CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos persos preferées

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
03 février 2023 à 13:24:15

Bon comme d'hab je vais faire le ménage tu es trop gentil Ray de laisser passer ca aucun n'a fait l'effort de suivre les consignes je passe en mode intransigeant, quitte à encore une fois bloquer le topic.

J'ai commencé et terminé The Blossom Tales 2 le jeu est vraiment bien j'avais fait le premier opus a 100% et je ferais pareil avec le second. Je dois juste trouver un site qui recoupe où trouver les choses qu'il me manque (j'ai encore une ligne entiere d'items non découverts alors que le jeu est terminé)

héros :d) héroine

PS : à celles et ceux qui passent vous etes bien mignons de porter de l'interet pour ce topic mais vous etes priés de suivre la règle simple qu'est de voter : ca parait con mais c'est aussi ce qui fait son charme (et puis contents pas contents j'ai envie de dire c'est la même : faites un effort et on fera de même.)

Je laisse pour le moment le topic ouvert. Si vous continuez à le pourrir et a ne pas suivre la règle il sera bloqué (et on pourra continuer à poster dessus, donc nous on s'en fout)

Bref le weekend arrivant si je ne repasse pas jte souhaite un bon weekend mon cher confrère modérateur.

Message édité le 03 février 2023 à 13:28:27 par dragoonlink_79
dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
03 février 2023 à 13:45:08

j'ai relu un peu les messages d'antan c'est plus fréquent que je ne le pensais les arrivées fracassantes. heureusement ca n'est pas comme ca tous les jours ...

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
04 février 2023 à 12:12:23

Stap jvais aller voir au cinéma le film du Slime (l'anime) un pote m'a prévenu que c'était en ce moment même alors que je lui posais la question de quand allait arriver la prochaine saison. Je devais y aller hier soir et apres ma commande de bouffe je me suis souvenu que je n'avais que 6h de sommeil dans la gueule et qu'aller le soir à pieds dans le froid au cinéma était pas la meilleure des idées quand on est pas au top de sa forme.

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
06 février 2023 à 04:12:23

Apres ma sortie ciné samedi je me suis enfilé la seconde partie de saison de Spy X Family dans la nuit ... c'était trop bien ! waku waku ! OUI !

Bon par contre il est 4h du mat passé et demain jdois aller en courses, donc ne pas me lever a 18h ...

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
09 février 2023 à 00:34:04

je ne sais pas si tu as suivit le nintendo direct mais moi j'ai botté en touche pour le voir en accelléré. Resultat j'ai évité tout spoil de zelda, je sais qu'il y a bel et bien baten kaitos 1 et 2 qui sortent en été et aussi petit plus je sais aussi qu'il y a un remaster de Metroid Prime premier du nom (deja dispo sur l'eshop, dispo en physique début mars)

j'ai assuré mes infos quant à la sortie de zelda qui est bien le 12 mai comme je l'avais enregistré. Baten Kaitos tres content de l'info mais un ami m'avait prévenu que ca sortirait.

Ray991
Ray991
Niveau 29
12 février 2023 à 18:39:06

Je n'ai pas suivi mais j'ai vu le récap et je suis hypé par quelques sorties même si je constate encore quelques remaster... :(

:d) Dg Rouge
:d) Julius

J'ai réussi à avoir la collector de Zelda, déjà payée, chez Micromania :)
Et je suis méggaaaaa hype par Fantasy Life tu te doutes bien :coeur:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
14 février 2023 à 12:20:22

on est sur minecraft avec les potos du discord on est sur la derniere version vanilla. Un des notres decouvrait le jeu et il aime bien. Chacun fait des trus differents entre ceux qui buildent, d'autres qui experimentent les nouveautés du jeu, bibi qui farme pour stuff les autres afin de les preparer a affronter le dragon ... Bref on s'amuse bien.

Heros :d) hroine

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
15 février 2023 à 00:19:58

On a tombé le dragon sans trop de difficultés et j'ai eu dans la foulée mes elytras (en ayant fait un nombre pas possible de blocs jte jure j'espère vraiment qu'une maj de l'end aura lieu un jour qu'on ait quelque chose de mieux parce que là c'est vide et chiant comme pas possible)

j'ai eu ma mere hier elle m'a rappelé que je lui avait dit qu'on se verrait en fevrier. Du coup je vais aller la voir ce weekend histoire de passer un peu de temps avec elle.

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
16 février 2023 à 15:46:53

on a fait le lendemain le wither. J'ai passé plus de temps à expliquer les phases et à préparer tout le monde qu'à le tomber (en fait a 4 biens tuffé le wither c'est une chips) Demain je vais voir ma mere pour passer le vendredi / samedi avec elle. J'ai la semaine prochaine pour finir xenoblade 3 (mais je suis face au boss final normalement il me reste des quetes optionnelles que je ferais si j'ai le temps, sachant que le 24 il y a Octopath Traveler 2 déja préco)

Ray991
Ray991
Niveau 29
19 février 2023 à 18:19:56

Je reviens de 4 jours a Amsterdam, c'était vraiment cool, les voyages c'est vraiment la vie :content:

:d) dg rouge
:d) julius

J'ai commencé Octopath la semaine dernière d'ailleurs, en prévision du 2 :oui:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
20 février 2023 à 15:29:01

Octopath tu verras y'a des builds assez interessants et pas forcément prévus par le jeu qui font que tu peux décimer et proteger ta team avec seulement 2 personnages sur les 4 (3 si tu as un healeur)

ma team c'était un tank spé évasion, un dps magique, un healeur / buffeur et le 4eme qui tournait en fonction des histoires à faire. Le tank esquive est completement pété (mais il a du mal avec les dps magiques, sachant que le healeur pourra tanker les dégats magiques tout comme le dps magique) jte donnerais plus d'infos si tu veux pour te dire qui faisait quoi et avec quel stuff (et tu me diras ta compo et tes persos preferés)

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
22 février 2023 à 00:14:03

J'ai terminé xenoblade 3. Boss final en multi phases pas bien compliqué. J'ai eu mon rdv aussi qui s'est bien déroulé. Sur Minecraft on va faire pour terminer le boss des abysses (on a prévu de le faire avec des axolots qu'on a reproduits en masse ils chassent tout ce qui est poisson ca devrait etre rigolo à regarder)

Hate de me lancer sur octopath 2 j'ai RIEN vu du jeu ca va etre full découverte

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
24 février 2023 à 01:59:17

2h du mat je suis une personne qui fait du RP sur gta et je suis dans l'attente de la sortie d'Octo 2. Selon steam il est dipo vers 16h. A voir si IG le mettra à dispo un peu plus tot. Dans tous les cas c'est weekend fulls ur le jeu j'ai hate de m'y mettre

Ray991
Ray991
Niveau 29
24 février 2023 à 10:46:56

Pour l'instant j'ai découvert 4 personnages, mon main qui est l'épéiste, ensuite la danseuse, suivi de l'érudit et enfin la healeuse. J'aime bien la synergie de ces 4 là, mais j'envisage en découvrant les autres perso de faire sauter la danseuse même si elle apporte un + pour le moment. Je kiffe à fond et je viens d'avoir le mail comme quoi mon exemplaire du 2 avait été envoyé, réception lundi :bave:

:d) DG Rouge

Tu me diras comment tu le trouves :)
Ps : j'ai une bonne crève :malade:
Merci Amsterdam :coeur:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
24 février 2023 à 16:31:08

Là je suis en attente pour récuperer mon code. Je dois le recevoir forcément ajd mais y'a pas d'heure officielle. Jsuis en attente depuis 11h30 jte jure que c'est looong !

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
24 février 2023 à 18:35:37

Jeu recu a 18h30 j'aurais attendu un moment. j'attends ma commande de bouffe et lezgong je teste tout ca :o

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
25 février 2023 à 02:44:05

7h30 de jeu environ, 4 persos débloqués pour le moment (le mage, le voleur le healeur et le chasseur) le jeu me semble encore plus beau qu'avant (des effets speciaux plus poussés, l'eau est tres jolie) y'a deja des ajouts comme une jauge d'ulti que chaque perso a et qui se remplit quand tu prends des coups ou que tu break l'ennemi (pour le moment les ulti ce sont des compétences actives de boost du premier qui deviennent des utilisables gratuits dans celui là comme l'ulti du mage qui fait que quand tu l'actives les sorts qui touchent en multi cible passent en mono cible, et donc inflige bien plus de degats. tu couples ca à une faiblesse elementaire, un break en cours + un PE max et jpeux te dire que tu fais déja des dégats insane à coups de 1k mini, alors que je ne suis que lvl 14)

je vais retenter ma team gros dps magique, healeur / dps et tank esquive. on verra si les devs ont gardé le même type de calcul. L'ost est géniale au passage. Si tu veux qu'on parle plus en détail du jeu on pourra se caler sur ton discord en vocal on a pas tailler le bout de gras depuis un bon moment ca me ferait plaisir d'avoir un peu des news en audio :)

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
26 février 2023 à 14:53:18

Grosses difficultés pour trouver le sommeil cette nuit j'ai du m'endormir vers 6h avec le cerveau qui n'arretait pas de tergiverser. Je suis dans un état cadavérique c'est compliqué. Demain j'ai la visite dans l'apreme de mon ancien voisin avec qui je continue à avoir des contacts ma maison est toujours dégueulasse au possible je pense qu'un coup de balais ferait du bien, mais je suis completement dans les vapes donc pour le moment c'est wait and see.

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
02 mars 2023 à 16:13:42

Ca avance bien sur octopath mon build d'antan devrait pouvoir marcher j'ai mon tank / evasion qui a sa seconde classe à fond pour le moment ca marche coup ci coup ca mais c'est normal j'ai pas assez en évasion.

chui completement décalé en ce moment couché pas d'heure levé 16h all is okay. Jme suis pris rdv chez l'ophtalmo je vois R avec mes lunettes actuelles et les autres que j'avais fait faire n'ont pas les elements requis pour geeker (antireflets / antirayures / antiecranbleu / antirladadatsointsoin)

Ray991
Ray991
Niveau 29
03 mars 2023 à 09:52:03

Coucou mon copain, j'ai reçu le mien aussi avec le magnifique steelbook, mais là je fais le premier que j'avais pas fait ! J'ai du débloqué 6 ou 7 perso et pour l'instant j'ai une team Tank/Heal/Mage/Chasseuse j'aime plutôt bien mais j'aimerai gicler la chasseuse contre ??

:d) Dg Rouge

Tant mieux si le numéro 2 est aussi bon voir mieux, ce jeu est un régal :oui:
Tu avais fini le premier en combien de temps ?

La vidéo du moment