Bon je suis ocntent j'ai enfin pu monter ma chaise ergonomique et rien que la premiere assise c'est ouah. L'ancien fauteuil jdois le descendre dans la soirée les encombrants passent demain (j'ai reussi à les avoir mardi ... jte raconte pas la journée de fou les étoiles et les fions se sont alignés j'ai jamais enchainé autant niveau positif entre le rdv tres interessant qui me propose une continuité apres le sport en travaillant sur soi, en apprendre d'avantage sur ses capacités, ses envies, ce qu'on peut faire et pense savoir faire, avec accompagnement medical possible sous plein de possibiltés sans jamais obliger. bref je dois monter un dossier : j'ai deja commencé les démarches mais ayaya avec ma phobie administrative c'est dur)
héros
héroine
Je suis envahi de moustiques je ne dors plus : nuit blanche cette nuit, 3h30 de sommeil mardi. j'ai reussi à dormir cette apreme mais rebelote invasion ca me tourne autour et ca me bouffe des qu'un bout de peau est à nu, et ce meme en pleine journée. Je deviens dingue. Ma mère m'a deja demandé ce que je veux pour mon annive et j'ai comme idée de me prendre un vrai bureau (là j'ai juste une table en bois) et comme a confo y'a des promo parce qu'ils sont en liquidation jusqu'à novembre j'ai trouvé une table sympa : https://www.conforama.fr/bureau-rangement/bureau/bureau/bureau-gaming-avec-led-level-one-coloris-noir/p/747150?queryID=4383f4ec81f9e4068bd5c2acb40ab432
Message édité le 05 octobre 2023 à 19:27:34 par dragoonlink_79