CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Exemples de builds

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
20 mai 2011 à 15:26:08

Ah bin cherche pas, arme maudite n'arrive pas à la cheville d'arme légère. Arme légère double quasiment (avec 30 mag + catalyseur de folie) et les dégats sont magiques, arme maudite ne rajoute que 50% de dégats physiques, une bbs ayant des dégats de base très moyen, ça n'atteindra jamais des sommets. Enfin tu t'en rendras compte rapidement...

Arme maudite ne s'adresse qu'aux builds n'ayant pas du tout de magie, pas vraiment le profil d'un utilisateur de bbs.

Messy
Messy
Niveau 10
20 mai 2011 à 15:32:08

Dark pour un build meat cleaver d'environ lvl 70 tu mettrais quoi dans les stats ? Et après quand je voudrais le passer lvl 130, t'en penses quoi de celui là ? http://demonssouls.wikidokidot.com/character-builds:237

Pour l'instant à mon lvl 56 j'en suis à :
Vit : 23
Int : 15
End : 33
For : 18
Dex : 18
Mag : 06
Foi : 16
Cha : 07

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
20 mai 2011 à 16:36:33

En gros arme maudite c'est plus pour les utilisateurs de Brise Crane de Dragon (donc build force ou dex a la limite)... :merci: pour l'info :)

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
20 mai 2011 à 17:48:31

Euh... oui et non, la brise crane je ne trouve pas qu'elle ai besoin d'être buffé... à la limite térébentine ou truc blanc qui colle, arme maudite ou légère c'est un peu azébu m'enfin ça n'est que mon avis.
Oui arme maudite c'est pour les gens qui n'ont pas de magie, 6 ou 10.

"Et après quand je voudrais le passer lvl 130, t'en penses quoi de celui là ? http://demonssouls.wikidokidot.com/character-builds:237 "
Efficace à n'en pas douter, tu peux laisser la vitalité à 40 et monter la force à 26 pour prendre hachoir/gaxe/gsword à une main. Perso je préfère opter pour arme maudite pour un build hachoir/qualité, plus puissant de base (moins une fois buffé par contre) et plus efficace avec les armes de qualité et aiguisées mais ça reste un choix tout à fait intéressant.

Mon build qualité SL130 est le suivant : 45/18/35/35/43/6/16/7 armes de qualité/hachoir à deux mains, armes aiguisées/fatales à une main, grand epolyvalence.

Pour un SL70 je pense qu'il vaut mieux laisser tomber arme légère, au mieux tu pourrais avoir 20 en magie... c'est pas génial. Pour moi il y a trop de prérequis pour un petit niveau (bonus S en for/dex, 18 en for à deux mains, 16 en foi, forte conso de stamina obligeant à monter l'endu...)
Je partirais sur un truc dans ce genre là : SL70 30/8/35/18/30/6/16/7 buff : truc blanc qui colle ou térébentine noire

Messy
Messy
Niveau 10
20 mai 2011 à 17:56:07

On gagne toujours plus de dégats par la dexterité qu'en foi jusqu'à 30 ? La foi a tout de même un bonus de A

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
20 mai 2011 à 18:19:57

Oui, la dex jusqu'à 45/50. Monter la foi ne sert pas à grand chose, ça augmente les dégats magiques de l'arme mais ça reste bien moins intéressant que force et dex. Puis l'arme demande trop de choses pour perdre des points en foi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2011 à 18:23:56

Salut à toi ,incontournable" builder"!

ou metterais tu les 10 derniers points dans ton build strength sl 120?

50/18/40/50/12/6/16/7

VITA? mi force mi vita?

merci d'avance.

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
20 mai 2011 à 18:35:08

Je dirais vitalité.
L'inconvénient de la vitalité c'est que c'est une stat qui ne baisse pas, c'est à dire que chaque fois que tu perdras un niveau, ce sera sur une autre stat, donc si tu boucles ton build avec la vita tu es bloqué, ça n'est pas forcément un point négatif mais si tu veux faire des retouches ça peut devenir embêtant (même si là ça ne le sera pas trop, ça l'est nettement plus sur les builds où l'endu est la stat la plus haute, si t'es ric-rac niveau poids ça t'oblige à faire des aller-retour au nexus pour ne pas faire des roulades minables après chaque défaite et ça devient vite relou).
Passé 50 en force les dégats n'augmentent quasi plus, si tu veux pas descendre en dessous des 50 après chaque défaite tu peux la monter mais je ne sais pas si c'est très pertinent.
Quand il me reste des points ça m'arrive de les mettre en endurance pour pouvoir porter un équipement plus sympa mais c'est plus pour le fun qu'autre chose, objectivement mets-les en vitalité.

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
20 mai 2011 à 18:36:53

Ah tiens tu peux aussi monter ta foi, à 26 tu fais des dégats sympas avec les armes bénies +5 (une fois que ton buff tombe tu switches), et tu améliores ta défense magique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2011 à 18:45:40

Un switch armes bénies!

TROP fort ! j'ai l'impression d'etre déloyale si je dépasse les 50.

T'assure grave!

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
20 mai 2011 à 18:57:27

"Je partirais sur un truc dans ce genre là : SL70 30/8/35/18/30/6/16/7 buff : truc blanc qui colle ou térébentine noire "

Tain j'oublie seconde chance, 11 en intelligence, couronne d'argent sur la tete, catalyseur d'argent dans une main, talisman dans l'autre. Donc 30/11/34/18/28/6/16/7

Messy
Messy
Niveau 10
20 mai 2011 à 19:02:54

Etant donné que je suis déjà à 15 ça va être difficile :hap:

Messy
Messy
Niveau 10
20 mai 2011 à 19:05:29

Et pourquoi prendre un cataliseur ? Avec 6 en magie je risque pas de prendre grand chose, et de toute manière comme tu l'as fait remarqué je peux pas avoir arme légère avec aussi peu de magie

Par contre ce serait possible d'aller jusqu'à 18 et choper arme maudite, t'en pense quoi ?

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
20 mai 2011 à 19:07:51

Ui-ui mais tu me demander comment je monterais un build hachoir au SL70 :-))) Donc tu adaptes, 27/15/34/18/27/6/16/7 tu jongles entre vita, endu et dex pour trouver ce qui te convient le mieux.

Pourquoi 70 par contre ?

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
20 mai 2011 à 19:11:18

"Et pourquoi prendre un cataliseur ?"
Le catalyseur en argent c'était pour les 20% de Mp en plus, avec 11 en intelligence, le catalyseur d'argent et la couronne d'argent tu arrives aux 100 MP nécessaires à seconde chance. Avec 13 la couronne suffit, avec 15 y a besoin de rien. Donc comme tu as 15 y a pas de soucis.

"Par contre ce serait possible d'aller jusqu'à 18 et choper arme maudite, t'en pense quoi ?"
Aucun problème mais je pensais que tu voulais partir sur une utilisationd 'arme légère au SL120/130. Si tu montes ton itnelligence à 18 ça va te faire paerdre 3 points pour plus tard... Mais effectivement c'est une possibilité.

Messy
Messy
Niveau 10
20 mai 2011 à 19:11:28

Avec quelqu'un que j'ai rencontré sur DS on se met à envahir 1-3 et 1-4 en boucle, et le lvl 70 est assez adapté pour ça
Si j'ai envie de faire du pvp loyal je le monterai lvl 130, mais j'ai déjà 2 builds de ce niveau donc je préfère changer de type de pvp de temps en temps :p)

Messy
Messy
Niveau 10
20 mai 2011 à 19:15:27

D'ailleurs y'a une vidéo de notre rencontre ! A 23min (je suis celui en body form) :d) http://fr.just*n.tv/d_invader/b/286220072? (enlever l'étoile)

Au début je voulais laisser le blue phantom le combattre mais il m'a attaqué, donc voilà :p)
Et je débute dans le pvp, pas de moquerie :o))

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 13
20 mai 2011 à 23:05:56

quelqu'un aurait un éxemple de builds Ostrava ?

j'avais vu sa sur se forum je sais plus trop ou , mais j'arrive pas a retrouver :(

y'a aussi des builds d'autres perso ?

Messy
Messy
Niveau 10
20 mai 2011 à 23:18:36

Regarde ici :d) http://demonssouls.wikidot.com/character-builds

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 13
21 mai 2011 à 00:21:25

ah bah s'été sa :oui: merci :ok:

La vidéo du moment