"Build bbs SL +/- 130
Build assez populaire, vraisemblablement à cause du guide d'exserv. Personnelement je n'apprécie pas trop. Bon tout le monde connait les spécificités de cette arme, elle nécessite un build particulier avec 18 minimum en force, dex, magie et foi et a un bonus caché basé sur le score en chance. De base c'est une arme assez quelconque mais une fois enchantée elle devient redoutable. On part donc avec 35 en magie histoire d'obtenir un bonus significatif une fois arme légère lancé. Ce bonus peut encore être augmenté grace à la coiffe du moine sénile et/ou au catalyseur de folie. Il convient donc de faire un choix : laisser l'intelligence à 14 en comptant sur la couronne d'argent pour avoir suffisamment de mana pour seconde chance, passer à 15, équiper la coiffe du moine sénile et utiliser le talisman de la bête ou bien passer à 15, équiper la coiffe du moine sénile et utiliser le catalyseur de folie, ce qui obligera à passer par le menu pour échanger le talisman servant à lancer seconde chance avec le catalyseur de folie durant la période de buff.
Le miridan lune ou béni +5 permet de faire de gros dégats une fois arme légère tombé, le lune aura des dégats plus haut que le béni mais le béni offre une régénération de PV, à voir...
Egide +10 si vous voulez bloquer ou parer (voire bouclier d'acier +10 si vous voulez juste bloquer m'enfin autant prendre l'égide qui ets plus légère et offre la parade) ou sinon bouclier du juge +5 afin de bénéficier de la régénération. Tenue à deux mains, la bbs offre un combo mortel (et un poil cheaté).
Classe de départ : noble
vit : 40
int : 14
end : 35
for : 18
dex : 18
mag : 35
foi : 18
cha : 35
seconde chance
arme légère
épée de sang bleu
marteau miridan lune/béni +5
egide +10/bouclier du juge +5
talisman de la bête / catalyseur de folie
couronne d'argent / coiffe du moine sénile
tenue du vieux roi
anneau du guerrier éternel
anneau de récupération (bague collante si mort)"
talisman bestial avec 35 en Magie et 18 en Foi

je pense utiliser ce build mais en mettant autant en Magie et Foi et un peu plus en Endu au cas ou. (pour mon build BBS classe Barbare)
Classe de départ : noble
la classe Voleur serait plus appropriée avec la chance la plus élevée a la base
(enfin ce n'est que mon avis
)
Pour finir une petite question
Est-ce que la mort d'Ostrava influe sur les tendances
(il est mort hier pendant que je m'occupais du dragon rouge, tué par des gardes (heureusement j'ai récupéré la clé du mausolée
))
d'avance