CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Exemples de builds

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
16 mai 2011 à 13:43:09

chevalier SL25
vit 20/15
int 14
end 20/25
for 14
dex 10
mag 10
foi 11
cha 7

grande massue à 2 mains + bouclier du juge dans le dos
bague collante + anneau de recup/anneau du rat terne/anneau du guerrier eternel

sort : garde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2011 à 14:41:01

Merci pour cette info!
soul LVL 25 donc.T'as le build qu'il me faut!

mettre bcp dans la stamina et un peu en force ,utiliser la hache écrasante/marteau géant/brise crane craqué(e) avec garde par ex si j'attaque de face(ça fait genre je vais t'éclater mais y perdent que dalle c'est ça?),bague collante /rat terne ou recup pourquoi pas.
et donc manteau ,anneau voleur et collante si j' décide d'etre fourbe.
mettre la peste avec l'ongle est bien à ce niveau vue la rareté des items.(j'imagine l'adversaire herber toutes les 10 sec et bam je l'écrase !lol)
et pourquoi pas me la jouer Métos si je veut vraiment pourrir une partie et avancer comme un lambin?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2011 à 15:26:57

:-))) ps :je prendrai pas la grande massue car pour terroriser faut que j'ai des armes que les joueurs n'ont pas en NG à ce niveau!

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 13
16 mai 2011 à 17:47:48

merci pour les éxemples darkwolf :ok: et oui c'est pour du pve ou du moins m'amusé un peu avec un style inconnu pour moi (gros bourrin d'habitude et la j'ai envie d'être ninja :hap: )

Entergalactic
Entergalactic
Niveau 7
16 mai 2011 à 20:23:40

Bonjour
J'ai besoin d'aide pour mon build :)
Je fais un faith build
J'ai tout d'abord commencé par monter l'endurance ( J'ai monté jusqu'à 40)
Ensuite la force jusqu'à 20, pour pouvoir utiliser une bonne partie des armes.
Ensuite j'ai monté l'intelligence jusqu'à 18 ( Vous vous demandez pourquoi, tout simplement pour pouvoir avoir 3 slots de sorts, et pour augmenter la versatilité)
Donc je dois être autour du SL 45.
Et maintenant dilemme.
Monter la vitalité à 50 ? Monter la foi à 40 ?
Et faire les deux en même temps ?
Sachant que je n'ai pas encore d'arme "bénie".
Merci de votre aide précieuse :)

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
17 mai 2011 à 08:16:10

Quels sorts ? Avoir 3 slots pourquoi pas mais pour quels sorts ? Si tu vises des sorts offensifs il te faut partir sur un hyride foi/magie.
arme bénie +5/tob - coiffe du moine sénile
prêtre : 50/18/40/20/8/30/38/8
chevalier du temple : 50/18/40/20/12/30/35/7

Si tu veux des sorts non basés sur le score en magie oui tu continues comme un build foi normal 50/18/40/20/8/8/50/8 - 50/18/40/20/12/6/50/7 puis le reste en foi

A voir s'il ne serait pas plus pertinent de partir sur un build lune directement (si tu vises des sorts offensifs).
arme lune + catalyseur de folie
chevalier : 48/24/40/20/10/45/16/7 : claymore, grande hache, grande épée, épée de chevalier, hache guillo
noble/chevalier du temple : 45/24/40/20/13/45/16/7 : uchi, lance ailée, miridan, faux de guerre, hache en croissant, flamberge (14 dex)

Entergalactic
Entergalactic
Niveau 7
17 mai 2011 à 10:49:49

Je pars d'un chevalier du temple.
Je veux pas partir sur un hybride, pas du tout !
C'est pour pouvoir créer la surprise en pvp.
Je prends le talisman des bêtes à la place du catalyseur
Et je veux mettre en slot poison cloud, death cloud et warding !
En armure je compte prendre l'armure du roi, quand je l'aurai débloquée et remplacer une des parties de l'armure par une pièce de cuir noire pour garder une régé en endurance correcte.
En arme je garde mes trois armes préférées en bénies +5
Le marteau myrid

Entergalactic
Entergalactic
Niveau 7
17 mai 2011 à 10:51:29

Owned par tab ! :(
Marteau myridan , l'épée du chevalier, et la hache de miralda.
Enfin pour créer la surprise, une petit ongle de bébé +5

J'essaye de créer une classe très versatile et qui peut dépasser n'importe quelle autre en Sl 123 ! :)

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
17 mai 2011 à 11:19:55

Ok ce sont des sorts indépendants de la magie, donc oui tu peux partir sur un build foi normal comme tu le pensais.

Je te conseillerais quand même de forger une grande hache et une claymore en béni

"J'essaye de créer une classe très versatile et qui peut dépasser n'importe quelle autre en Sl 123 "
Bin là t'es sur un build foi assez classique, par contre est-ce que tu as pensé à faire le 1-2, le monde 5 et à libérer freke en tout début de partie ? Histoire de monter ta magie à 10 pour apprendre les sorts puis de revenir à 6 (et ainsi gagner 4 points)

Après n'importe quel build peut théoriquement en dépasser un autre, c'est l'aptitude du joueur à l'utiliser qui fait la différence.

Entergalactic
Entergalactic
Niveau 7
17 mai 2011 à 11:45:59

Je suis en train de le libérer.
Mais comment puis-je revenir à 6 ?

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
17 mai 2011 à 11:49:40

En envahissant et en te suicidant (ou en te faisant aspirer un niveau), c'est généralement la stat la plus haute qui tombe (sauf la vitalité qui ne tombera qu'en tout dernier) donc faut le faire en tout début de partie, si tu ne l'as pas fait c'est trop tard.

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
17 mai 2011 à 17:47:27

Bonjour, je voudrais savoir si pour un build foi (premiere page), le mieux est d'utiliser un mirdan hammer ou la great axe? Je m'en fiche de me faire mal voir en pvp :noel:

Itachidu92
Itachidu92
Niveau 10
17 mai 2011 à 18:40:51

Bonjour je recherche des conseils pour me forger un build a partir des caractéristiques suivantes:
Vitalité 22
Intelligence 27
Endurance 15
Force 30
Dextérité 12
Magie 32
Foi 12
Chance 7

Que serais-je susceptible d'augmenter sachant que je n'ai pas tres envie d'avoir u
Perso soit trop bourrin soit trop intelligent.. Plutôt polyvalent :)
Si vous avez besoin d'autres renseignements pour m'aider, dites moi :)
Merci d'avance!

Itachidu92
Itachidu92
Niveau 10
17 mai 2011 à 18:50:22

J'ai oublie de parler de l'equipement, j'aimerais me déplacer plutôt rapidement et donc éviter la surcharge en armure.. Pour les armes, on m'a conseille le hachoir :)

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
18 mai 2011 à 04:36:04

exelo37= > ça ne se manie pas du tout de la même façon, teste et vois ce que tu préfères.

"Bonjour je recherche des conseils pour me forger un build a partir des caractéristiques suivantes:
Vitalité 22
Intelligence 27
Endurance 15
Force 30
Dextérité 12
Magie 32
Foi 12
Chance 7

Que serais-je susceptible d'augmenter sachant que je n'ai pas tres envie d'avoir u
Perso soit trop bourrin soit trop intelligent.. Plutôt polyvalent :)

Si vous avez besoin d'autres renseignements pour m'aider, dites moi :)
Merci d'avance! "

Avec ces stats je partirais sur un DBS mage : endurance à 40, magie à 35, foi à 16, le reste en vitalité (45 au SL130). brise crane dragon + catalyseur de folie. sorts : arme légère, boule de feu (+ rayon d'âme si intelligence à 30), ça permet de mettre à profit les cores élevé aussi bien en force qu'en magie mais ça risque d'être trop bourrin pour toi même si la polyvalence ets bien présente.

Pour le hachoir ça me parait compliqué, risque d'y avoir des manques au niveau de la constitution à cause de la torp haute intelligence...
Ca peut donner quelque chose comme 35/27/35/30/30/32/16/7, même si arme légère fait mal c'est pas top...

La meilleure solution, outre la brise crane, serait de ne pas prêter attention au score en force (qui te permet de tout porter, c'est le point positif) et de t'orienter soit vers une arme broyante +5 à enchanter avec arme légère, soit directement vers une arme lune+5, de monter la dex pour le prérequis si besoin puis de te concentrer sur magie et constitution du personnage.

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 13
18 mai 2011 à 04:49:15

salut dark

et encore merci pour les conseils , par contre j'aimerais te demander , tu ferais quoi de se perso ?

40/41/37/35/30/41/36/30 SLVL210

tu rajouterais encore des points ? tu partirais sur quel utilisation ? plusieurs ?

en espérant pas trop te déranger :hap: parce que vue les textes que tu tapes respect :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2011 à 05:03:17

99point dans ta stat majeur (hum wat yen as pas)
online c'est mort les gens jouent en lvl120/130 sauf si tu te fait soulsucker pour revenir a un truc + cohérent
c'est quoi ton but vu que cela te fait chier de refaire le jeu?

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
18 mai 2011 à 07:13:19

SL210 tu vas pas trouver beaucoup de monde pour jouer donc ça sera une utilisation pve, et le problème du pve c'est la répétitivité. A partir d'un certain niveau, tu as beauc changé de cycle encore et encore, tu reste beaucoup plus fort que les mobs, et le jeu perd nettement en intérêt. Je pense qu'il ne faut pas se forcer et continuer à son perosnnage si l'on en ressent pas le besoin.
SL 210 c'est déjà très haut mais indépendemment de ça, tu as mis des points partout, plus de 30 à toutes les stats, ce qui signifie que tu peux tout porter et que rien ne se détache vraiment donc impossible de conseiller quelque chose, à toi de voir comment tu veux jouer, avec quelle arme, quels sorts, et monter les caractéristiques en conséquence. Là tu peux partir sur une brise crane, comme sur un hachoir, comme sur une arme de qualité, comme sur une arme lune, comme sur une arme bénie, comme un pique phosphoresecent, comme sur anicroche, comme sur une bbs... tu peux absolument tout porter donc à toi de faire ton choix. Puis soit monter une caractéristique influant sur l'arme/les sorts, soit monter ta constitution (vita, endu, int).

Moi je ne rajouterais pas de points, je pense que l'intérêt doit déjà être très limité, à partir du ng++ la difficluté n'augmentant quasiment pas.
Je partirais sur un hachoir avec catalyseur de folie pour arme légère face aux boss, talisman bestial le reste du temps pour caster sorts et miracles.
Et si je m'ennuie des armes fun, marteau géant, mains de dieu, grande épée de recherche...

Itachidu92
Itachidu92
Niveau 10
18 mai 2011 à 12:38:18

Merci bien!! Si tous les forumeurs avaient la même motivation que toi, le mOnde serait meilleur :-))) :ok:

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
18 mai 2011 à 13:06:57

"Build bbs SL +/- 130

Build assez populaire, vraisemblablement à cause du guide d'exserv. Personnelement je n'apprécie pas trop. Bon tout le monde connait les spécificités de cette arme, elle nécessite un build particulier avec 18 minimum en force, dex, magie et foi et a un bonus caché basé sur le score en chance. De base c'est une arme assez quelconque mais une fois enchantée elle devient redoutable. On part donc avec 35 en magie histoire d'obtenir un bonus significatif une fois arme légère lancé. Ce bonus peut encore être augmenté grace à la coiffe du moine sénile et/ou au catalyseur de folie. Il convient donc de faire un choix : laisser l'intelligence à 14 en comptant sur la couronne d'argent pour avoir suffisamment de mana pour seconde chance, passer à 15, équiper la coiffe du moine sénile et utiliser le talisman de la bête ou bien passer à 15, équiper la coiffe du moine sénile et utiliser le catalyseur de folie, ce qui obligera à passer par le menu pour échanger le talisman servant à lancer seconde chance avec le catalyseur de folie durant la période de buff.
Le miridan lune ou béni +5 permet de faire de gros dégats une fois arme légère tombé, le lune aura des dégats plus haut que le béni mais le béni offre une régénération de PV, à voir...
Egide +10 si vous voulez bloquer ou parer (voire bouclier d'acier +10 si vous voulez juste bloquer m'enfin autant prendre l'égide qui ets plus légère et offre la parade) ou sinon bouclier du juge +5 afin de bénéficier de la régénération. Tenue à deux mains, la bbs offre un combo mortel (et un poil cheaté).

Classe de départ : noble

vit : 40
int : 14
end : 35
for : 18
dex : 18
mag : 35
foi : 18
cha : 35

seconde chance
arme légère

épée de sang bleu
marteau miridan lune/béni +5
egide +10/bouclier du juge +5
talisman de la bête / catalyseur de folie

couronne d'argent / coiffe du moine sénile
tenue du vieux roi

anneau du guerrier éternel
anneau de récupération (bague collante si mort)"

:d) talisman bestial avec 35 en Magie et 18 en Foi :question: :doute:
je pense utiliser ce build mais en mettant autant en Magie et Foi et un peu plus en Endu au cas ou. (pour mon build BBS classe Barbare) :ok:

Classe de départ : noble :d) la classe Voleur serait plus appropriée avec la chance la plus élevée a la base :) (enfin ce n'est que mon avis :( )

Pour finir une petite question :hs: :d) Est-ce que la mort d'Ostrava influe sur les tendances :svp: (il est mort hier pendant que je m'occupais du dragon rouge, tué par des gardes (heureusement j'ai récupéré la clé du mausolée :-d )) :merci: d'avance :bye:

La vidéo du moment