Bon comme d'hab je vais faire le ménage tu es trop gentil Ray de laisser passer ca aucun n'a fait l'effort de suivre les consignes je passe en mode intransigeant, quitte à encore une fois bloquer le topic.
J'ai commencé et terminé The Blossom Tales 2 le jeu est vraiment bien j'avais fait le premier opus a 100% et je ferais pareil avec le second. Je dois juste trouver un site qui recoupe où trouver les choses qu'il me manque (j'ai encore une ligne entiere d'items non découverts alors que le jeu est terminé)
héros
héroine
PS : à celles et ceux qui passent vous etes bien mignons de porter de l'interet pour ce topic mais vous etes priés de suivre la règle simple qu'est de voter : ca parait con mais c'est aussi ce qui fait son charme (et puis contents pas contents j'ai envie de dire c'est la même : faites un effort et on fera de même.)
Je laisse pour le moment le topic ouvert. Si vous continuez à le pourrir et a ne pas suivre la règle il sera bloqué (et on pourra continuer à poster dessus, donc nous on s'en fout)
Bref le weekend arrivant si je ne repasse pas jte souhaite un bon weekend mon cher confrère modérateur.
Message édité le 03 février 2023 à 13:28:27 par dragoonlink_79