CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos persos preferées

Ray991
Ray991
Niveau 29
22 octobre 2023 à 18:03:33

Hey !

:d) Dg rouge
:d) Julius

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
24 octobre 2023 à 15:30:52

ho !

heros :d) heroine

Ray991
Ray991
Niveau 29
24 octobre 2023 à 19:00:36

J'me suis pris le dernier Mario :oui:

:d) Dg Rouge

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
27 octobre 2023 à 03:24:38

Amuses toi bien ! moi comme d'hab c'est pas ma came donc je ne le prendrais pas. Sache que j'ai décidé au vu de l'annonce de la date de Speedons que j'irais à Lyon suivre cela une journée et comme un de mes potes est là bas cela me permettra de le voir en prime (Speedons c'est un marathon caritatif francais autour du theme du speedrun avec aux commandes MisterMV et plein d'autres)

héros :d) héroine

Ca se déroule le dernier weekend de fevrier et ca se fera sur 4 jours du jeudi au dimanche. j'espère en allant là bas pouvoir faire au moins un petit selfie avec quelques streameurs (Je pense que pour MisterMV ca sera compliqué mais si Aelthan y va et qu'il fait ambianceur comme les années précédentes je suis sur qu'il sera plus facile d'accès)

Ray991
Ray991
Niveau 29
30 octobre 2023 à 17:08:56

Trop bien, tu me raconteras :-p
Je le trouve toujours sympa ce nouveau Mario, mais pas mon pref ! J'attends grave Mario RPG fin Novembre par contre. UN des jeux de mon enfance :oui:

Non, 0 nouvelles de Pichelour et on s'est jamais vu IRL :o))

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
30 octobre 2023 à 17:22:41

Le degen il t'emmerde ! (et le kick c'est aussi pour ne pas suivre les règles du topic, ca fait coup double)

heros :d) héroine

j'ai fait quelques runs sur isaac qui etaient plutot folles.

PS : au passage humoristique ou pas j'en ai plus rien à foutre vous ne nous respectez pas vous allez voir ailleurs je ne tolèrerai plus les posts de personnes qui font les marioles et pensent être marrant sans meme faire l'effort de voter.

Message édité le 30 octobre 2023 à 17:26:00 par dragoonlink_79
Ray991
Ray991
Niveau 29
01 novembre 2023 à 22:17:05

J'avais pas capté que ça voulait dire "dégénéré" :(

:d) dg rouge
:d) julius

Je te rejoints :oui:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
02 novembre 2023 à 12:14:37

La reprise du sport s'est bien passée mais je n'ai pas évité les courbatures du lendemain (j'ai pas assez bu apres le sport ni prit d'antidouleurs en prévention donc j'ai douillé)

j'y retourne cette apreme.

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
04 novembre 2023 à 16:01:36

Le 22 octobre 2004 à 21:59:37 :
Voila vous votez 2 personnages par jour je ferais les majs :
:d) le heros

mine de rienfin d'anneee prochaine le topic aura 20 ans, soit la moitié de ma vie (un peu plus d'ailleurs)

heros :d) heroine

je commence à avoir froid chez moi;

Ray991
Ray991
Niveau 29
06 novembre 2023 à 19:03:33

On a passé une vie ici, et on continue, tu peux pas savoir le réconfort parfois que tu m'apportes :coeur: de savoir que ce topic existe, c'est un peu comme un tout petit refuge, notre île perdue, notre journal de bord depuis des décennies... :)

Normalement fin Avril, début Mai 2024 je pars réaliser mon rêve au Japon. :oui:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
07 novembre 2023 à 00:14:14

tu partirais pour combien de temps ? le japon est le seul pays que je voudrais visiter.

demain retour au sport, puis on enchaine pour emmener un pote chercher une bagnole. Y'a eu une maj de fou furieux sur le GTARP que je suis c'est excellent on se fend la gueule à suivre les nouveautés.

Ray991
Ray991
Niveau 29
18 novembre 2023 à 09:18:57

10 jours minimum :oui:
Je vais aller chercher mon Super Mario RPG, quel jeu magnifique faisant parti de mon enfance :o))

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
24 novembre 2023 à 13:59:00

J'ai pas posté depuis longtemps. Est-ce que tu as prévu de te prendre des jeux lors de ce blackfriday (ou autre chose) ? J'ai voulu me prendre un petit jeu sur steam et ma cb n'a pas voulu passer (un souci avec ma banque alors que j'ai les sous sur mon compte) Heureusement mon pote me l'a prit pour que je ne rate pas la promo.

Arieta of spirits à 3.75 sur steam (donc vraiment pas cher)

Ray991
Ray991
Niveau 29
25 novembre 2023 à 21:49:34

Je suis allé chez Micromania pour voir un peu, et je suis ressorti avec mon exemplaire de Super Mario RPG sur Switch. Jeu que j'avais adoré étant gamin sur émulateur :oui:

Sinon, non, rien de spécial :)

Ray991
Ray991
Niveau 29
01 décembre 2023 à 20:58:48

Punaise je viens de voir que Dragon Quest Monsters sur Switch est sorti, ce mois m'a plumé :peur:

Sans compter les presque 1000€ qui vont partir dans les billets du Japon :banzai:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
03 décembre 2023 à 18:29:47

J'ai été dans un sale état ce dimanche reveillé vers 11h enorme mal au crane frissons tremblements grosse fatigue j'ai pris un cachet à une heure inconnue tellement j'etais naze et j'ai pioncé jusque vers 16h. Là ca va mieux un fond de mal de tete plus de tremblements je sais pas ce que j'ai eu mais c'était pas ouf.

jme suis commandé des pizza pour avaler quelque chose de chaud et pour le plaisir. jsuis rarement dans le mal mais là ca a été un dimanche dans le potage comme j'en avais rarement eu. Sinon déso j'ai manqué ton live tu streamais au moment de la finale de la coupe du monde U17, qu'on a encore perdue aux tirs aux buts ...

Ray991
Ray991
Niveau 29
04 décembre 2023 à 17:42:15

Oh crotte j'ai loupé ça :-(
On est vraiment malchanceux en sport malgré le fait qu'on arrive loin à chaque fois ! :(

Tes symptômes me font penser à la première fois que j'ai eu le Covid :peur:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
05 décembre 2023 à 10:59:00

On repart pour une seance de sport ajd. Je continue à farmer sur Trove en attendant le lancement de la ligue de Path Of Exile ce weekend (build minion pour tous ou presque : personne ne sait quel minion sera joué en sort principal on va découvrir ca tous ensemble ca va etre drole ... et bordélique)

Héros :d) héroine

Je ne sais pas si je t'ai dit que j'avais joué à timespinner cette année ? un ptit jeu indé sorti il y a plusieurs années que j'ai finit par acheter et que j'ai adoré. Bah un second opus est prévu https://store.steampowered.com/app/2525210/Timespinner_2_Unwoven_Dream/
Chui hypé de fou

Message édité le 05 décembre 2023 à 10:59:47 par dragoonlink_79
dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
08 décembre 2023 à 19:20:38

Annonce d'un prochain monster hunter prévu pour 2025 : Monster Hunter Wild ! Le trailer donne vraiment envie.

On se lance sur la nouvelle ligue de path of dans quelques minutes on est une dizaine on a jamais été autant

Ray991
Ray991
Niveau 29
12 décembre 2023 à 19:21:33

Oui j'ai vu pour MH, mais aussi Visons of Mana ! Un nouveau de la licence des Of Mana c'était inespéré :bave:

La vidéo du moment