qu'un vermifuge avec une solution à lui donner matin et soir pdt 5 jours suffirait à l'aider (sachant que la solution c'est avec une pipette j'ai fait ca 2x la 2eme jme suis battu avec elle bon j'ai laché l'affaire ca sert juste de pansement gastrique lié à ses multiples vomissements)

des son retour elle n'avait plus de soucis le medoc a fait son effet rapidement je la laisse pénarde maintenant.

Ray991
Ray991
Niveau 29
18 avril 2023 à 19:13:38

Et bien, tant mieux pour Luna :coeur:

Un Viewer vient de m'avouer son amour pour moi, no troll, ça fait vachement bizarre :ouch2:

Ray991
Ray991
Niveau 29
21 avril 2023 à 12:19:20

Alors quoi de beau mon petit Dragoon ?
Toujours décalay ? :noel:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
21 avril 2023 à 14:42:16

Ca va bien mieux depuis 2 jours debout 8h couché 22 - 23h donc c'est good. J'espère que ca va tenir longtemps.

J'ai préco le prochain zelda depuis début mars et j'ai appris y'a une semaine que mon colis ne sera pas livré le jour de la sortie du jeu mais entre le 17 mai et le 2 juin (le jeu sort le 12 pour info) je suis vraiment deg je en sais pas si j'annule ma commande et je prévois de me le prendre en démat (mais le prix est 15 balles plus cher, et tu as pas le jeu en physique) ou si je vois avec escrocmania si je peux avoir le jeu de dispo à la date de sortie (ce que je risque fortement de faire parce que je ne veux pas attendre)

Ray991
Ray991
Niveau 29
26 avril 2023 à 16:57:46

J'me tape une crève carabinée j'te raconte pas :malade:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
27 avril 2023 à 22:08:03

reposes toi bien mon poto !

heros :d) heroine

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
29 avril 2023 à 15:26:26

j'ai reçu une information interessante de la part de mon assistant social : une proposition de prise en charge médicale pour de la remise en forme, avec un suivit médical sur 12 semaines avec 2 seacnes par semaine pour se reprendre en main et se remettre sur pied. Ca coutera quand meme un peu de sous (60 euros pour le tout) mais pourrait etre pris en charge par le département. Je dois appeler l'organisme mardi pour en savoir plus.

je ne sais pas si je te l'avais dit mais je pars en vacs du 4 mai au 14 mai. j'ai annulé ma préco chez amazon pour TOTK je refuse d'avoir mon jeu en retard (soit je l'ai en physique le vendredi ou samedi, soit en démat à mon retour, meme si je preferai large l'avoir en physique)

Ray991
Ray991
Niveau 29
02 mai 2023 à 22:59:24

Et bien je te souhaite de bonnes vacances mon copain :)
Tu pars ou ?

Moi j'ai fêter mon anniversaire dignement, j'ai eu les consos offertes par mes amis (resto et bar), un jeu vidéo nommé Baldo The Guardian Owls (mix Zelda/Ghibli), une bD Batman, et... Un voyage à paris par ma chérie pour visiter l'expo Harry Potter ! :bave:
J'ai été gatay :content:
Sinon le taf ça va, j'ai de + en + de mal à y aller, j'aimerai vivre de l'informatique à mon compte mais c'compliqué :(
Mais ma cops me taraude pour que je vienne habiter avec elle et que je prenne le temps de me former, et comme j'ai pas l'habitude qu'on m'encourage de la sorte dans mon entourage proche et bien ça fait envie et peur à la foi :hap:
A chuivre !
Mon frère a déjà sa Switch édition spé Zelda, et moi je récupére mon collector chez Escromania à sa sortie (ou jeudi soir si tt va bien) :banzai:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
03 mai 2023 à 08:35:16

hey bien moi derniere journée avant le grand départ. Mon assistant social m'a envoyé un mail pour me proposer une possibilité de remise en forme à la cool suivit par un centre médical pendant 12 semaines a raison de 2 seances par semaine. je dois rappeler les personnes concernées cette apreme pour en savoir plus. En ayant préparé ma valise hier j'ai retrouvé dedans un nombre conséquent d'affaires que j'avais completement oublié de sortir il y a de ca quelques années. J'ai donc retrouvé nombre de paires de chaussettes / slips / pantalons qui forcément me manquaient (surtout les chaussettes j'ai genre retrouvé 75% de la totalité) au moins je suis tranquille maintenant haha

Héros :d) héroine

j'ai appris de par ma mere qu'on aura le wifi là bas donc youpi jpourrais regarder des conneries le soir.

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
04 mai 2023 à 12:54:56

Encore une fois ma gentilesse et surtout ma bétise me fout dans la merde : Luna s'est fait la malle quand elle a vu que je déplacais la caisse dans la cuisine puisque j'étais en tain de terminer les préparatifs. Résultat un chat qui s'est barré et un mathéos dans les choux qui doit attendre le retour de sa bête à poils (qui n'est pas jean pascal attention faut pas confondre) avant de pouvoir enfin dire que les vacances ont commencé.

jpasserai dire un ptit coucou lors des vacances si je peux me co sur mon tel (parce que parfois je perds le mot de passe et comme je ne compte pas utiliser mon mail bah faudra que ca passer first try)

Ray991
Ray991
Niveau 29
07 mai 2023 à 21:37:09

Yay bonnes vacances mon copain :coeur:
Je viens de finir la moitié de la bibliothèque Ghibli, je me refait la collection pour le plaisir :)

:d) Dg rouge

Mon frère à déjà le nouveau Zelda :snif:
M'enfin osef, je kifferai bien ma collector :oui:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
15 mai 2023 à 11:09:00

Et me revoilou apres une bonne semaine de vacances au bord de la mer. on a eu beau temps quasi tout le temps et j'ai marché tous les jours (ca m'a fait un bien fou et m'a motivé pour rencontrer le doc la semaine prochaine et enchainer sur la prise en charge médicale) j'ai pu acheter Zelda Day One en physique chez Leclerc a moins de 52 euros. j'ai testé le jeu hier pendant quoi ... 5h ? peut etre plus. Vraiment content d'avoir évité les spoils j'ai découvert 95% du début du jeu (sans compter la cinématique d'intro que j'avais vu pour l'annonce du jeu) les nouveaux sorts sont dingues (surtout amalgame on peut faire des modifs bien sympa sur les armes) Le jeu semble pareil niveau graphismes que le premier. Il rame pareil, a des chutes de framerates de fou quand on bouge des objets avec amalgame mais c'est pas important. Zelda sert encore une fois de faire valoir (mais ne s'est pas faite enlever cette fois, hourra) J'ai débloqué 2 tours pour le moment (la principale dans le village de Pruh'A et celle qui se trouve dans un campement de moblins. D'ailleurs j'ai quelques moments tres droles qui se sont déja déroulés comme des morts stupides de ma part ou bien un coup de main "celeste" qui m'a aidé à clear ledit campement)

On pourra parler du jeu si tu veux passer sur le discord. Tu me diras sans trop spoil ou tu en es (tu dois etre bien plus avancé que moi puisque j'ai eu le jeu vendredi mais je n'ai pu commencer à y jouer qu'en début d'apreme hier)

Ray991
Ray991
Niveau 29
19 mai 2023 à 13:44:02

Je suis content que ça t'ai fait du bien copain. Je vais te dire a peu près ou j'en suis sans te spoil, j'ai fini le village Piaf et le reste du temps j'ai fait bcp d'explorations et de quêtes secondaires. Je trouve qu'il rame moins moi, mais sans doute parce que j'ai la Switch Oled :question:
Les sorts sont ouf et franchement retourner dans l'univers du premier est cool et en même temps frustrant, sans doute aurais-je voulu quelque chose de différent ? En tout cas je compte pas les heures, comme sur le premier et c'est un vrai régal :oui:

Au bord de la mer ? Tu étais vers ou ? :o))

La vidéo du moment