Euh... oui et non, la brise crane je ne trouve pas qu'elle ai besoin d'être buffé... à la limite térébentine ou truc blanc qui colle, arme maudite ou légère c'est un peu azébu m'enfin ça n'est que mon avis.
Oui arme maudite c'est pour les gens qui n'ont pas de magie, 6 ou 10.
"Et après quand je voudrais le passer lvl 130, t'en penses quoi de celui là ? http://demonssouls.wikidokidot.com/character-builds:237 "
Efficace à n'en pas douter, tu peux laisser la vitalité à 40 et monter la force à 26 pour prendre hachoir/gaxe/gsword à une main. Perso je préfère opter pour arme maudite pour un build hachoir/qualité, plus puissant de base (moins une fois buffé par contre) et plus efficace avec les armes de qualité et aiguisées mais ça reste un choix tout à fait intéressant.
Mon build qualité SL130 est le suivant : 45/18/35/35/43/6/16/7 armes de qualité/hachoir à deux mains, armes aiguisées/fatales à une main, grand epolyvalence.
Pour un SL70 je pense qu'il vaut mieux laisser tomber arme légère, au mieux tu pourrais avoir 20 en magie... c'est pas génial. Pour moi il y a trop de prérequis pour un petit niveau (bonus S en for/dex, 18 en for à deux mains, 16 en foi, forte conso de stamina obligeant à monter l'endu...)
Je partirais sur un truc dans ce genre là : SL70 30/8/35/18/30/6/16/7 buff : truc blanc qui colle ou térébentine noire