Mage puncheur SL 130 (build fun)
Je n'ai pas encore pu l'essayer en pvp, je me suis fait le spectre noir de satsuki avec pour avoir un petit aperçu et je l'ai eu au 7 ou 8è essai (pas de seconde chance, il one-shot) et ça m'a semblé tout à fait probant : fun et intéressant à jouer.
C'est un build qui m'a été inspiré par Horrible Haggar, j'ai changé quelques trucs qui me paraissaient non nécessaires, vitalité et endurance revues à la baisse, intelligence revue à la hausse.
Le principe : coup de poing en fer dragon en main droite pour puncher, talisman bestial en main gauche pour enchainer quand l'adversaire est étourdit.
Ayant l'habitude d'utiliser un pur mage avec 8 en endu et enflammer comme attaque principale, mon jeu n'était pas si différent de celui paratiqué par ce build-ci et le 20 en endurance proposé par Hag me semble inutile (ça reste à confirmer, après le retour du psn), il avait mis 60+ en vita, j'ai fait le choix de m'arrêter à 50 et de privilégier les aspects magiques du personnage (le gros des dégats venant de là). Au pire si je vois que ça ne va pas je pourrait baisser la magie/foi pour monter l'endu mais je pense qu'il n'y aura pas de soucis.
Je suis donc parti sur
classe de départ : noble
VIT 50
INT 30
END 8
FOR 9
DEX 12
MAG 47
FOI 47
CHA 7
MD1 coup de poing en fer dragon +5
MD2 maître des tempêtes (pour les jumpers)
MG1 talisman bestial
MG2 ce que vous voulez. pour l'instant j'ai une rondache+9 mais je pense mettre le pique phosphorescent pour regenerer le mana entre les combats
couronne d'argent
pas de plastron (chuis un ouf)
gants de cuir noir
bottes en cuir bouilli
sorts : seconde chance, enflammer, boule de feu/tempête de feu
j'ai songé à mémoriser colère divine, ça pourrait petre sympa mais je ne sais pas du tout utiliser ce sort
bague collante
anneau du rat terne