CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Exemples de builds

BadSoul
BadSoul
Niveau 5
04 mai 2011 à 20:58:33

Rebonjour. Tout d'abord un grand merci à notre DarkWolf2.

J'hésite entre beaucoup de mode... Foi Càc ? For/Dex ? Dex ?
PS : j'ai testé FOR/DEX -> Meat Cleaver + polyvalence mais +/- faible dégâts (hors M.C.).
...

FOI CàC avec Yatagan + Uchigata béni (c'est bien ça le nom ?), hallebarde / massue ect...
sans compter sur Evacuer, garde ect...

DEX ? Avec deubeul Uchi "sharp", arme bourrine 2 mains + bouclier du juge...
avec un arc, une graaaaande polyvalence.

Quoi qu'il en soit, je vais suivre le 1er post -> beaucoup de pv, d'endurance avec une arme draconienne.

Comment devrais-je augmenter mes stats selon vous (pour le build FOI) ?

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
04 mai 2011 à 21:12:55

Uchigatana béni :d) impossible ( http://demonssouls.wikidot.com/uchigatana ) :snif2:

Comment devrais-je augmenter mes stats selon vous (pour le build FOI) ? suis les conseils que Dark m'as donné :ok:

BadSoul
BadSoul
Niveau 5
04 mai 2011 à 21:20:59

Oups, je confonds la foi et la magie... :honte:

BadSoul
BadSoul
Niveau 5
04 mai 2011 à 21:24:52

Désolé du double post mais c'est encore pire...

Blessed pour la foi (seulement arme relativement lourdes apparemment) ou l'épée de lune.

Crescent pour la magie.

Ou full dex... crueeel dilemme !

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
04 mai 2011 à 21:38:11

Pour la magie croissant ou lune... :-)))

essaye de voir ce qui te plais le plus et demande conseil a dark :ok:

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
04 mai 2011 à 22:18:07

"j'ai testé FOR/DEX -> Meat Cleaver + polyvalence mais +/- faible dégâts (hors M.C.)."

Avec mon build qualité Sl 130, sans buff, je fais 462 avec la grande hache qualité, 461 avec le hachoir, 372 avec la clay qualité, 323 avec un uchi aiguisé à 1 main, 336 avec un uchi qualité à 2 mains. Et je précise bien sans buff (arme maudite pour ce build), c'est pas vraiment faible comme dégat...

Faut voir ce que tu recherches, quel est ton style de jeu, quelles sont les armes que tu aimes utiliser...

"DEX ? Avec deubeul Uchi "sharp", arme bourrine 2 mains + bouclier du juge...
avec un arc, une graaaaande polyvalence. "
Ca c'est pas dex mais build qualité, où tu switches entre des armes dex et des armes type force. Ou bien hybride dex/foi, ou bien build lune (double uchi lune + grande hache lune, voir build d'henrietta en page 1)

BadSoul
BadSoul
Niveau 5
04 mai 2011 à 22:32:25

Je suis pas SL 130 aussi ^^'

Je vais peut-être tester lune (A en magie et regen MP c'est ça ?).

Mais au début : full vita + arme dragon power !

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
04 mai 2011 à 22:39:09

Pendant longtemps j'ai vivoté entre mes deux amours, la Grande hache et l'Uchi, jusqu'au jour où je me suis aperçu que comme un abruti, j'avais la solution à mon problème depuis le début, le build Mag avec armes lunes. XD

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
04 mai 2011 à 23:04:20

"Je vais peut-être tester lune (A en magie et regen MP c'est ça ?). "

Non ça c'est l'amélioration croissant, lune c'est C en magie E en force et dex et surtout des dégats de base très hauts.

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
05 mai 2011 à 13:13:03

"Avec mon build qualité Sl 130, sans buff, je fais 462 avec la grande hache qualité, 461 avec le hachoir, 372 avec la clay qualité, 323 avec un uchi aiguisé à 1 main, 336 avec un uchi qualité à 2 mains. Et je précise bien sans buff (arme maudite pour ce build), c'est pas vraiment faible comme dégat... "

Et l'épée sans poignée qui est à 342 et qui peut se buffer.

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
05 mai 2011 à 13:16:32

Vui mais je l'ai pas sur ce perso (je joue très rarement katana, je préfère jouer dague - et pour les coups les dégats sont faibles ^^ )

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
06 mai 2011 à 12:29:25

( :up: )Réussi ou pas terrible ce build qualité/polyvalent :question:
Vita : 27
Intel : 30
Endu : 30
Force : 40
Dex : 40
Magie : 18
Foi : 18
Chance : 7
SL130 (classe : chevalier)

Pour une Épée transperçante +5 :ok: (je sais j'ai mis un peu trop de pts en Intel, Force et Dex :-))) )

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
06 mai 2011 à 12:45:24

Pour du pvp ?

Magie comme d'habitude y en a beaucoup trop, trop de force, trop de foi (pareil que la magie, 18 ça sert à rien, soit t'en mets plus soit t'en mets moins), beaucoup d'intelligence (un build qualité perd trop de points en force/dex pour s'éparpiller comme ça, 5 slots c'est beaucoup trop).
Pas assez de vie, pas assez d'endu, comme d'habitude en fait :rire2: )

Le choix de l'épée transperçante... Alors pourquoi pas, mais c'est pas une arme sérieuse, c'est pour le fun.

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
06 mai 2011 à 13:10:07

Le choix de l'épée transperçante... Alors pourquoi pas, mais c'est pas une arme sérieuse, c'est pour le fun. :d) pas vraiment, c'est plus pour sa portée ( :cool: ) sa rapidité ( :bave: ) et son look ( :noel: mais le look OSEF un peu :hap: ) malgré des dégâts un peu minables malheureusement :malade: (que je compte booster avec maudit arme, térébenthine noire et truc blanc collant :ok: )

40 en Force et Dex pour les bonus de l'arme (E en Force et A en Dex), 18 en Magie et en Foi pour Talisman Bestial, 30pts en Intel pour beaucoup (trop) de PM et les 35 pts restants environ en Vita et Endu :)

Sinon pour l'armement j'avais pensé a équiper ma magicienne de double Uchi mais je me fais toujours buter en PvE :mort: , la BBS je l'adore mais mon 1er perso a fini avec 50 en Vita, Intel +/- 30, Endu +/-25, Force + Dex + Magie + Foi +/-25 et chance 40 (ce perso utilisait la BBS) :-)))

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
06 mai 2011 à 13:42:13

C'est bien ce que je dis, quand on joue avec une arme pour son look et qu'elle fait des dégats moisis, c'est pour le fun :-d Je dis pas que c'est mal hein, j'aime bien utiliser des armes pas terribles mais qui sont rigolotes, le marteau géant, les griffes, les coups de poing en fer, l'épée runique, etc... mais faut pas s'attendre à avoir des résultats probants avec, c'est juste pour s'amuser.

"40 en Force et Dex pour les bonus de l'arme (E en Force et A en Dex)"
Toi tu montes à 40 une stat parce qu'il y a un bonus E ? :lol:

Oui je sais que 18 en foi/magie c'ets pour le talisman bestial mais je t'ai déjà expliqué qu'avec ces stat il ne sert à rien, soit tu lances des sorts non bésés sur la stat magie auquel cas pas besoin de plus de 10 en magie et 16 en foi, soit tu lances des sorts offensifs auquel ca sil te faut plus aussi bien en foi qu'en magie, ou bien 16 en foi et talisman divin + catalyseur.

Le petit hag a fait un build pour l'épée transperçante : http://demonssouls.wikidokidot.com/character-builds:375
Il part sur une utilisationd e l'arme avec arme légère et monte donc la magie à 30 + catalyseur de folie. Ces sorts se limitent à ça donc 14 en intelligence pour avoir les deux slots nécessaires. Couronne d'argent pour avoir 100 pm et lancer SC, 22 en force, c'est le prérequis (pour ça que c'est une arme qui craint, prérequis enormes...), 30 en dex pourquoi si peu ? Parce que la constitution du personnage est bien plus importante (chose que tu négliges) et que le gros des dégats provient d'arme légère.

Ses builds s'arrêtant à 125, tu peux monter l'endu à 40
vit 50
int 14
end 40
for 22
dex 30
mag 30
foi 16
cha 7

Tu peux aussi laisser la vita à 45 ou l'endu à 35 (plutot la vita) et monter l'intelligence à 18 pour rayon d'âme ou rideau de feu. Mais c'est tout, faut pas chercher à lancer 3 sorts de la mort qui tue tout, l'arme a de trop gros prérequis pour ça.

Quoiqu'il en soit ça reste un build fun.

Je crois que tu n'sa pas compris que tu ne pouvais pas tout avoir et que tu négliges l'importance de la constitution du personnage.
Faut pas s'éparpiller dans des caractéristiques inutiles. 30 en intelligence pour un personnage qui monte à la fois force et dex c'est trop, beaucoup trop. T'es pas mage. Dès lors que tu commences à monter des caractéristiques inutiles tu pioches sur la constitution, vitalité et endurance. Mais c'est le coeur même du personnage. C'ets bien beau de faire des dégats et de lances des sorts mais si tues mort avant d'avoir pu faire quoi que ce soit ça ne sert à rien.

"Sinon pour l'armement j'avais pensé a équiper ma magicienne de double Uchi mais je me fais toujours buter en PvE :mort: "
Uchi = 18 force 13 dex + au moins 30 en endu. Pour un mage c'est beaucoup. Je suppose donc que tu pioches dans la constitution une nouvelle fois, réduisant la viabilité du personnage. Si vraiment tu veux une arme utilise un fauchon ou une estoc, tu n'as aucun point à mettre dans une stat secondaire.

Mon mage est comme ça :
noble SL 130
vit 50
int 40
end 8
for 9
dex 12
mag 42
foi 42
cha 7
talisman bestial & kriss +5
épée des tempêtes ou dague furtive fatale en seconde arme.
rideau de feu + boule de feu + enflammer
SI t'e smage ce qui compte ce sont les sorts, c'est ça ton arme principale. Si tu commences à monter ta force, ta dex et ton endu c'est qu'y a un soucis et que tu pars vers un spellsword, hybride et donc nécessitant des concessions, sur la magie et l'intelligence en priorité.

"la BBS je l'adore mais mon 1er perso a fini avec 50 en Vita, Intel +/- 30, Endu +/-25, Force + Dex + Magie + Foi +/-25 et chance 40 (ce perso utilisait la BBS)"

Pas assez d'endu, trop de force, dex et foi (pas plus de 18), beaucoup de chance (mais pourquoi pas), beaucoup d'intelligence (mais pourquoi pas même si les prérequis de la bbs incite à l'économie).
Pour bbs
vit 50-45
int 14 (15 sans la couronne d'argent)
end 35
for 18
dex 18
mag 30-35
foi 18
cha 25
main droite 1 bbs
main droite 2 talisman divin puis arme lune/bénie
main gauche 1 uchi lune
main gauche 2 catalyseur de folie

Les prérequis et spécificités de l'armes sont trop importantes pour t'éparpiller, tu ne pas gacher des points en force/dex/foi et intelligence

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
06 mai 2011 à 14:14:51

Il part sur une utilisationd e l'arme avec arme légère et monte donc la magie à 30 + catalyseur de folie. :d) :non: il utilise un talisman bestial "craqué" (prérequis insuffisant) je pense faire a peu près pareil mais avec +/-25 Magie et en Foi

Donc :
vit 50
int 15
end 40 + pts restants si il en reste
for 22
dex 30
mag 25
foi 25
cha 7

armure de plaques/cottes de mailles/armure du vieux roi Doran (avec 40 en endu ça doit être :ok: mais tout juste pour les 2 1ères :) )

Anneaux : anneau de maître + bague collante (ou anneau de récup. avec maudit arme ou pourquoi pas hyper mode) :-)

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
06 mai 2011 à 14:30:31

"il utilise un talisman bestial "craqué" (prérequis insuffisant)"
pour seconde chance :-)))

Arme légère c'est avec le catalyseur de folie (regarde en main gauche 2)

Avec 25 en magie/foi et talisman de la bete, arme legere sera moins efficace qu'avec 30 en magie 16 en foi et catalyseur de folie.

Sinon t'es à 134

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
06 mai 2011 à 16:03:15

Avec 25 en magie/foi et talisman de la bete, arme legere sera moins efficace qu'avec 30 en magie 16 en foi et catalyseur de folie. :d) c'est aussi pour ça que je compte enlever un peu de Vita/Endu et utiliser arme maudite :oui:

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
06 mai 2011 à 16:09:36

C'est encore pire, non seulement tu ne fera que des dommages physiques, mais en plus ils seront bien plus faibles (arme maudite rajoute 50% de dégats physiques, avec tes stats tu fais 182 -et oui seulement !!!- donc 182 + 91 = 273 de dégats, uniquement physiques). Avec arme légère tu doubles ce chiffre.
De plus, arme maudite est un sort à dégats fixes, quel que soit ton score ça rajoutera toujours 50%. DOnc à quoi servent tous ces points en magie et foi ? Si tu veux arme maudite (que je déconseille une nouvelle fois) tu mets 18 en intelligence, 6 en magie (totalement inutile) et 16 en foi. Ou si vraiment tu veux absolument profiter du malus (si tu es maso) 18 en magie et foi. Mais certainement pas 25.

Quant à enlever endu et vita tu sais ce que j'en pense.

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
06 mai 2011 à 16:57:55

je vais peut-être repartir sur un build BBS alors :p)

Vita : minimum 40
Intel : 15 (100MP) (ou +/- 100MP avec couronne en argent)
Endu : 40 aussi a peu près
Force : 30
Dex : 24
Magie : 25
Foi : 25
Chance : -- pts restants

"Sinon t'es à 134" :d) comment tu fais pour le savoir :peur:

La vidéo du moment