CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Exemples de builds

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
23 mai 2011 à 22:09:48

DarkWolf2 j'ai une question, je voudrais me faire un build double uchi, sauf que j'hesite entre un build avec des uchis tranchants ou un build avec un uchi lune et un uchi croissant.

J'ai une preférence pour le build uchi magie mais je voudrais savoir si c'est viable en pvp de monter la magie juste pour des uchis lune ou croissant. Les dégats sont bons?

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 13
23 mai 2011 à 22:12:38

uchi lune :bave:

sur mon perso level 210 il font grave grave grave mal :oui: dans les 450 de dégats je crois (avec 3à-40 enmagie pareil en dex pareil en force et en endu j'ai a peu prêt toutes les stats entre 3à-40 peut être pour sa queje tape fort avec ..)

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
23 mai 2011 à 22:15:50

ok donc je vais faire un build de doubles uchi lunes

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 13
23 mai 2011 à 22:17:17

attends quand même l'avis de darkwolf , car perso j'y connais pas grand chose dans les stats d'armes et tous :fou:

mais les uchi lune sont très bon je trouve , il font bien plus de dégats sur mon perso qu'avec une makoto+5 ou une épée sans poignée +5

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
23 mai 2011 à 22:24:20

Les dégats sont très bons, toutefois je comprend ton septicisme quant à la pertinence de monter la stat magie uniquement pour booster les dégats de ses armes lunes. C'est vrai que c'est dommage de ne pas tirer profit de ce score pour des sorts. Tu peux partir sur une utilisation d'arme légère sur un uchi +10 puis switcher avec l'uchi lune quand le buff tombe...

vit 50
int 15
end 40
for 18
dex 13
mag 50
foi 16
cha 7

seconde chance
arme légère

main droite 1 uchigatana +10
main droite 2 uchigatana lune +5
main gauche 1 uchigatana lune +5
main gauche 2 talisman divin puis catalyseur de folie

ou sans arme légère : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19135-91280-1-0-1-0-exemples-de-builds.htm#message_91294

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
23 mai 2011 à 22:25:37

ouais makoto les dégâts sont fixes et pas énormes.
Uchi lune ou croissant c'est a peu pres pareil niveau dégâts au niveau 130 (50 magie 18 force 13dex) mais sur le très long terme le lune est un peu meilleur.

Enfin bref je veux juste savoir si c'est viable en pvp, comme l'est un build dex.

Et en pve?

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
23 mai 2011 à 22:27:18

Ok merci et en pve le double katana ça passe bien?

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 13
23 mai 2011 à 22:28:13

sa sert a quoi de monter la dex ?

gerne la avec le perso que j'ai utilisé avant darkwolf , j'avais 40-50 en dex .... avec 35en force ou 30 .... et pourtant je tape pas a plus de 330 avec l'épée sans poigné un uchi +9 je dépasse pas les 250

mais par contre j'ai pas d'uchi lune ou déchirant ou autres pour tester :-( ....

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
23 mai 2011 à 22:31:17

Beinh la dex c'est pour un uchi aiguisé+5 ou si ta stat de magie est tres haute et qu'elle ne modifie presque plus les dégats de ton uchi lune, beinh tu montes la dex ou la force puisque l'uchi lune a un bonus E dans chaque. Et en plus ça te permet de porter d'autres armes.

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 13
23 mai 2011 à 22:32:42

donc si je prends un uchi aiguisé les stats seront meilleurs ?

chaud faut que je trouve les pierres :peur: je vais test en tous cas merci :oui:

donc builds dex=armes aiguisé ?

builds magie = lune ?

builds force = ? broyant ? voir lune si y'a de la magie avec ?

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
23 mai 2011 à 22:36:09

build dex=uchi aiguisé (mais les pierres sont les pierres tranchantes attention et bon courage pour la pure)

magie= croissant ou lune, lune meilleur sur le long terme mais croissant te donne une toutepetite regen de mana

Force=broyant, pas lune

Lune tu augmentes la force que si ta vitalité, endu, magie sont déjà hauts. Et à la limite avec un bon score en magie il est peut etre préférable d'augmenter l'intelligence. Enfin ça c'est pour des persos avec des rangs plus élevés que 130

bahnan
bahnan
Niveau 10
24 mai 2011 à 13:04:47

vit 60
int 18
end 40
for 20
dex 50
mag je sais plus
foi juste assez pour 2 slots
cha 7

bref voici mes stats avec épe sans poigne sur les deux mains ou urchi aiguiser+5 avec bague am,enn cela fait trés mal (mon SL 144)

bahnan
bahnan
Niveau 10
24 mai 2011 à 13:05:34

mon perso est un: noble!

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
24 mai 2011 à 14:06:31

Avec un pure mage (72 en magie) le uchi+10 avec arme légère est beaucoup plus puissant que l'uchi lune+5 car le boost donné par arme légère est super important. Mais faire comme l'a dit Darkwolf avec un +10+arme légère et passer au lune quand le buff tombe est une bonne solution ! (à laquelle je n'avais pas pensé...) et c'est tout à fait viable en pvp à condition d'aimer les uchi

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
24 mai 2011 à 14:52:40

Le problème c'est l'impossibilté de varier son jeu, si tu pars sur deux uchis lune, tu peux avoir une grande hache lune en seconde arme et ainsi changer de stratégie en cours de combat, si tu as deux uchis en main droite tu es forcé de garder le même style de jeu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2011 à 17:49:48

Et est ce qu' un yatagan aiguisé (à 2 mains puis 1 main avec uchi main g) ça peut fonctionner dans un build dex classique?

Quelqu'un à essayer cette combinaison?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2011 à 17:51:02

"a essayé" pardon.

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
24 mai 2011 à 18:11:11

Bien sûr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2011 à 18:22:03

Lol darkwolf2! Ma question était mal posée.

Mais j'entendai par la est ce que la variation est selon toi suffisante pour perturber l'adversaire(versus grande hache/double uchi) et est ce que des combo sont réalisable comme avec le coup en avançant R1 puis L2 R1 L2 R1 L2 R1 du double uchi.(qu'est ce qu'il fait mal ce combo!)

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
24 mai 2011 à 18:44:47

L2 avec un double uchi ? L2 sert à parer... avant+R1 L1 tu veux dire non ? le pushlock : tu pousses tu tapes tu pousses tu tapes tu pousses tu tapes

Pas réalisable avec un yagatan mais il n'en est pas moins dévastateur, c'est une arme ultra rapide et qui fait très très mal à deux mains. Si t'es pas sur tes gardes tu te fais enchainer et en moins de deux secondes t'as perdu seconde chance... La portée est plus courte qu'un uchi toutefois. Tu commences par une attaque roulée puis tu enchaines avec r1.

La vidéo du moment