CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Exemples de builds

raziel230573
raziel230573
Niveau 6
18 mai 2011 à 13:13:21

si tu ne la pas tué alors non.

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
18 mai 2011 à 13:28:21

:ok: :merci: pour l'info :-)

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
18 mai 2011 à 14:27:02

"talisman bestial avec 35 en Magie et 18 en Foi"

Oui et ? talisman bestial ou divin c'est pariel, ça sert à seconde chance, arme légère se lance évidemment avec le catalyseur de folie.

"Classe de départ : noble :d) la classe Voleur serait plus appropriée avec la chance la plus élevée a la base :) (enfin ce n'est que mon avis :( ) "

bbs = n'importe quelle classe, que tu sois prêtre, barbare, noble ou chasseur c'est la même chose. Le voleur a plus de chance au départ et alors ? Quand tu fais le 1-1 tu l'as pas ta bbs que je sache, et t'a spas les prérequis donc en quoi le voleur serait plus aproprié ? Il a 18 en force, dex, magie et foi ? Bin non... Tu devras tout augmenter de toute manière. J'indique une classe, si tu veux en prendre une autre libre à toi, ce ne sont que des exemples, à chacun de les modifier. Si je prends le noble c'est plus dans une optique roleplay, épée de sang noble portée par un noble, tout simmplement.

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
18 mai 2011 à 14:27:35

sang bleu*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2011 à 14:37:54

Salut!
J'ai modif mon build "force broyante"selon tes conseils et j'aimerai savoir qul est le meilleur équilibre pour toi:
v:50
int:18
e:40
f:49
dex:12(pour hache en croissant et miridan si j'en ai envie)
magie:18
foi:16
ch:7

Faut il que je diminue encore la force au profit de la magie pour le buff arme maudite ?

PS :A 2 mains ,avec toutes armes broyante le max d'attaque est obtenu dès 60 en force et entre 50 et 60 ,c'est juste 1 point d'attaque en moins...

De plus je pense pouvoir enchainer ce build avec un build dex plus qualité + tard en continuant de baisser la force pour la dex ,c'est pourquoi g pas up plus la magie pour l'instant.Ca passera ?

Merci à toi.

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
18 mai 2011 à 15:05:13

Tout est nickel sauf le 18 en magie que je ne comprend pas, 18 en intelligence c'est pour arme maudite qui est un sort à dégats fixes (+50% de dégats physiques, que tu ai 6 ou 60 en magie ça sera toujours pareil) et comme il prend 3 slots tu n'as aucun sort tirant profit de la magie à mémoriser donc je ne pige pas... Pour moi il y a 12 points de perdus. Idem pour un build dex ou qualité, ou alors faut partir sur un build force/magie dex/magie avec en vue l'utilisation d'arme légère mais tu as trop d'intelligence (14 int+couronne d'argent ou 15 int, 30 magie+catalyseur de folie). pour un qualité vaut mieux pas booster la magie, c'est faisable bien entendu mais ça oblige à piocher dans la constitution...

Sur NA j'ai le même build sans la magie 50/18/40/50/12/6/16/7 SL120

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2011 à 15:14:06

M...!
Je pensais qu' arme maudite montait de puissance avec la magie comme arme légère...
Le catalyseur de folie me sert à rien donc...
Bon bas ,plus qu'à me faire soulsucké...
Merci!

amrax
amrax
Niveau 5
18 mai 2011 à 15:52:04

bonjour. je vais m'acheté l'épée chevalier au 1-3 pour en faire une épée chevalier lune. mais je ne sais pas comment faire :(
j'ai besoin de quel âme de démon?
j'ai utilisé 2 âme pour des miracle je crois. rayon d'âme et bouclier

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
18 mai 2011 à 15:55:50

Il te faut monter l'épée en +6 (pierres dures) puis en lune chez Ed avec des pierres clair de lune (monde 3, éclats chez la marchande, 3 morceau sur le spectre noir du 3-1, le reste sur les lezards)

amrax
amrax
Niveau 5
18 mai 2011 à 16:07:14

merci beaucoup :)
bon je dois retourné farm pour l'acheté j'ai perdu les 50 000 d'âme en y allant lol...

amrax
amrax
Niveau 5
18 mai 2011 à 16:10:01

désolé du double post mais..
quel jeux!! je le découvre que maintenant j'suis deg :)

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 13
19 mai 2011 à 19:59:37

encore merci pour tes infos dark :ok:

j'aimerais savoir , sa vaut le coups de monter un builds makoto ? ou mieux vaut privilégié des uchi voir épée sans poigné ?

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
19 mai 2011 à 20:27:41

Makoto est une arme à dégats fixes, y a moyen de monter un build sympa mais en terme de dégats ça sera pas génial.
SL130 95/15/40/18/13/6/16/7
une makoto+5 dans chaque main, une grande hache dragon +5 en seconde arme couplée au bouclier du juge +5 pour récupérer un peu des dégats causés par les kats (tu perds 2% de pv/s avec 2 makoto)

T'as plein de vie mais c'est bien moins puissant qu'un build dex ou lune...

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 13
19 mai 2011 à 20:34:04

ok ok merci pour l'info , un builds lune c'ets se que y'a de plus puissant j'ai l'impression

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
20 mai 2011 à 12:23:08

:salut: tout le :globe:

Voici mon build BBS terminé hier :fier:
Classe : barbare
Vita : 40
Intel : 18
Endu : 40
Force : 18
Dex : 18
Magie : 24
Foi : 24
Chance : 28
SL130

MG1 : Bouclier d'Argent Sombre +5
MG2 : Talisman Bestial
MD1 : BBS
MD2 : Arc long a poulies +10

Sorts : tempête de feu ( :coeur: ) ou rayon d'âme + Garde (ou boule de feu)
Miracles : seconde chance ou champ anti magie ou colère divine + guérison

N'hésitez pas à me le dire si vous trouvez que quelque chose cloche dans mon build :ok:

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
20 mai 2011 à 12:24:56

+ comme armure : armure du vieux roi complète :oui:

:desole: du double post

RagnarokUltima
RagnarokUltima
Niveau 10
20 mai 2011 à 13:09:39

Raven je pense qu'il était inutile d'augmenter ta foi jusqu'à 24 uniquement pour Guérison,si tu veux te guérir des altérations d'état,utilise les herbes de sombrelune.

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
20 mai 2011 à 15:02:29

"Sorts : tempête de feu "
:honte:

"N'hésitez pas à me le dire si vous trouvez que quelque chose cloche dans mon build"
Je plussoie Ragnarok sur la foi mais urtout ce qui me choque c'est l'absence d'arme légère (qui doit être lancé avec le catalyseur de folie). Partir sur une bbs sans buff n'a aucun sens...

40 vita c'est pas énorme mais pourquoi pas, hormis la foi et le choix des sorts ça va.

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
20 mai 2011 à 15:03:05

Ah oui et tu peux oublier champ anti-magie, ça fait lagger

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
20 mai 2011 à 15:18:25

"urtout ce qui me choque c'est l'absence d'arme légère" :d) je l'ai appris et maudit arme aussi comme ça je verrai vite lequel est le plus efficace :p)

24 en foi : 24 en Magie + 24 en Foi = stats identiques = talisman bestial :ok: ( + le 24 en foi permet de switcher la BBS avec la Grande Épée Clair de Lune +5 en cas de tortue :noel: )

40 vita c'est pas énorme mais pourquoi pas, hormis la foi et le choix des sorts ça va. :d) justement j'ai augmenté ces stats en priorité juste après les prérequis de la BBS ensuite Magie et Foi et les points restants en chance :-d .

L'Endu j'aurais pu la baisser un peu (la laisser a 36 et mettre les 4 pts économisés en chance (ou 2pts en Magie et Foi) mais 40 en Endu est plus prudent :oui: )

le choix des sorts : tempête de feu est un de mes sorts préférés en PvE, et pour champ anti-magie c'est assez rare et c'est surtout pour le PvE, colère divine pour déloger les campeurs aux brouillards :banzai: :fou:

Guérison : histoire de "meubler" et rendre utile le 3ème emplacement de miracles accordé par le 24 en Foi :rouge: (si il y'a plus intéressant proposez :lol: )

La vidéo du moment