Je m'etais promis un truc sur ce zelda : le premier Lynel que je croise je le fume. Au détour d'une balade pour trouver comment atteindre une tour de reconnaissance (la saloperie étant positionnée tres tres haut sur une montagne dont les parois sont raides comme la justice, donc impraticable à escalader) j'ai trouvé ledit lynel dans une plaine (avec un bout de forêt proche de lui) bah devine la couleur du bestiau ... un blanc. Un FUCKING LYNEL BLANC ! l'un des plus durs du jeu (le doré apparaissant seulement en expert normalement) mon gars j'ai mis UNE HEURE à l'avoir (il me one shotait a chaque attaque qu'il me faisait, sauf quand il me galopait sur la gueule ou m'envoyait ses boules de feu) il avait MAAASSSE pv et j'avais que deux fées (3 en plein combat on a coupé de l'herbe pendant qu'on se battait et j'ai reussi a en choper une en plein fight) j'ai fini par l'avoir : il m'a laché des loots ... de fou furieux. Un bouclier du dieu bestial a 42 de def, un arc du dieu bestial 32x3 et surtout des objets à amalgamer ... sa corne qui faisait 44pts d'amalgame et une autre part a 40 (pour te dire l'écaille de rordrac, dragon de foudre volant, ne fait que 15) vraiment heureux d'avoir reussi ce combat et de pas avoir laché prise.
La avec 2 copains du didi on s'est lancés sur Vrising hier soir on adore le jeu et on va y jouer au moins tout le weekend + en semaine quand ils seront dispo, cad surtout le soir