CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Exemples de builds

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
14 mai 2011 à 09:12:49

Bon je suis toujours à l'étude du build précédent, je suis SL120 avec 45/14/35/26/13/30/30/7 et j'hésitais entre les 3 versions énumérées ci-dessus mais il y a d'autres variantes.

v1 : 45/18/40/26/13/30/30/7 boule de feu + rayon d'âme/rideau de feu
v2 : 50/18/35/26/13/30/30/7 boule de feu + rayon d'âme/rideau de feu
v3 : 45/24/35/26/13/30/30/7 boule de feu + enflammer/flêche cherche âme
v4 : 50/14/40/26/13/30/30/7 boule de feu - couronne d'argent
v5 : 45/14/35/26/13/35/35/7 boule de feu - couronne d'argent
v6 : 45/15/39/26/13/30/30/7 boule de feu
v7 : 45/15/34/26/13/35/35/7 boule de feu

Jumi m'a suggéré de monter l'intelligence à 15 pour pouvoir lancer 5 boules de feu, c'est judicieux puisque ça permet de se passer de la couronne d'argent, et donc de mettre la coiffe du moine sénile pour plus de dégats magiques.

J'avais quelques interrogations sur l'endu avec 35 mais je me suis entrainé avec ce cher spectre noir de satsuki et ça le fait. http://youtu.be/y8XiS1zoIIs (satsuki ça va, le squelette ça va, stasuki + le squelette ça va pas :rire2: )

J'hésite entre les versions 2, 3 et 7. La deuxième me parait être la plus sage, plus de pv et reserve de pm confortable, la troisième me plait car elle offre une variété niveau sorts, boule de feu est assez lent à caster (à moins d'utiliser le pivot mais je toruve ça moyen) et enflammer est mon sort préféré,d e plus flâche cherche âme pourrait être intéressant combiné au knockout de la grande épée... La septième enfin permet de faire plus de dégats, aussi bien avec les sorts qu'en mélée mais 34 en endu seulement

Si quelqu'un a une suggestion ça m'intéresse

raziel230573
raziel230573
Niveau 6
14 mai 2011 à 09:42:46

hello pour ma part la v7 plus puissant,15 en int ok mais prendre rayon d'ame et rideau de feu mois facile a esquiver et moins gourmand,34 en endu avec la grande épée moui mais juste;si j'avais a choisir la v2 avec boule de feu et rideau de feu c'est le plus sage

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
14 mai 2011 à 10:43:22

Bonjour, je teste un build d'archer hyper mode et j'aimerai savoir si c'est viable en pvp.

vit : 11
int : 13
end : 12 (je crois)
for : 15
dex : 45
mag : 6
foi : 16
cha : 7

En gros je monte ma dex a 70 et je complète par de l'endu jusqu'au SL 100.
Couronne d'argent pour seconde chance (faudra peut etre encore un ou 2 points en intel)
Et sinon beinh bague du rat malin, épée morion.

Mon arc n'est que gluant+3 (j'ai plus de morceau de tisseuse et j'ai tué tous le lezard qui en donne :hum:
Sinon armure légère pour roulades. Voila

Donc j'aimerai savoir si c'est bien de laisser la vita a 11 vu que je serai à 30% de toute facon c'est le one shot même avec une vita plus élevée non?

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
14 mai 2011 à 11:03:32

J'avais fait celui là : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19135-91280-2-0-1-0-exemples-de-builds.htm#message_91333 j'avais opté pour un uchi en arme de mélée mais une estoc fatale ou un yagatan aiguisé fait aussi bien l'affaire et ne nécessite pas de monter la force au-delà de 15.
11 en vitalité ça me parait peu, déja niveau point de vie, une fois seconde chance tombé tu te fais oneshoté, tu ne repasse pas en hyper mode. Ensuite niveau praticité, avec un archer c'est mieux d'avoir un stock conséquent de flêches, avec 11 tu peux pas porter beaucoup de trucs...

Ensuite le pvp... là pour moi y a soucis, pvp et hyper mode ça coince à moins de jumper. ca peut être marrant 5 minutes, tu oneshot tout le monde mais bon y a pas grand intérêt, on se lasse vite. Pour du pvp loyal ça n'est pas acceptable en tout cas.

Pour du pvp non loyal il me semble bien plus interessant de se passer de l'hyper mode et de la jouer discretion : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19135-91280-2-0-1-0-exemples-de-builds.htm#message_91334

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
14 mai 2011 à 12:15:04

Ok merci, mais est ce qu'il vaut mieux augmenter la vitalité au détriment de l'endu (avec une dexterité de 70) ou bien augmenter l'endu et la vita, au détriment de la dextérité?

Et je compte pas faire de loyal, je ferai de la coop, ça devrait être pas mal en soutien puis aussi du pvp en one shootant tout le monde.

J'ai déja fait du loyal donc je veux changer de style et énerver les autres :noel:

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
14 mai 2011 à 18:40:11

Bin le truc c'est que l'endu tu n'en as pas besoin. Ca pourra arriver que tu sois obligé de combattre en corps à corps mais soit tu travailles ton backstab et tu joues estoc fatale, soit tu fuis. Ou alors tu joues une arme plus classique (yagatan, uchi voire flamberge) auquel cas tu montes un peu ton endurance (20 me semble un score honorable, ça doit rester un aspect secondaire.

La vitalité j'aurais dit oui mais si tu veux la jouer troll alors reste au minimum histoire d'avoir un petit peu de challenge, sinon y a pas grand intérêt... Et passe-toi de seconde chance.

ZE troll
chevalier
arc long à poulies gluant +5
estoc fatale +5 / lance écorchante (puisque tu as l'air d'aimer les messages d'insulte)
lame de quartz morion
talisman bestial

SL 60 : 10/11/11/15/65/10/11/7 nuage d'acide (tant qu'à troller autant le faire à fond)
SL 80 : 10/11/11/15/85/10/11/7 idem
SL 100 : 10/12/11/15/99/10/16/7 idem + champ anti-magie (pour bien faire lagger youhou !)
Sl 120 : 10/24/19/15/99/10/16/7 idem + nuage de poison + nuage mortel + champ anti-magie

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
14 mai 2011 à 18:55:47

Merci jvais bien rigoler :noel:

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
14 mai 2011 à 19:15:06

Evite simplement le 4-1

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
14 mai 2011 à 20:48:03

Oui oui, j'envahirai au 1-3,1-4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2011 à 23:46:25

@Darkwolf2 : je prendrai le 3 pour les raisons que tu as toi-meme citées : enflammer est mon sort préféré,d e plus flâche cherche âme pourrait être intéressant combiné au knockout de la grande épée...

Tu connais le jeu et ton style ,et tu seras tellement content quand ton combo grande épée/fleches cherche ames passera!

Sinon ,je monte un perso épée de sang bleue ,je pige pas pourquoi tu dis qu'il vaut mieux monter la magie à 30 que la chance.
arme légère est le seul sort qui m'intéresse.
sachant que cette arme si je l'enflamme tous les coups passent si on se prend le premier au moins tenu à une main je pense.(je la connais pas trop cette épée.)

RyuDamien
RyuDamien
Niveau 5
15 mai 2011 à 00:11:11

Rebonjour escusez moi de vous deranger mais pourriez vous m'aider je recherche un build où le personnage aurait une armure assez stylé si possible ou la roulade est encore possible et ou je me fit pas os par de la magie avec une épée assez grande que le personnage tiendrait sur son epaule genre cloud pour les connaisseurs en clair je chercherais un build ou je fonce dans le tas et je bourinne tout sans crever en 2 seconde vous me conseiller quoi ?

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
15 mai 2011 à 00:19:15

Ce que tu cherches c'est impossible dans demon's souls, le jeu ne devient pas facile à cause d'un build. Sinon un build meat clever peut etre?

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
15 mai 2011 à 01:46:09

Des grosses armes y en a plein, la magie tu l'évites en roulant ou si raiment tu ne peux pas tu bloques avec le bouclier d'argent sombre. L'armure y a moyen d'obtenir un resultat très sympa visuellement avec un mix de différentes armures sans pour autant exploser son score en endurance mais évidemment plus ton arme est lourde plus tu réduit le choix. Avec une grande hache/grande épée ça peut aller, avec la brise crane ça devient plus délicat (ou on choisi une seconde arme légère), avec le marteau géant ça devient très difficile.

Ensuite le poid n'influe pas uniquement sur ton endurance et ta capacité à rouler, il faut également penser à la vitesse de l'arme. Plus une arme sera lourde, plus les coups seront lents à déclencher, forcément, et auront une forte consommation en stamina.

Deux types d'armes, gros marteau et grosse épée.

La première catégorie s'utilise à deux mains, l'attaque la plus interessante étant l'attaque roulée (attaque la plus rapide, le combo 3xr1 est très efficace et incassable mais lent à déclencher, en plus vu les dégats de fou, en pve ça sert pas à grand chose), une attaque à onde de choc qui te permet non seulement de frapper vite et fort (mais pas de manière illimitée, avec 40 en endu tu peux en enchainer 3 maximum) mais également de toucher plusieurs ennemis en un seul coup.
Armes : hachoir (perso force ET dex), hache en croissant (qualité, broyant, lune, béni), grande hache (idem), marteau géant (force, je déconseille toutefois, c'est l'arme la plus lourde du jeu et elle est moins performante qu'une grande hache)

La seconde à une comme à deux mains, l'attaque la plus intéressante est le balayage, sprint ou recul et r1 à deux mains, attaque roulée à 1 main. C'est l'attaque la plus rapide, autant pour les gros marteaux les attaques sont lentes mais assez facilement plaçable, autant là les autres attaques sont vraiment très très lentes, et sont vraiment difficile à placer. N'éanmoins très grande portée et énormes dégats.
Armes : brise crane dragon (le top, on aurait tendance à dire pour les persos force mais il n'est pas nécessaire de dépasser les 30, les dégats sont énormes de base. Possibilité de laisser la force à 30 puis de booster la vita voire l'endu si tu veux une armure plus poussée ou bien améliorer un autre aspect du personnage en boostant ces capacités magiques (intelligence, magie, foi), en précisant que l'arme est enchantable), grande épée (qualité, broyant, lune, béni)

Après comme je l'ai dit, ce sont des armes qui sont gourmandes en stamina, aussi le bourrinage a ses limites. Tu peux foncer dans le tas et tuer tout le monde en trois coups. Mais s'il reste des survivants tu sera sà leur merci car à court d'endurance (m'enfin généralement trois coups suffisent).

Je pense que quelque chose comme ça pourrait être sympa
SL +/-70
chevalier
vit 30
int 14
end 41
for 30
dex 10
mag 10
foi 11
cha 7
main droite 1 brise crane dragon +5
main droite 2 rien
main gauche 1 coup de poing en fer béni +5 (seul item permettant la parade tout en ayant une regen, bien moins lourd qu'un bouclier)
main gauche 2 talisman bestial
sorts & miracles : garde + évacuer
buff : truc blanc qui colle (pour les boss et les mobs coriaces)
anneaux : anneau de recup + bague du voleur (bague collante si mort)

Avec ça tu peux porter masque, gants et bottes de cuir noire et le plastron de l'armure ajourée, le résultat est assez stylé.

Si tu remplace le coupd e poing en fer par un bouclier, que ce soit le bouclier d'argent sombre +5 ou le bouclier du juge +5 (dans le dos), tu peux t'orienter vers l'armure du vieux roi, j'aime pas trop mais certains apprécient, toujours en mixant avec des pièces issues d'autres sets (le voleur est classe et est le plus leger). Idem pour une seconde arme genre épée de chevalier dragon +5.

Sinon avec les marteaux je partirais sur une grande hache ou pourquoi pa sune hache en croissant (moins puissante mais plus légère) avec un build typé foi, bien plus faciel car plus viable grace à la regen.

prêtre (grande hache) ou chevalier du temple (hache en croissant)
SL +/-70
vit 30
int 11 ou 8 (plus tard viser 15 pour seconde chance, pas indispensable au premier cycle, surtout avec la regen d'un build foi)
end 40
for 18 (gaxe) ou 14 (caxe)
dex 8 (gaxe) ou 12 (caxe)
mag 8 ou 6
foi 30
cha 8 ou 7

main droite 1 grande hache ou hache en croissant bénie +5
main droite 2 grande épée clair de lune +5 (pour les scarabrutes du monde 2 et les mobs à boucliers du monde 1)
main gauche 1 bouclier du juge +5 (dans le dos)
main gauche 2 talisman divin
miracle : régénération, à remplacer par seconde chance une fois 15 en intelligence

armure : set complet de miralda (femme), bottes de cuir boulli + armure ajourée + gants et masque de cuir noir (si homme) ceci avec la grande hache, avec la hache en croissant tu gagnes 3 livres donc 1.5 d'équipement.

RyuDamien
RyuDamien
Niveau 5
15 mai 2011 à 09:24:45

Merci pour les conseils mais en faite j'ai fait une petite boulette je me suis mal exprimé en faite je cherche pas forcement une épée mega grosse qui bourinne comme un malade. Je cherche plus une épée assez forte que le joueur tient sur son épaule parce que j aime le style sinon je voudrais eviter de me faire tuer par la magie parce que je me souviens que je crever plein de fois dans le monde 3-2 a cause d'un satané poulpe qui me os avec son petit rayon et je suis sur un escalier coulissant donc pas moyen de faire une roulade convenablement.
Sinon il y a pas moyen d avoir une épée sur l epaule avec un bouclier sympa et une armure stylé si oui je suis preneur ^^

RyuDamien
RyuDamien
Niveau 5
15 mai 2011 à 09:27:04

Par contre c'est quoi un build meat clever ?

BadSoul
BadSoul
Niveau 5
15 mai 2011 à 10:14:45

Salutations. En m'aidant de ce topic, je me suis fais 2 builds :

FOR et MAG.

FOR :
Main droite 1 : Brise crâne (bientôt +5)
Main droite 2 : rien.
Main gauche 1 : Bouclier du Juge (bientôt +5 aussi)
Main gauche 2 : rien.

+ Garde, truc blanc qui colle et tutti quanti ...

Stuff léger, 40 end avec Anneau régen (ou celui pour pouvoir porter du stuff) + anneau du maître.

Ou :
Main droite 1 : Hache de Guillotine broyant +x
Main gauche 2 : Great sword, spear quelconque... en fonction des événements quoi...
Main gauche 1 : Bouclier du Juge
Main gauche 2 : " de flammes violettes.

Avec 40 en dex, 16 en foi, bientôt 18 en int, le reste en vie / force. J'aime bien.

MAG :
Main droite 1 : Uchigatana lune/croissant +4 (je trouve pas de pierre pure + je confonds les 2...)
Main droite 2 : Great sword lune/croissant
Main gauche 1 : Bouclier du juge / Catalyseur puis Talisman de la bête
Main gauche 2 : Boubou 100% de résPh.

+ Garde, sorts de feu ect...

Avec 40 endu, magie et vita, un minimum de for et dex et pas mal d'int.

Des choses à modifier là-dedans (sachant que les stats sont des estimations futures) ?

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
15 mai 2011 à 13:45:54

Merci pour les conseils mais en faite j'ai fait une petite boulette je me suis mal exprimé en faite je cherche pas forcement une épée mega grosse qui bourinne comme un malade. Je cherche plus une épée assez forte que le joueur tient sur son épaule parce que j aime le style sinon je voudrais eviter de me faire tuer par la magie parce que je me souviens que je crever plein de fois dans le monde 3-2 a cause d'un satané poulpe qui me os avec son petit rayon et je suis sur un escalier coulissant donc pas moyen de faire une roulade convenablement.
Sinon il y a pas moyen d avoir une épée sur l epaule avec un bouclier sympa et une armure stylé si oui je suis preneur ^

:d) mon conseil :d)
SL130
Vita 40
Intel 18
Endu 40/50
Force 22
Dex 12
Magie 18
Foi 47 (si je ne me trompe pas)(pts restants vers le SL130)
Chance 7
Classe : chevalier de temple :banzai:

MG1 : Bouclier du Juge +5 (seulement si tu comptes utiliser ton arme a 2 mains et baisse ta force a 16 :-d )/Bouclier d'Argent Sombre +5
MG2 : Talisman Bestial
MD1 : *Claymore Bénie +5 (arme semi-lente a une main) :oui: /Grande Épée Clair de Lune +5 :bave: (A NE SURTOUT PAS UTILISER A 2 MAINS ELLE NE PROTÈGE PAS CONTRE LES DÉGÂTS :peur: (lame de "lumière"))
MD2 : Arc long a poulies +10/Arc de lave (monte la Dex a 16 avec quelques points de Foi)

Armure de Doran ou de Miralda (complète) ou autre armure qui te permet de rouler facilement et qui te plais :ok:

• :d) utiliser cette arme a 1 main te permet de frapper 6-7x avec des coups presque aussi puissants qu'a 2 mains :cool:
RyuDamien
RyuDamien
Niveau 5
15 mai 2011 à 14:38:34

Ok mais comment on a la claymore bénie ? parce que le wiki ne donne pas la modif où ca était traduit par bénie.

RyuDamien
RyuDamien
Niveau 5
15 mai 2011 à 14:42:42

Mais dans ce build le talisman est pas à conseiller vu que ta magie et ta foi sont pas au même niveau.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2011 à 14:46:43

J'ai enfin pigé pourquoi magie > chance dans le build BBS ,la magie augmente la puissance d"arme légère" plus vite que la chance n'augmente l'attaque de base...

Par contre ,je me ferai bien un build "terreur des bacs à sable" ,qui ressemblerait un peu au "build terreur de bolétaria" mais avec un noble LVL 1 ;histoire de dégouter toute la nouvelle vague de DS dès leur début... :rire2:
je vise 2 épée de lune ou 2 dagues furtives de lune(+4 ou 5 on verra...) avec en
main g 2 une lame du morion craquée si ça passe niveau poids et main droite 2 un ongle de bébé+5 je pense...
Jai pas d'idées pour ce qui des sorts mais j'aurai qu'un slot (voir 2 avec une bague de nature magique...)
lune tape plus lourd que dragon et ça me donne plus de choix d'armes légères.
pour les anneaux un truc furtif ou hypermode histoire de recevoir des mots d'insultes...

Je cherche à etre le plus injuste possible ,si vous avez des suggestions...

ça tente quelqu'un du PVP LVL 1 au fait?

La vidéo du moment