CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos persos preferées

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
20 mai 2023 à 00:25:26

Non loin de montepelliers j'y ai revu un pote avec qui je parle tres souvent sur discord et vu de la famille. Moi j'ai terminé le village piaf et les gorons. J'ai débloqué beaucoup de tours pour avoir les infos de la map. j'ai peu été dans les profondeurs par contre.

héros :d) héroine

tu utilises des amiibos pour te filer des loots ? j'utilise mes 3 moi (Sheik, link loup et kirby étoile) Parfois ca me falche des coffres en plus des loots (kirby file peu de choses, link loup donne masse viandes et sheik beaucoup de champi de plein de couleurs)

Ray991
Ray991
Niveau 29
20 mai 2023 à 07:43:27

T'en est + loin que moi du coup :oui:
A l'époque de Botw, j'avais acheté en Chine la panoplie complète des Amiibo Zelda sous forme de cartes. Du coup oui j'ai masse viandes/poissons et quelques armes pas dégueu :oui:

:d) Dg Rouge
:d) Julius

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
20 mai 2023 à 13:10:38

Je m'etais promis un truc sur ce zelda : le premier Lynel que je croise je le fume. Au détour d'une balade pour trouver comment atteindre une tour de reconnaissance (la saloperie étant positionnée tres tres haut sur une montagne dont les parois sont raides comme la justice, donc impraticable à escalader) j'ai trouvé ledit lynel dans une plaine (avec un bout de forêt proche de lui) bah devine la couleur du bestiau ... un blanc. Un FUCKING LYNEL BLANC ! l'un des plus durs du jeu (le doré apparaissant seulement en expert normalement) mon gars j'ai mis UNE HEURE à l'avoir (il me one shotait a chaque attaque qu'il me faisait, sauf quand il me galopait sur la gueule ou m'envoyait ses boules de feu) il avait MAAASSSE pv et j'avais que deux fées (3 en plein combat on a coupé de l'herbe pendant qu'on se battait et j'ai reussi a en choper une en plein fight) j'ai fini par l'avoir : il m'a laché des loots ... de fou furieux. Un bouclier du dieu bestial a 42 de def, un arc du dieu bestial 32x3 et surtout des objets à amalgamer ... sa corne qui faisait 44pts d'amalgame et une autre part a 40 (pour te dire l'écaille de rordrac, dragon de foudre volant, ne fait que 15) vraiment heureux d'avoir reussi ce combat et de pas avoir laché prise.

La avec 2 copains du didi on s'est lancés sur Vrising hier soir on adore le jeu et on va y jouer au moins tout le weekend + en semaine quand ils seront dispo, cad surtout le soir

Ray991
Ray991
Niveau 29
23 mai 2023 à 19:03:11

Ton anecdote m'a bcp fait rire :rire:
:d) Dg rouge

Ray991
Ray991
Niveau 29
24 mai 2023 à 20:33:03

Je suis en train de finir les Zora mais surtout je ponce la découverte des sanctuaires :oui:

J'ai pris une semaine de vacances mi Juin, j'en peux plus du taf :malade:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
25 mai 2023 à 00:26:59

Tiens bah jles ai fait ajd moi j'ai terminé le temple de l'eau (qui au passage est quand meme bien moins compliqué que ceux des autres épisodes hein : les galeres insondables du temple de l'eau sur OOT ou meme sur TP bon là ca va c'est simple)

j'aimerais beaucoup parler avec toi de vive voix. Penses-tu avoir de la dispo pour passer sur discord un de ses 4 ?

Ray991
Ray991
Niveau 29
26 mai 2023 à 15:44:14

Oui j'aurais full dispo dans deux semaines, je serai en vacances et je n'ai rien prévu (presque :rouge: )

:d) DG Rouge

Ray991
Ray991
Niveau 29
28 mai 2023 à 17:16:52

Une heure 30 de balade dans la forêt, ça fait du bien :content:

Deux semaines avant mes vacances, je me languis de fou :oui:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
29 mai 2023 à 19:49:45

je continue a bien avancer sur zelda j'ai 2 batteries entieres plus une charge sur une troiseme, j'ai validé pas mal de quetes et j'ai parlé pendant quasi 2h avec une personne qui joue aussi au jeu et qui m'a expliqué des choses interessantes (dont jte parlerais quand on papotera ensemble de vive voix)

du 6 juin au 12 juin y'a le trophee des légendes j'ai hate de suivre ca

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
05 juin 2023 à 20:10:49

Ah bah chui pas passé depuis une bonne semaine j'ai passé ma vie sur zelda. Demain début du tournois des légendes jusqu'à la fin de la semaine. J'ai précheté diablo 4 on avait testé le jeu avec un copain y'a un mois bah on va se lancer dessus.

Ray991
Ray991
Niveau 29
05 juin 2023 à 21:03:43

Doit faire 5 jours que j'ai pas touché Zelda, beaucoup de travail, fatigue et maladie :snif:
Vivement mes vacances semaine pro, repos et geekage à fond et j'en profiterai pour venir te parler sur Didi :coeur:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
09 juin 2023 à 11:07:02

j'ai terminé les gerudos et ai débloqué la carte entiere. Je profite du trophee des légendes. On commence ce soir si tout va bien diablo 4 avec un pote

je vais jouer necro invoc

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
13 juin 2023 à 11:16:34

Bon j'ai signalé l'autre qui pourrit le forum de talcs aux hautes autorités il ne devrait plus poser de soucis. Pour lemoment Zelda est en pause je me concentre sur Diablo et aussi Borderlands 2 avec un streameur. premier joue de remise en forme faite hier ca a duré une heure bah ca m'a bien fatigué (en meme temps on passe d'un gars qui fout rien H24 a un gars qui se remet au sport bon) pas trop de courbatures donc c'est top et on remet ca demain.

Faudra qu'on jette un oeil plus avisé à la page principale quand même elle est souvent attaquée pour aucune raison ...

Ray991
Ray991
Niveau 29
20 juin 2023 à 22:27:01

J'ai Chaaaaaaud :malade:

:hot:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
21 juin 2023 à 13:36:04

Chez nous on a eu un enchainement d'orages (et de seismes aussi) ca a calmé la chaleur ... dehors. Chez moi il continue a faire chaud (26 actuellement, et c'est pas trop chaud là) today work up pdt 1h je continue a jouer a TOTK il ne me reste que le dernier boss à faire mais je tire à fond et je tente de débloquer des choses avec un pote qui joue de son côté (on reflechit aux enigmes on trouve les solutions et ... on teste les glitchs haha)

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
21 juin 2023 à 19:26:32

tu as remarqué on peut dépasser le lvl 10 :o je pensais que c'était le lvl max. Bon j'imagine qu'au nombre de posts qu'on fait on atteindra jamais un lvl de dingue mais bon on risque de prendre quelques points de ci de là ^^

Ray991
Ray991
Niveau 29
23 juin 2023 à 14:02:35

Coucou mon copain :)
Oui j'ai vu tout ça :oui:
J'ai reçu FFXVI, quelle claque :bave:

Surement dispo Dimanche mais pas sur sur, sinon en beaucoup de travail à rendre avant mes... 3 SEMAINES de vacances en Aout ! :bave:
J'aurai de la dispo, même si je vais partir a droite à gauche :oui:
Et à Paris :bave:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
24 juin 2023 à 04:26:57

Bonne nouvelle ca les vacs c'est important. Je t'avais posé la question en mp didi à savoir si on réouvrait le topic ou pas (on en parlera de vive voix quand tu seras dispo)

2 nuits d'affilé qui ne se passent pas bien pour moi (moustiques + bide qui fait n'imp = perte de sommeil qui n'empeche pas que je sois completement KO)

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
26 juin 2023 à 21:22:36

Ca a pas manqué encore une nuit blanche je n'ai pas pu aller au sport ajd j'étais au bout de ma vie quelque chose de violent

Heros :d) héroine

j'espère me recaler rapidos pour ne pas refaire un mois entier de galeres comme ce fut la derniere fois

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
29 juin 2023 à 14:06:12

J'ai enfin terminé totk le combat final était chouette. Je vois l'assistant social demain pour mon histoire d'amandes de stationnement et je vais passer une partie de mon weekend chez ma mere (on va aller en bord de mer ca sera sympa)

La vidéo du moment