CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Exemples de builds

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2011 à 18:49:58

Donc un switch double uchi pour yatagan 2 mains que yatagan+uchi ou l'inverse selon ce que je veux enchanter...
Je vais test..

Merci.

djess13014
djess13014
Niveau 9
24 mai 2011 à 19:42:08

moi personnellement je suis assez content du build de mon perso, je me suis fait un mage de guerre :sournois: ( lvl 76 en ng +):

-armure complète de gaarl vinland sauf la tête ou j'ai mi l'anneaux magique qui rajoute des mp.

-mes anneaux sont:bague de force herculéenne+anneaux qui rajoute 1 slot de mémoire magique.

-arme:bouclier de biorr,soulbrand(dégât de ouf :ouch2: ),catalyst en argent.

-en sort: flèche d’âmes (la puissante a 15 mp),le sort protection et la mini boule de feu qui ralenti les ennemis.

vie:25
intelligence:18
endurance:25
force:27
dextérité:17
magie:17
foie:16
chance:11

mon perso est comme une abeille, lent , très bon en défense,bof a distance,mais si tu t'approche sa pique :hap: .
je suis très bon contre les ennemis lents,je survis au mage ,mais les voleurs rapide avec des armes genre uchi+makoto chu dead :mort: .

me manque plus que north regalia,scraping spear,et fireball pour faire un massacre. :fier:

que pensez vous de mon perso ?

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
24 mai 2011 à 19:47:58

Bizarrement fait. Première partie? :hap:

djess13014
djess13014
Niveau 9
24 mai 2011 à 20:07:41

oui c'est mon premier perso que j'avais fait mais je l'ai gardé (je joue a demon's soul depuis sa sortie France et j'ai eu envie de le refaire en ng+).

foie 16: pour la meat
dextérité17:pour uchi

et le reste je pense que c'est bon maintenant je vais monté magie a fond.

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
25 mai 2011 à 09:34:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19135-91280-2-0-1-0-exemples-de-builds.htm#message_93648 :g) je suis en train de le tester (sur un nouveau profil sans PSN pour l'instant) je pense que je vais peut-être l'utiliser... :)

armure de Doran
MG1 : bouclier d'argent sombre +5
MG2 : catalyseur en bois ou talisman bestial (quand j'aurai 18 en magie et foi :hap: )
MD1 : North Régalia
MD2 : Arc long a poulies +10 ou gluant +5

je pensais laisser l'endu à 36 environ (histoire de pas être en fatroll) bonne idée ou pas :question:

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
25 mai 2011 à 10:25:53

Pourquoi veux-tu avoir 18 en magie et en foi ? Laisse moi deviner, 18 en intelligence et tu vas mémoriser tempête de noob euh de feu c'est ça ?

36 en endu oui on s'en sort très bien avec la regalia, niveau poids ça devrait passer

665
665
Niveau 8
25 mai 2011 à 12:35:20

salut ! moi je me pose des questions sur le mien

classe de depart : guerrier

SL= 113

vit=30
int=8
endu=37
for=40
dex=30
mag=10(je veux 12 pour north regalia)
foi=28
chance=10

armes meat cleaver , arc blac , bouclier acier +7 ,talisman divin

armure : casque miridan , armure taciturne , gantelets taciturne jambiere ajourées c'est la meilleur defense que je peux avoir tout en etant leger , vous me conseillez quoi come equipement ? merdi d'avance =)

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
25 mai 2011 à 12:42:16

Le hachoir est très bien pour tes stats, pour du pve ton personnage est tout à fait correct, tu n'as même pas ressenti le besoin de monter ton intelligence pour apprendre garde c'est donc que tu t'en sors très bien.

Par contre je doute que tu sois léger avec cet assemblage d'armure... sans les armes oui, avec.. à moins d'avoir la bague de grande force ça me semble improbable.

665
665
Niveau 8
25 mai 2011 à 13:43:30

exact j'ai pas de problemes en pve , apres j'ai la bague de grande force c'est vrai tu me conseilles de m'alleger et de mettre une bague plus utile ? et pour le pvp ? pcq j'ai bcp de mal en pvp sachant que je frappe lentement il y a pas une meilleur arme ? merci =)

amrax
amrax
Niveau 5
25 mai 2011 à 13:52:11

salut.
dites, quelle est la tranche de lvl la plus joué? j'ai un perso 151 et je ne croise quasiment personne..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2011 à 13:55:48

"Tempète de noob"! :rire:

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
25 mai 2011 à 14:35:30

"dites, quelle est la tranche de lvl la plus joué? j'ai un perso 151 et je ne croise quasiment personne.. "

120/130 au 4-1

"apres j'ai la bague de grande force c'est vrai tu me conseilles de m'alleger et de mettre une bague plus utile ?"

Oui, l'armure ne fait pas une différence énorme, de plus les armures lourdes ralentissent la régénération de stamina. On n'a que deux slots d'anneaux, c'est dommage d'en perdre un juste pour l'armure...

"et pour le pvp ?"

Pour le pvp c'est plus compliqué force et dex ça peut aller mais tu as trop de foi, trop de chance, voire trop de magie, pas assez d'intelligence et pas assez de vitalité. Si tu peux monter l'intelligence et la vitalité, tu ne pourras pas lutter à armes égales face à un build optimisé...

Sur la lenteur de l'arme, tu l'utilises à une main non ? Il faut l'utiliser à deux mains, l'attaque roulée est rapide et fait très mal, ensuite tu as des combos sympas, 3xR1 R1R2 3xattaque roulée...
Faut juste faire attention à sa stamina. Si tu ne sais pas quoi mettre comme anneau tu peux équiper la bague du guerrier eternel afin d'accelerer la regeneration de stamina, c'est très utile avec les armes lourdes.
Sinon tu peux te forger des armes de qualité (avec des armes +3 et des pierres cristallines) afin de varier ton jeu et peut etre trouver une arme qui te botte davantage que le hachoir.

Messy
Messy
Niveau 10
25 mai 2011 à 14:40:15

R1R2 ça marche ? J'ai toujours peur que le second soit trop lent donc j'enchaine 3R1, je suppose que ça doit faire plus de dégats en plus

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
25 mai 2011 à 15:32:39

3xR1 vide totalement ta stamina, si l'autre esquive tu es à sa portée. Avec R1 R2 tu tranches puis tu écrases, c'est rapide et ça te laisse de la stamina

Messy
Messy
Niveau 10
25 mai 2011 à 15:54:07

Mais R1 est supposé stun non ? Généralement j'arrive à mettre les 3 à la suite sans que le gars esquive. Une fois j'en ai vu un qui roulait après le 1er coup, je vois pas trop comment :(

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
25 mai 2011 à 16:09:35

R1 éjecte non? et souvent si t'enchaine le combo le 3e coup arrive au moment où le gars se relève.

Messy
Messy
Niveau 10
25 mai 2011 à 16:20:22

Oui le 3e coup R1 ejecte.

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
25 mai 2011 à 16:25:09

Oui mais faut arriver à le placer, face à un joueur expérimenté le combo n'arrive pas à son terme et tu te prends un backstab car tu n'as plus d'endurance pour esquiver.

Par contre si le combo passe ça fait très très très mal.

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
25 mai 2011 à 18:09:40

Qui as dit que je voulais mettre l'Intel de mon perso a 18 :question:

Et talisman bestial pour pas avoir besoin de jongler entre talisman divin et catalyseur :hap: ...

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
25 mai 2011 à 18:15:19

Pourquoi veux-tu jongler ? Seconde chance suffit.

Pour l'intelligence c'était une question, et ça ne m'aurais pas surpris vu que tu la montes toujour spour apprendre tempête de feu :-)))

La vidéo du moment